Les discussions

Ejaculation

Résolu

Bonjour, bonjour voila cela fait 8 ans que je suis avec ma copine a chaque raport que nous avons elle avale mon sperme et il est rare que lejacula...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Boy Qc

Ejaculation sur vagin

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon partenaire ne jouit pas en moi mais sur mon vagin je risque de tomber enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mimi

Éclairage

Résolu

Bonjour, j'ai 84 ans et je me masturbe encore normalement. la plus part du temps je m'arrète avant d'éjaculer. je voudrais savoir si de temps en t...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
ddandré

Vierge à 30 ans, je suis violer par mon ami

Résolu

J'ai trente ans, il y a deux ans de cela j'ai rencontré un homme de 3 ans mon ainé sur le câble. on a discuté pendant des mois et à chaque fois il me...

33 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
sara

Mst?? :o help

Résolu

Bonjour, voila j'ai 14 ans et j'ai fait avec ma copine plus d'une fois , on c depucelé en meme temps , et on a jamais fait avec qq1 d'autre , nos par...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Bilow

Du sperme à 11 ans...normal???

Résolu/Fermé

Salut, J'aimerais savoir si c'est normal de "spermer" à 11 ans car je me suis masturber (sans le faire exprès) et j'ai tout de suite après, j'avais...

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
azertyuiop

Penise normal

Résolu

Bonjour, je me demande si je suis normal , enfin mon penise plutot , j'ai 14ans je fait 1m67 et 42 kg et mon sexe en erection fait exactement 14,7 cm ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
hsj1992

Saignement pendant des rapport sexuel

Résolu

Bonjour, s'il vous plais j'ai un problement , a chaque fois que j'ai des rapports avec mon partenaire j'ai toujours eu des ecoulement de sang pendant...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
a la folie

Rapports sexuels sans préservatif

Résolu

Bonjour, Que faut-t-il faire pour savoir si je peux coucher avec ma partenaire sans préservatif et sans risque en sachant qu'elle ne tombera pas e...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Alex952

Oublie pilule (une prise en trop) urgent

Résolu

Bonjour, aujourd'hui quand j'ai voulu prendre ma pilule (jeudi) à 19h, je me suis rendue compte que j'avais oubliée celle d'hier (mercredi), et plus, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DCI

Amoureux de la femme du bailleur que faire?

Résolu/Fermé

Bonjour je suis vraiment amoureux de la femme de mon bailleur , mais avant j,avais fais la court a sa soeur sans savoir que j'allais changer de domici...

Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DCI

Taille du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, la taille de mon penis est très petite j'aimerais savoir s'il y a un moyen, rapide et gratuit, pour augmenter la taille et l'épaisseur...

Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DCI

Je fais caca au moment d ejaculer

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un gros probleme,au moment d ejaculer je fais caca,ma femme ne peut plus supporter,que dois je faire?

Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
clem73

Je n'arrive pas a avoir de bb

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai arrété ma pilllule depui 2 moi j 'ai mal au sein au ovaire je sui fatigué mais j'ai mes règles si vous etes dans mon cas ou si sa vous ...

samgunsjovirow

Hydrocèle vaginale (après opération)

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis fait opéré sur une hydrocèle vaginale coté droite samedi matin. Le volume de la testicule a diminué mais ça reste toujours...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Archess

L'adultère est -il vérifiable chez une femme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un Africain marié,chrétien pratiquant,42 ans.je suis en mission en Europe sans ma famille depuis18 mois.Je ne compte retourner dans...

DCI

Connaitre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envie de prolonger et agrandir mon penis pour le maximum de cm et je cherche la plus effecace methode sans danger merci pour ce quil ...

Utilisateur anonyme

Peu ont etre gay a 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour,bonsoir mon fils de 11 ans a embrasser son cousin de 11 ans sur la bouche avec la langue ,puis ce sont mi dans un lit pantalon baisser et ce s...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
^^Marie^^

Conseil pour sauver mon couple

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils voila mon soucis... je suis mariée depuis 10 ans avec un homme de 7ans plus jeune tout allez tres bien ...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
begonie

Aidez moi sil vous plait

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans moi et mon copain on se connait depuis 4ans ... Nous nous sommes jamais disputer , on sest fait la tete pdt 2 jours on était tou...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
missdoudoune

Perte de virginité

Résolu

Bonjour, es que la perte de virginité est forcement causé par un rapport sexuel ou même par les doigts ???? et es que obligatoirement le saigné ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
coquelicot*

Jouiir

Résolu

Bonjour, Mon copain et moi envisageont de faire l'amour la prochaine fois que l'on se voit mais la particularité est qu'il voudrait essayer de jouir...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Anonyme

Baisse de libido,rares érections,

Résolu

Bonjour, je n'ai pratiquement plus d'érections ,j'ai une baisse de libido,donné moi votre réponse,et votre traitement,merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
00lina00

Décalotter un penis

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et quand je me masturbe j'aperçois mon frein prépucial qui est super tendu et j'ai peur qu'il craque. Quand je suis au repos j...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
dead

Ai je un penis normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai 15 ans et je me demandai si j avai un pénis normal Il fait 15 cm en érection et 4cm de diametre Suis je normalemen constituer...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
DCI

Probleme pour decaloter

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour decaloter. alors au repos j'y arrive un peu mais en erection je n'y arrive vraiment pas sa me fais mal :S ma ques...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
clement_31

Arret subutex et libido ???

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon ami est sous subutex depuis de nombreux mois. Sa libido s'en est vu quelque peu perturbé. Ceux étant passé par là pourraient - i...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
leon95

Masturbation-conséquence sur le plan moral ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà plusieurs temps (déjà 7 ans) que je m'abonne à des plaisirs solitaires, et ce parfois plusieurs fois par jours, dès que j'en ai l'occ...

samgunsjovirow

Penetration

Résolu/Fermé

Bonjour Avec ma copine aujourd'hui j'ai essayée la pénétration anal.quand mon pénis a pénétrer dans son anus, elle a eu un peu du mal. mais la péné...

DCI

Décalotter

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans j'arrive à décalotter manuellement en érection mais ça n'arrive pas spontanément. pas de douleurs pour découvrir le gland mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
zdfh9

Divergence de libido..

Résolu

Bonjour, je suis mariée depuis 1an et demi, j'ai 25 ans (mon mari 26) je l'aime profondément, je pense avoir une fréquence du désir "normale" à savo...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
hsj1992

Probleme de la vessie

Résolu

Bonjour, Une amie a un problème a la vessie ... Quand elle rigole elle "pice" dans sa culotte et se demande pourquoi. Pouvez-vous me repo...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mary1702

Problème de libido chez la femme

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous Je m'adresse à tous ceux et celles qui ont le même problème que moi. Je suis papa de 2 enfants l'aîné à 7 ans et la 2 ième 18 moi...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nicolassan

Femmes fontaines

Résolu

Bonjour, ma seule gene est que je suis fontaine, y a til des femmes dans le meme cas comment le vivez vous , je voudria me faire operer c horrible...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Lilie6206

Oups....

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si parmis vous, quelqu'un s'est déjà fait surprendre, nu, et ce que vous avez ressenti merci de vos réponses je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
paulo8-57

J aimerai savoir si il y a une solution natur

Résolu

Bonjour, j ai des probleme derection j ai 60 ansje connais des gens de mon age qui non pas ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
begonie

Agrandir mon penis de 5cm

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 48ans mon penis et de 10cm 'je veux un produit pharmaceutique qui se vend en algerie pour augmenter la longueur du penis d'une moyenne d...

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
raoul

Masturbation avec un légume

Résolu

Bonjour, j'ai une question pour ma meilleure amie lola, elle ma dit qu'elle c rentrée un legume :s d'une longeur a proximativement comme un penis ,...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
zelegant38

Pilule

Résolu

Bonjour, j ai eu des rapport sexuelle le mercredi et le samedi j ai oublie pendant 2 heure la pilule alors j ai pris deux pilules et j ai eu de rapp...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
katano

Longeur du penis et du raport sexuel

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure 15 cm au repos et 23 cm en érection ,ma copine de 17 ans m'a dit quel n'avait jamais vu un si grand penis e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
soraya80

Peut on prendre pilule non-stop?

Résolu

Bonjour, Permettez-moi de demander de l'aide et vos précieux conseils. Cette demande est pour ma filieule: elle m'explique qu'elle a pris la pilule...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Anna D

Lubrifiant lors des rapports sexuelle

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que c'est normale d'utiliser les salives comme lubrifiant lors des rapports sexuelles c'est un danger ou pas merci

Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sousou888

Petits saignements assez gênant

Résolu

Bonjour, alors en fait voilà, je ne suis plus vierge et il se trouve que l'autre soir quand mon chéri & moi avons voulu faire l'amour, après une bonne...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
krostef95

Une lèvre plus grande que l'autre oo

Résolu

Bonjour, sur mon vagin j'ai une lèvre plus grande que l'autre , est ce que c'est normal ?? merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
maydo

Pénétration

Résolu

Bonjour, la pénétration est elle possible sans décaloter merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
lmd

Problèmes d'éjaculation avec ma copine

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, je suis un jeune homme de 28ans et je pratique la masturbation 1 à 2 fois par jour toujours devant des films X. Cela fa...

Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
akambi

Taille de mon sex..

Résolu/Fermé

Bonjour, je pense que ce sujet a été abordé de nombreuses fois mais je voulais quand meme poser la question. j'ai u 15ans récament et j'ai un penis de...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
x--soso--x

Andropénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse a ceux qui on ou qui utilise un andropénis ! J'aimerai savoir si il est rééllement efficace et au bout de combien de temps les...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
GK

Je veux savoir si je suis vierge

Résolu

Bonjour, mon probleme c que je ne sais plus si je suis vierge ou pas et si je ne lesuis plus depuis quand et avec qui je l'ai perdu. La derniere foi...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
la precieuse

Problème de poils pubiens (homme)

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site car j'ai un problème. J'ai rasé mes poils pubiens (je suis un homme) avec une tondeuse (pour faire plais...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
cheval27
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 984