Les discussions
Douleur au teton
Bonjour, j'ai 14 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais pourtant cela fait 3 jours que j'ai mal au téton( pas au seins), ils sont dure et même s...
Desir bébé
Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon dimanche 22 mars dans la periode ovulation 1 jour avant la fécondati...
Retard
Bonjour ça fait 12 jours que j’aurai du avoir mes règles mais là rien ... j’ai fais un test ce matin à 12 jours de retard et il est négatif.... des co...
Conseil
Bonjour, je suis en essai bébé, et j'ai eu mes règles le 2mars,et le a partir du 11mars j'ai commencé des test ovulation qui sont posotifs jusqu'à ouj...
Problème de doute
Bonjour, Alors mon cas est complexe J’ai un mes règles le 3 février ayant un cycle normale et régulier Le 19 j’ai un des rapports sexuels protég...
Comment faire pour tomber enceinte après plusieurs avortements?
Bonjour, que dois je faire? A quels moments tomber enceinte? mon cycle est de 28 jours et il est régulier;cela fais deux mois que j'essaie de tomber ...
Veines apparentes sur la poitrine
Bonsoir les filles ! Je viens vers vous parce que depuis une semaine j’ai des veines qui sont apparue sur mes seins alors que j’en ai jamais eu. Le 20...
Perte rose
Bonjour, Aujourd'hui j'ai du partir au moins 40 fois au toilette, lorsque je m'essuié au debut j'avais des traces rose très clair maitenant j'ai d...
Teste négatif
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule fin décembre 2019 et depuis j'ai normalement mais règle tou les 16 et la je les et toujour pas j'ai un retard de 9 j...
Possibilité de tomber enceinte
Bonjour, J'ai un retard des règles aujourd'hui c'est le 40ème jour de cycle. Et d'habitude j'ai un cycle varie entre 27 et 35 jours max. J'ai fait u...
Gros douleur
Bonjour, Aret de la pilule il y a 15 jours . Gros douleur à l ovaire gauche pendant 5 jours et plus rien . Maintenant gros douleur dans le bas v...
Retard 9j
Bonjour, J’ai 9 jours de retard mes règles arrivent à la date prévu normalement mai là j’ai fais trois test et les deux était non valable ils n’ont ...
Grossesse a 43 ans
Bonjour, dernier règle le 13 février cycle de 31 jours j ai fait trois prise de sang béta HCG la premiere le 17 mars 252 la deuxième le 19 mars 470 et...
Je suis enceinte
Bonjour, je m'appeler laurja Ça fais 2moi que ne règles pas j'ai tout les symptômes due à la grossesse le texte pipi à été positif ce matin à mon rév...
Besoin d'un renseignement
Bonjour, J'ai retirer mon stérilet mirena le 17 février pour une 2ème grossesses, j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps les règles réappa...
Je fais une échographie alors que je pensais etre enciente .
Bonjour, Je ressens des malaises notamment des bous de seins qui font mal et qui grossissent et depuis je ne vous pas mes règles qui devaient arrivé...
Rerard 8 jours
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider je suis un peu en panique la... le mois dernier mes règles ont été plus légères et moins longue( j'ai...
A l'aide besoin de réponse
Bonjour, Je voulais savoir jai arrêté la pilule il y a 1 mois et demis et actuellement jai un retard de regle de 6 jour jai fait un test et sa montr...
Jai un probleme
Bonjour, J'ai fait une IVG il y'a de cela 3 semaines et demi.mais toujours pas de saignement. J'ai fait un test de grossesse qui me relève négatif. ...
Renseignements
Bonjour, J’ai 21 ans. La fin de mes dernières règles date du 1er Mars 2020. Le 12 mars j’ai eu un rapport non protéger avec retrait. Depuis j’ai des...
Peur stupide mais besoin d’être rassurer
Bonjour, Ce n’est pas la première fois que je fais l’amour mais la peur de tomber enceinte m’habite. Ma premiere fois s’étant déroulée il y a + d’u...
Rapport durant l'ovulation enmenant à des règles
Bonjour, j'ai eu des rapports il ya 3jours durant ma période d'ovulation et il s'avère que là depuis 5h j'ai des seignement (règle) , mon conjoint et ...
Doutes grossesse
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 21/02/2020 le 27/02/2020 j’ai pris la pilule du surlendemain (celle de 5jours). Depuis je n’ai pas e...
Ovulation après retrait implant
Bonjour à ttes, j'ai retiré mon implant le 2 mars dernier et tjs pas de RRR, le jour du retrait j'avais des pts saignements mais rien de comparable à ...
Doutes grossesse
FerméBonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 21/02/2020 j’ai pris 2 pilule du lendemain (celle de 5 jours) le 27/02/2020. Depuis je n’ai toujour...
Doute sur une grossesse
RésoluBonjour, voilà j ai eu 3 bebe pilule j ai donc décidé après la naissance de mon fils de mettre un implant je l ai donc depuis 10 mois seulement voi...
Mal en bas du ventre perte blanche
Bonjour, J'ai mal en bas du ventre surtout a gauche j'ai des pertes blanches et le test de grosses est négatif que faire ?
Retard de 2 semaines et test clearblue négatif
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé le 28 Janvier, ou on a fait un coït. J’ai pris la pilule du lendemain 2jours après , j’ai eu mes règl...
Avis sur teste de grossesse
Bsr moi et mon copain on est en essaie de bébé 3 depuis 7 mois et vue que j'ai eu un retard de règles de 5jours j'ai effectuer un test qui me laisse ...
Grossesse + règles + test négatif
Bonjour, J'ai eu un rapport le 16 février non protégé et depuis 1 semaine je remarque que mon ventre est dur et gonflé, j'ai des nausées parfois, do...
Suis je enceinte
FerméBonjour, J’ai fais un test de grossesse ce matin qui s’est avéré négatif je suis à 12jours de retard puis je être enceinte
Peur d'être enceinte
Résolubonjour, alors voilà j'ai 16 ans et j'étais dans une école très chrétienne et le sexe est un sujet tabou voir interdit... donc je ne m'y connais p...
Provoquer une fausse couche
FerméBonjour, comment faire pour provoquer une fausse couche pour une grossesse de 8 semaines
Ont espère de tout cœur
Bonjour, Peut on tomber enceinte en étant pas re règlé après 10 ans de pilule dur dur... Merci pour votre réponse
Risque grossesse
Bonjour, Je tresse enormement a point ou je vais mourir de peur .. j'ai eu quelques frottements avec mon copain il a touché la vulve par ses doigts ...
Absence de periodeeeee
Bonsoir Svp aidez moi j'ai euune relation sans penetration et avec vetements avec mon mec le jour de mon ovulation et mnt j'ei 3 jrd d retard d regle...
Enceinte ou non?
Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que j’ai des tiraillements au bas ventre, et au seins quelques fois par jour. je suis sencer avoir mes règle...
Qui est le père
Bonjour, je suis enceinte de 13 semaines. Mon dernier rapport avec éjaculation avec mon copain était le 6 janvier 2020. Mais j'ai eu un autre rappor...
Antibiotique et retard de règles
Bonjour, Je viens vers vois car j’ai une questions qui me préoccupe un peux l’esprit .. j’ai eu une angine et donc pris un antibiotique ( amoxicilli...
Debut de grossesse ??
Bonjour, J’ai arreter ma pillule il y a environ 3 semaine, ça fait plusieurs jours que j’ai des douleurs au bas ventre ( comme celles d’avant règles...
Douleur symptomes
Bonjour, J'ai retirer mon implan le 6 janvier et j'ai mes règles depuis mais ducoup je suis déréglé encore et je ne sais plus mes cycles. Mes derni...
Erreur de dosage
Bonjour, Je me suis trompé de dosage cette nuit pour ma fille qui a 7mois et demi et pesant 8kg J ai mis un suppo de 200 au lieu de 100 Quelles s...
J'ai fait une fausse couche datant du 15 mars
Bonjour, Peut on retomber encainte rapidement après une fausse couche?
Perte rosée en début de grossesse
Bonjour, Je suis au tout début de ma grossesse et je perds des pertes rosées , est ce un signe de fausse couche?
Tomber enceinte avec la pillule
RésoluBonjour, ça serait pour savoir un renseignement. Je vous explique il y a 4 semaines mon chien à manger mes pillules c'est trinordiol. J'étais arrivé...
Test de grossesse eau javel
Bonjour, jai fait le test avec eau javel, il y a eu changement de couleur, cest rapidement devenu orange foncé mais il ny a pas eu de grosse mousse, ...
Mal aux tétons
Hello tout le monde, J’ai une petite question. Depuis quelques jours j’ai mal aux tétons. Je suis sous pilule Leloo G depuis maintenant 3 mois, et ...
Retour de saignements après ivg médicamenteuse
Bonjour, J'ai subi une IVG le 7 mars, ça s'est plutôt bien passé et au bout de 4 jours je n'avais déjà plus de gros saignements mais seulement des...
Teste de grossess
Bonjour je viens vers vous car j'ai besoin aide si vous plaît vendredi qui es positif mais il un barre très claire et l'autre barre qui es légèrent ...
Comment utiliser le clomid
Bonjour, je prends du clomid depuis 2 mois et j’ai mes règles a 30 jours au lieu de 28 pourquoi? Et j’aimerais savoir si à 41 ans je peux toujours tom...