Ma fille a 2ans et demi problème pour faire caca depuis la naiss

jojo67v - 1 févr. 2015 à 19:33
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 févr. 2015 à 19:36
Bonjour,
bonjour ma fille est née en 2012 elle a eu des différents problèmes durant sa naissance avec des problèmes cardiaques c'est fait où s'est fait opérer au bout de trois mois du coeur et durant l'opération l'opération a duré beaucoup trop longtemps elle des complications cérébrale j'aimerais savoir depuis la naissance depuis qu'on a récupéré notre fille elle a du mal aller au selle toute seul et on est dans l'obligation de lui mettre des suppositoires à la glycérine le problème c'est que tous les soirs on est obligé de lui met un suppo car sinon mademoiselle est constipé on vois bien que Au bout du deuxième jour qu elle a du mal
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
1 févr. 2015 à 19:36
bonjour
qu'en pense le pédiatre?
on ne vous a pas donné un régime alimentaire à suivre?

favorise les fibres, beaucoup d'eau ou aliment riche en eau

en gros son organisme est dépendante du corps étranger (suppositoire) donc il travaille plus ou peu
0