Essai bb1 depuis 6 mois et toujours rien
mymy
-
misscoeur56600 -
misscoeur56600 -
Bonjour,
je suis en essai bb1depuis maintenant 6 mois et à ma grande déception, les vilaines ont débarqué hier après7 jours de retard. Un test a été fait après le deuxième jour de retard... négatif...
je commence à me poser des questions... suis-je fertile?
Depuis notre volonté de bb, mes cycles ne sont plus aussi réguliers qu'avant (en moyenne 28 à 30 jours)
Je ne sais plus quoi penser. Help!
je suis en essai bb1depuis maintenant 6 mois et à ma grande déception, les vilaines ont débarqué hier après7 jours de retard. Un test a été fait après le deuxième jour de retard... négatif...
je commence à me poser des questions... suis-je fertile?
Depuis notre volonté de bb, mes cycles ne sont plus aussi réguliers qu'avant (en moyenne 28 à 30 jours)
Je ne sais plus quoi penser. Help!
A voir également:
- 6 mois essai bébé et toujours rien
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour
Un test a été fait après le deuxième jour de retard.
Trop tôt, faut 8/10 jours de retard de règles. Faire une prise de sang, test urinaire pas fiable.
Faire la courbe de température pour calculer correctement ton ovulation.
++
Un test a été fait après le deuxième jour de retard.
Trop tôt, faut 8/10 jours de retard de règles. Faire une prise de sang, test urinaire pas fiable.
Faire la courbe de température pour calculer correctement ton ovulation.
++
Bonjour
Moi aussi j'essaye depuis 5mois mon médecin m'a dit il faut s'inquiète au bout de 18 mois.
j'ai fait les gros yeux
Moi aussi j'essaye depuis 5mois mon médecin m'a dit il faut s'inquiète au bout de 18 mois.
j'ai fait les gros yeux
Bonjour
Ne t'inquiete pas , j'ai pris 8 mois pour tomber enceinte ( mais fausse couche :/ ) et je n'ai pas fait la courbe de temperature . Sur des sites internet il y est marqué que il faut avoir des rapports tout les 2-3 jours pour maximisé les chances de tombé enceinte .
Ne t'inquiete pas , j'ai pris 8 mois pour tomber enceinte ( mais fausse couche :/ ) et je n'ai pas fait la courbe de temperature . Sur des sites internet il y est marqué que il faut avoir des rapports tout les 2-3 jours pour maximisé les chances de tombé enceinte .
CC MYMY, rassure toi 6 mois c'est pas enorme, jsuis au meme point que toi, j en suis a mon 6eme mois d essai aussi la je suis censser avoir mes regles la semaine prochaine je croise les doigts mais soit patiente ni pense pas trop dis toi que si ca le fait pas ce mois ci ba, ce sera ptete bon le mois prochain