Les discussions

Regle en retard

Bonjour, j'ai un retard de 15jours,c'est la première fois que ça m'arrive,pourtant mn dernier rapport sexuel c'etait en mois de mai.qu'est ce qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lafouine.

Attente

Bonjour, trop de stress cela fait 2jours kon ma fait le transfere et le test et pour le 28 comment gerer le temp grrrrr

lafouine.

Espoir de tomber enceinte avec duphaston

Fermé

Bonjour, voila, j'ai arrête ma pillule le 3 aout 214.on essaye de faire une grossesse mais rien pour le moment.le moi passé j'ai eu un retard de reg...

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
joraline

Ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règles le 12 octobre et j'ai eu des rapports le 20 octobre et jusqu'aujourd'hui je n'ai pas encore eu mes règles j'aimerais sav...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Andy31200

Prise de sang cmu

Bonjour, je doit faire une prise de sang pour voir si je suis enceinte mais ma cmu et en cours et je serai rattacher a mon compagnon d'ici 15 jours sa...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte a 14 ans ????

Bonjour, Voilà j'ai 14ans mon copain en a 19. Bon je sais il et plus agee Que moi mais bon.. Bref lui et moi nous l'avons fait pur la première foi...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
xplom

Test negatif mais toujour pas de regle

Bonjour, Cela fait 8jrs que j aurais du avoir mais règle mais toujours rien! J ai effectué un test de grossesse le 6eme jours de retard mais il est ...

lafouine.

Urgent bb3

Fermé

Bonjour, Bonjour j aimeraiq vous posez une question Voila enfaite je suis en 9dpo je le sais car mon Gygy a verifier depuis j ai mal a l ovaire g...

joraline

Peux tomber enceinte??

Bonjour, Maintenant 10j que j ai un retard d regles j ai fait un Un test c negatif je peux etre enczinte??? Aidez moi svp

joraline

Conséquences pour le bébé ?

Bonjour, Je suis à sept mois et demi de grossesse et bébé ne se développe plus (placenta pauvre) De plus, il n'a pas assez de liquide amniotique ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
thepuce

Est_ce que je suis enceinte ?

salut tout le monde,voilà mon histoire,j'ai 40 ans ,après 11 ans de mariage j'ai pas pu avoir d'enfants,alors j'ai tenté la fiv,la ponction été le 4 n...

1tibou

Astuces pour tomber enceinte

bonjours j'aimerais avoir un enfant parcontre je ne sais pas trop comment savoir qu'elle est ma journée d'ovulation. De plus auriez vous des truc ou a...

leslielolalogan

Ovulation

Bjr,,je viens d'accoucher Il ya 4mois et Mon probleme Ce que je eu mes regles 2 fois et la plus rien alors g fais le test d grossesse 3fois c negatif....

lafouine.

Cyclocur qui connaît ?! merci

Bonjour, Avez vous déjà outiliser CYCLOCUR et pour quel cause ? Jai un retard de regle de 10jour et mon gygy ma prescrit CYCLOCUR Merci pour vos ...

Dalia89

Retomber enceinte

j'ai fait plusieurs traitements pour avoir un bébé depuis mon avortement de 2004 mais en vain, j'ai fait de l'échographie mais les docteurs ne trouven...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lafouine.

Prise de sang negatif après 2jours retard regle

Résolu

Bonjour je viens de faire une prise de sang et cest negatif :( Jai un cycle de 32jours , je devais normalment être règle le 11 Novembre et aujourd'h...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Mes règles

bonjour j'ai un soucis avec mes règles je devriais les voir les 06/11/2014 mais rien puis les 16/11/2014 un petit saignement puis rien et aujourd'hui ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lalla2014

Perte de liquide apres un rapport

Fermé

bonjour je suis a 34 semaine a partir aujourd'hui et je mes a perçu qu'a chaque fois que j'es des rapport avec mon copain je perd du liquide sens o...

^^Mârïe^^

Mal au mamelon, mais pas enceinte !!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bcp cherché sur les forums des filles qui ont connu ça mais tous les forums disent que c'est un signe de grossesse OR je suis sure d...

begonie

Allaitement bebe de 3 mois

Fermé

Bonjour, Cher monsieur; Je me permets de vous écrire car mon fils âge de presque 3 mois commence a refuser le biberon de lait de marque nestle. Do...

^^Mârïe^^

Incertaine

bjr ..je veux savoir depuis combien de temps suis-je enceinte ? sachant que le dernier date de mes règle est le 24/08....merci

lafouine.

Est ce que suis-je enceinte?

bonjour, ça fait plus d'un an que nous essoyons d'avoir un bébé, mais voici ma preoccupation j'ai vu mes dernieres regles le 28/08 et ma periode d'o...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lafouine.

Test sanguin hcg à 0,6 négatif ou positif ??

Fermé

Mesdames bonsoir, j'ai 22 ans et vous lance un appel à l'aide avant mon rendez vous avec ma sage femme qui n'est que dans 10 jours et n'ayant pu l'avo...

lafouine.

Serais je enceinte ?

Bonjour, Ça fait deux mois j'ai pas de glaire cervicale les règles viennent peu serais je enceinte? NB : Le mot "Urgent" a été supprimé du titre ...

Utilisateur anonyme

Doutes sur la paternite

Bonjour mon compagnon doute sur la paternité de notre bébé et moi aussi malheureusement. Le 20 octobre 2012 jai eu un rapport non protege avec homme l...

DCI

Sos je ne sais plus quoi pensee

Bonjour, moi et mon mari nous essayons de concevoir.j'ai arreter la pillule le mois dernier et depuis je n'ai pas vu mon cycle . sachant que mes re...

lafouine.

Conseil pour tomber enceinte

Bonjour, jai 20 an sa fait 2 an que jessaie de tomber enceinte mais je ni arrive pas. pourrai je avoir de laide svp je commence a deprimer

lafouine.

Retard de règles d'une semaine (sous pilule)

Bonjour, je suis nouvelle et voila mon souci je suis sous pillule et j'ai un retard de règle d'une semaine (mes derniers rapports datent d'il y a 3 ...

lafouine.

Sport et grossesse

bjr juste pour savoir si je peux continuer ma gymnastique pendant ma grossesse

m-a

Grossesse

Bonjour, Enceinte de 4 semaines, 6SA, depuis samedi j'ai des pertes marron limite noire. Mais loin d'avoir la couleur rouge. Toujours mal au seins. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Nanou2887

Aprés 3 ans d'attente

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule 15 mars 2012, depuis ce moment rien, toujours pas de grossesse, je n'arrête pas de penser que j'ai un soucis ou me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Mariee62

Règle d'un jour

Bonjour, d'habitude mes règle sont réguliers mais ce mois ci j'ai eu mes règles juste une après midi et après plus rien qu' un petit peu de pertes c...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Amel1974

Teste d'ovulation

bonjour je voulais savoir combien temps après les règles on peu faire le teste d'ovulation malgré que je née pas mes règles a la même date tous les m...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
louloute1991

Je pense etre enceinte

Bonjour, j'ai 16ans sa fait 8semaines que j'ai eu un rapport protégé (préservatif) j'ai eu mes règles en retard de 1semaine et je les ai eu que 2jours...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Nausée face a la nourriture

Bonjour , depuis environ une semaine j'ai la nausée quand je sent de la nourriture ou lorsque je mange . Je suis plus fatigué que d'habitude j'ai l'im...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte

Salut Tout le monde bon Je veux savoir comment faire pour tomber Enceinte et comment je vais compter pour mon ovulation car je suis marier de nouveau ...

lafouine.

Règles en retard

Bonjour, je m'appelle Ines et suis nouvelle sur ce forum , voilà je voudrais poser mon inquiétude ici ; en cause mes règles ( les dernières date du 17...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou non

Fermé

Bonjour, d'habitude mes règle sont réguliers mais ce mois ci j'ai eu mes règles juste une après midi et après plus rien qu' un petit peu de pertes c...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Mois de grossesse

Bonjour, j ai fait une prise de sang et le résultats est de 31828 ui/l de combien je suis enceinte merci de vosrepons car je perdu dans sa

lafouine.

Devenir maman

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai 20ans je me suis mise en couple avec mon copain en juillet 2014. Je suis tellement bien avec (même s'il nous arrive de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Oubli de pilule

Bonjour, Je prends une pilule micro dosée au 13 eme jour je l'ai oublié c'était mardi passé je la prends à 14h15 tous les jours.et la nuit du mardi ...

Utilisateur anonyme

Tombe enceinte

Résolu

Bonjour, est il possible de tombe enceinte apres plusieur avortement

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour je voulais savoir si on Peut tomber enceinte etant encore vierge

Utilisateur anonyme

Résultat

bonjour j'ai fait une prise de sang et mais résultat je ne sais pas les lire béta hcg

marie2208

Dites moi je suis encente ou nn j'ai peur

Résolu

bsr , urgent aider moi je suis une fille agée de 21 ans au moi de septembre ma regle a ete le 21/9 le 27 /9 j'ai un rapport sexuelle sans penetration...

marie2208

Tomber enseinte

bonjour Mesdames, Messieurs, je voudrais savoir s'il est possible pour une femme de 45 ans de tomber enceinte? je suis âgée de 39 ans et je souhai...

laprincesselolo

Groupe sanguin

Bonjour, en couple depuis 10ans et sans enfant, ma femme et moi sommes O+.le groupe sanguin en est-il pour quelque chose ?

joraline

Tomber enceinte

Bonjour, je voulais savoir moi ma période de fécondité svp! mes dernières règles sont venus le 16/11/14. merci

Andy31200

Depuis combien de temps je suis enceinte

Bonjour à tous, je m'appelle Roxane et j'ai 21ans, j'ai fais un test de grossesse avant-hier car j'avais les symptômes d'une femme enceinte et le résu...

Roxy06

Perdu..

Bonjour, Le moi dernière j'ai eu mes règles deux fois dans le même moi.. Le 7 Octobre qui ont durer 5jours comme d'habitude et la deuxième fois je ...

Andy31200
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000