La sucette et le bébé

audry2 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 22 févr. 2010 à 00:42
bebeenherbe Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 03:31
Bonjour,
ma fille a 5 mois et 10 jours,elle prend la sucette pour dormir, si la sucette tombe, elle se reveille en pleine sommeil, et ca m'enerve a chaque fois de me reveillé la nuit pour la lui remettre, j'ai pensé a lui enlevé la sucette définitivement, mais comment ? pour dormir, est ce que je la dépose dans sont lit jusqu'a ce qu'elle s'endorme toute seule?? et si elle se reveille la nuit que je doit faire pour l'aider a se rendormir, je sais pas si quelqu'un de vous a connu cet probleme, mais j'espére me donné des conseille.... merci
A voir également:

8 réponses

audry2 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 7
24 févr. 2010 à 00:16
a 6 mois ta fille arrive a remettre la sucette !!! déja, ca m'etonnerai que ma fille pourra la remettre seule meme a l'age de 6 mois, et si je met plusieur sucette dans son lit elle peu dormir dessu, déja avec sa sucette quand elle tombe je la trouve toujours sous sa téte et ca lui fait mal qui ce tu en pense ????
9