Les discussions

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour sa fait 5 mois environ que mon mari et moi essayons davoir un bebe !!!le mois dernier jai fait un test dovulation et il etait possitf donc jet...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jessjessy

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j'ai eu mes regles le 14 juin et j'ai eu des rapport non proteger le 01juillet et j'ai peure d'etre enceinte pensez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte de combien de temps

Bonjour, j'ai découvert dernièrement que chui enceinte alors que j'ai eu mes régels le 1 juin, le 17 juin j'ai fait un test de grossesse et c'etait ...

Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas ??

Résolu

Bonjour, Je suis en essai de BB1 et j'ai arrêté la pilule il y a un mois. J'ai ovulé la semaine du 15 au 19 Juin. 2 jours après, j'ai eu des doul...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse

Bonjour, dans faire exprès ma copine et moi a eu une relation sans préservatif! j'ai eu le temps de retiré mon pénis avant l'éjaculation mais sans fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Chaque mois chaque fois que j'ai mes regles j'ai tout les sympto

Bonjour, j'aimerais vous poser une question avec mon amie nous essayons d'avoir un ++ mais nous n'y arrivons pas... Nous avons été dirigés vers une FI...

Andy31200

Je pause des question je suis ou pas

Bonjour, Jai arrete la pillule 12 juin apres mes regle projet bebe avec mon marie normalemt je devrait avoir mes regle mes je les sai pas u je suis t...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Essai bébé 1 depuis le mois de juin 2015

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marine, j'ai 23 ans et je vis près de salon de provence (Marseille). Je suis en couple avec mon chéri (qui a 24 ans) depuis un...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Andy31200

Test -- retard de règle 3jours

Bonjour à toutes, J'ai eu plusieurs rapports ce mois ci plus particulièrement les jours où j'ovulais. En temps général, mes règles arrivent le 3 et l...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Meghishou

Je pense être enceinte, mais ...

Bonjour/ Bonsoir. Alors voilà, comme je le dis dans le titre, je pense être enceinte. Mon copain et moi nous sommes retrouvés le 24/06/15 chez moi...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Panda36

Nausée vertige douleur

Bonjour, a toutes Je m'appelle anna depuis un peu plus de deux semaines j'ai des nausées des vertiges et je suis tres fatigué jai un peu mal aux s...

Meghishou

Conseil

Bonjour, voilà j ai arrêté ma pilule le mois d octobre et je suis déréglé comment connaître quand j ouvule

Utilisateur anonyme

Vitamine d3

Bonjour, Quel est le plan d'action de la vitamine d3 chez la femme en désire de grossesse?

DCI

Ramadan

Bonjour, je voudrai savoir svp est ce que faire careme peut etre nocive pour la sante de mon bébé tout en sachant que j'ai 6 mois de grossesse .

DCI

Problèmes d'ovulation !!!!

Résolu

bonjour les filles !! alors voila j'ai un gros soucis il y a de cela 2 ans j'étais porteuse d'un implant que je devais enlevé au bout de 2 ans j'aura...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de conception

Salut j' ai un problème de conception depuis 3ans j'ai des règles douloureuses avec des caillots de taille variable . Mn mari et moi sommes al...

Ramatoumoum

Aidez moi je vous en supplie

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon copain hier il y a eu frottis frotta mais on étais en short avec caleçon culotte je suis encore vierge mais i...

llllllllll

Retrait sterilet et grossesse

Bonjour J'ai retiré mon stérilet jaydess (hormonal) le 08/06/15 . A ce jour, je n'ai toujours pas de règles. Avec mon stérilet, j'avais des règles...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, j'ai mes règles 3 jours avent et j'ai coucher avec mon mari sans se protéger . Â ce que sa un risque de tomber enceinte? Merci PS : Modifi...

Utilisateur anonyme

3grossesses apres deux césariennes

Bonjour, Je vis en Belgique j'ai 31ans je suis enceinte de mon 3em enfants après 7ans j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir ce 3em sans césari...

1tibou

Compter les jours de la fecondation

Bonjour, jaimerais savoir comment compter les jours de la fecondation?

1tibou

Enceinte ou non ?

Bonjour, Bonjour les filles !!!!! D'avance merci à celles qui me liront et prendrons de temps de me répondront Je viens de faire a l 'instan...

sapeurlidy

Retard de règles...

,Bonjour, Alors voilà,j'ai bientôt 16 ans a peine,ça fait 1 ans que je suis avec mon copain et on a fait les préliminaires(comme on fait souvent,un...

petitpanda2

Connaitre l'age de ma grossesse

Bonjour, Je m'apel gloria et je suis enceinte. La date du 1er jour de mes derniere regles est le 3 juin. Je veux savoir au jour d'aujordhui, a combi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour, je suis une jeune femme, j'ai un cycle menstruel de 27 jours, et ce mois de juin 2015 j'ai eu des rapports sexuelles avec mon partenaire le 2...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
elo

Avis

Bonsoir J'ai besoin de votre avis,j'ai u mes regle le 21 juin qui on été normal et sa va faire 1 semaine presque tt les jour j'ai mal au ventre comme ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fraisetagadaa

Ivg depuis suppression du delai de reflexion

Bonjour, Je vais devoir subir un ivg et j'aimerai savoir si des femmes on subit un ivg depuis la nouvelle réforme supprimant le délai de réflexion d...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de rdc après ma fc

Bonjour, J'ai fait une fausse couche et courtage le 17 avril 2015. J'ai mes hormones de grossesses qui ont mît long à redescendre mais je n'ai tjs ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que les règles peuvent être bloqué?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible que mes règles soit bloqué. Je m'explique. J'ai toujours utiliser une serviette quand j'avais mes règl...

Utilisateur anonyme

Prise de sang positif test test urinaire negatif

Bonjour, jaimerais que vous m aidiez a mieux comprendre le resultat suivant.regle le 9 juin passe cycle de 28 jour.resultat de la prise de sang fait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
mercydter

Ligature des trompe peut tombe enceinte

Fermé

Bonjour, je me pose la question j'ai les pied qui glonfle et je suis fatigue je mange tt le temps .. Est ce que je peut etre enceinte avec une ligatur...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
joraline

Avorter

bonjour j'ai un bébé de 3mois et je suis enceinte d'un mois je veux avorter naturellement sans médicament parce que je laite mon bébé aider moi

DCI

Grossesse

Bonjour, Est ce possible d être enceinte ,avoir ses règles ,ovulation douloureuse, et test pipi négatif? ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, moi et mon conjoint essayons d'avoir un enfant, cela depuis 1 mois et selon mes changements: plus grande appétits soudaine plus envie de ce...

Utilisateur anonyme

Enceinte et mal au ventre est ce grave

Bonjour Voilà je suis enceinte de 4 semaines je vois mon médecin mardi mais la depuis deux jour j'ai super mal au ventre comme si j'allais avoir m...

Utilisateur anonyme

Peut ton tombe enceinte avec ligature des trompe

Fermé

Bonjour, Je voudrai s'avoir si on peux tombe enceinte .. J'ai une ligature des trompe en 2009 merci de me repondre

lafouine.

Oeuf sans embryon

Bonjour, Je suis enceinte de 6-7 semaines, j'ai été au urgence le 21 juin pour des douleurs au ventre, j'ai passé une écho le gynécologue me dit qu...

Anzila

Suis je enceinte??

Résolu

Bonjour, Mon cycle est de 31 jours, mes dernière menstruations étais le 26 mai, et je ne suis pas encore menstruer, j'ai des crampes, aucun symptôme...

Utilisateur anonyme

Grossesse ou retard

Bonjour, Svp sans avoir fait le test j'aimerais savoir si je suis enceinte ou est ce un retard. Jai pas un cycle menstruel normal souvent 25 28 ou...

Utilisateur anonyme

Quand faire le test de grossesse ?

Bonjour , Alors g eu un rapport avec mon copain le 29.06 et il a lâcher dedans et on a eu un dernier rapport la le 02.07 et g un retard de règles co...

Utilisateur anonyme

Est ce qu'on peut tombe enceinte avec ligature des trompe

Fermé

Bonjour, J'ai eu une ligature de trompe mais toujours pas mes regle ..est que je peut tombe enceinte ou pas merci

Utilisateur anonyme

Pertes marron avec très peu de sang es normal?

Bonjour, les files et les gynéco. Depuis le 19 juin j'ai des pertes marron avc de légère pertes de sang. Après 13 jours j'ai fais un test de grossesse...

lafouine.

Envie bébé cinquante ans

Bonjour, Je viens lire beaucoup des témoin je m,assure vue que maman que sont amis a neuf ans moins que elle ( homme plus jeune que ell...

lafouine.

Désir avoir un enfant

Coucou s'il vous plaît aidez moi j comprend rien ça fait 3 jours j'ai des crampes en bas du ventre et le dos je ne sais pa qu'est ce que sa signifie j...

Lolow675

Envie d'un bébé

Fermé

Bonjour, depuis dimanche dernier j'ai fait l'amour avec mon chéri e depuis lundi j'ai eu mal en bas de ventre sa m'a empêché dormir et en même temps j...

joraline

Retard de regles et test in vitro negatif

Bonjour, J'ai cinq jours de retard et toujours pas de regle, j'ai fait un test de grossesse qui est negatif. a combient de temps je dois faire un no...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
joraline

Retard

Fermé

J'ai un retard de règles de 3 jours. J'ai des veines bleutés sur mes seins j'ai super mal. J'ai des nausées, j'ai parfois beaucoup faim, parfois dégo...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me pose des questions !!

bonsoir à tous j'aimerais avoir des réponses ! Aujourd'hui sa fait 21 jours exactement que je suis en retard sur mes règles, j'ai donc effectuer deu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
cleofa18

Suis je enceinte?

Bonjour Je n'ai pas eu mes règles ce mois ci et je me demande si je suis enceinte parce que avec mon copain il y a juste eu pénétration dans les fesse...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Lanali

Enceinte ?

Bonjour, j'aurais du avoir mes règles le 21 juin. Je suis assez régulière au niveau de mes règles et aujourd'hui le 4 juillet je ne les ai toujours pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lafouine.
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000