Les discussions

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, est il normal que je ressens la chaleur du sexe du mon copain rien que le caressant avec ma main;sachant qu lui même est habillé en jeans?c...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
lamanie

Capote

Résolu

bonjour , voila hier soir jai fait une soiree et jai une relation avec capote mais elle a eclater pdt l acte mais on ne la pas vu, de plus jai une cop...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
donni05

Je veux savoir si je suis toujours vierge!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel biensur sans pénétration , cété just des frottements et des va et vien ! mon copin a essayé de me lècher ma " Cha...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
^^Marie^^

Les consequences de la masturbation

Résolu

Bonjour, j'aimerais vous poser une question,est-ce que si on se masturbe trop a l age de 14 ans c'est vrai qu on grandit pas merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
sexualite

J'ai peur svp quelqu'un pourrait me aider

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 13 ans et jai eu mon premier sperme sa fait quelque jours et sa m'a fait horriblement peur mais aussi beacoup de bien alors j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
oussa1231

Couple à la dérive cause manque de libido!

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais plus quoi faire!j'ai 31 ans et suis en manque d'appétit sexuel pourtant lorsque nous avons un rapport je prends du plaisir et tou...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
begonie

Hymen

Résolu

Bonjour, si le hymen est déchiré on n'est toujours vierge ?

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
urgent75

Ma copine ne veut plus faire l'amour

Résolu

Bonjour, voila sa fait bintot 3 ans que je suis avec elle et que je l'aime de tout mon coeur , mais depuis 1 ans cela pas tres bien on c séparer ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Yam24

Rapport sans preservatif

Résolu

Bonjour, --hier soir j'ai eu un rapport avec une fille avec protection.mais la xapote a craqué. cette filles ça fait un moment que je la connai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
gizmo90

Exemple

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce de l'arnaque mettre 50euros pour une formation d'aprentissage agrandir le sexe depuis un site? http:\\www.penis.com?

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
DCI

Décalotter

Résolu

Bonjour, j'arrive très bien a décalotter mon pénis mais pas en érection est-ce normal??? Ps:je n'ai que 15ans Merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
palexis06

Dormir nu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appele Laurie et je voulais savoir si j'etais normale ?! Je dors nue et je voulais savoir si j'etais la seule ? J'ai 15 ans

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kenan

Svp vraiment besoin de conseils

Résolu

Bonjour a tous, voila je vous explique mon cas (je vais au gyneco demain) ben voila j ai eu mes règles il y a 14jours, ça fait presque 3mois q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
sodaclub11

Medecament

Résolu/Fermé

Bonjour, salut je besoin de nom de medicament pour grossir l organe sexuel chez l homme. merci.

M@thew

Je ne ressent pas de plaisir

Résolu

Bonjour, jai 18 ans et sa fait depuis mes 16 ans jai une vie sexuelle "active" jai ete deux ans avec un garcon que jaimais mais je nai jamais rien r...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Purple

Sa part dune caraisse du sex jusque ou ?

Résolu

Bonjour, avc ma copine on ce touche le sexe mai habiller et on va petetre allai plus loin vs pensai que l'on peut allai jusque ou sil vous plait ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
YEAH96

Anal dur dur

Résolu

Bonjour, je me suis fais sodomiser par ma copine avec son gode ceinture depuis je pète sans arrêt ses péts peuvent durer plus de 3 minutes.J' ai p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
^^Marie^^

Probleme de penis grave ??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans. Un jour, au-dessous de la douche j'avais "ouvert" mon penis mais juste avant d'arriver a la fin du gland, j'ai vu des petite...

DCI

J'ai peur davoir mal

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis vierge et lui non.Moi et mon copain avont envie de faire l'amour , mais le seul problèmes et que j'ai peur d'avoir mal...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Juuliee59480

Premier rapport saignement

Résolu

Bonjour, Suite a un rapport sexuel avec mon copain au moment de la pénétration j'ai saigné (cela était ma premiere fois). Est-ce normal ou non?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
laurent 1969

Que faire pour ne pas tombee enceinte

Résolu

Bonjour, je veux bien faire une relation sexuel avec mon petit copain mais je ne veux pas tombée enceinte quesque vous me conseiller de prendre?

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
o-anangel-o

Comme un ballon dans le bas du ventre

Résolu

Bonjour a tous, voila je vous explique mon cas (je vais au gygy fin de semaine mais je veux avoir quelques avis avant) ben voila j ai eu mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
36_mat

Perturbation de règles

Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et je suis encore vierge .j'ai un cycle menstruel instable :il varie de 30à 35 jours. j'ai eu mes règles le 17 janvier 2011 ,...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jag72

Comment retrouver le plaisir

Résolu

Bonjour, je suis une femme, mais quant il m'arrive d'avoir les rapports avec nu homme, je ne resents aucun désir, ni jouir, et cela me géne souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
00lina00

Mon mari se masturbe dans la salle de bain

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà plusieurs fois j'ai chopé mon mari entrain de se masturber dans la salle de bain, je ne comprnds pas pourquoi il fait sa pourtan...

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
patou

Sexualite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir: c'est quand qu'on saigne? pendant l'acte? apres ?....ça fait mal ? ça me panique drolement cet acte , je ne sais pas po...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Sissa

Beaucoup de questions

Résolu

Bonjour, j'ai plein de questions car je me fais du soucis ! J'ai 12 ans !! Je me masturbe (et j'ai très honte) est ce perdu ma virginité ? Quelles s...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
00lina00

Est-ce grave !?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas fait le vaccin cancer du col de l'utérus, et j'ai eu des rapports sexuels alors que normalement j'aurais déja dûs faire le vac...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Julyee

Elargir l'hymène

Résolu

bonjour, alors voilà, J'aimerait élargir mon hymène pour faciliter mes relation sexuelle, je me suis mis un tampons bien au fin fond de l'hymène mais ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
00lina00

Grande lèvre trop grande=pb pour pénétration?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis toujours vierge, cela fait 3mois que je suis avec mon copain et nous avons envie de le faire, mais j'ai un complex...

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ôcéane.^10^

Le cunnilingus, est il dangereux???,

Résolu

Bonjour, a vous je voudrais savoir savoir quels sont les risques que l'on cour en pratiquant le cunnilingus. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
DuduL03

Resultats test de depistage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir les résultats de mon test de dépistage : Marqueurs de l'hépatite B Antigène HBS : Recherche Négative Anticorps ...

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
DCI

Douleurs lors des rapports.

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait un mois que je suis avec mon copain & lorsque nous avons essayer de faire l'amour, impossible.. J'avais horriblement mal...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
alison06

Suis-je homosexuel ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je suis en 4éme et je crois être homosexuel ou pas ceux qui me dit que je suis pas homosexuel c'est que je suis amoureux d'une fi...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
hsj1992

J'ai 15 ans ,et ma puberté est au ralenti

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans ,et je me pose des question sur l évolution de ma puberté .En effet je pense avoir commencer ma puberté vers 12 ans (apparition d...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Brobro

J'ai fait l'amour sans me proteger

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine sans me proteger et je crois que elle avait le sida avant que on le fasse. Mais c'est ma 1 ere fois que je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
criistiann

Est-ce je peux tomber enceinte???

Résolu

Bonjour, J'ai une sicle de 31 ou 32 jours et j'ai fait un rapport à 14 jour après les règles. Est-ce je peux tomber enceinte et quand je peux fair...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
SyPiC

Pénis 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je vais bientot coucher avec ma copine mais j'ai peur quelle trouve mon pénis trop petit il fait 12 cm en érection.Es que 12 cm e...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
M@thew

Comment refaire confiance

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon mari est parti pendant 1 an avec une autre femme je l'ai repris, comment lui refaire confiance merci

M@thew

Première fois : préliminaires...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un homme j'ai 17ans et suis en couple avec ma copine du même âge depuis 1 mois et demi, nous sommes tout les deux vierges. Elle vie...

flo94ol

39 ans: sort avec un homme de 22 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je sors depuis 2 ans avec un jeune de 22 ans moi j'en ai 39, tout semble bien se passer entre nous et il est eperduement amoureux de moi et ...

begonie

Penis

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 16ans et j'ai un copine , on va dire que la nature ne ma pas gaté mais bon on fais avec , mon penis fais 5cm au repos et 8 en ér...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew

La varicocéle gouche grade 3 urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme de 32 ans j'ai un probléme de varicocéle gouche de garde 3 refluante depuis l'age de 13 ans apris avoire fait un echographie...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew

Pas de regles a cause de la masturbation

Résolu

Bonjour, J'ao 16ans je me masturbe et j'ai toujours pas mes regles est ce pour ça ? Croyez vous que je les aurais jamais a cause de ça ? peut etre que...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
na300

2 probleme qui ronge ma vie ...

Résolu

Bonjour, Bon ... heu ... bah, je suis *gloups* ... 1° Bon ! je suis gay et franchement sa me soule car j'aimeré avoir une vie comme les autres, je m...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Bilow

Est ce que je suis vierge?

Résolu

Bonjour, j'ai le vagin disant qui ressemble a cette image que j'ai poster et je veux savoir si je suis toujours vierge?? sachant que (j'ai pas de...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
furla821

Mal au testicule gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans, Hier pendant mon match de basket j'ai eu une douleur comme si on venais de me donner un coup de pied dans les testicules. J'ai ...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nanie22

Pas de sensation en faisant l'amour

Résolu

Bonjour, voila je suis un homme deja loll donc mon probleme qui ce pose et ceci depuis longtemps vus que j'ai la quarantaine a present , je n'eprou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jacob84

Problème avec la pilule

Résolu

Bonjour, voila il y a une semaine j'ai eu un rapport non protéger avec mon fiancé et j'ai pris la pilule du lendemain et depuis j'ai mal au ventre ,...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
00lina00

Enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règles de 2 jours mais j'ai quand meme mal au bas du ventre puis-je etre enceinte en ayant les meme symptomes que les règ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Miharu-Miharu
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 985