S'il vous plait repondez

Louisedu76 - 2 févr. 2015 à 07:49
 Louisedu76 - 2 févr. 2015 à 09:45
Bonjour,
Alors voilà, mes dernière règles était le 4 janvier, je devais les avoir samedi, et entre temps j'ai eu des rapports sexuels, tous avec préservatifs + pilule du lendemain, sauf a deux relations sexuels parmit toutes, je n'ai pas pris la pilule, il n'y a pas eu de problème au niveau du préservatif a aucunes des relations, donc j'ai du prendre la pilule 4fois sur 6, je suis en retard de presque 3j, est ce le retard causer par les pilules ou que je suis enceinte, j'ai énormément peur. Aidez moi svp

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
2 févr. 2015 à 09:19
Bonjour,

Seule solution : faire un test de grossesse dans 5 à 6 jours, pas avant.

NB : la pilule du lendemain N'EST PAS une véritable contraception !! Et ne doit pas être utilisée de façon répétée comme tu le fais. Pourquoi ne pas prendre une véritable pilule contraceptive de façon régulière ?
0
Je voulais faire un test demain, parce que cette histoire me stress trop, et qu'à force du penser je m'invente des maux, je fais que y penser et j'ai vraiment trop peur. Je ne prend pas de pilule contraceptive régulière parce que mes parents veulent pas, je vais arrêter de prendre la pilule du lendemain et arrêter d'avoir autant de relation parce que au final ca me stress plus qu'autre chose, j'arrive pas a me concentrer en cours car je fais qu'y penser
0