Les discussions

Elargir l'hymène

 Résolu

bonjour, alors voilà, J'aimerait élargir mon hymène pour faciliter mes relation sexuelle, je me suis mis un tampons bien au fin fond de l'hymène mais ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
00lina00

Grande lèvre trop grande=pb pour pénétration?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis toujours vierge, cela fait 3mois que je suis avec mon copain et nous avons envie de le faire, mais j'ai un complex...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ôcéane.^10^

Le cunnilingus, est il dangereux???,

 Résolu

Bonjour, a vous je voudrais savoir savoir quels sont les risques que l'on cour en pratiquant le cunnilingus. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
DuduL03

Resultats test de depistage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir les résultats de mon test de dépistage : Marqueurs de l'hépatite B Antigène HBS : Recherche Négative Anticorps ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
DCI

Douleurs lors des rapports.

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait un mois que je suis avec mon copain & lorsque nous avons essayer de faire l'amour, impossible.. J'avais horriblement mal...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
alison06

Suis-je homosexuel ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je suis en 4éme et je crois être homosexuel ou pas ceux qui me dit que je suis pas homosexuel c'est que je suis amoureux d'une fi...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
hsj1992

J'ai 15 ans ,et ma puberté est au ralenti

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans ,et je me pose des question sur l évolution de ma puberté .En effet je pense avoir commencer ma puberté vers 12 ans (apparition d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Brobro

J'ai fait l'amour sans me proteger

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine sans me proteger et je crois que elle avait le sida avant que on le fasse. Mais c'est ma 1 ere fois que je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
criistiann

Est-ce je peux tomber enceinte???

 Résolu

Bonjour, J'ai une sicle de 31 ou 32 jours et j'ai fait un rapport à 14 jour après les règles. Est-ce je peux tomber enceinte et quand je peux fair...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
SyPiC

Pénis 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je vais bientot coucher avec ma copine mais j'ai peur quelle trouve mon pénis trop petit il fait 12 cm en érection.Es que 12 cm e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
M@thew

Comment refaire confiance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon mari est parti pendant 1 an avec une autre femme je l'ai repris, comment lui refaire confiance merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
M@thew

Première fois : préliminaires...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un homme j'ai 17ans et suis en couple avec ma copine du même âge depuis 1 mois et demi, nous sommes tout les deux vierges. Elle vie...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
flo94ol

39 ans: sort avec un homme de 22 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sors depuis 2 ans avec un jeune de 22 ans moi j'en ai 39, tout semble bien se passer entre nous et il est eperduement amoureux de moi et ...

29 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
begonie

Penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 16ans et j'ai un copine , on va dire que la nature ne ma pas gaté mais bon on fais avec , mon penis fais 5cm au repos et 8 en ér...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew

La varicocéle gouche grade 3 urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme de 32 ans j'ai un probléme de varicocéle gouche de garde 3 refluante depuis l'age de 13 ans apris avoire fait un echographie...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew

Pas de regles a cause de la masturbation

 Résolu

Bonjour, J'ao 16ans je me masturbe et j'ai toujours pas mes regles est ce pour ça ? Croyez vous que je les aurais jamais a cause de ça ? peut etre que...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
na300

2 probleme qui ronge ma vie ...

 Résolu

Bonjour, Bon ... heu ... bah, je suis *gloups* ... 1° Bon ! je suis gay et franchement sa me soule car j'aimeré avoir une vie comme les autres, je m...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Bilow

Est ce que je suis vierge?

 Résolu

Bonjour, j'ai le vagin disant qui ressemble a cette image que j'ai poster et je veux savoir si je suis toujours vierge?? sachant que (j'ai pas de...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
furla821

Mal au testicule gauche

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans, Hier pendant mon match de basket j'ai eu une douleur comme si on venais de me donner un coup de pied dans les testicules. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nanie22

Pas de sensation en faisant l'amour

 Résolu

Bonjour, voila je suis un homme deja loll donc mon probleme qui ce pose et ceci depuis longtemps vus que j'ai la quarantaine a present , je n'eprou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jacob84

Problème avec la pilule

 Résolu

Bonjour, voila il y a une semaine j'ai eu un rapport non protéger avec mon fiancé et j'ai pris la pilule du lendemain et depuis j'ai mal au ventre ,...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
00lina00

Enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règles de 2 jours mais j'ai quand meme mal au bas du ventre puis-je etre enceinte en ayant les meme symptomes que les règ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Hymen ou deshonneur

 Résolu

Bonjour, qd j'étais gamine jé était abusé,je ne me souviens plus très bien des détails.Ce là fait 11ans maintenant et j'ai jamais eu de pénétration ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
steve 35000

Faire l'amour.

 Résolu

Bonjour, Voila moi & mon copain avons fait l'amour 2 fois . Avec 2 mois d'écart , cependant , pendant ces deux fois je ne ressent rien :/ Mis a ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Aurelyiee

Rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des petits frottements avec mon copain et on a arrêté un moment avant qu'il éjacule, il n'a pas éjaculer tout de suite . Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
malak2005

Je n'arrive pas à me décallotter

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12ans et je n'arrive pas du tout a me décalloter ! (si j'ai bien compris cela signifie abaisser la peau de son gland) voila merci de ne ...

31 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mere

Longeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, la longeur de mon pénis peux til faire jouir la femme d aventage j ai 9 pouces

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
M@thew

Es que le diamètre compte dans les rapports

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien savoir si le diamètre compte dans les rapports sexuel ? mon cas : 18 ans, 5cm de diamètre es petit ??

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
M@thew

Ma copine ne pence qu a ça

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et merci d' avance de votre reponce ma copine ne fais que me carresser mais je nais que 14ans que doi je faire urgent

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
M@thew

Ejaculation

 Résolu

Bonjour, Voila je me demandais messieurs ? (ou mesdames si vous savez..?) Pour un homme pour retarder l'éjaculation quand on sent que ça vient: va...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pectoreaux

La peau du penis enlevée

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je voudrais savoir si la peau du pénis s'enlève merci L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur.

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
¤Kaïen¤

A propos d'un prélèvement

 Résolu

Bonjour, suite à un prélèvement cervico-vaginal effectué récemment, il se trouve que j'ai de très nombreuses cellules épithéliales, je n'ai pas de l...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mido

Saignement anus.. :s

 Résolu

Bonjour, Depuis mon dernier rapport sexuel, jai des saignement léger a lanus lorsque je vais au toilettes faire ce que jai a y faire .. jai aussi de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
beautifuldream16

Mon copain n'est pas trop fan du sexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis en couple depuis presque 3 ans mon copain a 29 bientôt et moi bientôt 23 est faire l'amour quand on en parle on dirait que ses la...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Saignements anus après rapport

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel par l'anus avec mon copain pour la première fois, et j'ai eu quelques gouttes de sang à cet endroit deux jours ap...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Homme n ayant jamais eu de rapport sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila il se trouve que mon homme est 34 ans aujourd hui et qu il n a jamais eu de rapport sexuel , nous allons vivre ensemble ,et je crois ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
begonie

Probleme sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et toujours pas de sperme... J'aimeas savoir si vous aviez des solutions pour mon probleme. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Mr X

Pénis de petite taille

 Résolu

Bonjour, cette semaine, je devrais passer aux choses sérieuses avec ma copine, mais, je suis complexer par la taille de mon pénis en érection qui n...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Toute les filles infidèles?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 22ans et je suis avec ma copine depuis 3ans tout ce passe bien je suis a la fac et elle aussi pas la même , elle à 20ans , dans ma fac ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
M@thew

Pénis trop petit... ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question très simple : j'ai actuellement 14 ans et mon pénis fait 12cm en érection, et je pense que c'est pas assez, est-ce la vér...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
M@thew

Je ne bande plus

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, je constate que je ne suis plus excité au point d'être en érection comme je l'étais il y a une semaine, même lorsque je veux co...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
VISITEUR9FEVRIER2011

Bouton sur la vulve, 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et il y a pas longtemps j'ai remarque que j'avais un petit bouton ou je ne sais quoi (une minuscule bosse) situe entre les deu...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Miley Cyrus Fan pour la vie

Urgent rapport sans protection

 Résolu

Bonjour, je suis en pilule blanche ( le nom de ma pilule est yaz) , c'est pour savoir si je peut le faire avec mon copain sans protection ? Est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
^^Marie^^

Je suis vierge ou pas

 Résolu

Bonjour, Voila moi j'ai peut-être eu mon premier rapport sexuel avant hier. Je dis peut -être car tout d'abord mon compagnon ma dit que son péni...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Sida

 Résolu

Bonjour, Voila ce matin je suis sorti vider la poubelle et sans remarqué j'ai pietiné sur une seringue y avait un peu du sang à l'interieur et je m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
zoulkka

Perte totale de libido

 Résolu

Bonjour,depuis un moment je ne ressens plus de desir sexuel on a beau essayer de nouvelles experiences rien y fait j'ai plus l'impression d'etre mère ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
mag38

Quel est le risques

 Résolu

Bonjour,j'avais une question a poser vu ce que j'ai lu sur le net ces derniers jours. en effet j'ai eu des rapports sexuels penetration vaginale avec ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
soraya80

Agrandir mon penis

 Résolu

Bonjour, j'ai 46 ans j'ai un penis de 12 cm ,est ce que ya des produits pharmacuetique qui se vend en Algerie pour agrandir mon penis .merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
^^Marie^^

Utilisation préservatif dans un bain

 Résolu

Bonjour, je voulais demander si c' est pas dangereux d' utiliser un préservatif quand on fait l' amour dans un bain (dans l' eau) Merci pour vos re...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
cyrilinho05

Rapport sexuel,peur que le penis ne rentre pa

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans j'ai déja essayer de me metre des doigts mais je n'arrive qu'a en metre un .je suis avec un garcon depuis 1ans et 2moins a peu pré...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
samgunsjovirow
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 956