Les discussions

Essaie bébé besoin d'aide

Bonsoir Je suis nouvelle sur le forum je vous explique un peu mon cas je suis en essai bb2 j'ai eu mes règles le 20aout j'ai eu un rapport non protég...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
soumsoum94

Pas de rapport pendant la grossesse: problème?

Bonjour, est ce que ça nuit à l'enfant si pendant ma grossesse je n'ai pas de rapport sexuelle car mon petit ami m'a largé

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
samgunsjovirow

Test grossesse 15dpo négatif. prise de sang est-elle nécessaire?

Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports pendant ma periode de fertilité/ d'ovulation. Au bout du 5ème jour de retard j'ai eu des pertes marrons en fin d...

Utilisateur anonyme

Regles

Bonjour, est ce qu'on peut tomber enceinte 28 jour après sont réglés?

^^Mârïe^^

Seduire

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quest ce que c'est la féllation la pénétration parce que avec mes rapports je ne suis pas enceintes mais je me prootège a...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Trouble de regles

Bonjour, je vu mes réglés le 07decembre et je passer un rapport non protéger avec mon mec le 03janvier; est ce possible que je puisse tombé enceinte?

Utilisateur anonyme

Tests négatifs, grossissement du ventre...

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans, je suis en retard depuis 12 jours, j'ai fait un test urinaire négatif et un test sanguins négatifs. Mais le soucis et que j'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai des regles douloureux à l'aide

Bonjour, jsais pas si c'est normale jai 20ans et j'ai jamais eu de rapport sexuel bref j'ai ma virginité mais depuis le mois passé si mes regles vient...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma petite à amie le 6è et le 21è jours et jusqu'au 31è jours elle me dit qu'elle n'a pas eu sens menstru.J'aimerais s...

Utilisateur anonyme

Inquiétude..

Bonjours mes dames. Voilà je me permets de laisser un message pour quelques renseignements, depuis plusieurs jours j'ai du mal à dormir correctemen...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai eu un rapport nos protégé avec mon copain. Cela n'a durer peu de temps, une 10 de minutes seulement. Il n'a p...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

Bonjour, svp peut on avoir des rapport une semaine apres les repport et faire le test de grossesse une semaine apres aide moi

joraline

Sérologie rubéole et toxoplasmose

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois c'est ma première grossesse ,j'ai fait un test de sérologie toxoplasmose et rubéole et le résultat:pour toxoplas...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquiette

Bonjour, J'ai 20 ans et ma premier grossesse je suis ensciente de 1mois Je net pas de simtome apare la poitrine qui gonfle Mes j'ai des cranpe ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
alice

Apres la pilule pou tambe enceint

Bonsoir JE suis 28ans et Jai un bèbè de 19mois je prendre la pilule après la cochmons je vues arête la pilule je vues savoir combien de temps pour t...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DCI

Grossesse

Résolu

Bonjour, je veux que vous m'aider , jai' ue un rapport sexuel non protéger avec mon copain le dernier jours de mes règles genre le 4eme jours sa...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
melaniemlj

Grossesse/ ovulation/ pdl

Bonjour, mon copain et moi avions couché ensemble, mais il n'a pas ejaculé en moi. Il a attendu qq min puis a ejaculé hors de moi. Il s'est bien sûr ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
marie

Comment calculer ma date d'ovulation

Bonjour, J'ai du mal à calculer ma date d'ovulation mes règles sont venu le17-12-2014 et fini je 21-12-2014 merci de me répondre s'il vous plaît mer...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
joraline

Vos conseils pour une amie

Salut la communauté Voici l'histoire : j'ai une fraichement majeure qui a expérimenté pour la première fois l'amour avec son petit ami. La pénétrati...

gehi

Pas de regles

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis le 21 novembre (nous sommes le 12janvier) alors je m'inquiète , j'ai arrêté la pilule mais eu des rapports...

Thyna

Je suis a 37 semaines.

Bonjour, je suis a 37 semaines et je suis a bout de cette grossesse. a 32 semaines mon travaille a commencer et je suis au repos depuis se temps. j...

1tibou

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour , Je suis au 5 ème jours de mes règles, j'ai eu un rapport non protéger le 4 eme jours de mes règles , il y aurai une possibilité que je tom...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
leounedu44

Aidze

bonjour voila ji 23 ans marie depuis 9 mois et ce mois si ji pas eu mes regle car je prend pas la pilul et la dernier datte demi dernier regle si tes ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
joraline

Cycles courts irréguliers, comment calculer retard de règles ?

Bonjour, C'est ma toute première question sur un forum, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je vous expose mon cas : J'ai des cycles plutôt ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
doudou0710

Grossesse

Fermé

saluut.. c moi encore bah je tiens a vous informez que jai toujours pas ue mes règles et que jai 11jours de retard j'ai fait le teste de grossesse...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
joraline

A l'aide jaimerais savoir si je suis bien enceinte

Bonjour, jai fait une prise de sang et c inscrit 3344ui et a coter seuil de positivite=7 suis -je bien enceinte ou pas merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
mb13

Envie d'un bb

Fermé

Bonjour, quelqu'un peut m aider svp? je crois avoir ovulé mon 14em jour qui est une premiere et dpuis j ai une température qui ne fait que montée ...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir

Bonjours,je suis irrégulière Je n'ai pas de cycle exact Je fais un cycle de plus ou moins De 30 jours,j'aimerais savoir comment savoir Ma période...

Utilisateur anonyme

Perte de lait sans grossese

Bonjour, J'ai 22 ans, je ne suis pas enceinte (rapport protéger, règle régulière), et pourtant depuis plusieurs semaines j'ai des pertes de lait (ta...

Utilisateur anonyme

Ma durée des cycle

bjr j'aimerais savoir comment calculer ma durée de cycle car mes règle vienne tous les trois moi, par exemple il etait venu le 19 novembre et il sont ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
joraline

Comment etre enceinte

Bonjours j'ai eu les rapports avec mon mari le 14 eme jrs et j'ai un cycle de 27 a28 jours il se trouve que mes règles sont venue le27 eme jrs est t'i...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ou pas ?

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, voila j'ai un retard de 10 jours avec 2 test negatifs un au 3 jours de retards et le deuxieme aujourd'hui donc ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
joraline

Essai bébé... déprimée

Bonjour à toutes et à tous, je suis en couple depuis bientôt 7ans et nous essayons d'avoir un bébé depuis maintenant 4mois "déjà"... Ce mois-ci 4 jou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DCI

Avortement en algerie

bjr voila je ss enceinte et je veux avorter pour des raison de santé j'ai pris du curacné qui fait des mal formation . donc je veux savoir si c possib...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide, pas de règle mais test pipi negatif...

Résolu

Bonjour je suis nouvelle ici donc je vous résume. J'ai arrêté ma pilule le 27 aout pour bb2, j'ai mes règles de façon régulière: 30/08 puis 30/09 m...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
xialia

Jai des regles douloureux

Bonjour, depuis mes premiéres regles jai touours eu des maux dans le bas ventre et avec ses douleurs je remarque aussi que ça gonfle mon ventre jss ...

line6078

Grossesse

Bonjour, Je suis une femme de 24 ans Avec mon marie nous voulon un bebe Sa fait 2 moi que j'ai areter la la pilule La se moi si jai pas encore...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour, Voila suite à une prise de sang

Utilisateur anonyme

Cycle menstruelle

Bonjour, j aimerais savoir comment calcule t on les menstrus irregulier

Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, j'ai eu mes régle le 6 janvier 2015 quel est ma movaise pèriode aide moi

Utilisateur anonyme

J'ai eu un rapport et ensuite 2 fois mes règles en 2 mois

Bonjour, j'ai eu un rapport en octobre apres mes règles (sans protection, ni pillule) et les deux mois suivant j'ai eu mes règle normalement, je n'a a...

Utilisateur anonyme

Mes règles sont en retard de 2 mois.

Bonjour, C'est la 2 eme fois que j'ai mes règles en retard de 2 mois. La dernière fois je ne suis pas allée voir le médecin car quand j'était sur le...

Utilisateur anonyme

Perte brune

Bonjour j ai u des perte de sang et depuis j ai des perte brune que que sa peux être svp merci de vos réponse

Utilisateur anonyme

Absence de règles

Bonjour, Est ce normal que je n'ai pas mes règles 6 mois après mon accouchement?

Utilisateur anonyme

Jour d'ovulation

Bonjour, je veux savoir le jour dévaluation

Utilisateur anonyme

Duphaston

Bonjour, je me présente, Amélie, 28ans. Il y a 7 mois j'ai arrêté la pillule dans le but d'avoir notre premier enfant. Mes cycles étant tres longs, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Amelie1886

Mal de ventre a 3 mois de grossesse

Bonjour je suis enseinte de 3 mois et je minquiete car mon mal de ventre nest pas comme des naussés ou un simple mal de ventre !! Jai esseiller de pre...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kadey.carter.jr

L avortement mon homme y pense moi je sais plus

Bonjour, voila ma situation est que j ai 23 ans 3 enfants et pas de revenu mon homme lui touche du cpas on est dans un logement sociale 3 chambre mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
lafouine.

Ovulation

Fermé

Bonjour, J'e viens d'avoir des resultats d'une echo qui disent que j'ai une dystrophie ovarienne bilaterale macrokystique avec deux formations liq...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
lafouine.

Retard 4 jours pertes rouges/marron. règles anniversaire? test grossesse ?

Fermé

Bonjour, J'ai des cycles qui durent en moyenne 27 jours.Mon cycle a commencé le 11/12. Nous avons eu des rapports avec mon copain J9, J13, J15, J17...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
joraline
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000