Les discussions
Douleur
Bonjour, voilà je suis à 7 semaine de grossesse et j'ai des douleurs pelvienne ?
Suis je enceinte
FerméBonjour, avec mon mari on a fait l'amour lundi et je n'est jamais pris la pillule suis je enceinte ?
Suis je enseinte
Bonjour, J ai eu mes règles le 14,15,16,17 janvier mon copain et lou avons fait calins calins le 22 janvier sans preservatif et sa fait 1 ans que...
Besoin de conseil pour test de grossesse
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans et un cycle plutôt irrégulier. Cependant en novembre j'ai eu mes règles le 23 et en décembre le 25. Pour le moment je n'ai toujou...
Suis-je enceinte ??
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse (négatif) mardi 20 janvier parce que je n'avais pas les signes de la venue de mes règles qui devait arriver le...
Accélérer le travail
Bonjour, Je suis a 40semaines et même si j'adore être enceinte je commence a ne plus savoir attendre, donc je voulais savoir quelques petits trucs p...
Bébé 1
bonsoir, combien ai-je de chance de tomber enceinte le jour de l'ovulation
Oubli des 3 dernières pilules
Bonjour, Les filles j'ai un gros soucis et j'ai besoin de savoir si je suis enceinte ou pas .. J'ai eu un rapport non protège le samedi et dimanches...
Avoir des bebes
Bonjour je voulais vous demander de m'aider concernant mon cycle irrégulier j'aimerais avoir un bébé mais j'ai des difficultés tantôt les réglè vien...
Bebe
Ferméj'avais mes dernieres regle le 29 decembre 2014 jusqu'a date je'n les ai pas encore alors j'aimerais savoir si j'ai la possibilite de tomber enceinte ...
Est ce que je peuxtomber enceinte avec le sopk
SALUT , je suis une femme mariee depuis l"age de 19ans j'ai une fille de 4 ANS j'ai tombé enceinte aprés 9 mois de mariage puisaprés accouchement ...
La chance de tomber enceinte
FerméBonjour a vous j'avais mes dernieres regle le 29 decembre 2014 jusqu'a date je'n les ai pas encore alors j'aimerais savoir si j'ai la possibilite d...
Peut on tomber enceinte la veille de ses régles?
Bonjour alors voilà, hier soir j'ai eu un rapport (non protégé) avec mon copain. je ne prend pas la pillule.. j'ai eu mes régles ce matin avec 2 j...
Ovulation
Bonjour comment calculer mon cycles du mois après avoir fait une fausse couche
Bebe
FerméBonjour a vous j'avais mes dernieres regle le 29 janvier 2015 jusqu'a date je'n les ai pas encore alors j'aimerais savoir si j'ai la posibilite de ...
Kyste ovaire gauche
Bonjour, Je voudrais savoir que après à avoir fait un avortement alors qu on avait un kyste dans l ovaire gauche.Peut on être enceinte à nouveau? Je...
Rappot sans pénetration et pas de retard des régles??
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sans penetration avec mon copain il y a deux mois le 11/10, je ne prend pas des pilules, et je crois qu'il a un peu éjac...
J'ai peur de prendre la pilule du lendemain
Bonjour, Je n'ai jamais écris sur un forum car je n'en avais jamais ressentie le besoin. Aujourd'hui il s'avère que j'aimerai avoir quelques témoi...
Trouble de règles
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider ... J'ai la présence des microbes en moi, des petits boutons qui apparaissent sur mon corps, gonf...
Suis je enseinte aidez moi
FerméBonjour, Je suis felicia j ai eu pes regle le 14,15,16,17 janvier et mon conjoind et moi avons fait l amour sans preservatif ni pillule le 22 janv...
Bebe jaloux de ma grossesse?
Bonjour, voila je suis enceinte de six mois et demi et j'ai un enfant de treize mois mon probleme c ke mon fils en ce moment est tout le temps capric...
Es-que je peut être enceinte ?
bonsoir voila j'ai arrêté ma pilule et après j'ai eu des rapport avec mon copain et 3 jours après des perte marron es-que je peut être enceinte ?
Retard de 2 semaines + symptômes. ??
RésoluAlors voilà, j'ai cherché sur pleins de forums pour répondre enfin à mes questions mais aucun n'a exactement ce que je voulais savoir.. Je vous expli...
Déterminer la date de fécondation
Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour une question délicate, voilà : je suis enceinte de 8 à 10 jours (selon écho) mais selon mon cycle je devr...
Enceinte ?
Bonjour, Je suis inquiete je n'ai toujours pas eu mes regles mes dernieres regles dates du 18/12/15. Dois-je faire un test de grossesse ou dois-je a...
Enceinte de 6 semaines echo compliquer ..
Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines pleine. Jai ovulée le 22 decembre . J'ai eu le rendez vous pour la première écho aujourd'hui le problème. ...
Constipation sévère et fatigue
Bonjour, j'aimerais savoir si je m'hallucine pas être enceinte lol ce qui arrive souvent une fois par année hihi , j'ai des symptôme vraiment pas com...
Courbe de température
Bonjour, cela fait 2ans que j'essaie de faire un bébé pour la première foi je me suis décidé a prendre ma température que j'ai noter chaque matin av...
Panique ...
Bonjour, J ai un problèmes , j ai que 17ans , et je suis sous pilule et lors de mon arrêt de pilule , j ai eu un rapport proteger mes avec un soucie...
Retard de regle
bonjours jaurais du avoir mes mes regles le 23 janvier et toujours rien jai pas de symptomes et sa fait 10ans que jai arrette la pilule jai 44 ans a ...
Retard
Bonjour, Je en retar sur mai règle de 13jour allor que je suis toujour régler je fait que de faire pipi . J'ai des frison de t'en en t'en des bouff...
Grossesse après implant
Bonjour, je suis annick je narrive pas a concevoir après avoir porte l implant pendant 2 ans que faire?
La prise de sang, la faire quand ?
Bonjour, Voilà, j'ai fait une fauche couche tardif l'année dernier en janvier , une grossesse extra utérine en aout, du coup j'ai fait une histéro en ...
Est-ce possible que je sois enceinte?
bonsoir s'il vous plais j'ai une petite question j'ai eu une relation dernièrement , après 10 jrs j'ai eu mes règles le plus normalement possible aprè...
Perte marron 8jour
Bonjour, Voilà je vous écrit car je suis en retard de 21j et depuis 8j jai des perte marron plus ou moin foncé je met un protege slip mais que je pe...
Retomber enceinte
Bonjour, j ai une amie qui a perdu son bébé il y a 1 mois et demi. elle veut retomber enceinte et le médecin lui a dit qu il n y a pas de probleme. ...
Règles peu abondante,test négatif,symptômes de grossesse
FerméBonjour donc voilà est ce possible d être enceinte en aillant de petites règles peu abondante,test négatif après les 9jours du rapport mais symptômes ...
Implant
J'ai retirer mon implant le 30juillet 2014 , sa va faire 6 mois que j essayer de tomber enceinte mais j arrive pas a force je desepere esque quelqu'...
Vais-je donner la vie ?
Bonjour, J'ai eu un rapport il y as peu, et je n'est toujours pas mes régles, mais j'ai une douleur dans le bas du ventre ... Puis je n'arrete pas d...
Avortement
Bonjour, je voudrais savoir si il faut aller voir le gyneco ou le medecin pour m'indiquer comment avorté?
Règles peu abondante,test négatif,symptômes grossesses.
FerméBonjour donc voilà samedi d'y à deux semaine j'ai eu un rapport non protégé. Le jour de mon rapport ma pilule se finissais sauf que sur le mois je l a...
Comment connaître le sexe du bébé avant de faire une échographie
Bonjour, Je voudrais connaître le sexe de mon bébé sans faire une échographie, en fait la grossesse est maintenant à 2 mois!Est-il possible de savoir...
Un retard de trois jours et je suis toujours vierge
FerméBonjour , j'ai un cycle régulier de 29 jours , ça fait 3 jours que je suis en retard , j'ai aucun signe de règles sachant que ma derniere periode a c...
Ivg
Bonjour, J'ai fait un ivg sans que mes parents le sachent,ils veulent que je fasse un check general.je voudrais savoir si le medecin va le decouvrir...
Couleur de la poitrine
Bonjour, Mes seins ont changé depuis 1 semaine. Les mamelons sont gonflé et le bout est plus foncé. Je pensais que c'était à cause de mes règles mai...
Rapport non protégé le dernier jour de règles et perte marron un jour après
Alors voilà, bonjour tout le monde... J'ai 21 ans et je suis très stressée Je pensais n'avoir aucun risque de grossesse en ayant un rapport le derni...
Test de grossesse a 2 mois de grossesse
RésoluBonjour je voudrais savoir si un test de grossesse fais 2 mois apres le rapport a risque est fiable? J'ai fais le mien 2 mois apres le rapport et il m...
Comment calculer son cycle menstruel
Bonjour, j'ai un cycle menstuel très complexe alors du coup je n'arrive pas à savoir ma date d'ovulation; le mois dernier par exemple j ai eu mes ...
Retard: pas réglé ou début de grosesse
Bonjour, J'ai eu 16 ans au mois de decembre et je viens seulement d'avoir mes premières régles au mois d'avril! Seulement, j'ai eu mes règles au moi...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Alors jai eu mais dernier rapport le 7 et le 9 janviers. Peu de temps aprés jai commencé a ressentir des symptome bizarre mal bas du ventre p...