Les discussions
Jai un probleme!!
RésoluBonjour, jai 14ans mon fait que 7cm non bander et 9cm bander je voudrais savoir si c just normal ou que mon penis est trop petit parce que jai des ami...
1° rapport
RésoluBonjour, svp aidez moi. juste après que mes règles sont arretés j'ai fait un rapport sexuelle c'était ma première fois, quand j'ai senti un peu de dou...
Pb de saignement alors que jene suis + vierge
RésoluBonjour, Avec mon copain on a fait notre premiere fois ensemble mais j'aimerais savoir pourquoi je saigne alors que pendant une semaine on la fait c...
Ma petite levres gauche est plus longue
Résolu/FerméBonjour,j ai un probleme qui me derange depuis longtemps ,c est que ma petite levres du cote gauche est plus longue que la droite et je ne sais vraime...
Perte blanche douteuse
Résolu/FerméBonjour, mon soucis c'est que j ai des perte blanche dernierment il ya comme des morceau de pipier moullié qui sort de mon vagin es ce que c norm...
Grand sex ... es un + ou un géne ??
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai lu sur plusieur forum que quand une personne a un grand sex cela peu étre douloureu pour sa partenaire ...et sur d'autr...
Problème d'éjaculation
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma copine c'est qu'avant on faisiat l'amour et tout ce passé bien, elle prenait du plaisir avant moi et maintnant c'est ...
Tache blanche
RésoluBonjour, j'ai depuis ?2 à 3 mois, une tache blanche d'env 1cm carré sur mes boules. Cela m'inquiète un peu meme si cela ne semble pas s'agravé... J'ai...
Douleurs vagin pendant pénétration
Résolu/FerméBonjour, J'ai des douleurs dand mon vagin en faisant l'amour avec mon mari et c etait parceque c'est la premiere fois pour moi de faire un rappor...
Préliminaires ou pas ..
Résolu/FerméBonsoir, Mon petit ami veut qu'on couche ensemble, je lui ai dit que je n'étais pas prête . Mais il veut à tout pris faire les préliminaires . Est-ce...
Stylo enfoncer a 9cm, ai-je perdu l'hymen?
Résolu/FerméBonjour donc voila j'arrive à m'enfoncer un stylo jusqu'a 9 cm dans le vagin et je me demandais si vu que j'arrive à enfoncer autant est-ce possible ...
Peur d'avoir le sida
RésoluBonjour, j'ai sucé mon mec sans capote , et 1h00 avant je me suis brossé les dent donc je me suis p-tre fais des ouverture , mais je ne c pas si mon ...
Bouton blanc puis rouge sur testicule
RésoluBonjour, J'ai constaté il y a plusieurs mois la présence d'un petit bouton blanc sur le testicule droit, aujourd'hui il est rouge et à grossis, c'...
Jai peur detre enceinte
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et jai fait mais jetaiit en pyg et mon copain aussi mais sans calcon est que il ya des chance que je soit enceinte meme si il ...
Dilatation
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et bientot 17. Mais je ne sais pas pourquoi mais mon penis ne se dilate pas completement. la peau du prépuce ne se retire pas...
Libido
RésoluBonjour, J'aimerai savoir est ce que c'est vrai que le libido augmente avant d'avoir les règle et après de les avoir pour les femmes, car moi je s...
Peur d'être enceinte ..
RésoluBonjour, j'ai eux un rapport le lendemain de mes règle . Je prend ma pilule correctement , mais depuis je ne me sens pas bien , je ne mange presque p...
Secret d amour
RésoluBonjour, on dit q l homme pourra savoir si la femme est vierge ou pas quand il est entrain de faire l'amour avec cette femme!! comment il peut le sa...
12 ans et....
RésoluBonjour tout d'abord je demande aux modérateurs de ne pas supprimer mon message tant que je n'aurais pas eu une réponse silvousplait. euh.... voila:...
Se masturber
RésoluBonjour, est ce que se masturber a une relation avec les points noirs sur le visage? merci
Problèmes quand je me doigte . .
Résolu/FerméBonjour ou Bonsoir ^^ , j'ai 13 ans & en fait quand je me doigte , mes larmes se mettent à coulée toutes seule , je ne sais pas si c'est parce que j'y...
Un pénis doit-il avoir une taille minimum ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'aurais une question à vous poser,ce n'est pas pour moi mais plustot au sujet de mon copain.Esqu'il y a une taille minimum pour un p...
Mon penis
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et mon pénis mesure 17-18 centimetre en erection et je voulait savoir si sa allait encore pousser ? Et aussi je voulait savoir si...
Je l aime mais je veux plus refaire l amour
Résolu/FerméBonjour,voila jai 24ans je suis musulmanne je suis avec quelqu un en saiment bcps et en est serieux l un envers l autre jusqu a la c est bon le proble...
Micropenis ou pas?!
RésoluBonjour, depuis 6 ans j'ai peur de la taille de mon penis je regarde les forums de se sujet la et je m'aperçois que je suis presque dans le meme cas q...
Pénétration dans le vagin
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais vous poser une question assez embarrassante, au faite avec mon copain nous avons pratiquer seulement la sodomie avec lubrifiant...
Peut-on satisfaire une fille avec 15 cm??
Résolu/FerméBonjour, Bah voila je voudrais savoir si l'on peut satisfaire une fille avec 15 cm en erection à 16 ans?? XD
Premiere fois, mal au ventre!!
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille de 15 ans. Je suis ici pour avoir des réponses a mes questions et de l'aide. J'ai fais mon premier rapport il y a u...
J ai peur !!!
RésoluBonjour, JE vous les savoir si ont peut tomber enceinte en portant des sous vetement ( si les spermatosoydes pénétrent-il dans le tissus ?? ) Je ...
Prb d'éjaculation
RésoluBonjour, je suis un mec de 29 ans d'origine arabe mon probleme est toujours je bande quant ma copine touche mon pénis et toujours je bande entre 4 e...
La menstruation
Résolu/FerméJ'aimerais savoir comment se fonctionne la menstruation (les regles) Chez les femmes?
Déchirure vaginale
Résolu/FerméBonjour, Jespere que de vous ecrire va me soulager un peu. j'ai eu une relation qui était un peu plus mouvementer que d'habitude et j'ai saigner u...
Toujour envi déjaculer
RésoluBonjour, J'ai toujours envi d"éjaculer c'est dur,aidez-moi ! Merci D'avance !
Doigter et pénétrer
Résolu/FerméBonjour, est-ce que quand on doigte une fille (un peu) cela a les mêmes conséquences qu'une pénétration ? l'hymen se perce dans les 2 cas ? merci
Petit pénis de 12,7cm à 15 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai lus de nombreux sujet mais je ne suis toujours pas satisfais des reponses. Mon penis mesure 12,7 cm en érection et moins de 7 cm en ...
Rapport
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel aujourd'hui pr la première fois il c'est protégé mé pa moi ya til un risque?
Penetratio
RésoluBonjour, Jai un probleme J'ai plus de plaisir lors des preliminaires que lorsque qui me penetre suis je normal?
Vierge ou pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans et j'ai des petite question il y a 2 ans je me suis doiter pour essayer tou aller bien mais le lendemain sa a saigné je croill...
Belle-soeurs
RésoluBonjour, voila mon probleme je suis un homme marier depuis 20 annee maintenant mes deux belle soeur eu aussi une depuis ...
La verge qui meu gratte
Résolu/FerméBonjour, jai un petit probleme moi jai eu une relation san protection il y a 3 jour depui sa meu grate sur la verge est en desou pui aussi sai tout ...
Je suis peut etre gay
RésoluSalut je suis un garcon de 13ans et je m inquiete parce que je suis tomber sur un site gay par ereur et j ais eut une erection. d habitude je regarde ...
Erection matinale
Résolu/FerméBonjour, je bonde souvent le matin au reveil...avec une envie de cheval....que faire??
Retard de regle urgent
RésoluBonjour, Bonjour, voila il y a pas longtemps j'ai appris que j'etais enceinte et j'avais decider d'avorté :( ma gynico m'avais donner des pill...
Premiere fois
RésoluBonjour, Peut on tomber enceinte la premiere fois , meme si on etait proteger ?
Problème pour sa premiere relation sexuelle
Résolubonjour j'ai un problème hier avec ma copine nous avons eu notre première relation sexuelle malheureusement très vite nous avons du arrêter car sa l...
J ai besoin de conseiller
RésoluBonjour, Je m appelle Soraya j ai 16ans et je voudrais coucher avec mon copain mais j ai peur mais je sais pas comment mi prendre pour coucher avec...
12ans puis-je coucher
Résolu/FerméBonjour, mon prenom est a****** j'ai 12ans et je voudrais coucher avec mon petit ami puis-je le faire ou pas?
Comment stopper ses règles
Résolubonsoir, voila tout. mon cheri rentre demain de vacance et durant toute son absence on ces envoyer plusieur message pour progammer ce qu'on allai ce...
Probleme erection
RésoluBonjour, pendant les preliminaires je bande tres bien mais au moment de l'introduction je debande!!!!!! qui peut me renseigner a ce sujet? ai consul...
Pour savoir si jai encore lhymen
RésoluBonjour, jai 22 ans je n ai jamais eu de relation sexuxelle par le vagin... mais jen ai eu par le deriere(fesse) le penis de mon petit amis est entr...