Enceinte

Caro -  
 Caro -
Bonjour,
Je suis du pour être menstruee demain depuis hier j'ai des perte rosée je suis très fatiguer et des mood swing depuis 1 semaine ... 5 jour passer j'ai du aller à l'urgence pour des raison personnel et mon test sanguin mentionnais négatifs! Est ce possible que je sois enceinte?

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

"Je suis du pour être menstruee demain "
    Relis toi avant de poster... c'est incompréhensible .
    0
    1. Caro

Avoir mes règle (menstruer)
      C'est quoi que tu comprend pas?
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Je sais ce qu'est la menstruation .
      Mais ta phrase est pourri :)

Je suis du ...
      0
      1. Caro > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

si ta pas de réponse à donné je n'est pas vraiment besoin de commentaires inutile Desolé :)
        Donc quelqu'un as une réponse à ma question svp
        0
    3. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

A caro.

La question est incompréhensible.

Si tu souhaites une réponse, un conseil ou une orientation à un problème de santé, merci de formuler clairement la question.

En devinant un peu ce qui se trouve derrière cette phrase, on peut comprendre :

que tu attends tes règles .... donc aujourd'hui, lundi.

qu'il y a 5 jours, tu as du consulter auprès des urgences pour des raisons personnelles ....
      Merci de citer, concrètement, de quelles raisons il s'agit.

mood swing = sautes d'humeur

Concernant ce test sanguin ... c'était trop tôt ...
      Seule une prise de sang dès 8 à 10 jours de retard des règles pourra donner un résultat concluant au cas où tu as eu un rapport sexuel à risques (sans protection).
      0
      1. Caro > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci de ta réponse.... désoler pour mon français.
        Tu as clairement compris ma question.
        0