Les discussions

Savoir combien dure mon cycle

Bonjour,voilà g u mes règles le 1 janvier puis le 27 janvier mon cycle est de combien svp

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lafouine.

Éjaculation interne puis prise de pilule du lendemain

Bonjour a tous, J'ai parcouru tous les forums mais aucun cas similaire au mien. Je m'explique. J'ai 19 ans je ne prends pas la pilule et en décembre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Emjy95

Grossesse

Bonjour, j'aimerai savoir si un texte de grossesse peut être positif apres 02 jours de retard des rêgles ?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lafouine.

Toujours pas de regles

salut, cela fait déjà 18 jours que je n ai pas eu de règles. test sanguin négatif que dois-je faire? en plus j ai toujours les symptômes. merci de m a...

lafouine.

Ovulation

Bonjour a tous je voudrai savoir a kel moment j ovule car jai mes regles tous les 27 du mois et je sais pas a kel moment j ovule aidez moi svp merci d...

lafouine.

Je veux savoir sur le signe de ma fille.

Bonjour, Moi je suis O+ et ma femme A+ mais notre fille est O- est ce possible ? Si oui comment.

gehi

J'ai 14 ans et je suis en retard de 9j sur mes regles

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai 9j de retard sur mes regles , j'ai eu un rapport il y a 2 semaine et je n'est toujours pas mes regles c'est la premiere...

^^Mârïe^^

Ventre dur, retard de règles depuis 1 semaines

Bonjour, Voilas tout est dis. J'ai un retard de règle d'une semaine et le ventre tout dure. J'ai aussi une sensation comme si mes règles allait arri...

^^Mârïe^^

Enceinte ?

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis enceinte cars depuis quelques jours j'ai plusieurs symptomes : - je vais aux toilette plus que d'habitude - ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Choupa_Choups71

Comment calculer le cycle menstruelle

bjr j'aimerai bien savoir calculer le cycle menstruelle

begonie

Grossesse

Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide svp voilà mercredi sa va faire 3 semaine que je pré d plus ma pilule et mes dernière règles étais le 3 janvier m...

^^Mârïe^^

Grossesse ou pas

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier, le mois passé j'ai eu mes règles le 24 et jusqu'à présent he l'ai pas encore eu. J'ai des nausées, suis fatiguée, ...

^^Mârïe^^

Retard de regles....

Bonjour, J'ai 17ans, et j'ai eu mon 3eme rapport sexuel avec mon copain hier, mais c'est la première fois sans protection...cette fois si, sans prés...

^^Mârïe^^

Pertes marron

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 01 janvier en ayant eu un rapport le 27 décembre non protégé et aujourd'hui j'ai des pertes marron je m'inquiète ?

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Houbi35

Quand bébé entend dans le ventre de sa mère

Fermé

Bonjour, je voulais savoir à partir de combien de temps un bébé entend-il tout en étant dans le ventre de sa maman ? Merci de vos réponses. Bo...

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
selma

Retard de règles

Bonjour, les filles. Bon voilà mon histoire le 15 et 17 je crois j'ai eu des rapports sexuelles avec mon ex. Je me suis posée des questions parce que ...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Petite-fille.

Quels sont les symtome d une grossesse

bonjour j ai l amie de ma copine qui aimerais savoir savoir les symtomes d'une grossesse

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lafouine.

Date d'ovulation

Bonjour Svp je voudrez savoir ma date d'ovulation j'ai eu mes règles le 16 janvier?et je veut savoir comment savoir l'ovulation par les pertes blanc...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Doriadinalina

Pose de question

Bonjour, Hier matin et le soir j ai du un rapport sexuelle est je veux donc avoir un bébé mais est e normale que j ai mal en bas du ventre SVP repo...

lafouine.

A l'aide je n'ai plus de règles

Bonjour!! Moi j'ai 28 ans et il y a un an mon médecin ma posé un stérilet. Depuis le mois de juillet je n'ai plus mes règles mais je pense que c 'es...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
begonie

Ma fille de 22 mois picore

Bonjour, Ma fille de 22 mois ne veut plus manger. Elle picore et montre peu ou pas intérêt pour tout ce qui est nourriture solide. Elle grimace de...

1tibou

Grossesse ?

Bonsoir, avec ma copine nous avons eu une relation sexuelle et mon préservatif a craqué et j'ai peur qu'elle tombe enceinte ! Mais néanmoins elle pre...

Thyna

Bebe

Bonjour, est ce que je pourrai être enceinte car mes dernières règles datent du 24 décembre 2014 et depuis rien. j ai des cycles de 40 jours ou 30 j...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Duphaston

Bonjours à tous, voilà au mois de novembre j'ai commencé à prendre du daphaston durant une période test de trois mois. Mais début novembre j'ai égalem...

^^Mârïe^^

Regles irregulier

Bonjour jai eu mes regles du 28 au 30 decembre et jai eu des perte transparente avec du sang le 10 et 13 janvier . est cela fait 3-4 jour que jai envi...

fiona76630

Savoir si je suis encore enceinte

Bonjour, Voilà, j'ai des douleurs au ventre depuis quelque jours. Je voudrais savoir si je suis encore enceinte ou pas. J'ai déjà eux deux grossesse...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
begonie

Risque d'enceinte

Bonjour, J'ai 25 ans. J'ai eu unrapport-sexuel avec mon copain non protégez le premier jour de ma regle ,mais comme d'hibitude ma regle dure 30 jou...

Utilisateur anonyme

Après une ivg : peur de réavoir des relations sexuelles

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Voila je souhaite poster un message parce que je souhaite avoir des conseils. J'ai subi mon IVG la semaine dernière : j...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
begonie

Grossesse

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 6 janvier 2015 et j était en ovulation du 16 au 20 janvier 2015 et j ai eu un rapport le 17 janvier 2015 et...

cali5

C'est quoi le problème ?!? sa me fait travailler la tete

Fermé

Bonjour !!! Je savais pas ou mettre cette question mais j'ai besoin de vos avis Jai eu mes règles le 17 décembre 2014. Et la on n'est le 26 janvier...

Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ???

Voilà mon problème, si quelqu'un peut m'aider.... j'ai 54 ans, j'ai toujours été très mal réglée depuis mes 18 ans, parfois 8 à 9 mois sans règle à 20...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lafouine.

Enceinte mais j'ai mes règles ?

Je suis enceinte de 6 semaines (aménorrhée ) et j'ai mes règles je suis super inquiète j'ai rendez vous demain chez le gynécologue mais je voudrai sa...

zohraguendouzi

Grossesse non évolutive ou pas ?

Bonjour à toutes, Je suis enceinte ou du moins je pensais l'être. Mes dernières règles datent du 4 décembre dernier, mais n'étaient pas parfaiteme...

lafouine.

Perte blanche puis marron

Bonjours alors tout d'abord sa fait 3 mois que je ne prend plus ma pilule, et pendants 1 mois j'ai eu des rapport non protégé avec mon compagnon et i...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
joraline

Peur des faux espoirs...

Bonjour, J'ai 26ans, j'ai arrête la pilule au mois de mai 2014 car nous désirons avoir un enfant avec mon compagnon. Au début j'ai eu des cycles un p...

Emfl

Enceinte aprés duphaston aider moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vous explique ma sitution, ca fait 1 ans que je n'ai pas eu mes régle donc g du prende duphaston 2 fois pour avoir mes régles et ...

lola

Ovulation

j'ai un cycle irrégulier souvent c'est un cycle de 31,32,43,41 jour surtout en 2014 j'ai fait 5 mois sans voir mes règles.dans ce cas je voudrait savo...

lafouine.

Symptômes

Bonjour!! je suis nouvelle ici j ai 25ans Moi j. ai eu des symptômes de grossesse et j ai eu des règles qui colle qui ne sont pas abondante et j ai ...

lafouine.

Peur

Bonjour, alors voila j'ai commencé il y a peu à prendre la pilule et j'ai entendu dire qu'il fallait 7 jours pour que l'hypophyse soit endormi et que ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lafouine.

Help!!! règles différament test négatif sein qui gonfle ect...

Bonjour, Alors mon homme a 28ans on habite ensemble et ce qui nous Manque c'est un petit bout métise calais 3 mois que l'on essaie avant je prenez p...

Thyna

Faiblesse du sperme

Fermé

Y-a-t-il un lien commun entre le taux de testostérone trop élevé chez l'homme et la stérilité? Mon fils âgé de 32 ans est marié depuis 2 ans et n'a p...

begonie

Il me quitte à 3 mois de grossesse

Bonjour à tous, Je viens à vous car je suis totalement perdue.. Mon conjoint avec qui j etais depuis 7 ans m a quitté ce weekend. Nous attendons un ...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Virginie877

Debut de grossese

Bonjour, peut- on tomber enceinte au 10 ieme jour de ces regles

Thyna

Test de grossesse

voila je m appelle christine j ai 49 ans bonne sante je suis reglee toujours a la bonne date et je devais les avoir le 16 janvier et toujours rien j a...

Thyna

C'est possible que je sois enceinte avec mes regles ?

Bonsoir je voudrais vraiment que vous m'aidiez . j'ai de maux de tete des fois j'ai limpression de vouloir vomir ,ca arrive que quand je mange un tr...

Utilisateur anonyme

Quel jour j peut avoir ds raport sexuel sans tomber enseinte

Bonjour, Comment faire pr n pas tomber enseinte

choubaka

Retard de regles

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis a 7 jours de retards de regles, jai eu des rapports, mais mon copain na pas ejaculer en moi, jai des pertes blanch...

lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour, Jusque maintenant, tous mes rapports sexuels avec mon copain étaient protégés (Préservatif seulement). La semaine passée, il a craqué mais...

lafouine.

Grossesse après fausse couche

Salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce site et souhaite vraiment partager avec vous mon souci afin d'avoir une idée. Voilà j'ai fais une foss...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lafouine.

Sos test dovulation n'a pas marché !

Bonjour, Moi c'est tres compliquer. J'ai eu bebe numéro 1 par accident étant donner mon jeune âge (19 ans à l'époque). J'ai donc voulu "évité" b...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lafouine.
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000