Première fois.
J'ai 16 ans, et hier j'ai couchée avec mon copain, c'étais pas prévue du tout qu'on passe a l'acte, mais il ne sais pas protéger, et je n'es pas de pillule contractetive, j'ai vraiment peut d'être enceinte? Il s'des retirée avant l'ecajulation mais il y'a quand même le liquide séminale.. Que puis je faire? Exemple si je prend la pilule du lendemain sa peut marchée même si je prend jamais la pillule??
A voir également:
- Première fois.
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
1 réponse
Bonsoir,
La pilule du lendemain n'est pas sure à 100% et tu as 72h pour la prendre mais le plus tôt est le mieux ( ce soir par exemple ) elle est donnée gratuitement aux mineurs dans les pharmacies.
Ensuite rendez vous rapidement tous les deux dans un centre de planning familial pour contraception et tests IST MST
La pilule du lendemain n'est pas sure à 100% et tu as 72h pour la prendre mais le plus tôt est le mieux ( ce soir par exemple ) elle est donnée gratuitement aux mineurs dans les pharmacies.
Ensuite rendez vous rapidement tous les deux dans un centre de planning familial pour contraception et tests IST MST