Les discussions

Maraboododie Tomber enceinte

Avoir des bebes

Bonjour je voulais vous demander de m'aider concernant mon cycle irrégulier j'aimerais avoir un bébé mais j'ai des difficultés tantôt les réglè vien...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Bebe

Fermé

j'avais mes dernieres regle le 29 decembre 2014 jusqu'a date je'n les ai pas encore alors j'aimerais savoir si j'ai la possibilite de tomber enceinte ...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
DCI
coucou2015 Tomber enceinte

Est ce que je peuxtomber enceinte avec le sopk

SALUT , je suis une femme mariee depuis l"age de 19ans j'ai une fille de 4 ANS j'ai tombé enceinte aprés 9 mois de mariage puisaprés accouchement ...

coucou 2015

La chance de tomber enceinte

Fermé

Bonjour a vous j'avais mes dernieres regle le 29 decembre 2014 jusqu'a date je'n les ai pas encore alors j'aimerais savoir si j'ai la possibilite d...

Utilisateur anonyme
jenni75 Ovulation

Ovulation

Bonjour comment calculer mon cycles du mois après avoir fait une fausse couche

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bebe

Fermé

Bonjour a vous j'avais mes dernieres regle le 29 janvier 2015 jusqu'a date je'n les ai pas encore alors j'aimerais savoir si j'ai la posibilite de ...

Utilisateur anonyme
fat Infertilité

Kyste ovaire gauche

Bonjour, Je voudrais savoir que après à avoir fait un avortement alors qu on avait un kyste dans l ovaire gauche.Peut on être enceinte à nouveau? Je...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
begonie
pims1987 Tomber enceinte

J'ai peur de prendre la pilule du lendemain

Bonjour, Je n'ai jamais écris sur un forum car je n'en avais jamais ressentie le besoin. Aujourd'hui il s'avère que j'aimerai avoir quelques témoi...

lafouine.
Amelito Santé féminine et grossesse

Trouble de règles

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider ... J'ai la présence des microbes en moi, des petits boutons qui apparaissent sur mon corps, gonf...

lafouine.
Feliciagimer Santé féminine et grossesse

Suis je enseinte aidez moi

Fermé

Bonjour, Je suis felicia j ai eu pes regle le 14,15,16,17 janvier et mon conjoind et moi avons fait l amour sans preservatif ni pillule le 22 janv...

lafouine.
sandrina Santé du bébé

Bebe jaloux de ma grossesse?

Bonjour, voila je suis enceinte de six mois et demi et j'ai un enfant de treize mois mon probleme c ke mon fils en ce moment est tout le temps capric...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
nihel
lamisse62 Santé du bébé

Es-que je peut être enceinte ?

bonsoir voila j'ai arrêté ma pilule et après j'ai eu des rapport avec mon copain et 3 jours après des perte marron es-que je peut être enceinte ?

lafouine.
Rhealienaa Tomber enceinte

Retard de 2 semaines + symptômes. ??

Résolu

Alors voilà, j'ai cherché sur pleins de forums pour répondre enfin à mes questions mais aucun n'a exactement ce que je voulais savoir.. Je vous expli...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Rhealienaa
Etoile1238 Ovulation

Déterminer la date de fécondation

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour une question délicate, voilà : je suis enceinte de 8 à 10 jours (selon écho) mais selon mon cycle je devr...

Etoile1238
Zuzum Tomber enceinte

Enceinte ?

Bonjour, Je suis inquiete je n'ai toujours pas eu mes regles mes dernieres regles dates du 18/12/15. Dois-je faire un test de grossesse ou dois-je a...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Zuzum
Karol Tomber enceinte

Constipation sévère et fatigue

Bonjour, j'aimerais savoir si je m'hallucine pas être enceinte lol ce qui arrive souvent une fois par année hihi , j'ai des symptôme vraiment pas com...

^^Mârïe^^
fanny20011986 Ovulation

Courbe de température

Bonjour, cela fait 2ans que j'essaie de faire un bébé pour la première foi je me suis décidé a prendre ma température que j'ai noter chaque matin av...

^^Mârïe^^
cecilou Santé féminine et grossesse

Panique ...

Bonjour, J ai un problèmes , j ai que 17ans , et je suis sous pilule et lors de mon arrêt de pilule , j ai eu un rapport proteger mes avec un soucie...

^^Mârïe^^
poppy95 Santé féminine et grossesse

Retard de regle

bonjours jaurais du avoir mes mes regles le 23 janvier et toujours rien jai pas de symptomes et sa fait 10ans que jai arrette la pilule jai 44 ans a ...

^^Mârïe^^
lamiss Tomber enceinte

Retard

Bonjour, Je en retar sur mai règle de 13jour allor que je suis toujour régler je fait que de faire pipi . J'ai des frison de t'en en t'en des bouff...

Karuumii
bangou Accouchement

Grossesse après implant

Bonjour, je suis annick je narrive pas a concevoir après avoir porte l implant pendant 2 ans que faire?

lafouine.
Chrichri Tomber enceinte

La prise de sang, la faire quand ?

Bonjour, Voilà, j'ai fait une fauche couche tardif l'année dernier en janvier , une grossesse extra utérine en aout, du coup j'ai fait une histéro en ...

niniedu14
diablo18 Tomber enceinte

Est-ce possible que je sois enceinte?

bonsoir s'il vous plais j'ai une petite question j'ai eu une relation dernièrement , après 10 jrs j'ai eu mes règles le plus normalement possible aprè...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lafouine.
Laura Ovulation

Perte marron 8jour

Bonjour, Voilà je vous écrit car je suis en retard de 21j et depuis 8j jai des perte marron plus ou moin foncé je met un protege slip mais que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lafouine.
pattiago Santé féminine et grossesse

Retomber enceinte

Bonjour, j ai une amie qui a perdu son bébé il y a 1 mois et demi. elle veut retomber enceinte et le médecin lui a dit qu il n y a pas de probleme. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
pattiago
Ophelie196 Santé féminine et grossesse

Implant

J'ai retirer mon implant le 30juillet 2014 , sa va faire 6 mois que j essayer de tomber enceinte mais j arrive pas a force je desepere esque quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Ophelie196
BesoinDeConseil59 Santé féminine et grossesse

Vais-je donner la vie ?

Bonjour, J'ai eu un rapport il y as peu, et je n'est toujours pas mes régles, mais j'ai une douleur dans le bas du ventre ... Puis je n'arrete pas d...

BesoinDeConseil59
Moi Santé féminine et grossesse

Avortement

Bonjour, je voudrais savoir si il faut aller voir le gyneco ou le medecin pour m'indiquer comment avorté?

^^Mârïe^^
amoulita Ovulation

Un retard de trois jours et je suis toujours vierge

Fermé

Bonjour , j'ai un cycle régulier de 29 jours , ça fait 3 jours que je suis en retard , j'ai aucun signe de règles sachant que ma derniere periode a c...

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
begonie
sam Santé féminine et grossesse

Ivg

Bonjour, J'ai fait un ivg sans que mes parents le sachent,ils veulent que je fasse un check general.je voudrais savoir si le medecin va le decouvrir...

lafouine.
lamiss Santé féminine et grossesse

Couleur de la poitrine

Bonjour, Mes seins ont changé depuis 1 semaine. Les mamelons sont gonflé et le bout est plus foncé. Je pensais que c'était à cause de mes règles mai...

lamiss
Angoi Tomber enceinte

Test de grossesse a 2 mois de grossesse

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si un test de grossesse fais 2 mois apres le rapport a risque est fiable? J'ai fais le mien 2 mois apres le rapport et il m...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
pathypeg Ovulation

Comment calculer son cycle menstruel

Bonjour, j'ai un cycle menstuel très complexe alors du coup je n'arrive pas à savoir ma date d'ovulation; le mois dernier par exemple j ai eu mes ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Kaena95 Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas?

Bonjour, Alors jai eu mais dernier rapport le 7 et le 9 janviers. Peu de temps aprés jai commencé a ressentir des symptome bizarre mal bas du ventre p...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lafouine.
muslim1 Ovulation

Savoir combien dure mon cycle

Bonjour,voilà g u mes règles le 1 janvier puis le 27 janvier mon cycle est de combien svp

lafouine.
grace kpakowa Ovulation

Grossesse

Bonjour, j'aimerai savoir si un texte de grossesse peut être positif apres 02 jours de retard des rêgles ?

lafouine.
roza84 Tomber enceinte

Toujours pas de regles

salut, cela fait déjà 18 jours que je n ai pas eu de règles. test sanguin négatif que dois-je faire? en plus j ai toujours les symptômes. merci de m a...

lafouine.
faty223 Ovulation

Ovulation

Bonjour a tous je voudrai savoir a kel moment j ovule car jai mes regles tous les 27 du mois et je sais pas a kel moment j ovule aidez moi svp merci d...

lafouine.
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000