Les discussions
Je voudrai un autre bébé
Bonjour, J'ai le sterilait depuis un an et je boudes savoir si je voudres avoir un bébé avec le sterilait si c'est posible ou non
Avortement
Bonjour, Je veus savoir comment avorter avec de persil svp
Suis-je enceinte ?
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum. Mes dernières règles remonte au 15 mars 2016, elles ont duré 5 jours. J'ai eu des rappor...
Rapports sexuels et ovulation
Bonjour à tous, Je voulais savoir quelque chose. J'ai eu un rapport dimanche et j'ovule le 27. Est-ce que je peux tomber enceinte ou pas ? Merci...
Besoin de renseignements
Bonjour, Si je couche avec une femme le 08/08/ 2015 et qu'elle tombe enceinte a partir de cette date, quelle serai sa date d'accouchement approxi...
Rapport + 11 eme jours du cycle = enceinte ou pas !
salut tout le monde a vrai dire en ce moment je me pose beaucoup de questions dont je cherche des réponses En fait j'ai eu un rapport non protégé ave...
Règles très faible
RésoluBonjour, J'ai 35 ans j'ai arrêter ma pillule en octobre 2015. J'ai 5 enfants. Mon homme et moi avons décider de faire un bébé ensemble. J'ai u...
Fausse couche
Bonjour, Voilas j'ai fait une fausse couche naturelle le 14 avril j'ai arrêter de saigner 3 jours après, je voulais savoir si j'avais de grande chan...
Allaitement et règle
Bonjour, J'allaite depuis 10 mois (l'âge de mon bébé) et j'ai pas mes règle; sachant que je prend pas de pilule est ce que c normale??.Merci beaucou...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, Je viens vers vous pour que vous m'aidiez à résoudre mon problème. Moi et mon mari essayons depuis quelques mois d'avoir un bébé, d'habitud...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour à tous, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et je me suis rendue compte que le lendemain je perdais de la glaire cervicale. Y a-...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y deux semaine. Je doit avoir mes règles dans deux mais j'ai peur de tomber enceinte il y a t-il des ...
Peur d'être stérile
Bonjour, je m'appelle Coralie j'ai 22 ans et ça fait 1 ans et demi que je n'arrive pas à tomber enceinte que ce passe t'il ! J'ai peur d'être stéril...
9 jours de retard
Bonjour, J'en suis à 9jrs de retard et j'ai fais une prise de sang négative à 5jrs de retard. Est ce que ça déjà arriver à l'une d'entre vous depuis...
Peur d'être enceinte
FerméBonjour, Jai eu un rapport avec mon copain il y a 2semaines et un autre il y a deux jours. Rapport non protégé et éjaculation fait a l'extérieur est...
La peur
FerméBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a deux semaines, puis un autre il y a 2jours. Rapport non protégé éjaculation fait à l'extérieur il...
Désir d'un bébé
Bonjour, sa serait pour savoir si on peu tomber enceinte deux jours avant l'ovulation merci
Peur
FerméBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y deux semaine. Je doit avoir mes règles dans deux semaines mais j'ai peur de tomber enceinte il y a ...
Peur d'être enceinte
FerméBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y deux semaine. Je doit avoir mes règles dans deux semaines mais j'ai peur de tomber enceinte il y a ...
Risque de tomber enceinte
RésoluBonjour, Je m'appelle nice j'ai 22 ans je voulais vous poser une question Alors j eu un rapport sexuel avec mon petit copain y a 3 mois Après j eu...
Mal au bas du ventre
Bonjour, jai mal au ventre comme des douleur de regles que je nai plus depuis 4 ans dy
Enceinte ou non
RésoluBonjour, voila, je suis tres inquiete je suis une maman de deux enfants, le petit il a 1an et demi. je suis en retard de regle de 3jours j'ai fait u...
Age de ma grossesse
bonjour j'aimerais savoir de combien de mois ou de semaine je suis enceinte j'ai un taux de hcg 9860 MERCI A VOUS
Pertes marrons en dehors des règles
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour savoir c'est quoi ce problème que j'ai....tout les deux jours j'ai des pertes marrons parfois avec du...
Essais bébés depuis 6 ans
Bonjour, je suis nouvelle jorais une question a vous posez voilà j'ai pris la pilules pendant 3ans et voilà cela fais mtn 6ans que je l'ai arrêter et ...
Essaie bb 2
Allo J'ai une question si quelqu'un pourrait m'éclairer j'apprécierais beaucoup car je sais plus quoi penser
Oubli pillule protection
Bonjour, Voilà j'ai oublié ma pillule le dernier jour de ma première semaine, le 7eme jour. J'ai fait tout ce quil fallait j'ai pris la pillule du l...
Implant
Bonjour, Depuis que j'ai mis l'implant, j'ai des maux de têtes horrible, et des changements d'humeur incroyable, je me vexé pour chaque petites rema...
Comment calculer sa période fertile ?
Bonjour alors jai besoin d'aide côté conception. Jai eu le depo provera pendant 6 mois avec aucune regle judte des saignements brunâtres. Apres jai eu...
Eclaircissement sur l'ivg médicamenteuse
Bonjour, je doit subir une IVG médicamenteuse dans quelques jours et le médecin que j'ai contacté m'a dit qu'il n'y aura pas d'effets secondaires ma...
Tomber enceinte
Bonjour, Je vus me règle le 9 avril 2016 et je fais l'amour le 17 avril 2016 est ce que je une chance de tomber enceinte merci
Doute
Salut, j'ai fait une relation sexuelle sans pénétration avec mon mec, mais il touche mon vagin avec son organe sexuel et il a éjaculé sur mon vagin. ...
Besoin de réponses
Bonjour Alors Voila ya 1 semaine j'ai fais les préliminaires avec mon copain je l'ai masturber et c'est seulement le soir qu'il m'a dit qu'il avait e...
8jours apres arret du duphaston et pas de reglr
Bonjour, J'ai pris du duphaston pour déclencher mes règles car irrégulière, et cela fait 8 jour que je l'ai arrêter et pas de règle, bout des sein...
22 ou 26
RésoluDate de mes dernières règles le 15 Mars j'ai fait l'amour le 22 Mars mais mon partenaire à joui à l'extérieur sur le ventre. et un autre rapport le 26...
Fiv
Bonjour,silvous plais jemerai avoir un bebe ,je sougaite chaque foi reussir apres cet FIV .jais fait cette vitro ope 6 foi et malheuresement samarche ...
Absense de regle
Bonjour, sela fait une semain que j'ai eu un raport sexuelle et je n ai pas eu mais regle depui normalment je devrais les avoir le 20 mais je ne l ai ...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Je me trouve dans une situation étrange et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider ou me donnez votre avis. Alors, mes dernières rè...
Grossesse ou autre
Bonjour, Jai u mes règles le 4 avril au 9 avril, j'ai eu des rapports avec mon doudou le 15 16 et 17 et ovulé normalement le 18 et depuis 5j j'ai de...
Teste négative pas de réglé
Bonjour, je suis nouvelle sur votre site j'ai un retard de règle de 8 jours et j'ai fais 3 teste de grossesse ils sont toute négatif je suis trop inqu...
Jai besoin de quelque conseil
Bonjour, jai bientot 28 ans je suis enceinte je suis a 5 semaine Mardi jai pris 4comprimés par voie oral jai eu quelque saignement apres plus rien ...
Regles en début de grossesse ?
bonjour a vous tous les filles ses pour vous demander si ses possible d'avoir ses regles pendants le début de la grossesses ses justes une question me...
《à l'aide 》essai bb2
Cc les filles , Je suis deja maman d'une petite fille de 3 ans . Avec mon homme ns sommes en essai bb2 . Nous avons eu un rapport 1 jour avant mon...
Constipation chez le bébé de 8mois et plus solutions,tisanes nat
Bonjour, j'ai un bébé de 8 mois et 1 semaines qui est constipé ,dites moi svp est ce qu'il y a des tisanes naturelles pour soigner et guerrir, et s'il...
Être enceinte sans '' vrai '' symptômes ?
Bonjour à toute ! Alors voilà j'ai plusieurs questions à poser. Tout d'abord quand on parle d'avoir un bébé au bout de '' 7-8 mois d'essai '' c...
Adénome hypophysaire et bromocriptine
FerméBonjour, Je traine une hyperprolactinémie depuis qq années et je n'ai exploré par une IRM qu'en septembre 2008. un micro adénome de 4,3 mm a été déco...
Combien de temps on peut tombe enceinte
Bonjour, Je voudrait savoir j'ai u un rapport sexuel le 16 mars ét j'ai appris que jete enceinte du 17 mars je voudrait savoir si c'est ce rapport e...
Es ce un signe ?
Bonjour, bonjour je suis a ma troisième tentative bébé j'ai eu mon câlin sa fait 4j et je rote tout le temps et je suis tout étourdi je c pas si c ...
Envie d'avoir un bb
Ai-je une chance de tomber enceinte? Ma date d'ovulation etant 23 et j'ai fait une insemination maison avant 23, pendant et aujourd'hui. Merci de m'ai...
Tomber enceinte
Bonjour, voilà moi j'ai u mes règle , le premier jour de mes règle était le 24/04/2016 après je c ai pas combien qu il dure si c ai pendant 4 ou5 jour...