Les discussions
Ejaculation
RésoluBonjour, bonjour voila cela fait 8 ans que je suis avec ma copine a chaque raport que nous avons elle avale mon sperme et il est rare que lejacula...
Ejaculation sur vagin
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si mon partenaire ne jouit pas en moi mais sur mon vagin je risque de tomber enceinte?
Éclairage
RésoluBonjour, j'ai 84 ans et je me masturbe encore normalement. la plus part du temps je m'arrète avant d'éjaculer. je voudrais savoir si de temps en t...
Vierge à 30 ans, je suis violer par mon ami
RésoluJ'ai trente ans, il y a deux ans de cela j'ai rencontré un homme de 3 ans mon ainé sur le câble. on a discuté pendant des mois et à chaque fois il me...
Mst?? :o help
RésoluBonjour, voila j'ai 14 ans et j'ai fait avec ma copine plus d'une fois , on c depucelé en meme temps , et on a jamais fait avec qq1 d'autre , nos par...
Du sperme à 11 ans...normal???
Résolu/FerméSalut, J'aimerais savoir si c'est normal de "spermer" à 11 ans car je me suis masturber (sans le faire exprès) et j'ai tout de suite après, j'avais...
Penise normal
RésoluBonjour, je me demande si je suis normal , enfin mon penise plutot , j'ai 14ans je fait 1m67 et 42 kg et mon sexe en erection fait exactement 14,7 cm ...
Saignement pendant des rapport sexuel
RésoluBonjour, s'il vous plais j'ai un problement , a chaque fois que j'ai des rapports avec mon partenaire j'ai toujours eu des ecoulement de sang pendant...
Rapports sexuels sans préservatif
RésoluBonjour, Que faut-t-il faire pour savoir si je peux coucher avec ma partenaire sans préservatif et sans risque en sachant qu'elle ne tombera pas e...
Oublie pilule (une prise en trop) urgent
RésoluBonjour, aujourd'hui quand j'ai voulu prendre ma pilule (jeudi) à 19h, je me suis rendue compte que j'avais oubliée celle d'hier (mercredi), et plus, ...
Amoureux de la femme du bailleur que faire?
Résolu/FerméBonjour je suis vraiment amoureux de la femme de mon bailleur , mais avant j,avais fais la court a sa soeur sans savoir que j'allais changer de domici...
Taille du penis
Résolu/FerméBonjour, la taille de mon penis est très petite j'aimerais savoir s'il y a un moyen, rapide et gratuit, pour augmenter la taille et l'épaisseur...
Je fais caca au moment d ejaculer
Résolu/FerméBonjour, j ai un gros probleme,au moment d ejaculer je fais caca,ma femme ne peut plus supporter,que dois je faire?
Je n'arrive pas a avoir de bb
Résolu/FerméBonjour, j ai arrété ma pilllule depui 2 moi j 'ai mal au sein au ovaire je sui fatigué mais j'ai mes règles si vous etes dans mon cas ou si sa vous ...
Hydrocèle vaginale (après opération)
RésoluBonjour à tous, Je me suis fait opéré sur une hydrocèle vaginale coté droite samedi matin. Le volume de la testicule a diminué mais ça reste toujours...
L'adultère est -il vérifiable chez une femme
Résolu/FerméBonjour, Je suis un Africain marié,chrétien pratiquant,42 ans.je suis en mission en Europe sans ma famille depuis18 mois.Je ne compte retourner dans...
Connaitre
Résolu/FerméBonjour, j'ai envie de prolonger et agrandir mon penis pour le maximum de cm et je cherche la plus effecace methode sans danger merci pour ce quil ...
Peu ont etre gay a 11 ans
Résolu/FerméBonjour,bonsoir mon fils de 11 ans a embrasser son cousin de 11 ans sur la bouche avec la langue ,puis ce sont mi dans un lit pantalon baisser et ce s...
Conseil pour sauver mon couple
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai avoir des conseils voila mon soucis... je suis mariée depuis 10 ans avec un homme de 7ans plus jeune tout allez tres bien ...
Aidez moi sil vous plait
RésoluBonjour, J'ai 14 ans moi et mon copain on se connait depuis 4ans ... Nous nous sommes jamais disputer , on sest fait la tete pdt 2 jours on était tou...
Perte de virginité
RésoluBonjour, es que la perte de virginité est forcement causé par un rapport sexuel ou même par les doigts ???? et es que obligatoirement le saigné ...
Jouiir
RésoluBonjour, Mon copain et moi envisageont de faire l'amour la prochaine fois que l'on se voit mais la particularité est qu'il voudrait essayer de jouir...
Baisse de libido,rares érections,
RésoluBonjour, je n'ai pratiquement plus d'érections ,j'ai une baisse de libido,donné moi votre réponse,et votre traitement,merci
Décalotter un penis
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et quand je me masturbe j'aperçois mon frein prépucial qui est super tendu et j'ai peur qu'il craque. Quand je suis au repos j...
Ai je un penis normal ?
Résolu/FerméBonjour, voila j ai 15 ans et je me demandai si j avai un pénis normal Il fait 15 cm en érection et 4cm de diametre Suis je normalemen constituer...
Probleme pour decaloter
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour decaloter. alors au repos j'y arrive un peu mais en erection je n'y arrive vraiment pas sa me fais mal :S ma ques...
Arret subutex et libido ???
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon ami est sous subutex depuis de nombreux mois. Sa libido s'en est vu quelque peu perturbé. Ceux étant passé par là pourraient - i...
Masturbation-conséquence sur le plan moral ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà plusieurs temps (déjà 7 ans) que je m'abonne à des plaisirs solitaires, et ce parfois plusieurs fois par jours, dès que j'en ai l'occ...
Penetration
Résolu/FerméBonjour Avec ma copine aujourd'hui j'ai essayée la pénétration anal.quand mon pénis a pénétrer dans son anus, elle a eu un peu du mal. mais la péné...
Décalotter
RésoluBonjour, j'ai 18 ans j'arrive à décalotter manuellement en érection mais ça n'arrive pas spontanément. pas de douleurs pour découvrir le gland mai...
Divergence de libido..
RésoluBonjour, je suis mariée depuis 1an et demi, j'ai 25 ans (mon mari 26) je l'aime profondément, je pense avoir une fréquence du désir "normale" à savo...
Probleme de la vessie
RésoluBonjour, Une amie a un problème a la vessie ... Quand elle rigole elle "pice" dans sa culotte et se demande pourquoi. Pouvez-vous me repo...
Problème de libido chez la femme
Résolu/FerméBonjour, à tous Je m'adresse à tous ceux et celles qui ont le même problème que moi. Je suis papa de 2 enfants l'aîné à 7 ans et la 2 ième 18 moi...
Femmes fontaines
RésoluBonjour, ma seule gene est que je suis fontaine, y a til des femmes dans le meme cas comment le vivez vous , je voudria me faire operer c horrible...
Oups....
RésoluBonjour, je voudrais savoir, si parmis vous, quelqu'un s'est déjà fait surprendre, nu, et ce que vous avez ressenti merci de vos réponses je vous ...
J aimerai savoir si il y a une solution natur
RésoluBonjour, j ai des probleme derection j ai 60 ansje connais des gens de mon age qui non pas ce probleme
Agrandir mon penis de 5cm
Résolu/FerméBonjour, j'ai 48ans mon penis et de 10cm 'je veux un produit pharmaceutique qui se vend en algerie pour augmenter la longueur du penis d'une moyenne d...
Masturbation avec un légume
RésoluBonjour, j'ai une question pour ma meilleure amie lola, elle ma dit qu'elle c rentrée un legume :s d'une longeur a proximativement comme un penis ,...
Pilule
RésoluBonjour, j ai eu des rapport sexuelle le mercredi et le samedi j ai oublie pendant 2 heure la pilule alors j ai pris deux pilules et j ai eu de rapp...
Longeur du penis et du raport sexuel
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure 15 cm au repos et 23 cm en érection ,ma copine de 17 ans m'a dit quel n'avait jamais vu un si grand penis e...
Peut on prendre pilule non-stop?
RésoluBonjour, Permettez-moi de demander de l'aide et vos précieux conseils. Cette demande est pour ma filieule: elle m'explique qu'elle a pris la pilule...
Lubrifiant lors des rapports sexuelle
Résolu/FerméBonjour, est ce que c'est normale d'utiliser les salives comme lubrifiant lors des rapports sexuelles c'est un danger ou pas merci
Petits saignements assez gênant
RésoluBonjour, alors en fait voilà, je ne suis plus vierge et il se trouve que l'autre soir quand mon chéri & moi avons voulu faire l'amour, après une bonne...
Une lèvre plus grande que l'autre oo
RésoluBonjour, sur mon vagin j'ai une lèvre plus grande que l'autre , est ce que c'est normal ?? merci d'avance !
Problèmes d'éjaculation avec ma copine
Résolu/Fermébonjour tout le monde, je suis un jeune homme de 28ans et je pratique la masturbation 1 à 2 fois par jour toujours devant des films X. Cela fa...
Taille de mon sex..
Résolu/FerméBonjour, je pense que ce sujet a été abordé de nombreuses fois mais je voulais quand meme poser la question. j'ai u 15ans récament et j'ai un penis de...
Andropénis
Résolu/FerméBonjour, Je m'adresse a ceux qui on ou qui utilise un andropénis ! J'aimerai savoir si il est rééllement efficace et au bout de combien de temps les...
Je veux savoir si je suis vierge
RésoluBonjour, mon probleme c que je ne sais plus si je suis vierge ou pas et si je ne lesuis plus depuis quand et avec qui je l'ai perdu. La derniere foi...
Problème de poils pubiens (homme)
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'inscrire sur le site car j'ai un problème. J'ai rasé mes poils pubiens (je suis un homme) avec une tondeuse (pour faire plais...