Les discussions
Savoir combien dure mon cycle
Bonjour,voilà g u mes règles le 1 janvier puis le 27 janvier mon cycle est de combien svp
Éjaculation interne puis prise de pilule du lendemain
Bonjour a tous, J'ai parcouru tous les forums mais aucun cas similaire au mien. Je m'explique. J'ai 19 ans je ne prends pas la pilule et en décembre ...
Grossesse
Bonjour, j'aimerai savoir si un texte de grossesse peut être positif apres 02 jours de retard des rêgles ?
Toujours pas de regles
salut, cela fait déjà 18 jours que je n ai pas eu de règles. test sanguin négatif que dois-je faire? en plus j ai toujours les symptômes. merci de m a...
Ovulation
Bonjour a tous je voudrai savoir a kel moment j ovule car jai mes regles tous les 27 du mois et je sais pas a kel moment j ovule aidez moi svp merci d...
Je veux savoir sur le signe de ma fille.
Bonjour, Moi je suis O+ et ma femme A+ mais notre fille est O- est ce possible ? Si oui comment.
J'ai 14 ans et je suis en retard de 9j sur mes regles
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai 9j de retard sur mes regles , j'ai eu un rapport il y a 2 semaine et je n'est toujours pas mes regles c'est la premiere...
Ventre dur, retard de règles depuis 1 semaines
Bonjour, Voilas tout est dis. J'ai un retard de règle d'une semaine et le ventre tout dure. J'ai aussi une sensation comme si mes règles allait arri...
Enceinte ?
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis enceinte cars depuis quelques jours j'ai plusieurs symptomes : - je vais aux toilette plus que d'habitude - ...
Comment calculer le cycle menstruelle
bjr j'aimerai bien savoir calculer le cycle menstruelle
Grossesse
Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide svp voilà mercredi sa va faire 3 semaine que je pré d plus ma pilule et mes dernière règles étais le 3 janvier m...
Grossesse ou pas
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier, le mois passé j'ai eu mes règles le 24 et jusqu'à présent he l'ai pas encore eu. J'ai des nausées, suis fatiguée, ...
Retard de regles....
Bonjour, J'ai 17ans, et j'ai eu mon 3eme rapport sexuel avec mon copain hier, mais c'est la première fois sans protection...cette fois si, sans prés...
Pertes marron
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 01 janvier en ayant eu un rapport le 27 décembre non protégé et aujourd'hui j'ai des pertes marron je m'inquiète ?
Quand bébé entend dans le ventre de sa mère
FerméBonjour, je voulais savoir à partir de combien de temps un bébé entend-il tout en étant dans le ventre de sa maman ? Merci de vos réponses. Bo...
Retard de règles
Bonjour, les filles. Bon voilà mon histoire le 15 et 17 je crois j'ai eu des rapports sexuelles avec mon ex. Je me suis posée des questions parce que ...
Quels sont les symtome d une grossesse
bonjour j ai l amie de ma copine qui aimerais savoir savoir les symtomes d'une grossesse
Date d'ovulation
Bonjour Svp je voudrez savoir ma date d'ovulation j'ai eu mes règles le 16 janvier?et je veut savoir comment savoir l'ovulation par les pertes blanc...
Pose de question
Bonjour, Hier matin et le soir j ai du un rapport sexuelle est je veux donc avoir un bébé mais est e normale que j ai mal en bas du ventre SVP repo...
A l'aide je n'ai plus de règles
Bonjour!! Moi j'ai 28 ans et il y a un an mon médecin ma posé un stérilet. Depuis le mois de juillet je n'ai plus mes règles mais je pense que c 'es...
Ma fille de 22 mois picore
Bonjour, Ma fille de 22 mois ne veut plus manger. Elle picore et montre peu ou pas intérêt pour tout ce qui est nourriture solide. Elle grimace de...
Grossesse ?
Bonsoir, avec ma copine nous avons eu une relation sexuelle et mon préservatif a craqué et j'ai peur qu'elle tombe enceinte ! Mais néanmoins elle pre...
Bebe
Bonjour, est ce que je pourrai être enceinte car mes dernières règles datent du 24 décembre 2014 et depuis rien. j ai des cycles de 40 jours ou 30 j...
Duphaston
Bonjours à tous, voilà au mois de novembre j'ai commencé à prendre du daphaston durant une période test de trois mois. Mais début novembre j'ai égalem...
Regles irregulier
Bonjour jai eu mes regles du 28 au 30 decembre et jai eu des perte transparente avec du sang le 10 et 13 janvier . est cela fait 3-4 jour que jai envi...
Savoir si je suis encore enceinte
Bonjour, Voilà, j'ai des douleurs au ventre depuis quelque jours. Je voudrais savoir si je suis encore enceinte ou pas. J'ai déjà eux deux grossesse...
Risque d'enceinte
Bonjour, J'ai 25 ans. J'ai eu unrapport-sexuel avec mon copain non protégez le premier jour de ma regle ,mais comme d'hibitude ma regle dure 30 jou...
Après une ivg : peur de réavoir des relations sexuelles
FerméBonjour à toutes et à tous, Voila je souhaite poster un message parce que je souhaite avoir des conseils. J'ai subi mon IVG la semaine dernière : j...
Grossesse
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 6 janvier 2015 et j était en ovulation du 16 au 20 janvier 2015 et j ai eu un rapport le 17 janvier 2015 et...
C'est quoi le problème ?!? sa me fait travailler la tete
FerméBonjour !!! Je savais pas ou mettre cette question mais j'ai besoin de vos avis Jai eu mes règles le 17 décembre 2014. Et la on n'est le 26 janvier...
Suis je enceinte ???
Voilà mon problème, si quelqu'un peut m'aider.... j'ai 54 ans, j'ai toujours été très mal réglée depuis mes 18 ans, parfois 8 à 9 mois sans règle à 20...
Enceinte mais j'ai mes règles ?
Je suis enceinte de 6 semaines (aménorrhée ) et j'ai mes règles je suis super inquiète j'ai rendez vous demain chez le gynécologue mais je voudrai sa...
Grossesse non évolutive ou pas ?
Bonjour à toutes, Je suis enceinte ou du moins je pensais l'être. Mes dernières règles datent du 4 décembre dernier, mais n'étaient pas parfaiteme...
Perte blanche puis marron
Bonjours alors tout d'abord sa fait 3 mois que je ne prend plus ma pilule, et pendants 1 mois j'ai eu des rapport non protégé avec mon compagnon et i...
Peur des faux espoirs...
Bonjour, J'ai 26ans, j'ai arrête la pilule au mois de mai 2014 car nous désirons avoir un enfant avec mon compagnon. Au début j'ai eu des cycles un p...
Enceinte aprés duphaston aider moi svp
Résolu/FerméBonjour, voila je vous explique ma sitution, ca fait 1 ans que je n'ai pas eu mes régle donc g du prende duphaston 2 fois pour avoir mes régles et ...
Ovulation
j'ai un cycle irrégulier souvent c'est un cycle de 31,32,43,41 jour surtout en 2014 j'ai fait 5 mois sans voir mes règles.dans ce cas je voudrait savo...
Symptômes
Bonjour!! je suis nouvelle ici j ai 25ans Moi j. ai eu des symptômes de grossesse et j ai eu des règles qui colle qui ne sont pas abondante et j ai ...
Peur
Bonjour, alors voila j'ai commencé il y a peu à prendre la pilule et j'ai entendu dire qu'il fallait 7 jours pour que l'hypophyse soit endormi et que ...
Help!!! règles différament test négatif sein qui gonfle ect...
Bonjour, Alors mon homme a 28ans on habite ensemble et ce qui nous Manque c'est un petit bout métise calais 3 mois que l'on essaie avant je prenez p...
Faiblesse du sperme
FerméY-a-t-il un lien commun entre le taux de testostérone trop élevé chez l'homme et la stérilité? Mon fils âgé de 32 ans est marié depuis 2 ans et n'a p...
Il me quitte à 3 mois de grossesse
Bonjour à tous, Je viens à vous car je suis totalement perdue.. Mon conjoint avec qui j etais depuis 7 ans m a quitté ce weekend. Nous attendons un ...
Debut de grossese
Bonjour, peut- on tomber enceinte au 10 ieme jour de ces regles
Test de grossesse
voila je m appelle christine j ai 49 ans bonne sante je suis reglee toujours a la bonne date et je devais les avoir le 16 janvier et toujours rien j a...
C'est possible que je sois enceinte avec mes regles ?
Bonsoir je voudrais vraiment que vous m'aidiez . j'ai de maux de tete des fois j'ai limpression de vouloir vomir ,ca arrive que quand je mange un tr...
Quel jour j peut avoir ds raport sexuel sans tomber enseinte
Bonjour, Comment faire pr n pas tomber enseinte
Retard de regles
Bonjour, J'ai 16 ans, je suis a 7 jours de retards de regles, jai eu des rapports, mais mon copain na pas ejaculer en moi, jai des pertes blanch...
Suis-je enceinte?
Bonjour, Jusque maintenant, tous mes rapports sexuels avec mon copain étaient protégés (Préservatif seulement). La semaine passée, il a craqué mais...
Grossesse après fausse couche
Salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce site et souhaite vraiment partager avec vous mon souci afin d'avoir une idée. Voilà j'ai fais une foss...
Sos test dovulation n'a pas marché !
Bonjour, Moi c'est tres compliquer. J'ai eu bebe numéro 1 par accident étant donner mon jeune âge (19 ans à l'époque). J'ai donc voulu "évité" b...