La sucette et le bébé
audry2
Messages postés
86
Statut
Membre
-
bebeenherbe Messages postés 1 Statut Membre -
bebeenherbe Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille a 5 mois et 10 jours,elle prend la sucette pour dormir, si la sucette tombe, elle se reveille en pleine sommeil, et ca m'enerve a chaque fois de me reveillé la nuit pour la lui remettre, j'ai pensé a lui enlevé la sucette définitivement, mais comment ? pour dormir, est ce que je la dépose dans sont lit jusqu'a ce qu'elle s'endorme toute seule?? et si elle se reveille la nuit que je doit faire pour l'aider a se rendormir, je sais pas si quelqu'un de vous a connu cet probleme, mais j'espére me donné des conseille.... merci
ma fille a 5 mois et 10 jours,elle prend la sucette pour dormir, si la sucette tombe, elle se reveille en pleine sommeil, et ca m'enerve a chaque fois de me reveillé la nuit pour la lui remettre, j'ai pensé a lui enlevé la sucette définitivement, mais comment ? pour dormir, est ce que je la dépose dans sont lit jusqu'a ce qu'elle s'endorme toute seule?? et si elle se reveille la nuit que je doit faire pour l'aider a se rendormir, je sais pas si quelqu'un de vous a connu cet probleme, mais j'espére me donné des conseille.... merci
A voir également:
- À quel âge bébé remet sa sucette seul la nuit
- A quel age bebe remet sa tetine seul - Meilleures réponses
- Quand bebe remet sa tetine seul - Meilleures réponses
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- À quel âge bébé marche seul - Accueil - Développement du bébé
8 réponses
a 6 mois ta fille arrive a remettre la sucette !!! déja, ca m'etonnerai que ma fille pourra la remettre seule meme a l'age de 6 mois, et si je met plusieur sucette dans son lit elle peu dormir dessu, déja avec sa sucette quand elle tombe je la trouve toujours sous sa téte et ca lui fait mal qui ce tu en pense ????
Bonjour
Pour ce qui est d' enlever la tétine la nuit je ne saurais pas quoi vous conseiller!
Ma fille à 6 mois et depuis peu elle arrive la nuit quand elle se reveille a se remettre toute seule sa tétine. Avant je me levais aussi pour la lui remettre et maintenant quand je l' entend pleurer j' attend et 3 min après plus de bruit et quand le matin je la reveille elle a sa tétine à la bouche!
Essayer peut-être de lui mettre 2 voir 3 dans son lit pour qu' elle en trouve une quand elle se reveille la nuit mais normalement elle ne devrait pas tarder a savoir se la remettre toute seule!
J' espère avoir pu vous aider d' une certaine manière
Pour ce qui est d' enlever la tétine la nuit je ne saurais pas quoi vous conseiller!
Ma fille à 6 mois et depuis peu elle arrive la nuit quand elle se reveille a se remettre toute seule sa tétine. Avant je me levais aussi pour la lui remettre et maintenant quand je l' entend pleurer j' attend et 3 min après plus de bruit et quand le matin je la reveille elle a sa tétine à la bouche!
Essayer peut-être de lui mettre 2 voir 3 dans son lit pour qu' elle en trouve une quand elle se reveille la nuit mais normalement elle ne devrait pas tarder a savoir se la remettre toute seule!
J' espère avoir pu vous aider d' une certaine manière
Pour ma part, ayant une accro à la sucette à la maison (incapable de s'endormir sans), j'ai opté pour un cordon à maille en plastique que j'attache à sa gigoteuse avant de la coucher. (je précise que j'étais très réfractaire à ce genre d'instrument mais après vérification auprès de mon pédiatre, si l'attache sucette est en plastique et s'il fait moins de 10cm, pas de risque d'étranglement). Elle a cet attache sucette depuis ses 4 mois et elle en a bientôt 24 !
Maintenant, avec le recul, je regrette de ne pas lui avoir retiré la sucette avant. à 5 mois : c'est tout à fait faisable ! quelques nuits ou siestes un peu dures mais vous allez y arriver. Après tout, votre bébé n'est pas né avec ! Bon courage.
Maintenant, avec le recul, je regrette de ne pas lui avoir retiré la sucette avant. à 5 mois : c'est tout à fait faisable ! quelques nuits ou siestes un peu dures mais vous allez y arriver. Après tout, votre bébé n'est pas né avec ! Bon courage.
tant qu'elle aura besoin de sa sucette ,ne pas lui enlevez c'est un moyen qu'elle trouve pour la rassuré .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Oui ma fille arrive à la remettre seule sa tétine!
Pour ce qui est de lui en mettre plusieurs si ca risque de lui faire mal il ne vaut mieux pas! Après pour la lui retirer je ne saurai pas trop quoi te conseillé car je n' ai pas vécu cela à part sur mon ainée mais elle avait déjà 4 ans!
Oui ma fille arrive à la remettre seule sa tétine!
Pour ce qui est de lui en mettre plusieurs si ca risque de lui faire mal il ne vaut mieux pas! Après pour la lui retirer je ne saurai pas trop quoi te conseillé car je n' ai pas vécu cela à part sur mon ainée mais elle avait déjà 4 ans!
j'ai essayé aujourd'hui de l'aidé a dormir sans sa sucette mais elle pleurait sans arréte, elle s'est endormi car elle était fatigué, le probleme c'est que je n'arrive pas a la voir pleuré, et si ca va être comme ca a chaque foi pour la faire dormir, je pense que je n'arriverai pas a supporté surtout la nuit j'ai l'impression qu'elle dérange tout le monde, méme les voisins, a votre avis comment l'aider a dormir sans pleuré??? merci