Les discussions

Être enceinte sans sperm?

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 14ans je n'est jamais eu mes première règles et avec mon copain ont était dans le lit j'ai élever ma culotte et il a juste touc...

Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Essai bebe 1

Fermé

Bonjour, j'essaye d'avoir un bébé c fait un an , je suis régulière , j'ai 06 jour de retard de règle . il mon dit d'attendre 10 jour après le reta...

samgunsjovirow

Aidez moi a connaitre la duree de mon cycle

bonjour. s'il vous plait je ne sait pa si j'ai un cycle long, court ou normal.j'ai eu mes regle le 22 novembre puis entre le 20 et 22 en decembre je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
1tibou

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour à vous voilà cela fait 7 mois que j'ai arrêter ma pilule et toujours rien je n'arrive pas à tomber enceinte avez des conseil à me donner ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
1tibou

Comprimes de cytotec

Bonjour, j'ai avaler 2 comprime de cytotec et j'en ai mis 3 dans le vagin mais je ne saigne toujours pas est ce que c'est normal? que dois je faire?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

Envie d'un bebe ?

Bonjour, ça fait quelques jours que j'ai eu rapport avec mon fiancé , on essaye depuis 1 ans d'avoir un enfant mais sans sucées. J'ai des nausees de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

Regles marron

Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite question, j'ai 22 ans et j'ai arrêter la pilule il y'a un mois pour pouvoir être enceinte :) , c'est le 4 janvier que j...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
girl0

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, le 26/01/15 mon copain m'as doigter, et après je suis aller sur lui, j'étais en culotte tee-shirt et lui en caleçon, mais il n...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Andy31200

Sous duphaston depuis 2 mois désir de grossesse

Bonjour, J'ai arrêté la pilule depuis 6mois, je suis sous duphaston depuis 2 mois car mes cycles étaient assez réguliers mais trop court apparemment...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
karsan68

Test de grossesse

Bonjour, Alors que j'avais un retard de règles consequent j'ai décidé de faire un test de grossesse qui s' est révélé positif très clairement. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Andy31200

Mal ovaires : bébé ? effets de l'arrêt de la pilule?

Fermé

Bonjour, Je me permets de vous demander des petits conseils a vous tous Voilà je me pose quelques questions en ce moment car je ressens de vives...

^^Mârïe^^

Teste negativ mais retard de régle

Bonjour, voila moi j'ai 19ans et mon copin 23 ans, apres une fausse couche en aout 2014 on a desider de continuer les ésseil. Cela fait maintenant 5 ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tikaerika

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai 16 ans j'ai eu pleins de rapport protégé avec mon copain, mais aussi quelques un non protéger, et depuis quelques jours juste savoir q...

^^Mârïe^^

Reponse

Fermé

Bonjour, Moi c'est pareil j'ai des décalage depuis quelque moi et mon cycle a était allonger mais les teste était tous négatif. Je suis allais voir...

^^Mârïe^^

Urgent enceint ou non?

Bonjour, J'ai beaucoup de pertes blanches depuis maintenant 2mois mais je suis aller voir mon gynécoloque et elle m'a donné une crème et aussi un ov...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Calcul du cycle

Bonjour, je voudrai savoir comment calculer mon cycle ovulatoir

^^Mârïe^^

Dois je m'inquiéter ou pas ?

Bonsoir, je suis une jeune fille âgée de 18 ans. Depuis quelque semaines, j'ai les deux seins qui me démangent de plus en plus. J'ai eu deux jours de ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Chavf

Enceinte ou pas

Bonjour,cela fais 1 semaine & demi je j ai eu mes regles qui n etais pas comme d habitude c etais irregulier depuis quelque jour j ai mal au ovaire et...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lafouine.

Conception

Apres une hysterographie j ai l utérus ante-versee je veux savoir si je peux avoir un enfant, quels sont les risques et quel est la position appropri...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jojo97220

Perte jaunâtre

Fermé

Bonjour, les.filles, Voilà 5jours que j'ai perdu mon bouchon, mais depuis cette après midi j'ai des pertes épaisse jaunâtre, qui a sa et peut m'écla...

Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
joraline

Panique

Bonjour, je panique j'ai toujours pas eu mes regles et en plus jai passer 2 test ils sont négatifs je suis régulière habituellement je n'est jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Lumia20

Suis je dans les temps pour une ivg ?

Bonjour, j'aimerais pour celles et ceux qui pourraient m'aider savoir si je peux encore avorter mes dernieres règles datent de décemdre 2014 au mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
melissa

Desir de grossesse sous duphaston ++

Salut les filles, je viens en quête d' un peu de soutien et pour partager nos galères de desir de bébé qui ne vient pas . J'ai arreté ma pillule da...

Ayla

Mal aux seins et au bas ventre mais test --

Fermé

Bonjour, Nous essayons BB1 depuis plus de 6 mois et ce mois ci après avoir eu un test d'ovulation positif et quelques travaux pratiques plus tard es...

1tibou

Enceinte?

Salut les filles , Bah j'ai arrêté ma pilule le 31 janvier , J'ai eu mes règles artificielle le 5 février qui ce sont fini le 10 février puis...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
1tibou

Pour grossesse

bonjour, je m'appelle Mélanie j'ai 21 ans voila ce que je voulait savoir j'ai eu mes règle le 9 février moi est mon homme nous l'avons fais le vend...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
melanie92600

Bébé

Bonjour, Moi et mon copain voulons un bébé , J'ai eu un rapport lundi dernier et je voulais savoir quand est ce que je peux faire un test de grosses...

joraline

Etre enceinte

bonjour. j aimerai savoir ce que je dois faire pour tomber enceinte et si c est possible d avoir un bébé a l age de 47ans(apres menaupose s il vous pl...

joraline

Information sur mon etat

Bonjour, j' ai 44 ans et j' ai 6 enfants mais la sa fait 44 jours que je n ai pas eu mes réglés, d habitude je suis régulière entre 26 et 28 jours j a...

joraline

Retard de règle

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site,j'ai lu quelques témoignages,et je suis dans le même cas que vous. J'ai arrêté la pilule en octobre 2013 donc...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nenettedu29

La grossesse

BONJOUR JE VOUS REMERCIE TOUT D ABORD MA QUESTION EST LA SUIVANTE CELLE DE SAVOIR EN COMBIEN DE JOURS APRES AVOIR BRULER LE CYCLE DE SAVOIR SI L ON E...

lafouine.

Puis-je me fier aux symptômes pour savoir si je suis enceinte ?

Bonjour, depuis quelque temps j`ai plusieurs symptômes qui me font penser que je serais peut-être enceinte dont : -Mal aux ventre des deux côtés p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
kristy96

Mal de ventre

Bonjour, depuis 2 jours j'ai une douleur suivie de gargouillement qui va du côté gauche à droite. Je me pose beaucoup de questions: le stress qui pe...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
mivil

Bebe

peut on ovule si pas de regle kar moi janvier jai ete regle le 16 janvier et la j'aure du avoir mes regle le 13 fevrier toujour rien donc fait prise d...

lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas pris ma pilule, nous avons eu 2 rapport non protégés avec mon conjoint depuis. cela fait 2-3...

Lilbaby

Besoins d'aide, suis-je enceinte?

Bonjour ou bonsoir, j'ai 17 ans et j'ai un petit problème enfin même un gros plutôt... Je prend la pilule depuis que j'ai 15 ans il me semble mais j'...

lafouine.

Grossesse?

Bonjour après plusieurs rapports pendant la période d ovulation combien de jours après pouvons nous savoir si on es enceinte ou non

1tibou

Suis je enceinte ?

Bonjour, la fin de mes règles se sont terminer le 1 février et 13 jours apres j'ai eu un rapport non surveiller avec mn conjoint . Ét 1 semaine apres ...

samgunsjovirow

Gastro chez bébé

Bonjour, mom bébé a une gastro et avec des vomissement ces du a quoi merci

1tibou

Bouchon muqueus

Bonjour mes dames, Voilà j'ai perdu mon bouchon muqueus Dimanche soir, contraction non régulière et non douloureuse, poche des os non rompu, qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
1tibou

Risque de grossesse

Résolu/Fermé

bonjours à tous voilà j'ai un retard de règle de 3 jours et j'ai fait une prise de sang et voici ce que sa m'indique qu'en pensez vous : BETA-HCG (...

joraline

Besoin d'être rassurée

Bonjour, je vous lis depuis quelques jours pour essayer de trouver des réponses à mes questions mais malheureusement je me rends compte au fur et ...

Andy31200

Perte marron foncé avec un peu de sang

bonjour a tous je viens vers vous en attendant mon rdv chez le gygy le 5 mars car je suis vraiment perdu je suis en essaie bb1 et ce ce mois ci normal...

laura9595

Symptome avant les regles grossesse ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, j;étant me réglés dans trois jours mais depuis une semaine j,ai mal a l;ovaire gauche constipe et depuis ce matin j,ai le manque d,appétit g...

élodid

Maman de 3 enfants et envie d'un 4ème... !

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants (10 ans, 7 ans et 5 ans 1/2) et je souffre de la maladie de Bouveret (tachycardie invalidante avec traitement ...

Kytou06

Ovulation

Jai un cycle irrégulier. Jaimerai savoir si la periode feconde ? ma date des régles est le 20 fevrier 2015 et pour un cycle de 32jours(si je compte bi...

samgunsjovirow

Pilule du lendemain

Bonjour, Jai eu un rapport mal protègé, et après 10h j'ai pris la pilule du lendemain, et normalement après une semaine que j'ai pris la pilule je d...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse bébé 1 et du mal à dormir

Résolu

bonsoir , jme suis inscrite ici car j'aurai besoin de quelqueconseille. Voilà je suis enceinte de bébé 1 est je suis au 6 mois et demi de grossesse...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
mimielea

Suis enceinte ou pas?

Bonjour, j'ai un petit soucis. j'ai eu mes dernières règles le 25 jenvier 2015. un rapport avec coit interrompu le 03 fevrier. mes règles auraiet du...

joraline

Congé maternité

Fermé

bonsoir j aimerais savoir si la cpam doivent menvoiyer un papier pour mes congé maternité car je suis enceinte de 5 mois & je n'est toujours rien reçu...

begonie
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000