Forum Sexualité
- Résolues
-
enceinte [Résolu]
Bonjour, J'ai un retard de règles de 2 jours mais j'ai quand meme mal au bas du ventre puis-je etre enceinte en ayant les meme symptomes que les règ...
-
HYMEN OU DESHONNEUR [Résolu]
Bonjour, qd j'étais gamine jé était abusé,je ne me souviens plus très bien des détails.Ce là fait 11ans maintenant et j'ai jamais eu de pénétration ...
-
Faire l'amour. [Résolu]
Bonjour, Voila moi & mon copain avons fait l'amour 2 fois . Avec 2 mois d'écart , cependant , pendant ces deux fois je ne ressent rien :/ Mis a ...
-
rapport sexuel [Résolu]
Bonjour, J'ai eu des petits frottements avec mon copain et on a arrêté un moment avant qu'il éjacule, il n'a pas éjaculer tout de suite . Je voudrai...
-
Je n'arrive pas à me décallotter [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai 12ans et je n'arrive pas du tout a me décalloter ! (si j'ai bien compris cela signifie abaisser la peau de son gland) voila merci de ne ...
-
longeur [Résolu/Fermé]
Bonjour, la longeur de mon pénis peux til faire jouir la femme d aventage j ai 9 pouces
-
Es que le Diamètre compte dans les rapports [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais bien savoir si le diamètre compte dans les rapports sexuel ? mon cas : 18 ans, 5cm de diamètre es petit ??
-
ma copine ne pence qu a ça [Résolu/Fermé]
Bonjour, Et merci d' avance de votre reponce ma copine ne fais que me carresser mais je nais que 14ans que doi je faire urgent
-
Ejaculation [Résolu]
Bonjour, Voila je me demandais messieurs ? (ou mesdames si vous savez..?) Pour un homme pour retarder l'éjaculation quand on sent que ça vient: va...
-
la peau du penis enlevée [Résolu/Fermé]
Bonjour, a tous je voudrais savoir si la peau du pénis s'enlève merci L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur.
-
A propos d'un prélèvement [Résolu]
Bonjour, suite à un prélèvement cervico-vaginal effectué récemment, il se trouve que j'ai de très nombreuses cellules épithéliales, je n'ai pas de l...
-
saignement anus.. :S [Résolu]
Bonjour, Depuis mon dernier rapport sexuel, jai des saignement léger a lanus lorsque je vais au toilettes faire ce que jai a y faire .. jai aussi de...
-
mon copain n'est pas trop fan du sexe [Résolu/Fermé]
Bonjour, moi je suis en couple depuis presque 3 ans mon copain a 29 bientôt et moi bientôt 23 est faire l'amour quand on en parle on dirait que ses la...
-
Saignements anus après rapport [Résolu]
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel par l'anus avec mon copain pour la première fois, et j'ai eu quelques gouttes de sang à cet endroit deux jours ap...
-
homme n ayant jamais eu de rapport sexuel [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila il se trouve que mon homme est 34 ans aujourd hui et qu il n a jamais eu de rapport sexuel , nous allons vivre ensemble ,et je crois ...
-
Probleme sperme [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai 16 ans et toujours pas de sperme... J'aimeas savoir si vous aviez des solutions pour mon probleme. Merci
-
Pénis de petite taille [Résolu]
Bonjour, cette semaine, je devrais passer aux choses sérieuses avec ma copine, mais, je suis complexer par la taille de mon pénis en érection qui n...
-
toute les filles infidèles? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai 22ans et je suis avec ma copine depuis 3ans tout ce passe bien je suis a la fac et elle aussi pas la même , elle à 20ans , dans ma fac ...
-
Pénis trop petit... ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une question très simple : j'ai actuellement 14 ans et mon pénis fait 12cm en érection, et je pense que c'est pas assez, est-ce la vér...
-
Je ne bande plus [Résolu]
Bonjour, J'ai 17 ans, je constate que je ne suis plus excité au point d'être en érection comme je l'étais il y a une semaine, même lorsque je veux co...
-
Bouton sur la vulve, 13 ans [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai 13 ans et il y a pas longtemps j'ai remarque que j'avais un petit bouton ou je ne sais quoi (une minuscule bosse) situe entre les deu...
-
Urgent rapport sans protection [Résolu]
Bonjour, je suis en pilule blanche ( le nom de ma pilule est yaz) , c'est pour savoir si je peut le faire avec mon copain sans protection ? Est ce q...
-
je suis vierge ou pas [Résolu]
Bonjour, Voila moi j'ai peut-être eu mon premier rapport sexuel avant hier. Je dis peut -être car tout d'abord mon compagnon ma dit que son péni...
-
SIDA [Résolu]
Bonjour, Voila ce matin je suis sorti vider la poubelle et sans remarqué j'ai pietiné sur une seringue y avait un peu du sang à l'interieur et je m...
-
perte totale de libido [Résolu]
Bonjour,depuis un moment je ne ressens plus de desir sexuel on a beau essayer de nouvelles experiences rien y fait j'ai plus l'impression d'etre mère ...
-
quel est le risques [Résolu]
Bonjour,j'avais une question a poser vu ce que j'ai lu sur le net ces derniers jours. en effet j'ai eu des rapports sexuels penetration vaginale avec ...
-
agrandir mon penis [Résolu]
Bonjour, j'ai 46 ans j'ai un penis de 12 cm ,est ce que ya des produits pharmacuetique qui se vend en Algerie pour agrandir mon penis .merci
-
Utilisation préservatif dans un bain [Résolu]
Bonjour, je voulais demander si c' est pas dangereux d' utiliser un préservatif quand on fait l' amour dans un bain (dans l' eau) Merci pour vos re...
-
rapport sexuel,peur que le penis ne rentre pa [Résolu]
Bonjour, j'ai 15ans j'ai déja essayer de me metre des doigts mais je n'arrive qu'a en metre un .je suis avec un garcon depuis 1ans et 2moins a peu pré...
-
gardnerella vaginalis [Résolu]
Bonjour, je souhaiterai savoir comment on attrape la gardnerella vaginalis. En fait, il y a prêt d'un mois que j'ai des démangeaisons au niveau des ...
-
virginité [Résolu/Fermé]
Bonjour, jespère ke vous allé b1.bréf jai perdu ma virginité avec mon mec et on mavé dis kilya une opération pr la rendre ! je veux savoir si c éfiq...
-
Ma femme n'aime pas faire l'amour [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous et a toutes, Ma femme et moi sommes maries depuis pres de cinq ans maintenant, et nous sommes tres amoureux. Lors que nous nous som...
-
la virginité [Résolu/Fermé]
Bonjour, jé 22ans j m masturbe souvent mais j m frotte seulement l vagin.j voudrai savoir si j sui encor vierge?
-
penis [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux allonge mon penis comment pourrai-je faire ?
-
grandeur de penis [Résolu/Fermé]
Bonjour, J ai 19 ans et je trouve que mon penis est petit et cela me complexe enormement. Mon penis mesure environ 14,5 cm en erection et 3 cm de la...
-
Comment faire l'amour avec un garcon ? [Résolu/Fermé]
Boujour ^^,En faite voila,j'ai rencontré un garcon génial,il a 17 ans bientot 18 et moi je n'ai que 13 ans, et depuis un certain temps j'ai vraiment ...
-
Virginité [Résolu]
Bonjour, jai des doutes sur ma virginité voila mon mec ma mit des doigts ils rentrer normalement mais quand il essaye de rentrer son penis sa bloque...
-
penis noir [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelq'un parmi vous pourra me dire comment ça si fait qui mon homme qui est de europeen de origine (bref blanc aux yeux bleus)aye un pénis...
-
premiere fois et baignade [Résolu]
Bonjour, je ss une jeune femme de 24ans toujours vierge,je prevoi de me marié cet été et on prevoi mon futur mari et moi d'allé en voyage dans un pa...
-
questions.. pénétrations + orgasme [Résolu]
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fait l'amour pour la première fois il y a quelques jours donc je me rapelle très bien de se que j'ai resentis. Le problè...
-
J'ai envie de spermer tout les jours... [Résolu]
Hello, j'ai 13 ans et depuis que j'ai découvert que j'avais du sperm, j'ai envie de le faire tout les jours... Mais est-ce que cela est sans risque po...
-
envie de faire l'amour [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai 12 ans et depuis que j'ai mes règles, j'ai envie de faire l'amour: est-ce normal ? Merci de me répondre!
-
mal au vagin apres brulure senteur bizarre [Résolu]
Bonjour, Apres chaque rapport , j'ai mes levres qui ont enflées et sont toutes rouge ! sa me cuit sa me chauffe et impossible d'aller aux toilettes ...
-
Les règles , c'est quoi? [Résolu]
Bonjour, Une petite question juste comme sa : Je ne comprend point ce que sont enfait les règles , pouriez-vous m'éclairez? a+! Merci à ...
-
Virginité [Résolu]
Bonjour, et oui , encore une question ! cette fois , c'est : quesque la veirginiter? a+ et mercie!
-
taille de x [Résolu/Fermé]
Bonjour, la taille de mon pénis é 15cm en érection mé dans repos il ne dépasse pas 4 ou 5 cm est ce que cé normal
-
Laisser un pennis decalotter [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite laisser mon pennis decalotter 24H sur 24h sans rien acheter (mais je sais deja le decalotter) et eviter les ellastique et quan...
-
faire l'amour devant bébé [Résolu]
Bonjour, Bonjour, je viens de poser ma question a quelle age de ne pas faire l'amour devant bébé et rester nu avec femme dans la chambre. merci.
-
contraception masculine [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne veux plus prendre la pilule, je sais qu'il existe le stérilé, le préservatif feminin l'implant ect mais je ne veux plus prendre en cha...
-
Comment le faire a 13 ans ? [Résolu]
Salut , J'ai 13 ans mon mec en a 16 sa fait quelque mois qui veut le faire moi je me sens prête mais j'ai peur de la sensation j'ai peur de raté j'a...