Les discussions
Retard de 3 jours
Bonsoir J ai ue un rapport avec mon copain le 5 janvier un jour avant mon ovulation sans protection j étais tr stupide je le sais j étais supposer a...
Ivg par voie médicamenteuse
Bonjour, Bonjour, tout le monde, je suis enceinte. De 5 semaine et 4 jours . Je suis du Maroc et l'ivg est interdite au maroc . Je suis interess...
Grossesse arreter et curtage urgent
bonsoir, voila j'ai une grossesse arreter de un mois C'ete un 06/01/2015 mon gygy ma dit qu' il faut que je fasse un curetage le 16/01/2015 mais juste...
Traitements stérilité: vos avis
Bonjour les filles!! Nouvelle sur ce forum je commence menopur et ovitrelle dans quelque jours. Qui a fait ces piqures toutes seules? Peut t'on etr...
Prévenir grossesse
Bonjour , j'aimerais savoir quelle est la période du cycle menstruel pendant laquelle on pejt faire des rapports sans rksque de grossesse . Merci
Enceinte ou pas ? urgent
Bonjour a toutes et tous. Voilà j'ai 18 ans, et ai eu un rapport sexuel avec mon copain, une fois le 1er janvier, et une fois le 10 janvier, pendan...
Traitement sous menopur et ovitrelle
FerméBonjour, voila j'ai des problème pour avoir un bébé alors mon gynécologue ma mise sous injection de menopur et ovitrelle pour ovuler ces mon premier...
Demande d'aide pour choix du thème
FerméBonjour, je suis sage femme en 2è année, j'aimerais que vous me proposez des thèmes pour mon mémoire de fin de formation
Comment savoir s il ya eu fecondation?
Bonjour, j'espère que cv, je suis nouvel merci d avance pour ceux qui me vont me repondre.j savoir s il ya des signes juste après la fécondation? Je...
Perdue
RésoluBonjour, petite question ,j ai 39 ans je mange trois repas par jour ,mes je mange pas beaucoup,et depuis trois mois j arete pas de grossir et j ai une...
Des reponses
salut est-il possibl qu'une tombe enceinte hors de sa periode? Car j'ai eu les rapports non protegé avec elle le 23/01 et pourtant elle a vu ses regle...
Question de grossesse
Bonjour, Voilà je voulais savoir comment ça se fait que tout mes tests urinaire sont négatif alors que ça fait six semaine que je n'ai pas mes règle...
Vanessa
Bonjour, Je m appel vanessa j ai 24 ans et je suis d origine colombienne. Je ne prend plus de contraception depuis plus de 1 ans. Sachant qu avant d...
J'ai l'impression d'être enceinte
Bonjour à tous ! Voilà si j'ai bien calculé mon pic d'ovulation] était le 19 et c'est à ce moment là que (je vais pas rentrer dans les détails ^^) ...
Saignements début de grossesses
salut! mes dernières règles sont survenues depuis le 1/12/2014. test positif. 1er echo le 15/01/2015: le foetus mesurait 15mm et j ai commencé à avoir...
Suis je menopauseé
Bonjour, j'ai 45ans, et depuis juin 2014 j'ai ne plus de règle, mais je désiré toujours avoir un enfant serai t-il possible?
Enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé par préservatif mais sans pilule il ya 2 mois. J'ai eu mes règles normalement deux fois depuis sans retard...
Inquiète
Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai faim même après avoir mangé... J'ai mon ventre qui gargouille.. Est ce un signe de grossesse ?
Enceinte avec pilule
Résolu/FerméBonjour, Est il possible, avec risques d'être enceinte avant de prendre la pilule, de l'être après deux plaquettes de pilule ? Est il possible...
Aide pour la grossesse non désirée
Slt si 5jours après tes règles tu vas faire l'amour est- ce que tu tomberas enceinte???
Envie de fair un bebe
Hi! Je suis mariez il ya metenant 3 ans pas d'enfant que-je faire? Je vraiment envie d'avoir un bebe svp edez moi
Cerclage
Bonjour, Déjà fais 2 cerclages .suis enceinte de 10 semaines, préoccupée par ce que le tout dernier a18mois.
Pour la pilule
FerméBonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte avec la pilule lugeal Gé. j'ai mal au ventre. j'arrive plus a manger. j'ai des mo coeur. m...
Je suis très très très stressée
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eu mes premières relations sexuelles en décembre dernier, elles étaient protégées par un préservatif, mais je n'ai pas mes...
Règles: 2 fois en 1 mois - 1 semaine d'écart
Bonjour, J'ai 17 ans et je ne prends aucun contraceptifs. Mes règles sont relativement souvent irrégulières et dans ces cas, TOUJOURS en retard (pa...
Grossesse
lohana 19 Esque c'est possible d ' etre enceinte avec des douleurs au ventre ou au ovaires 9 jours avant c est règles defois?? mes douleurs son pas ...
Pertes apres ovulation
Bonjour, Je me tourne vers vous car nous sommes en essai BB1 depuis 5 mois avec mon compagnon. Je fais des tests d'ovu depuis 2 mois pour avoir ...
Troubles des menstrues
Bonjour, Mes menstrues sont très souvent troublés. je me suis rendu à l'hôpital, le médecin me dire qu'il s'agit d'une infection. est-ce possible? ...
Peux tomber enciente le soir même d avoir ses regle
Bonjour, J ai une question a poser en fait heu un rapport avec mon copin tu soir même j aller avoir mais règle .. Mon copin a j acculé en moi ... Po...
Enceinte et gros stress
FerméBonjour tous le monde , j'espère que vous allez bien :) Je me tourne vers vous car sa devient dur de vivre sa seule ( avec mon homme mais qui ne com...
Retard
RésoluBonjour, J'ai un retard de deux jours, des maux de tête, une fatigue a n'en plus finir et durant le mois qui vient de s'écouler j'ai ressentit comme...
Interpretation hormonologie
bonjour je ne suis pas sure de bien comprendre le resultat d hormonologie pour resultat grossesse. mon resultat donne 8.446 Ul/l. Cela veut il dire q...
Grossesse
FerméBonjour, j'ai vraiment besoin de conseil... je suis en deuxième jours de mes règles et j'ai tou le temps des vertiges, la constipation et des maux en...
Grossesse desirée
Peut-on tomber enceinte le 22ème jour des règle juste après une cure de synechie?
Détails sur la conception après une cure de synechie svp
Bonjour, Désolée pr ma façon de vs aborder. Sachez qu une pers desemparée peut souvent manquer à certaines règles alors soyez par moment plus comp...
Enceinte
salut jai une question sil vous plait jai eus des rapport non-protégé avec mon copain quatre jours avant le jour de lovulation est-il possibl que je s...
Compatibilité
Bonjour, je suis du groupe sanguin B+ et celui de mon conjoint est O+, sommes nous compatible?
Enceinte???
FerméBonjour, bonjour, avant de poser ma question j'aimerai bien de me présenté: donc je suis une jeune et nouvelle mariée de 25 ans. le problème que je...
Enceinte de 2 mois: taille du bébé
Bonjour, je viens car j'ai une question a vous poser je suis enceinte de 2 mois et mon bebe fait 17 cm et tout le monde di que c grand pour deux mois
Rapport non proteger avnt les regles
bonjour, j ai 19 ans. Alors voila j ai eu un rapport non proteger 3 jour avant mes regles et j aurai du avoir mes regles hier j ai rien et aujourd hui...
Arrêt de noristerat pendant 8 mois
Bonjour, la date prévue de mon règle j'ai eu des taches noirs foncés une petite gouttes de sang pendant 3 jours ensuite plus rien ensuite 10jours ...
Deni de grossesse ??
Bonjour les filles j'ai besoin de votre aide voila j'ai eu mon dernier il ya 5 mois depuis quelque temps j'ai eu dans tiraillements dans le bas du ven...
Retour de couche après fausse couche
Bonjour, J'ai fais une fausse couche il y'a 3mois.Il m'a ete fait une aspiration mais depuis 3mois je n'ai pas mes regles.la 1ere fois j'ai due faire ...
Pilule du lendemain
Bonjour, Je voudrais juste savoir si la pilule du lendemain est vraiment fiable pour la première fois qu'on la prend. Je l'ai prise le 6 Janvier et ...
Tomber enceinte
Bonjour, Je viens de faire une cirtage le 5 decembre,le cycle normal viens le 16 janvier,je veux connaitre la date de l'ovulation,le cycle mensuelle...
Grossese
Comment tomber enceinte
Enceinte ?
RésoluBonsoir, G eu un rapport sexuel le 15 janvier et mes dernières règles étaient du 8 au 13 janvier, je souhaiterais don savoir si il y'a un risque de...
Combien de semaine suis-je rendu si mon résultat est de 11000
Bonjour, depuis environ le mois de juillet 2014 que je n'ai plus de menstruation. Je me suis finalement décidé à passer une prise de sang la semaine p...
Réponse
FerméBonjour, Salut je parler de mon dernier rapport que j'ai eu il ya 5 mois de la je sens quelque chose bouger sa m'inquiète énormément je pense avoir ...