J'aime un garçon mais je le hais aussi.
Résolu/FerméBonjour, voilà mon problème. Il y a un mois, je suis tombé amoureuse d'un garçon. On n'a fait un interclasse au collège et j'ai joué contre lui. Je ...
Bonjour, voilà mon problème. Il y a un mois, je suis tombé amoureuse d'un garçon. On n'a fait un interclasse au collège et j'ai joué contre lui. Je ...
Salut à tous, Bon ba comme le titre l'indique, j'ai 15 ans et je suis gay. Personne n'est au courant encore ( bien que tout le monde s'en doute trè...
Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir si prendre une douche froide stop les regles ? ou alors de prendre un bain chaud et mettre un Tampon juste apre...
Bonjour, moi j'ai 16 ns et ca fait 3 ans que je me masturbe. j'ai un super complexe de taille car je suis de tres petite taille. j'aimerais savoir s...
Bonjour, je vé me marié avc mon cousin.je me pose la question si il y a des risque ke mai feture enfant sont handicapée? POUVER ME REP MERCI
Bonjour, Bonsoir, J'aimerais savoir si faire l'amour le jour ou l'on doit avoir ses règles ( mais sans les avoirs ce jour la ) risque de les fair...
Bonjour, J'ai commencer la pillule il y a environ 7 mois. Hier soir je n'étais pas chez moi est ce matin en allant au lycée je n'ai pas pue la pren...
Bonjour, jai..hum...un pénis de 4cm au repos et environ 6cm en erection à 12 ans et demi. Suis-je vraiment en dessous de la normale??? Merci d'avan...
Bonjour, j'ai 16 ans mon copain en a 19 .on a fait lamour plusieur fois au début tout allait bien il etait un peu precosse mais on le fesais plusieu...
Bonjour, bonjour une fille de 15 ans veut sortie avec moi et moi j'ai 20 ans et j'ai ante et se que je suis un pedophile???? et se que je fait...
Bonjour, c'est quoi les Preleminaires ?
Bonjour, peut on faire l'amour à 12 ans ? merci d'avance
Bonjour, saignement après Trois jours d'oubli de pillule ,que dois je faire? je termine ma plaquette ou bien je reprends une autre, sachant que ma...
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a à peu prés 2 semaines, et nous avons essayer sans capote alors pour me rassurer je suis aller à la ...
Bonjour, est-ce normal de faire l'amour a 12 ans ? répondez vite faut que j'aille rejoindre ma chérie dans son lit
Bonjour, j'ai 15ans depuis presque 1mois je veux arreter de me masturber mais je peux pas c'est plus fort que moi SVP je veux vraimment avoir des co...
Bonsoire, Une question pas très compliqué :) Ma copine à ses règles, et je voulais savoir si typiquement pendant un cuni, sa saigne ou autre... ...
merci pour votre attention
Bonjour, pouvons nous tomber enceinte en avalant du sperme ?
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un pénis de 18 cm en érection je vais faire l'amour avec ma copine demain et j'aimerai savoir si je pourrai la satisf...
Bonjour, J'ai 17ans et j'ai un problème, après le sport, tout le monde va prendre sa douche ensemble. Même si je ne suis pas complexer par la taille...
Bonjour, la contamination est elle certaine quand le partenaire est porteur du virus?peut on ne pas etre contaminer si on a un rapport avec un port...
jh
Bonjour, je m'adresse a vous afin de peut etre réussir a trouver une solution a mes problemes.. Voila, je suis assez jeune, j'ai 19ans et j'ai des ...
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais absolument faire du sport (rugby) mais il y a une chose qui m'en empèche : la douche. je ne sais pas comment je v...
Bonsoir, Bon j'ai fais l'amour en virtuelle avec une fille de 15 ans et elle est vierge lorsqu'on a finit je lui ai posé si elle a trouvé du sang lo...
Bonjour, J'ai 27anset je suis sur paris depuis un an, je cherche depuis mon arrivée des femmes mariées ou un peu âgées pour des relations intimes ...
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai fais l'amour avec ma copine sans préservatif . Je n'y connais pas grand chose et je voudra savoir si elle pourrai ê...
Bonjour, Voila je voudrais avoir une réponse le plus précis possible svp , j'ai 13 ans et demie enfaite et j'ai decaloté dans le bain enfin tous le ...
Bonjour, J'ai maintenant 15 ans (depuis fin mars 2010) et je me masturbe tout le temps. Le problème c'est que, je déteste sa, car je me...
Bonjour/Bonsoir J'ai 12ans et je veux coucher a tout prix avec la prof de maths , alors je me suis dit que ce n'était qu'une envie comme une autre et...
Bonjour, j'ai des bouttons blanc sur le pénis & aussi sur le glad. J'ai pensé a la courrone perlée du gland, mais j'en ai aussi le long du pénis. ...
Bonjour, J'ai 14 ans et 1/2, et mon pénis mesure 2 a 3 cm au repos et de 6,5 en érection. Pensez - vous que ca va grandir ? Cordialement Patr...
Bonjour, donc voila mon problem je suis un ado de 17 ans et jai un petit soucis donc voila mon couzin de 8 ans et tre atacher a moi et cela miquette ...
Bonjour, peut-il avoir risque de grossesse s,il y a rapport sexuel non protégé dès le premier jour du cycle menstruel?
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 1 semaine. Je ne prends pas la pillule mais mon copain a mis un préservatif. Mais lors des prélim...
Bonjour, j'ai un petit problème qui plus les mois passent et plus il fait du mal a mon copain. Ca fait une dizaine de mois que je suis avec mon copain...
Bonjour, est ce qu'on peut ovuler à 4 jours des règles ?
Bonjour, a tous je suis inquiète depuis quelque temps je remarque qu'il y a des traces transparents dans les caleçons de mon mari des traces brillante...
Bonjour, et ce que si on penetre une file par deriere peut elle tonber en ceinte et peu ton atraper une malade ou la treansmetre par deriere DESOLE...
Bonjour, J'ai 16ans et depuit l'age de 12ans j'ai le sein droit plus petit que l'autre selon se que je porte sa se voi un peu , je suis obligé de se...
Bonjour, j ai 23 ans ça fait 7 mois que je vie avec ma copine elle a 19 ans tous les jour elle a un truc que va pas avec moi ((faire l amour )) et...
Bonjour, mon compagnon a depuis peu un problème, quand il éjacule c'est de couleur vert mélangé au sperme sa me fait vraiment peur!
Bonjour, J'ai eu mes derniers règles le 09 novembre,mes derniers rapports le 03 décembre, est il possible que je tombe enceinte car j'ai pas encor...
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai des demanseaisons au niveaux de mes lévres. Elles sont légérement enflés et quand j'appuye dessus j'ai m...
Bonjour, c'est un peu délicat à expliquer. Lors d'un rapport sexuel, je ressens des nausées. Si j'essaye de ne pas m'écouter, je termine par aller v...
Bonjour, je voulais savoir si juste avec une pénétration on peut attraper le sida... J'attends vos réponse avec impatiente merci d'avance!
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est grave d'avoir un bouton sur les lèvres du sexe, et y'a t-il un moyen pour éliminer ça? Ou suffit-il juste d'attend...
Bonjour, J'ai 23 ans, et cela fais 2 ans que je suis avec mon ami. Dès que nous faisons l'amour tout ce passe bien et j'ai dans la grande majorité d...
Bonjour, Je suis un jeune homme de 22 ans .....j'ai un problème *avec l'énorme quantité de sperme que je dégage lors d'une masturbation et parfois m...