Les discussions

Divergence de libido..

 Résolu

Bonjour, je suis mariée depuis 1an et demi, j'ai 25 ans (mon mari 26) je l'aime profondément, je pense avoir une fréquence du désir "normale" à savo...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
hsj1992

Probleme de la vessie

 Résolu

Bonjour, Une amie a un problème a la vessie ... Quand elle rigole elle "pice" dans sa culotte et se demande pourquoi. Pouvez-vous me repo...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mary1702

Problème de libido chez la femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous Je m'adresse à tous ceux et celles qui ont le même problème que moi. Je suis papa de 2 enfants l'aîné à 7 ans et la 2 ième 18 moi...

34 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nicolassan

Femmes fontaines

 Résolu

Bonjour, ma seule gene est que je suis fontaine, y a til des femmes dans le meme cas comment le vivez vous , je voudria me faire operer c horrible...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Lilie6206

Oups....

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si parmis vous, quelqu'un s'est déjà fait surprendre, nu, et ce que vous avez ressenti merci de vos réponses je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
paulo8-57

J aimerai savoir si il y a une solution natur

 Résolu

Bonjour, j ai des probleme derection j ai 60 ansje connais des gens de mon age qui non pas ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
begonie

Agrandir mon penis de 5cm

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 48ans mon penis et de 10cm 'je veux un produit pharmaceutique qui se vend en algerie pour augmenter la longueur du penis d'une moyenne d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
raoul

Masturbation avec un légume

 Résolu

Bonjour, j'ai une question pour ma meilleure amie lola, elle ma dit qu'elle c rentrée un legume :s d'une longeur a proximativement comme un penis ,...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
zelegant38

Pilule

 Résolu

Bonjour, j ai eu des rapport sexuelle le mercredi et le samedi j ai oublie pendant 2 heure la pilule alors j ai pris deux pilules et j ai eu de rapp...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
katano

Longeur du penis et du raport sexuel

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure 15 cm au repos et 23 cm en érection ,ma copine de 17 ans m'a dit quel n'avait jamais vu un si grand penis e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
soraya80

Peut on prendre pilule non-stop?

 Résolu

Bonjour, Permettez-moi de demander de l'aide et vos précieux conseils. Cette demande est pour ma filieule: elle m'explique qu'elle a pris la pilule...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Anna D

Lubrifiant lors des rapports sexuelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que c'est normale d'utiliser les salives comme lubrifiant lors des rapports sexuelles c'est un danger ou pas merci

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sousou888

Petits saignements assez gênant

 Résolu

Bonjour, alors en fait voilà, je ne suis plus vierge et il se trouve que l'autre soir quand mon chéri & moi avons voulu faire l'amour, après une bonne...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
krostef95

Une lèvre plus grande que l'autre oo

 Résolu

Bonjour, sur mon vagin j'ai une lèvre plus grande que l'autre , est ce que c'est normal ?? merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
maydo

Pénétration

 Résolu

Bonjour, la pénétration est elle possible sans décaloter merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
lmd

Problèmes d'éjaculation avec ma copine

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, je suis un jeune homme de 28ans et je pratique la masturbation 1 à 2 fois par jour toujours devant des films X. Cela fa...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
akambi

Taille de mon sex..

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pense que ce sujet a été abordé de nombreuses fois mais je voulais quand meme poser la question. j'ai u 15ans récament et j'ai un penis de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
x--soso--x

Andropénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse a ceux qui on ou qui utilise un andropénis ! J'aimerai savoir si il est rééllement efficace et au bout de combien de temps les...

29 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
GK

Je veux savoir si je suis vierge

 Résolu

Bonjour, mon probleme c que je ne sais plus si je suis vierge ou pas et si je ne lesuis plus depuis quand et avec qui je l'ai perdu. La derniere foi...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
la precieuse

Problème de poils pubiens (homme)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site car j'ai un problème. J'ai rasé mes poils pubiens (je suis un homme) avec une tondeuse (pour faire plais...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
cheval27

Bonjour, pourquoi j'ai jamais eu d'orgasme?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que vous allez m'aider!!! Jai 19 ans et je n'ai toujours pas eu d'orgasme sa fait 1ans et demi avec mon copain et je nai jama...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
melgg

Sadomasochisme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme de 17 ans et depuis très jeune je pratique le sadomasochisme malgrés moi. (que je combat depuis quelques années seulement). ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Eagle19

Je suis enceite a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 12 ans Je suis Noémie je suis enceinte de 9 moi normalement je devrait accoucher dans 3 semaine mes parents de son pas au ...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Mon mari m'as t-il trompé ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est une femme completement perdue qui vous parle aujourd'hui mon desepoir est tellement grand que je ne sais que faire eclairer moi svp. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mellecamille

Retard de règles, peur d'être enceinte...

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règles de 11 jours et j'ai des rapports sexuels avec mon copain, il met le préservatif mais je ne prends pas la pillule e...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Liaa

Cycle menstruel

 Résolu

Bonjour, suis nouvellement inscrite dans ce site et j'aimerai savoir si on peut avoir ses règles au 18 ème jours du cycle? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mary1702

Couronne perlée

 Résolu

Bonjour. J'ai quatorze ans et ça fait quelques mois que j'ai remarqué des boutons blancs au niveau de la couronne du gland. Je me suis renseigné sur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
guide

Pénétration rapide sans éjaculation.enceinte?

 Résolu

Bonjour, avec mon copain on a eu une pénétration rapide sans ejaculation, mais avant la pénétration j'ai rémarqué qu'il a ya du liquide pré-éjacul...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
DCI

J'ai mal lorsque je fais l'amour

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi. Au début de notre relation, nous avons fait les préliminaires pendant 9 mois .. ...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Lilou

La premiere fois

 Résolu

Bonjour, J'ai 13, je suis en 4e et je me posait une question : Est-il normal que je n'ai pas encore eu de rapport sexuel à mon âge car j'ai beauco...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Je ne sais pas quoi penser...

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Camille, et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 3mois, depuis je n'ai plus mes règles, et j'ai souvent des nausée, ma...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
x-Yuki-x

Rapportnon protégé après prise de pilule

 Résolu

Bonjour, Alors voila, hier après avoir pris ma pilule , j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, et il a éjaculé en moi, que dois-je faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
a la folie

Virginité.

 Résolu

Bonjour, Je me demandais pourquoi quand on se rentre des doigts , on reste toujours vierge , et quand c'est notre copain qui nous pénêtre , on ne l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
00lina00

Je ne bande plus à cause de la masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne bande plus car je me masturbe tous les jours j'ai 13 ans c'est grave?

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
hsj1992

Je me doigte régulièrement , est-ce normale ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille , j'ai 13 ans et demi , bientot 14 ! Je me doigte régulièrement , je ressent du plaisir , mais une fois que j'ai fini...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
XKATHX

Problème d'érection

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pouurquoi, aprés avoir mi le préservatif son pénis a arrété de se mettre en érection et ensuite impossible de redémarrer. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jayjay725

Secheresse vaginale...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans, et j'ai toujours des grosses irritations aprés le rapport ... probleme de secheresse vaginale je pense ... j'ai tout essayé ,...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
00lina00

Pourquoi le sperme ressort après un rapport ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je fait l'amour avec mon copain il faut toujour avoir quel que chose a coter de nous car il y a beaucoup de sperme qui resort et apres...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lili

Avoir un enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut avoir un enfant, car cela fait déjà 5 mois que j'essai

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
^^Marie^^

Pas de plaisir pendant l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un soucis qui est que je ne ressent rien pendant l'amour , je prend mon pied pendant les préliminaire mais une fois lacte en lui meme...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sasa30

Taille de mon penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon penis fait au repos 7 cm et en érection 13 cm et 10 cm de circonférence esque c'est une taille normale merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
lmd

Hymen déchiré?? aidez moi :s

 Résolu

Bonjour, et bien voilà, je suis une fille qui doit absolument rester vierge jusqu'au mariage et qui doit aussi garder son hymen INTACT!!! mais d...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Bourriquet19

Sos libido

 Résolu

Bonjour, Je suis mariée depuis 22 ans, j'ai 41 ans et 3 filles dont 2 majeurs. Mon problème c'est que je n'ai plus de libido du tout avec mon mari. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
laurence1969

Préliminaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec mon copain les raports que nous avons sont tout le temp pareil et franchement jen ai marre lol est ce que quelqu'un aurait une idée ou...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
amEeliie

Taille du pennis?

 Résolu/Fermé

Bonjour, jé 14 ans et mon penis mesur 15 cm en érection, suije dans la moyenne ou non ? va t-il encore grandir ? merci davence pour les reponsses

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
romano du 62

A entendu ses parent faire l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cette nuit j'ai entendu mes parents faire l'amour.Il ne criaient pas fort mais bon... Alors la j'ai trop la rage contre eux, je suis un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Il ne vibre plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai 47ans et mon compagnon 35ans nous sommes ensembles depuis 6 ans, au debut sexuellement c etait super et la depuis 1an et demi cela ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
M@thew

Prépuce gland ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je suis en érection mon gland n'est pas découvert il faut que je fasse moi même pour que le gland soit découvert. Est ce que j'ai un ...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
maxoooooou

Saignements encore la deuxième fois

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je l'ai fait avec mon copain il y a 1semaine et j'ai saigné, et cela mais fait aussi assez mal . La deuxième fois, j'ai saigné ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
^^Marie^^

Perdre la verginite sans penetration

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si on peut perdre la verginite sans un contact direct avec les sexe mais c'etait avec les doits, ca ma po fait du mal ni d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 954