Les discussions
A propos des regles
bonjour , je voudrai savoir pourquoi j'ai pas encore mes règles alors que je suis au 30 ème jour après mes règles précédents que j'ai eu après 27jours...
Suis-je stérile ?
Salut ! Je voudrais avoir des reponse a ma questions J'ai des rapports avec mon copain au moin 3 fois chaque semaine & on le fait sans contraception...
Enceinte ?
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel protégé par préservatif il ya environ deux mois? A priori pas de problème au niveau du preservatif et j'ai eu 3 foi...
Seignement à 5 semaines
Bonjour voila j ai eu mais dernidernières règle au alentours du 10 déc pas de règle début janvier donc test urinaire positif test sanguins positif et ...
Essaie bébé
Bonjour, j'essai d'avoir bébé 1 cela fait 1 ans a peu près ... cela fait 1 semaine que j'aurais du avoir mes règles . je vais attendre encore deux...
Essai bebe1
Bonsoir a toutes, Nouvelle sur ce forum en essai bb1 depuis 3mois je suis c3 et toujours rien je connais ma date d'ovulation tout est bien j'attends ...
Encore mes règles après 3 mois d arrêt
Bonjour, j ai 50 ans,pendant 3 mois je n ai pas eu mes règles et là elles sont arrivèes,ça fait 10jours que je les ai.Je saigne enormément est ce norm...
Peut on tomber enceinte avec la contraception d'urgence ?
Bonjour, hier j'ai eu un rapport avec ma copine qui ne prend pas encore la pillule, or le préservatif à craqué sans que je ne m'en aperçoive, au momen...
Bb
Bonsoir sa fait 3mois je fait sans avec mon copain et je suis pas cor enceinte comment sa se fait ?
Y a t il une possibilité de grossesse une jour avant les regles?
Bonjour, normalement j aie mes règles le 22 je les ai eu le 22 novembre et le 22 décembre. le 21 Janvier j ai fais une relation sexuelle et Aujourd'hu...
Grossesse
Bonjour, Je veux savoir si je suis. Enceinte. Car. J'ai. Eu des rapports. Non protégé le 19ème
Insémination
Bonjour, OOOh je découvre ce forum. Aidez moi svp avec vos expériences. Je suis marié depuis 2 ans déjà et pas toujours d'enfants. j'ai fait une IA ...
Mal au bas ventre,et perte blanche suis je enceinte?
Résolu/FerméBonjour, mes derniers règles étaient le 21 décembre 2014 j'ai eu des rapports avec mon mari le 2,3 et 5 et aujourd'hui le 12 janvier 2015 ca fait jo...
Puis je avoir de nouveau des enfants
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux avoir des enfants suite a une opération on ma bruler les trompes.Merci beaucoup
Absence de regle
Bonjour, ma fille a eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué et une heure après elle a pris la pilule du lendemain. Elle venait juste de fin...
Ovulation trop proche
Bonjour,j'ai e un cycle normal de 28 jours ce mois j'attendais d'ovuler vers le 14eme au 12eme j'ai fait la prise de sang j'avais deja ovuler
Peut-on tomber enceinte sans pénétration ?
Bonjour, Je fais les préliminaires avec mon copain et il s'es essuyé le bout du penis où il y avait un liquide transparent avec une de ses mains ( j...
Perte d'enfant a 7 mois de grossesse
Résolubonsoir , voila je viens de perdre mon bébe] et j'arrive pas a l'assumée
Doute regle
Jai 22 ans et j'ai eu des rapports non protéger mes il na pas éjaculer autant que je le sache apres je ne prend pas la pilule mon problème sait que j'...
Enceinte?
Voila j'ai 14 ans j'ai lu plusieurs chose dont une histoire qui ressemblais a la mienne . ca fait 6 mois que je suis avec mon copain.... Il a 18 ans ....
Symptomes
Fermébonjour, Je ressents de très légères douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes mestruations mais avec 10 jours d'avance. Cette sensa...
Suis-je enceinte?
Pour commencer bonjour a tous et merci a ceux qui m'aideront. J'ai toujours pris la pilule avec mon cheri, seulement j'ai du arreter pour ma sante, de...
Est ce déjà arrivé à quelqu'un?
Bonjour à toutes, Voilà j'ai eu ce que je pensais être mes règles le 15 janvier mais 2-3 jours avant cela, j'ai eu des pertes rosées. Durant mes rè...
Symptome
Bonjour, je ressents des légères douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes menstruations à plus de 10 jours avant mon nouveau cycle; ...
Combien de fiv remboursees par la sécu?
Bonjour, vous dites dans vos informations que 4 FIV sont remboursees par la sécu mais que dans les conditions spécifiques, une FIV supplémentaire ...
Puis je retomber enceinte??
FerméBonjour, Après avoir US les trompes bruler puis je de nouveau retomber enceinte . Je sais que par voie naturelle je ne peux pas. Dites moi s'il vou...
Resultat des analyses
J'ai fai des analyses deusième jour de mes regles FSH 5.96 et prolactarine 33.11 es ce normale
Vitamines
Il paraît que les composants de l'uvesterol D est dangereux pour les bébés , je donne sa à mon fils depuis qu'il est né es-ce vrai ? Ou simple rume...
Urgent régle et enceinte
Bjr voila le sujet mon probleme j'ai un petit copain on essai en avoir un bébé1 mes commes mon kopain a des problem ek son sperme il na pa d germes et...
Fibrome
je viens de découvrir que j'ai un fibrome de 5 cm mais mon gynécologue m'a suggérer de prendre des pilules (microval) pour le faire disparaitre pour é...
Besoin de conseils
Salut tout le monde voila mon problème je suis âgée de 46 ans et cela fait 11 mois que je suis mariée mon seul souci c'est avoir un bébé mon mari en ...
Date d'ovulation
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 18 janvier et voudrais savoir quel jour exact j'ovule car je comprends pas grand chose a cette chose la .mer...
Tombé enceinte
Bonjour, je me demande si c'est grave de tombé enceinte un soir ou l'on est sortit et que mon copain avai bu!
Regle
Bonjour, je souhaite avoir un bebe mais je ne c est pas comment faire jai eu mes regle aujourd'hui qui veux dire le 29 janvier 2015 et sa dure 5jour q...
J'ai 42 ans et envie bb
Bonjour, J'ai 42 ans j'ai eu mon 1 er enfant à 40 ans, malheureusement il et née avec une malformation pulmonaire sévère ceci n été pas du à l'âge e...
Comment une femme en regle peut tombe enceinte
bonjour merci beaucoup de ma voire accepter dans votre groupe .Ma procuration comment femme en réglé peu tombe enceinte
A trés peur !!!
Bonjours a tous ! J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans de moyen de contraception, et ducoup il a éjaculé mais je me suis enle...
Information sur la période d'ovulation
Bonjour j'ai fait une fausse couche le 25 décembre mes règles sont venus le 19 janvier et je veux à nouveau retomber enceinte mais je ne connais pas ...
Doute
bonjour voila j ai un énorme doute j ai eu un rapport la veille de mon ovulation et je suis a j -3 d avoir mes règles mais pas de signe de règles hors...
Test grossesse urine positif mais echographie rien
svp pour ceux qui pouront m'apporter un eclaircissement . est il possible de mener une grossesse a terme lorsque votre examen TOXO est positif ? et ...
A se que je suis encente
Résolu/FerméBonjour, j'ai hue mes règles le 30/12/2014, et aujourd'hui nous somme le 28/01/2015 pas de règle a se que je suis enceinte est quand je fait le ...
Pertes et ovulation
Bonjour, Je voulez juste savoir comment est la qualité des pertes le moment de l'ovulation merci
Retard des règles de 2 semaine teste négatif
Bonjour, Je suis très inquiète car je n'ai pas eu mes règles depuis le 15 décembre j'ai fait un test de grossesse au 10 ème jour négatif j'ai des p...
Retard de regles
Bonjour, le mois dernier j'ai oublier ma pillule deux jours d'affilée, lr vendredi et samedi du coup le dimanche j'en ai pris 3 sauf que le mardi j'ai...
Inquiete
Bonjour alors jespere que vous pourrez m'aider un peut alors voila avant mais regles donc le 22 jais u des pertes maron et le 23 le jour de mes regles...
Tomber enceinte sans protection et sans ejaculation
RésoluBonjour à tous. J'ai eu deux rapports hier avec mon copain, le premier avec une protection mais le deuxième sans, et il n'a pas ejaculé à l'intérieur...
Fausse couche?
Bonjour, je suis une jeune fille de 18ans hier en faisant pipi une petit boule blanchâtre était tombe, je me suis renseigner pour sa voir si je n'avai...
Grossesse et maux de seins
salut je suis à ma 25ème semaine de grossesse et j'ai des douleurs au niveau du sein. j'ai été voir une infirmière qui m'a prescrit un produit. au d...
Igm toxoplasmose encore positif enceinte
Bonjour, Avant ma grosesse (en juillet) mon médecin m'avais prescrit des tests sanguin la toxoplasmose était alors a IgG de 400 IU/ml et le taux d'Ig...