Les discussions

Douleur après les rapports

Bonjour , j'ai 24 ans ans depuis peu j'ai des rapports sexuel protégés avec mon compagnons mais après l'acte je ressens des douleurs au bas ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Fausse couche et rapport

Résolu

Bonjour, J'ai fait unen fausse couche à 4 sa le 27 novembre et le 6 déc rapport avec préservatif mes il a craquer est ce possible qu'il y est nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Jackalicia

Aide sur le père de mon bébé

Bonjour, Bonjour, Je suis beaucoup affolée, Je veux un aide. J'ai eu des rapports sexuels avec deux hommes en intervalle de 4 jours. Maintenant j...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Yvette

Cycles irregulier, courbe de temperature ?!

Bonjour, jai des cycles irreguliers et on ma conseiller ici de faire une courbe des temperaturespour savoir a quelle moment ce fait l'ovulation, jai ...

34 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
P. ASHA

Aider moi à identifier le père de mon bébé

Fermé

Bonjour, Sexualité Posez votre question Signaler Répondre au sujet Bonjour, Bonjour, Je suis beaucoup affolée, Je veux un aide. J'ai eu des ...

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
joraline

Help !! douleur dans le ventre depuis 4 jours + perte d'appétit

Bonjour, Donc je vous explique mon cas, j'espère n'avoir pas de jugement sur celui ci. Merci. J'ai des douleurs au niveau du ventre depuis 3-4 jou...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Nana595959

Risque grossesse

Bonjour, Voilà mon ovulation était prévue lundi mais avec mon compagnon nous avons eu 3 rapport le weekend juste avant lundi est ce qu'il y a un gro...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Elo11

Arret pillule optimizette ge

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule optimizette ge depuis plus de 6ans. Celle ci ma imediatement arrêté les règle. Ca fais mtn 3semaines que jai arrêté la ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Mel

Comprendre le résultat d'une prise de sang pour une grossesse

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et le résultat indique 116 769 UI/l je suis carrément perdue, est ce que déja cela veut dire que je suis enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
joraline

Opk

Bonjour, Je me présente j'ai 22 ans j'ai été diagnostiquer Opk il y a environs un an et j'avais quelles que questions .. Je voulais savoir si ça pe...

Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin savoir si c'est vrai ou c'est faux

Bobonjour pere O+ et mere O- et on a un enfant de A- est il possible que je sois le pere

joraline

Grossesse conception

Bonjour, J'ai un petit soucis la date de conception est le 26 avril sauf que j'ai eu une petite aventure le 10 mai ces pas possible que sa sois lui ...

Canelle

Kyste à un sein

Bonjour, Serait-il possible d avoir des infos si il y a des personnes qui ont eux le même problème sur moi Voilà, j ai 37 ans ,il y a 2 ans j ai pa...

Canelle

Perte marron après les règles fini

Bonjour, mes règles sont arriver le samedi 2novembre et c'est terminer le mercredi 6 novembre. J'ai arrêter ma pillule au mois septembre pour un fut...

Canelle

Dernière regle 21 novembre

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir si je peux faire un teste de grossesse?? Merci d avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Lili89

Renseignement

Bonjour, j’ai un retard de 5 jours aujourd’hui et il faut dire que cela ne m’était jamais arrivé au pire j’avais un jour de retard et le second jour m...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
CLEOO99

Retard de règle mais test négatif

Bonjour Je suis toujours bien réglé avec des cycles de 28 jours mais la toujours rien . J’ai fais 2 test il s’avere négatif. Que dois je faire!?

Utilisateur anonyme

Contraceptif et grossesse

Bonjour, voilà je suis tombée enceinte en avril 2017 j'ai fait une IVG en juin 2017 j'étais sous pilule (sans oublier bien évidemment). (le jour d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J’ai eu un rapport non protéger j’ai beosin d’aide

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger et mon partenaire n’a pas ejaculé dedans mais sur mon lit et j’en avait un peu sur la cuisse de plus après ça...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

A l'aide svppp

Fermé

Bonjour, L'aspirine en question est Norlevo communement appelée pillule du lendemain

Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
joraline

A l'aide svppppp

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai fait une connerie j'etais avec mon mec et il a commencé à frotter son kiki sur mon vagin genre apres il y a e...

Utilisateur anonyme

Chance de tomber enceinte

Bonjour, Bonjour j ai eu des rapports non protégée 7 fois à j7 j8 j9 du cycle j'étais en ovulation pas dans le pic mais en ovulation ai je des chanc...

Docteur Pierrick Hordé

Grave

Bonjour, je voulais savoir je n'ai pas eu mais règle depuis le 14 novembre et je ventre qui a une boule à l'intérieur je ne sais pasc'est quoi

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Symptôme post insémination

Bonjour, Je suis à J10 de mon insémination je voulais trop savoir je suis allé acheter un test pipi qui c'est avéré négatif..... dois je me fier à c...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Popo

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j ai dudes rapport non protégé le 7et8de la semaine dernière et la date de mes dernière regale étais le 24/11/2017 svp est ce possible que. J...

Utilisateur anonyme

Comment savoir si je suis enceinte?

Bonjour, J'aimerai savoir si je suis enceinte, j'ai 14 ans, je suis toujours en retard de me règles une fois j'ai été en retard 1 mois puis je l'es ...

DCI

Absence de règles bientôt deux mois

Bonjour, A toutes , voilà alors j'ai un souci mes dernière règles datent du 1 octobre et jaurais du les avoir au 30 voir maximum le 6novembre, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Gwen

Pertes marrons une journee 4 jours avant les regles

Bonjour, Je suis à 4 jours de mes regles et j ai eu hier une belle pertes marron ca ne m était jamais arrivé ensuite le soir du sang et puis aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Pepecha

Sexe bb â 11 semaines ?

Bonjour, Svp aider moi j'aimerais connaitre le sexe de mon bébé je suis enceinte de 11 semaines 01 jour; j'ai toujours les nausées et je n'ai aucun...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Faire dormir un bébé sur le ventre...

Fermé

Bonjour à vous tous!! Me revoilà avec une nouvelle questions... Mon fils qui à maintenant 4 semaines, préfère dormir sur le ventre... J'évite...

Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Cyril

Pertes rosâtres a l’arrivee de mes règles et symptômes de grosse

Bonjour, Alors voila , j’ai arrêté la pilule le mois dernier(début novembre) pendant mes comprimés rouges , donc mes dernières règles sous pilule on...

Docteur Pierrick Hordé

Inquietude

Bonjour, je suis une semaine en retard jai fait deux test deux semaine passe negatif mais jai engraisser du vente et jai le mal de coeur lapres midi...

Utilisateur anonyme

Perte marron mais les règles ont deja terminer

Fermé

Bonjour, mes règles sont arriver le samedi 2novembre et c'est terminer le mercredi 6 novembre. J'ai arrêter ma pillule au mois septembre pour un fut...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
joraline

Des saignement le jour du transfert

Bonjour, J'ai eu des saignements maron le jour du transfert a 5h du matin le médecin m'a dit que c'est pas grave c'est que du maron et il m'a fait l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
joraline

Comment fair pour perdre un bebe que lon veut pas garder

Fermé

Bonjour, j'ais 14 ans jais fais ma première fois est le préservatif c'est d'échiré alor je suis sur que je suis enceite mm pas un mois et ma que...

joraline

Renseignements

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et j'aimerais avoir une réponse pour me rassurer. Depuis quelques jours j'ai des douleurs au nombril, cette doule...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Mo9304

Essaie bébé

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles avec 13jours de retard elles sont arrivée jeudi 14 décembre au lieu du 24 novembre Mais enfin d'après midi le sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Essaie bébé 1

Grossesse, nausee, fatigue

Bonjour, j'ai eu mes règle il y a 2 semaines environ mais c t pas comme dabitude sa couler mais pas très abondante. Depuis quelques jours je me sent n...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Préservatif périmé

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17ans. Hier soir je me suis retrouvée avec mon copain, avec lequel je suis depuis 6mois. Nous sommes passé à l'acte, c'ét...

Kamikaz

Un conseil

Fermé

Bonjour, J'avais fait un avortement le 14 juillet apres l'intervention j'ai eu un contraception(injection) au mois de September j'ai eu des regles p...

joraline

Suis je enceinte?

Fermé

Bonjour, Hello a tous ! Bon ce n'est pas que je me fais des idées mais mon mari et moi avions fait l'amour avant et le jour même de ma période d'ov...

joraline

Retard

Fermé

Bonjour, Alors je vous explique j'ai arrêter la pillule le 30 septembre 2017 j'ai eu mes regle 3 jours apres pendant 5 jours.. Ensuite j'ai eu une ...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
joraline

Risques de grossesses ?

Bonjour, J’aurai aimer savoir s’il y a beaucoup de risque de grossesses en sachant que je ne prend plus La pilule depuis pas mal de temps et que je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
joraline

Comment compte les jours pour ne pas tombe encaint

Bonjour, je m'appelle marie,moi et mon copine veux fair l'amour mais il ma dit que il veux pas trendre le preservatif et moi aussi je veux pas trendr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Date d'ovulation

Bonjour* Mon cycle varie entre 26 28 et31 jours. comment connaitre mon jour d'ovulation

Utilisateur anonyme

Es que on peux tomber enceinte meme si sa fait 5 mois que on na

Bonjour, Je voulais avoir une réponse à ma question si c possible rapidement c es que je peux tomber enceinte et que sa fait 5 mois que je pas une m...

Utilisateur anonyme

Seignement

Bonjour* Est ce normal d'avoir mal au bas ventre et constaté seignement aprés

Rebecca

Test negatif apres 9 jours de retard

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 43 ans j'ai eu mes dernieres regles le 29 mars ; d habitude j'ai un cycle de 25 ou 26 jours;aujour hui 9 jours de retard j'ai fai...

Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
sandrine26

Bjr a toutes " j'aimerais savoir si jsuis enceinte

J'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte lors de son jour même d'ovulation, nous sommes en période d'essaie bébé 1 avec mon fiancé ont fesaient ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Kari

Retard

Bonjour, Moi g un retard de 2jours aujourd hui.par contre j ai mal au ventre et certaine position me derange pour dormir alors qu avant non.g les ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Lilie770000
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000