Les discussions
Être enceinte sans sperm?
FerméBonjour, Bonjour, j'ai 14ans je n'est jamais eu mes première règles et avec mon copain ont était dans le lit j'ai élever ma culotte et il a juste touc...
Essai bebe 1
FerméBonjour, j'essaye d'avoir un bébé c fait un an , je suis régulière , j'ai 06 jour de retard de règle . il mon dit d'attendre 10 jour après le reta...
Aidez moi a connaitre la duree de mon cycle
bonjour. s'il vous plait je ne sait pa si j'ai un cycle long, court ou normal.j'ai eu mes regle le 22 novembre puis entre le 20 et 22 en decembre je ...
Je n'arrive pas à tomber enceinte
Bonjour à vous voilà cela fait 7 mois que j'ai arrêter ma pilule et toujours rien je n'arrive pas à tomber enceinte avez des conseil à me donner ? Mer...
Comprimes de cytotec
Bonjour, j'ai avaler 2 comprime de cytotec et j'en ai mis 3 dans le vagin mais je ne saigne toujours pas est ce que c'est normal? que dois je faire?
Envie d'un bebe ?
Bonjour, ça fait quelques jours que j'ai eu rapport avec mon fiancé , on essaye depuis 1 ans d'avoir un enfant mais sans sucées. J'ai des nausees de...
Regles marron
RésoluBonjour, voila j'ai une petite question, j'ai 22 ans et j'ai arrêter la pilule il y'a un mois pour pouvoir être enceinte :) , c'est le 4 janvier que j...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai 14 ans, le 26/01/15 mon copain m'as doigter, et après je suis aller sur lui, j'étais en culotte tee-shirt et lui en caleçon, mais il n...
Sous duphaston depuis 2 mois désir de grossesse
Bonjour, J'ai arrêté la pilule depuis 6mois, je suis sous duphaston depuis 2 mois car mes cycles étaient assez réguliers mais trop court apparemment...
Test de grossesse
Bonjour, Alors que j'avais un retard de règles consequent j'ai décidé de faire un test de grossesse qui s' est révélé positif très clairement. Le p...
Mal ovaires : bébé ? effets de l'arrêt de la pilule?
FerméBonjour, Je me permets de vous demander des petits conseils a vous tous Voilà je me pose quelques questions en ce moment car je ressens de vives...
Teste negativ mais retard de régle
Bonjour, voila moi j'ai 19ans et mon copin 23 ans, apres une fausse couche en aout 2014 on a desider de continuer les ésseil. Cela fait maintenant 5 ...
Risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai 16 ans j'ai eu pleins de rapport protégé avec mon copain, mais aussi quelques un non protéger, et depuis quelques jours juste savoir q...
Reponse
FerméBonjour, Moi c'est pareil j'ai des décalage depuis quelque moi et mon cycle a était allonger mais les teste était tous négatif. Je suis allais voir...
Urgent enceint ou non?
Bonjour, J'ai beaucoup de pertes blanches depuis maintenant 2mois mais je suis aller voir mon gynécoloque et elle m'a donné une crème et aussi un ov...
Calcul du cycle
Bonjour, je voudrai savoir comment calculer mon cycle ovulatoir
Dois je m'inquiéter ou pas ?
Bonsoir, je suis une jeune fille âgée de 18 ans. Depuis quelque semaines, j'ai les deux seins qui me démangent de plus en plus. J'ai eu deux jours de ...
Enceinte ou pas
Bonjour,cela fais 1 semaine & demi je j ai eu mes regles qui n etais pas comme d habitude c etais irregulier depuis quelque jour j ai mal au ovaire et...
Conception
Apres une hysterographie j ai l utérus ante-versee je veux savoir si je peux avoir un enfant, quels sont les risques et quel est la position appropri...
Perte jaunâtre
FerméBonjour, les.filles, Voilà 5jours que j'ai perdu mon bouchon, mais depuis cette après midi j'ai des pertes épaisse jaunâtre, qui a sa et peut m'écla...
Panique
Bonjour, je panique j'ai toujours pas eu mes regles et en plus jai passer 2 test ils sont négatifs je suis régulière habituellement je n'est jamais ...
Suis je dans les temps pour une ivg ?
Bonjour, j'aimerais pour celles et ceux qui pourraient m'aider savoir si je peux encore avorter mes dernieres règles datent de décemdre 2014 au mo...
Desir de grossesse sous duphaston ++
Salut les filles, je viens en quête d' un peu de soutien et pour partager nos galères de desir de bébé qui ne vient pas . J'ai arreté ma pillule da...
Mal aux seins et au bas ventre mais test --
FerméBonjour, Nous essayons BB1 depuis plus de 6 mois et ce mois ci après avoir eu un test d'ovulation positif et quelques travaux pratiques plus tard es...
Enceinte?
Salut les filles , Bah j'ai arrêté ma pilule le 31 janvier , J'ai eu mes règles artificielle le 5 février qui ce sont fini le 10 février puis...
Pour grossesse
bonjour, je m'appelle Mélanie j'ai 21 ans voila ce que je voulait savoir j'ai eu mes règle le 9 février moi est mon homme nous l'avons fais le vend...
Bébé
Bonjour, Moi et mon copain voulons un bébé , J'ai eu un rapport lundi dernier et je voulais savoir quand est ce que je peux faire un test de grosses...
Etre enceinte
bonjour. j aimerai savoir ce que je dois faire pour tomber enceinte et si c est possible d avoir un bébé a l age de 47ans(apres menaupose s il vous pl...
Information sur mon etat
Bonjour, j' ai 44 ans et j' ai 6 enfants mais la sa fait 44 jours que je n ai pas eu mes réglés, d habitude je suis régulière entre 26 et 28 jours j a...
Retard de règle
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site,j'ai lu quelques témoignages,et je suis dans le même cas que vous. J'ai arrêté la pilule en octobre 2013 donc...
La grossesse
BONJOUR JE VOUS REMERCIE TOUT D ABORD MA QUESTION EST LA SUIVANTE CELLE DE SAVOIR EN COMBIEN DE JOURS APRES AVOIR BRULER LE CYCLE DE SAVOIR SI L ON E...
Puis-je me fier aux symptômes pour savoir si je suis enceinte ?
Bonjour, depuis quelque temps j`ai plusieurs symptômes qui me font penser que je serais peut-être enceinte dont : -Mal aux ventre des deux côtés p...
Mal de ventre
Bonjour, depuis 2 jours j'ai une douleur suivie de gargouillement qui va du côté gauche à droite. Je me pose beaucoup de questions: le stress qui pe...
Bebe
peut on ovule si pas de regle kar moi janvier jai ete regle le 16 janvier et la j'aure du avoir mes regle le 13 fevrier toujour rien donc fait prise d...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas pris ma pilule, nous avons eu 2 rapport non protégés avec mon conjoint depuis. cela fait 2-3...
Besoins d'aide, suis-je enceinte?
Bonjour ou bonsoir, j'ai 17 ans et j'ai un petit problème enfin même un gros plutôt... Je prend la pilule depuis que j'ai 15 ans il me semble mais j'...
Grossesse?
Bonjour après plusieurs rapports pendant la période d ovulation combien de jours après pouvons nous savoir si on es enceinte ou non
Suis je enceinte ?
Bonjour, la fin de mes règles se sont terminer le 1 février et 13 jours apres j'ai eu un rapport non surveiller avec mn conjoint . Ét 1 semaine apres ...
Gastro chez bébé
Bonjour, mom bébé a une gastro et avec des vomissement ces du a quoi merci
Bouchon muqueus
Bonjour mes dames, Voilà j'ai perdu mon bouchon muqueus Dimanche soir, contraction non régulière et non douloureuse, poche des os non rompu, qu...
Risque de grossesse
Résolu/Fermébonjours à tous voilà j'ai un retard de règle de 3 jours et j'ai fait une prise de sang et voici ce que sa m'indique qu'en pensez vous : BETA-HCG (...
Besoin d'être rassurée
Bonjour, je vous lis depuis quelques jours pour essayer de trouver des réponses à mes questions mais malheureusement je me rends compte au fur et ...
Perte marron foncé avec un peu de sang
bonjour a tous je viens vers vous en attendant mon rdv chez le gygy le 5 mars car je suis vraiment perdu je suis en essaie bb1 et ce ce mois ci normal...
Symptome avant les regles grossesse ou pas?
Résolu/FerméBonjour, j;étant me réglés dans trois jours mais depuis une semaine j,ai mal a l;ovaire gauche constipe et depuis ce matin j,ai le manque d,appétit g...
Maman de 3 enfants et envie d'un 4ème... !
Bonjour, Je suis maman de 3 enfants (10 ans, 7 ans et 5 ans 1/2) et je souffre de la maladie de Bouveret (tachycardie invalidante avec traitement ...
Ovulation
Jai un cycle irrégulier. Jaimerai savoir si la periode feconde ? ma date des régles est le 20 fevrier 2015 et pour un cycle de 32jours(si je compte bi...
Pilule du lendemain
Bonjour, Jai eu un rapport mal protègé, et après 10h j'ai pris la pilule du lendemain, et normalement après une semaine que j'ai pris la pilule je d...
Grossesse bébé 1 et du mal à dormir
Résolubonsoir , jme suis inscrite ici car j'aurai besoin de quelqueconseille. Voilà je suis enceinte de bébé 1 est je suis au 6 mois et demi de grossesse...
Suis enceinte ou pas?
Bonjour, j'ai un petit soucis. j'ai eu mes dernières règles le 25 jenvier 2015. un rapport avec coit interrompu le 03 fevrier. mes règles auraiet du...
Congé maternité
Fermébonsoir j aimerais savoir si la cpam doivent menvoiyer un papier pour mes congé maternité car je suis enceinte de 5 mois & je n'est toujours rien reçu...