Regles

marsha3 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 17:52
 ^^Mârïe^^ - 2 févr. 2015 à 19:31
Bonjour,
Je suis Marsha je vous ecrit pour vous demander quelque chose, pour le mois de Janvier j'avais eu mais regles le 30 Decembre ca a terminer le 4 Janvier 2015 pour bien dire mon cycle est 28 Jours, j'avais eu une relation sexuelle le 7 Janvier avec mon fiance sans preservatif, pour le mois de Fevrier les regles est apparu le 30 Janvier et jusqu a maintenant il est toujours la en phase terminal mais le probleme c'est que ca a des mauvais odeurs( comme un poisson pourru). Est ce que c'est possible d'etre enceinte? Et qu'est ce qui cause que les regles soit avoir des mauvais odeurs.

Merci de ta reponse SVP...Marsha.
A voir également:

2 réponses

Geekeus Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 17
2 févr. 2015 à 19:23
prenais-tu un autre moyen de contraception quand vous avez eu des rapports sans préservatif?
0
quand vous avez eu des rapports sans préservatif?

En lisant ==> j'avais eu une relation sexuelle le 7 Janvier
0
Bonjour,

Je suis Marsha je vous ecrit pour vous demander quelque chose, pour le mois de Janvier j'avais eu mais regles le 30 Decembre ca a terminer le 4 Janvier 2015 pour bien dire mon cycle est 28 Jours, j'avais eu une relation sexuelle le 7 Janvier avec mon fiance sans preservatif,

Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.

Faire une prise de sang de contrôle.

pour le mois de Fevrier les regles est apparu le 30 Janvier et jusqu a maintenant il est toujours la en phase terminal mais le probleme c'est que ca a des mauvais odeurs( comme un poisson pourru).

Voir le médecin et faire un frottis vaginal.

++
0