Test ovulation positif et rapport ce jour là

Fermé
Tibouchh Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 2 févr. 2015 à 02:29
 ^^Mârïe^^ - 2 févr. 2015 à 08:27
Bonjour. J'ai une petite question concernant les tests d'ovulation clearblue... J'en ai fait un ce 25/01/15 au matin et il était positif... Mon compagnon et moi avons eu un rapport le matin même et ensuite le soir (et le lendemain pour entrer dans les détails) ... J'ai refais un test d'ovulation le 28/01/15 pour voir si cela ne "déconnait" pas et il était négatif donc à priori cela devrait être exact par rapport à ma période d'ovulation étant donné que le premier jour de mes dernières règles était le 11/01/2015... Je n'ai pas vraiment de référence concernant la durée de mes cycles vu que j'ai arrêté ma pilule en décembre 2014. Mon premier cycle depuis l'arrêt a été de 33 jours! Avons nous bien procédé? Bon je sais que ça peut prendre plusieurs mois mais je veux dire "scientifiquement", ça pourrait être positif? C'est pour savoir en fait si nous avons fait comme il fallait afin de favoriser nos chances... Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse