Les discussions

anascorder Santé féminine et grossesse

Grossesse

Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma petite à amie le 6è et le 21è jours et jusqu'au 31è jours elle me dit qu'elle n'a pas eu sens menstru.J'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
lillou6 Tomber enceinte

Inquiétude..

Bonjours mes dames. Voilà je me permets de laisser un message pour quelques renseignements, depuis plusieurs jours j'ai du mal à dormir correctemen...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
gpg Tomber enceinte

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai eu un rapport nos protégé avec mon copain. Cela n'a durer peu de temps, une 10 de minutes seulement. Il n'a p...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
ouedraogo henoch Santé féminine et grossesse

Test de grossesse

Bonjour, svp peut on avoir des rapport une semaine apres les repport et faire le test de grossesse une semaine apres aide moi

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
joraline
alice Santé féminine et grossesse

Inquiette

Bonjour, J'ai 20 ans et ma premier grossesse je suis ensciente de 1mois Je net pas de simtome apare la poitrine qui gonfle Mes j'ai des cranpe ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
alice
melaniemlj Tomber enceinte

Grossesse

Résolu

Bonjour, je veux que vous m'aider , jai' ue un rapport sexuel non protéger avec mon copain le dernier jours de mes règles genre le 4eme jours sa...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
melaniemlj
marie Tomber enceinte

Grossesse/ ovulation/ pdl

Bonjour, mon copain et moi avions couché ensemble, mais il n'a pas ejaculé en moi. Il a attendu qq min puis a ejaculé hors de moi. Il s'est bien sûr ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
marie
domelove Ovulation

Vos conseils pour une amie

Salut la communauté Voici l'histoire : j'ai une fraichement majeure qui a expérimenté pour la première fois l'amour avec son petit ami. La pénétrati...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
gehi
alexia Ovulation

Pas de regles

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis le 21 novembre (nous sommes le 12janvier) alors je m'inquiète , j'ai arrêté la pilule mais eu des rapports...

Thyna
gaby-lee Santé féminine et grossesse

Je suis a 37 semaines.

Bonjour, je suis a 37 semaines et je suis a bout de cette grossesse. a 32 semaines mon travaille a commencer et je suis au repos depuis se temps. j...

1tibou
leounedu44 Santé féminine et grossesse

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour , Je suis au 5 ème jours de mes règles, j'ai eu un rapport non protéger le 4 eme jours de mes règles , il y aurai une possibilité que je tom...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
leounedu44
samia9@ Tomber enceinte

Aidze

bonjour voila ji 23 ans marie depuis 9 mois et ce mois si ji pas eu mes regle car je prend pas la pilul et la dernier datte demi dernier regle si tes ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
joraline
melaniemlj Tomber enceinte

Grossesse

Fermé

saluut.. c moi encore bah je tiens a vous informez que jai toujours pas ue mes règles et que jai 11jours de retard j'ai fait le teste de grossesse...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
joraline
luce86 Santé féminine et grossesse

Envie d'un bb

Fermé

Bonjour, quelqu'un peut m aider svp? je crois avoir ovulé mon 14em jour qui est une premiere et dpuis j ai une température qui ne fait que montée ...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
NJuanita Tomber enceinte

J'aimerais savoir

Bonjours,je suis irrégulière Je n'ai pas de cycle exact Je fais un cycle de plus ou moins De 30 jours,j'aimerais savoir comment savoir Ma période...

Utilisateur anonyme
Marie Santé féminine et grossesse

Perte de lait sans grossese

Bonjour, J'ai 22 ans, je ne suis pas enceinte (rapport protéger, règle régulière), et pourtant depuis plusieurs semaines j'ai des pertes de lait (ta...

Utilisateur anonyme
sonifia Santé féminine et grossesse

Ma durée des cycle

bjr j'aimerais savoir comment calculer ma durée de cycle car mes règle vienne tous les trois moi, par exemple il etait venu le 19 novembre et il sont ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
joraline
ayasylvie Santé féminine et grossesse

Comment etre enceinte

Bonjours j'ai eu les rapports avec mon mari le 14 eme jrs et j'ai un cycle de 27 a28 jours il se trouve que mes règles sont venue le27 eme jrs est t'i...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
DowDow Santé féminine et grossesse

Suis-je enceinte ou pas ?

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, voila j'ai un retard de 10 jours avec 2 test negatifs un au 3 jours de retards et le deuxieme aujourd'hui donc ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
joraline
line6078 Tomber enceinte

Essai bébé... déprimée

Bonjour à toutes et à tous, je suis en couple depuis bientôt 7ans et nous essayons d'avoir un bébé depuis maintenant 4mois "déjà"... Ce mois-ci 4 jou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DCI
titousse04 Santé féminine et grossesse

Avortement en algerie

bjr voila je ss enceinte et je veux avorter pour des raison de santé j'ai pris du curacné qui fait des mal formation . donc je veux savoir si c possib...

Utilisateur anonyme
barma1994 Infertilité

Jai des regles douloureux

Bonjour, depuis mes premiéres regles jai touours eu des maux dans le bas ventre et avec ses douleurs je remarque aussi que ça gonfle mon ventre jss ...

line6078
Lillie95 Ovulation

Grossesse

Bonjour, Je suis une femme de 24 ans Avec mon marie nous voulon un bebe Sa fait 2 moi que j'ai areter la la pilule La se moi si jai pas encore...

Utilisateur anonyme
emlis 45 Ovulation

Cycle menstruelle

Bonjour, j aimerais savoir comment calcule t on les menstrus irregulier

Utilisateur anonyme
sandrine225 Santé féminine et grossesse

Grossesse

Bonjour, j'ai eu mes régle le 6 janvier 2015 quel est ma movaise pèriode aide moi

Utilisateur anonyme
Anna. Tomber enceinte

Mes règles sont en retard de 2 mois.

Bonjour, C'est la 2 eme fois que j'ai mes règles en retard de 2 mois. La dernière fois je ne suis pas allée voir le médecin car quand j'était sur le...

Utilisateur anonyme
lilidu54800 Santé féminine et grossesse

Perte brune

Bonjour j ai u des perte de sang et depuis j ai des perte brune que que sa peux être svp merci de vos réponse

Utilisateur anonyme
eb06 Accouchement

Absence de règles

Bonjour, Est ce normal que je n'ai pas mes règles 6 mois après mon accouchement?

Utilisateur anonyme
zazi Ovulation

Jour d'ovulation

Bonjour, je veux savoir le jour dévaluation

Utilisateur anonyme
Amel1886 Tomber enceinte

Duphaston

Bonjour, je me présente, Amélie, 28ans. Il y a 7 mois j'ai arrêté la pillule dans le but d'avoir notre premier enfant. Mes cycles étant tres longs, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Amelie1886
kadey.carter.jr Santé féminine et grossesse

Mal de ventre a 3 mois de grossesse

Bonjour je suis enseinte de 3 mois et je minquiete car mon mal de ventre nest pas comme des naussés ou un simple mal de ventre !! Jai esseiller de pre...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kadey.carter.jr
nimra Ovulation

Ovulation

Fermé

Bonjour, J'e viens d'avoir des resultats d'une echo qui disent que j'ai une dystrophie ovarienne bilaterale macrokystique avec deux formations liq...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
lafouine.
laminettee Tomber enceinte

Grosse peur aidez moi !

Bonjour, Voilà avec ma copine on a eux une relation, et donc je l'ai pénétré, et j'ai donc éjaculer tous ce qu'il y a de plus banale. Nous avons fai...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
laminettee
mimi.marya Tomber enceinte

Tomber enceinte juste après une fausse couche

Bonjour, voila les filles j'ai fait une fausse couche il y a maintenant 12 jours (début des saignements le vendredi 26 Décembre 2014) sans curetag...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
rima Santé féminine et grossesse

Comment avorter chez moi

Bonjour, je suis au burkina faso et je demande si quelqu'un peux m'aider a avorter sans danger. si quelqu'un peux me filer une adresse.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
lolololi
EiserneDrossel Santé féminine et grossesse

Suis-je enceinte?

Bonjour, bonsoir; J'ai 17 ans. Il y a deux semaines environs, j'ai été passer 2 semaines chez mon copain. Nous avons eu des rapports avec, et sans...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
mariececile69
naou1983 Tomber enceinte

Retard de regle

bonjour le 29 decembre jai fleuté avec mon copain et il a mouillé mon pantalon et je devé voir mes régles le 6 janvier et jai un retard de 6jours est...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
1tibou
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000