Les discussions

virg Santé féminine et grossesse

Conséquences pour le bébé ?

Bonjour, Je suis à sept mois et demi de grossesse et bébé ne se développe plus (placenta pauvre) De plus, il n'a pas assez de liquide amniotique ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
thepuce
souad Infertilité

Est_ce que je suis enceinte ?

salut tout le monde,voilà mon histoire,j'ai 40 ans ,après 11 ans de mariage j'ai pas pu avoir d'enfants,alors j'ai tenté la fiv,la ponction été le 4 n...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
1tibou
anne_smileee Santé féminine et grossesse

Astuces pour tomber enceinte

bonjours j'aimerais avoir un enfant parcontre je ne sais pas trop comment savoir qu'elle est ma journée d'ovulation. De plus auriez vous des truc ou a...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
leslielolalogan
benith@ Ovulation

Ovulation

Bjr,,je viens d'accoucher Il ya 4mois et Mon probleme Ce que je eu mes regles 2 fois et la plus rien alors g fais le test d grossesse 3fois c negatif....

lafouine.
Dalia89 Santé du bébé

Cyclocur qui connaît ?! merci

Bonjour, Avez vous déjà outiliser CYCLOCUR et pour quel cause ? Jai un retard de regle de 10jour et mon gygy ma prescrit CYCLOCUR Merci pour vos ...

Dalia89
harilino Tomber enceinte

Retomber enceinte

j'ai fait plusieurs traitements pour avoir un bébé depuis mon avortement de 2004 mais en vain, j'ai fait de l'échographie mais les docteurs ne trouven...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lafouine.
lalla2014 Santé féminine et grossesse

Mes règles

bonjour j'ai un soucis avec mes règles je devriais les voir les 06/11/2014 mais rien puis les 16/11/2014 un petit saignement puis rien et aujourd'hui ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lalla2014
amandeloulou Accouchement

Perte de liquide apres un rapport

Fermé

bonjour je suis a 34 semaine a partir aujourd'hui et je mes a perçu qu'a chaque fois que j'es des rapport avec mon copain je perd du liquide sens o...

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
^^Mârïe^^
Masira123 Allaitement

Allaitement bebe de 3 mois

Fermé

Bonjour, Cher monsieur; Je me permets de vous écrire car mon fils âge de presque 3 mois commence a refuser le biberon de lait de marque nestle. Do...

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
^^Mârïe^^
bbyas Tomber enceinte

Incertaine

bjr ..je veux savoir depuis combien de temps suis-je enceinte ? sachant que le dernier date de mes règle est le 24/08....merci

lafouine.
miria3232 Santé féminine et grossesse

Est ce que suis-je enceinte?

bonjour, ça fait plus d'un an que nous essoyons d'avoir un bébé, mais voici ma preoccupation j'ai vu mes dernieres regles le 28/08 et ma periode d'o...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lafouine.
laura Ovulation

Serais je enceinte ?

Bonjour, Ça fait deux mois j'ai pas de glaire cervicale les règles viennent peu serais je enceinte? NB : Le mot "Urgent" a été supprimé du titre ...

Utilisateur anonyme
EMILIETHIS Santé féminine et grossesse

Doutes sur la paternite

Bonjour mon compagnon doute sur la paternité de notre bébé et moi aussi malheureusement. Le 20 octobre 2012 jai eu un rapport non protege avec homme l...

DCI
minette Ovulation

Sos je ne sais plus quoi pensee

Bonjour, moi et mon mari nous essayons de concevoir.j'ai arreter la pillule le mois dernier et depuis je n'ai pas vu mon cycle . sachant que mes re...

lafouine.
Anaelle36 Tomber enceinte

Grossesse

Bonjour, Enceinte de 4 semaines, 6SA, depuis samedi j'ai des pertes marron limite noire. Mais loin d'avoir la couleur rouge. Toujours mal au seins. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Nanou2887
Mariee62 Tomber enceinte

Aprés 3 ans d'attente

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule 15 mars 2012, depuis ce moment rien, toujours pas de grossesse, je n'arrête pas de penser que j'ai un soucis ou me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Mariee62
amel Tomber enceinte

Règle d'un jour

Bonjour, d'habitude mes règle sont réguliers mais ce mois ci j'ai eu mes règles juste une après midi et après plus rien qu' un petit peu de pertes c...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Amel1974
louloute1991 Tomber enceinte

Teste d'ovulation

bonjour je voulais savoir combien temps après les règles on peu faire le teste d'ovulation malgré que je née pas mes règles a la même date tous les m...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
louloute1991
Nenettee Santé féminine et grossesse

Je pense etre enceinte

Bonjour, j'ai 16ans sa fait 8semaines que j'ai eu un rapport protégé (préservatif) j'ai eu mes règles en retard de 1semaine et je les ai eu que 2jours...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^^Mârïe^^
Chachadub Santé féminine et grossesse

Nausée face a la nourriture

Bonjour , depuis environ une semaine j'ai la nausée quand je sent de la nourriture ou lorsque je mange . Je suis plus fatigué que d'habitude j'ai l'im...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lafouine.
Sissa2399 Santé féminine et grossesse

Tomber enceinte

Salut Tout le monde bon Je veux savoir comment faire pour tomber Enceinte et comment je vais compter pour mon ovulation car je suis marier de nouveau ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lafouine.
Ninidu93 Santé féminine et grossesse

Règles en retard

Bonjour, je m'appelle Ines et suis nouvelle sur ce forum , voilà je voudrais poser mon inquiétude ici ; en cause mes règles ( les dernières date du 17...

Utilisateur anonyme
Amel1974 Santé féminine et grossesse

Enceinte ou non

Fermé

Bonjour, d'habitude mes règle sont réguliers mais ce mois ci j'ai eu mes règles juste une après midi et après plus rien qu' un petit peu de pertes c...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^^Mârïe^^
caro Santé féminine et grossesse

Mois de grossesse

Bonjour, j ai fait une prise de sang et le résultats est de 31828 ui/l de combien je suis enceinte merci de vosrepons car je perdu dans sa

lafouine.
Miss59 Santé féminine et grossesse

Devenir maman

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai 20ans je me suis mise en couple avec mon copain en juillet 2014. Je suis tellement bien avec (même s'il nous arrive de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^^Mârïe^^
dada Santé féminine et grossesse

Oubli de pilule

Bonjour, Je prends une pilule micro dosée au 13 eme jour je l'ai oublié c'était mardi passé je la prends à 14h15 tous les jours.et la nuit du mardi ...

Utilisateur anonyme
m.the Santé féminine et grossesse

Tombe enceinte

Résolu

Bonjour, est il possible de tombe enceinte apres plusieur avortement

Utilisateur anonyme
nana4506 Tomber enceinte

Résultat

bonjour j'ai fait une prise de sang et mais résultat je ne sais pas les lire béta hcg

marie2208
DYNTAH Tomber enceinte

Tomber enseinte

bonjour Mesdames, Messieurs, je voudrais savoir s'il est possible pour une femme de 45 ans de tomber enceinte? je suis âgée de 39 ans et je souhai...

laprincesselolo
desirant Infertilité

Groupe sanguin

Bonjour, en couple depuis 10ans et sans enfant, ma femme et moi sommes O+.le groupe sanguin en est-il pour quelque chose ?

joraline
Dali Tomber enceinte

Tomber enceinte

Bonjour, je voulais savoir moi ma période de fécondité svp! mes dernières règles sont venus le 16/11/14. merci

Andy31200
Mln Tomber enceinte

Perdu..

Bonjour, Le moi dernière j'ai eu mes règles deux fois dans le même moi.. Le 7 Octobre qui ont durer 5jours comme d'habitude et la deuxième fois je ...

Andy31200
Lys12 Infertilité

Puregon

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site et vais commencer le Puregon dans 8 jours. Pour le moment je suis sous duphaston. Cela fait une année qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Bouclette15
elody Santé du bébé

Bébé ne dort pas du tout la journée

Bonjour, mon petit garçon va avoir 3 mois dans une semaine, il dort tres tres bien la nuit environ 12h mais la journée, il refuse de dormir autre pa...

1tibou
isa Infertilité

Traitement sous gonal

Bonjour, avec mon compagnon, on désire avoir un bébé après 14 mois arrêt pillule, toujours pas de bébé en vue donc rdv gynéco, traitement sous clomid....

Bouclette15
chouchoupi Santé du bébé

Mon bébé a l'asthme

Bonjour, j'ai un bébé de 4mois et demi qui après une forte grippe, le pédiatre nous annonce qu'elle présente des signes d'asthme. moi même je suis a...

1tibou
JeSuisUnSmash Infertilité

Mon sperme est transparent g 14 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et quand j'ejacule, mon sperme est transparent. Est-ce que c'est un signe de sterillité ? Car je voudrais avoir un gosse plus ta...

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
JeSuisUnSmash
Liline Santé du bébé

Masturbation enfant 20 mois?

Bonjour, j'ai une fille de 20 mois et je me pose des questions ,plutôt le soir ma fille se frotte avec son doudou en étant sur le ventre sur le canapé...

1tibou
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000