Les discussions

J ai peur !!!

 Résolu

Bonjour, JE vous les savoir si ont peut tomber enceinte en portant des sous vetement ( si les spermatosoydes pénétrent-il dans le tissus ?? ) Je ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
inconnue

Prb d'éjaculation

 Résolu

Bonjour, je suis un mec de 29 ans d'origine arabe mon probleme est toujours je bande quant ma copine touche mon pénis et toujours je bande entre 4 e...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Adrien86

La menstruation

 Résolu/Fermé

J'aimerais savoir comment se fonctionne la menstruation (les regles) Chez les femmes?

59 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
miiss35

Déchirure vaginale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jespere que de vous ecrire va me soulager un peu. j'ai eu une relation qui était un peu plus mouvementer que d'habitude et j'ai saigner u...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
popo230789

Toujour envi déjaculer

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours envi d"éjaculer c'est dur,aidez-moi ! Merci D'avance !

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
woufo

Doigter et pénétrer

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quand on doigte une fille (un peu) cela a les mêmes conséquences qu'une pénétration ? l'hymen se perce dans les 2 cas ? merci

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
MAMZEL02

Petit pénis de 12,7cm à 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lus de nombreux sujet mais je ne suis toujours pas satisfais des reponses. Mon penis mesure 12,7 cm en érection et moins de 7 cm en ...

59 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Alix-G

Rapport

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel aujourd'hui pr la première fois il c'est protégé mé pa moi ya til un risque?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
MadmOiiiselle.G

Penetratio

 Résolu

Bonjour, Jai un probleme J'ai plus de plaisir lors des preliminaires que lorsque qui me penetre suis je normal?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
samira75018

Vierge ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai des petite question il y a 2 ans je me suis doiter pour essayer tou aller bien mais le lendemain sa a saigné je croill...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
^^Marie^^

Belle-soeurs

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je suis un homme marier depuis 20 annee maintenant mes deux belle soeur eu aussi une depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
begonie

La verge qui meu gratte

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un petit probleme moi jai eu une relation san protection il y a 3 jour depui sa meu grate sur la verge est en desou pui aussi sai tout ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
DCI

Je suis peut etre gay

 Résolu

Salut je suis un garcon de 13ans et je m inquiete parce que je suis tomber sur un site gay par ereur et j ais eut une erection. d habitude je regarde ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Titi

Erection matinale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je bonde souvent le matin au reveil...avec une envie de cheval....que faire??

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
blux

Retard de regle urgent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila il y a pas longtemps j'ai appris que j'etais enceinte et j'avais decider d'avorté :( ma gynico m'avais donner des pill...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
lalilila

Premiere fois

 Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte la premiere fois , meme si on etait proteger ?

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
lalilila

Problème pour sa premiere relation sexuelle

 Résolu

bonjour j'ai un problème hier avec ma copine nous avons eu notre première relation sexuelle malheureusement très vite nous avons du arrêter car sa l...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
bubul

J ai besoin de conseiller

 Résolu

Bonjour, Je m appelle Soraya j ai 16ans et je voudrais coucher avec mon copain mais j ai peur mais je sais pas comment mi prendre pour coucher avec...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
so17so

12ans puis-je coucher

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon prenom est a****** j'ai 12ans et je voudrais coucher avec mon petit ami puis-je le faire ou pas?

33 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
so17so

Comment stopper ses règles

 Résolu

bonsoir, voila tout. mon cheri rentre demain de vacance et durant toute son absence on ces envoyer plusieur message pour progammer ce qu'on allai ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
saphira28000

Probleme erection

 Résolu

Bonjour, pendant les preliminaires je bande tres bien mais au moment de l'introduction je debande!!!!!! qui peut me renseigner a ce sujet? ai consul...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
variant

Pour savoir si jai encore lhymen

 Résolu

Bonjour, jai 22 ans je n ai jamais eu de relation sexuxelle par le vagin... mais jen ai eu par le deriere(fesse) le penis de mon petit amis est entr...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Capote déchirée

 Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui c'était mon dernier jour de règle j'ai donc pris ma pillule ce soir à 21h normalement. Ensuite avec mon copain nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
00lina00

1 vas et viens sans capote risque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , ma copine et moi étant vierge, nous avons fait notre première fois ensemble . Elle ne prend pas la pillule parcontre lor...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
titou71600

Besoin d'aide pour mon pénis

 Résolu

Bonjour a tous, quand j'étai petit j'ai eu un phimosis je me suis fait opérer puis plus tard (ver 5 ou 6 ans) j'ai eu une infection urinaire.j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
MAT

J'ai perdu ma virginité a 13ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu ma virginité il y a pas longtemp donc a 13ans J'aimerais bien savoir si meme si j'etais prete j'ai bien fais de la faire par...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
SHÖUW

Sos - enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il Possible de tomber enceinte Si mon Copin m'a doigter et Qu'il N'a pas spermer mais qu'il es eu le luiquide du début ? C'est urgent !...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lalilila

Pénétrattion bloquée

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci je n'ose pas en parler à un gynecologue car je n'aime pas raconter mes mésaventure et de cela trés pudique. J'...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jacob88

Problème érection

 Résolu

Bonjour, je comprend pas pourquoi qu' après une éjaculation je n'ai plus envie d'en avoir d'autre, j'en ai envie mais le reste ne suit pas, même apr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
DCI

Consultation sexologue/urologue

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'autre jour je suis allé chez un Urologue suite aux conseils de mon médecin traitant pour régler mes problèmes d'évacuation trop rapide, ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
DCI

Je trouve mon pénis bizare

 Résolu

Bonjour, j'ai bientot 13 ans.c'est dure a expliquer quand je sort mon gland il n'y a pas la courrone.la peau qui est en dessou et un peu enfler et q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
MOT

J'ai 13 ans dans 1 mois,et j'ai des questions

 Résolu

Bonjour a tous , comme je l'ai dit dans le titre , j'ai 13 ans dans un mois et j'ai quelque question... 1) mon penis est de 3-4 cm au repos , et...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Samuel99

J ai trop peur !!!!! repondez svp !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle dans se forum et je ne me connais pas tres bien en sexualité. Peut etre que vous allez trouver ma question bet...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Bilow

Mon apareil hurrinaire

 Résolu

Bonjour, jai 26 ans et mon penis est tros petit (14 cm) je veux savoir comment je peut agrandir?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

Pénis trop petit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet de vous écrire dans le but d'exprimer un problème qui est mien et qui m'affecte beaucoup dans mes relations sexuelle. J...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

Grandes lèvres

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et mes grandes lèvres sont trop "grandes",elles dépassent...j'ai deja eu plusieurs relations sexuelles... mais cela me complex...

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
remy

Je veut briser un couple

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord ne me juger pas, je le sait pertinament que cela n'est pas bien de briser un couple, mais je vous explique enfaite il ya 4 ans...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
DCI

Je me doute c'est varicocele

 Résolu

Bonjour, j'ai de la douleur sur toute ma partie droite de mon corps surtout mon pied . j'ai testicule gauche bas par rapport à testicule droite ( as...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
DCI

Virginité chez un garçon ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si chez garçon ont parle aussi de virginité. merci..

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ari829

Faire l'amour à 16 ans...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir si faire l'amour à 16ans est interdit par la loi car mon copain a 20ans et moi 16 mais j'aimerais savoir si on pourrais ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
^^Marie^^

J'ai peur aidez moi svp!!!

 Résolu

Bonjour, tt le monde chui une fille de 23ans et j'ai eu une relation sexuelle avec un garcon de puis 1ans mais selemnt en haut c à dire pas avec penit...

22 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
^^Marie^^

Je ne ressent rien quand je fais l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà J'ai 17 ans et sa fais 8 mois que je suis avec mon petit copain, sa fais 5 mois que nous fesons l'amour et 5 mois que je me force .. J...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Huna

Premier rapport, regle peu abondante

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai eu mon premier rapport sexuelle non protegé il y a 5 jours. Ne prennant pas la pillule, je me suis beaucoup inquiété car mon copa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Kenzaaaaa

Mal dos

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depui peut jai mal dos jai une douleur atros qui par qui vien et mal o ventre depui peut car je sui en retard depui4 semai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
DCI

Problème de pénétration

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai éssayé de faire l'amour avec mon copain 3 fois avec un laps de temps plutot pas mal ( 1 mois- 2semaines-1 semaines) et à ch...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Louisette

Probléme suite a un rasage du pubi

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis un homme et suite a un rasage du pubis au rasoir j'ai vu apparaitre des petits boutons rouge et des irritations sur la zone raser je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
gripen1505

Perte de confiance en son partenaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis avec mon compagnon depuis deux ans et actuellement enceinte de notre premier petit bout de choux. cela fait plusieurs mois que j...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
bibi

Je croie que je suis bi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps. je me pose beaucoup de question sur mon orientation sexuelle. A l'école, ya une de mes amie que je croi que j'aime,...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Annein

Comment de fois un homme peut-il faire l'amour ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 24 ans et mon mari 46 ans ça fait 8 mois qu'en ai marie mon prb que moi j'ai envie de faire l'amour plus que 2fois par s...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
tom

Dystrophie ovarienne

 Résolu

Bonjour, j'ai été opérée d'un kyste à l'ovaire droit en Août 2008 et 3 mois plutard je me retrouve encore avec un autre à l'ovaire gauche. je pass...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
vanydu62
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 956