Aider moi svp!!!Besoin de vos conseils!!!!!

Jc254 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - Modifié par Jc254 le 1/02/2015 à 20:46
Jc254 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 21:07
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum et je fais le pas car je suis un peut inquiète.
Avec mon mari on essaye d'avoir un bb depuis un an et demie sans succès.
On a déjà passé certains tests et tout semble être en ordre!

J'ai eu mes règles le 14/01 qui ont duré 3 jours et j'étais donc en periode d'ovulation la semaine du 26/01 au 30/01. Semaine dans laquelle j'ai eu des rapports avec mon mari.

Mais voilà que le 30/01 j'ai eu des pertes qui été d'abord marron et puis le lendemain du sang. Donc je suppose que j'ai à nouveau mes règles qui normalement aurait du venir le 11/02!!!
Est-ce que cela signifie que pour le mois de janvier les chances d'avoir conçu un bb sont égales à zéro?? La nidation n'a donc pas eu lieu?? Est-ce que mon cycle restera quand même le m'eme et j'aurais mes règles en février comme prévu? Comment calculer ma prochaine ovulation??

Pouvez-vous m'aider. Cela serait très gentil, car je commence à désespérer, c'est la première fois que cela m'arrive!

Merci

1 réponse

Bonjour
Il est possible que tu es faite une fausse couche . Ou alors si il n'y as pas eu beaucoup de sang il est possible que ce soit une nidation de l'oeuf dans la parois utérines. Ton cycle etait de combien avant ?
0
Jc254 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
1 févr. 2015 à 21:07
Tout d'abord merci pour ta réponse
Mon cycle est de 28jours parfois 30
Mais se mois ci j'ai eu des des saignements après ma semaine d'ovulation! Se qui m'inquiète. Ca a commancer vendredi avec des pertes marron et la depuis 2 jours du sang!
0