Les discussions
Oubli de pilule
RésoluBoujour, Cela fait maintenant 8 mois que je prends la pilule Optilova 20 tous les matins avant de ma brosser les dents. Cependant, il se trouve qu...
Oublis pilule leeloo gé 3 ème semaine
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai oublié la dernière pilule de ma plaquette. Je m'en suis rendu compte ce matin un peu avant les 12h. J''ai eu des r...
Mon copain veux faire l'amour
RésoluBonjour, alors voilà j'ai 14 ans et mon copain en a 16. Cela va faire 1 an que nous sommes ensemble, et il aimerais bien franchir le cap (ont est vie...
Implant
Résolu/FerméBonjour a tous voilà j'ai poser mon implant au mois de décembre jusqu'à la je n'avais plus de règles mais depuis 1 semaine j'ai des saignements noir e...
Énorme doute
RésoluBonjour, Alors voilà ce jeudi 16.04 j'ai terminé ma deuxième plaquette de la pilule Elyfem 20. Et au début de ma plaquette j'ai eu des complications...
Suggestion
RésoluBonjour, j'ai 20 ans et ma petit amie en a 18. et quand je veux lui fair l'amour elle dit qu'elle a peur que sa face mal et elle me demande d'attendre...
Mon penis me paraît trop petit et courbé
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 et mon penis ne fait que 9-10 cm et il et courbé voir très courbé. Est-ce normal ?
Éjaculation
Résolu/Fermébonjour, merci de vos conseil grace vous aujourd'hui j'ai tenu 30min en me masturbant et j'ai et eut ma premiere éjaculation ceci est grace a vos cons...
Phimosis ??
RésoluBonjour, je tien ce topic au serieux et j'aimerais bien qu'on me réponde . J'ai actuellement 12 ans et quand je suis en éréction , je n'arrive pas a ...
Attirance mineur-majeur
Résolu/FerméBonjours, Alors voilà j'ai 16ans ( bientôt 17 en septembre ) donc je suis au lycée ( 1ère S ) et je n'ai jamais était en couple ( même si j'aide mes...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, Je prend la pillule et juste quand mes regle ce termine jai oublier de la reprendre pendant 3 jour et jai eu des rapport non proteger y a...
C'est grave de se masturber jeune ?
Résoluj'ai 15 ans et je me masturbe environ 1 fois tous les 3 jours je trouve ça vraiment excessifs, j'aimerais savoir si me masturber Avant l'age adulte, p...
Je peux le faire ? (me masturber)
Résolu/FerméBonjour, je 13ans (c'est jeune pour mon age )mais je voudrais bien me masturber, pour découvrir mon corp,comment puis je faire ? Et je peux me faire...
Stérilet mirena
RésoluBonjour, J'ai posé mon stérilet Mirent hier. Ainsi j'ai quelque questions à posé. - Combien de temps devont nous attendre pour avoir un rapport a...
Problème penis
RésoluVoilà mardi j'ai eu un cours rapport sexuel avec ma copine, on devait faire vite on avait plus le temps, du coup on a fait ça mal (pas de préliminaire...
Enceinte ou maladie ?
RésoluBonjour, le 1er mars j'ai eu un rapport avec mon copain et en ( le 8 ) avril j'ai eu mes règles mais cetais des tâches marront qu'il y a vais sur ma ...
Est-ce dangereux de se masturbé a 14 ans
RésoluBonjour, Mon fils se masturbe regulierement (3 fois par semaine)et j'aimerai savoir si ce n'est pas dangereux a son age ?
Grossesse stérilet
Résolubonjour j'ai un stérilet depuis 9 mois environs avec régle tout les mois sauf se mois si teste de grossesse négatif je vais faire une prisse de sang d...
Oublie de pilule la même semaine
RésoluBonjour, J'ai oubliée ma pilule il y a moin d'une semaine mais j'était dans mes douze heures mais hier soir j'ai oubliée de la prendre je l'ai prise...
Brulures vaginale a repetition !!!!!
Résolu/FerméBonjour voila ca fait 3 ans que je suis avec ma copine et depuis 1 an et 9 mois elle a tout les 2 a 3 mois des brulures vaginale. On a deja ete ...
Mon copain profite de moi
Résolu/FerméBonjour, si j'écris ce poste c'est pas pour être juger alors merci. Alors voilà j'ai 14 ans et j'ai pas de très bonnes fréquentation, (groupe qui boi...
Je mouille et j'ai seulement 13ans
Résolu/FerméBjr J'ai 13ans,j'suis au college et j'aime quelqu'un mais il ne le sait pas et la nuit je mouille,et aussi la journée quand jle voit ! J'ai comme u...
Saignement après rapport, aidez moi !!!
RésoluBonjour, Je suis une fille de 16 ans et lors de mon dernier rapport sexuel avec mon copain (cet aprèm) j'ai eu un léger saignement qui a légèrement ...
Interaction médicamenteuse
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, je me pose des questions et pas moyen de trouver de réponses sur internet, j'ai eu récemment (hier soir) un...
Vaccin contr hepatite b et le test rapid du vih
RésoluBsr jaimerais savoir si le vacin contr lhepatite a til un impact sur le test rapid du vih. Cest a dire koi. Jai fai mon vaccin contre lhepatite b pa...
Implant contraceptif
Résolubonjour je vous explique j'ai u une 3 filles le 5/3/2015 mon gynécologue ma prescrit la pilules sauf que je l'oublie aujourd'hui j'ai u un rendez vo...
Risques de grossesse rapport non protégé
Résolu/FerméBonjour, G 18ans, je n'ai plus de pilule depuis mi septembre. Mes règles sont arriver le 27 septembre et j'ai eu des rapport non protéger du 3 au 7 ...
A 15 la taille de mon sexe est de 12 cm ...
Résolu/FerméBonjour, j'ai "peur" car a 15 ans la taille de mon sexe est de 12 cm en éréction et de 7/8 cm sans érection ... j'ai des poiles autour du sexe , au ja...
Probleme de penis
RésoluBonjour, jai 14 ans et quand je suis en erection mon penis ne se decalote pas tout seul . Es que s'est normal ?
Peut on tomber enceinte sous pilule
RésoluBonjour Mon problème est un peu complexe et j'ai vraiment besoin de réponses honnête. Je suis en couple depuis plus de 10ans j'ai deux enfants de 6e...
Quels risques pour une fellation.?
RésoluBonjour, Ma question va peut être sembler ridicule mais je ne trouve jamais les memes réponses. On a fait un dépistage avec mon copain et tout est...
Première partenaire séronégative, risque de contamination ?
RésoluJ'expose ma situation. J'ai 18 ans et je suis en couple depuis 2 ans avec ma copine. C'est la première et la seule personne avec qui j'ai eu un rappor...
1 semaine de retard
RésoluBonjour/bonsoir Alors voilà j'ai 17 ans et comme je l'ai dis dans le titre j'ai 1 semaine de retard. Je n'ai pourtant jamais eu de rapport et je ne s...
Peut d'être enceinte
RésoluBonsoir à tous, je poste ce message car j'ai quelques inquiétudes alors j'aimerais votre point de vue. Alors voilà, j'ai fait une "partie" des prélim...
Éjaculation précoce
RésoluBonjour, puis je trouver des solutions aux problèmes d'éjaculation précoce qui me dérangent depuis un certain temps car je ne parviens pas à tenir 2...
J' ai 12 ans
Résolu/FerméBonjours, j' ai 12 ans ma copine a 14 ans, elle veux ... Mais je n ai que 12 ans ...quesque je dois faire ... S' il vous plait donnez moi des conseill...
Sexualite
Résolu/FerméBonjour, Je veux pas dire mon nom mais j'ai 15 ans je voudrais faire l'amour avec une fille mais comme j'ai pas de blonde je me masturbe 2 fois par se...
Je voudrait savoir si je suis vierge sans consulter mon geneco
Résolu/Ferméje voudrait savoir si son hymen est déchiré la plupart d'entre vous me dirons si tu n'a pas eu de relation sexuel tu es vierge alors non je n est pas...
Saignements sous mirena
RésoluJ'ai un stérilet Mirena depuis octobre 2012 (donc depuis 2 ans 1/2) et je n'avais plus mes règles depuis. Cependant, depuis environ 1 mois, j'ai des s...
Changement de pilule
RésoluBonjour, Voila ma copine change de pilule ce soir, est que que elle reste proteger ou non ? Peux ont avoir des rapports sans préservatifs mais prot...
Je crois que je suis ermaphrodi
RésoluBonjour j'ai 12 ans et je commence a m inquieter car j ai vue en dessous de mes bijoux de famille... une cicatrice la ou normalement se trouve le vagi...
Curiosité
Résolubonjour j'ai appri que lorsqu'une fille commence a avoir des rapports sexuels elle ne grandi plus. est-ce que c'est vrai? merci
Cup
RésoluBonjour à toutes, j'ai lu beaucoup de belles choses tentante sur les fleurcup est j'aimerais savoir si y a quelqu'un qui sait où est-il possible d'en ...
Je souffre de problème assez gênant
Résolu/FerméBonjour, Voilà je suis une femme fontaine c'est à dire que mon copain me caresse à peine que je mouille déjà.. J'avoue que je commence à avoir honte...
Mal aux testicule stérile ou pas
RésoluBonjour, j'ai 14 ans enfin-te depuis quelque heure j'ai très mal aux testicule pour tous vous dire j'étais en érection assez longtemps et quand l'érec...
J'ai bessoin d'aide
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport protégé le 10/04/2015 et je prend pas de pilule et mes règle sont en retard d'une semaine demi que doit je faire sil vo...
Changement d'heure et prise pilule + oubli
RésoluBonjour, J'aimerais votre aide pour comprendre si ma situation est a risque de grossesse ou non ! Mon cas est particulier Il y a 6 jours j'ai décal...
Retard de règles à la suite de la pilule du lendemain.
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide Alors, cela fait un mois que j'ai eu un rapport sexuel non protégé. Suite à cet acte, j'ai eu recourt à la pr...
Oubli de pilule enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai eu un oubli de plus de 12h avec ma pilule. L'infirmière de mon lycée m'a fait prendre la contraception d'urgence et m'a demandé de fai...