Les discussions
Avorter encore
Bonjour, je voudrais savoir si des femmes ont eu vécuent la même chose que moi.J'ai peur d'avorter encore,pouvez vous me répondre.Merci
Es que je pourrais etre enceinte?
Bonjour j ai 15 et mon copain et moi on a coucher ensemble sans se proteger mais il n a pas éjaculer en moi 6jours apres je mange plus j ai tout le te...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, depuis 04 mois , je suis sous pilule . actuellement il me reste que 06 comprimés pour finir la tablette je souhaite savoir si j'arrêt...
Pour savoir si ma copine est enceinte
RésoluBonsoir , ma copine a vu ces règles le 06/02/15 et ça finit le 10/02/15 et on fait le rapport sexuel non protégé du 14/02/15 au 19/02/15 et elle a un...
Risque de grossesse ou pas?
Bonsoir ma situation est compliquee. voila je suis separer depuis 4 mois de mon copain et pas eu de relation sexuelle depuis.... aujourdhui je l ai re...
Une grossesse ou pas
Bonjour, je suis encore tres jeune et j'ai eu une relation il y a peu de temps j'ai aucun symptomes ni quoi que sa soit mais j'ai envie d'aller au t...
Aidez moi svp sensation bisard ... grossesse ou autre ?
bonjour, Voila mon soucis est assez compliqué jvais tâcher de résumé. En septembre jai arrété ma pillule ( projet bb) jai laissé mon corps s'en reme...
J'ai peur
FerméBonjour, DSL si j'ai envoyer + au loin la même chose je n'ai pas l'habitude de discuter sur des forum.Alors étés vous dans la même situation que moi...
Le jour de l'ovulation
Bonjour J'ai un cycle de 27 jour Et j'ai pris les raport le 15 jour mais ?Je ne sent rien. ??Je veu vraiement une aide. Merci
Probabilités de grossesse? moment opportun pour un test?
Bonjour, Voici ma situation: voilà un peu plus d'un mois j'ai décidé d'arrêter la pilule. J'ai eu mes dernières règles du 11/02 au 14/02 et j'ai eu d...
La capote à craqué
Bonjour, j'ai 15ans et j'ai eu un rapport le 22 février à 17h mais la capote à craqué sans qu'on le sache. J'ai pris une pilule du lendemain le 23 fév...
Tomber enceinte rapidement
FerméBonjour, moi et mon compagnon on aimerais avoir un bébé le problème c'est que je ne sais pas quand j'ovule je ne sais même pas si j'ai un cycle réguli...
Je m'inquiète...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des douleurs dans le bas du ventre. Mais je n'ai eu jusque maintenant que deux rapports sexuel en utilisant un p...
Vergetures pendant grossesse
Bonjours, je voudrai que vous me dites se que je pourrai prendre pour faire disparaitre des vergetures, je suis enceinte et j'en est deplui quel que t...
Enceinte de 6 mois et douleur insupportable
Bonjour, je suis a 6 mois de grossesse et depuis 4 jour le soir j'ai des douleur au bas ventre,mon docteur me dis que ses normal que ses l'uterus qui ...
Jai 17 ans je suis enceinte mais je nai pas encore ma carte vita
RésoluBonjour ,jai 17 ans et je suis enceinte j'aimerais avortement le hic c'est que jai fait ma demande de carte vitale Ya pas longtemps et je ne lai pas r...
J'ai couché sans me protégé
Bonjour, je m'appelle Camille et j'ai 17 ans et récemment j'ai couché avec mon copain pour la première fois (ça fait 4 mois que nous sommes ensembles)...
Ce pourrait il ?
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai des douleurs dans la poitrine qui le soir venu deviennent insupportable, ma poitrine gonfle et devient t...
Es que je peux faire un test a 9jours?
FerméBonjour, voila j ai tres peur d etre enceinte et comme j ai 15ans une amie ma acheter un test de grossesse es que je peux le faire?meme si sa fait que...
J ai besoin d aide.
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 15 ans. J ai eu des rapport sexuelle avec mon copain il y a 2 semaine ( mon premier rapport). Plus j avance plus d...
Grossesse
Fermébonjour, j'aimerai savoir quelles sont les methodes pour tomber enceinte rapidement??
Methodes pour devenir enceinte
bonjour! je n'arrive pas a bien maitriser mes cycles, alors j'aimerai savoir quelles sont des methodes appropriees pour une femme de tomber enceinte?...
Test de grossese
Bonjour, Je suis une femme marie ,mes regles sont en retard de 25jours j ai mal au sein hier et j ai fait un test de grossese hier y avais deux tra...
Tomber enceinte
Bonjour, je voudrais savoir ques que je peux manger ou boire qu'elles vitamines favoriserait de tomber enceinte?
Grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 8 semaines et 4 jours gégé ma di que mon placenta gros, je sais pas est ce que c pas bien pour le bébé je suis trèèèèèèèè...
Grossesse ou pas ?
Bonjour, avec mon copain on essaye de faire un enfants et j'ai 3 jour de retard de règles mais hier test négatif mais sa fait une semaine environ que...
Enceinte ou pas ?
Fermécoucou avec mon copain on essaye de faire un enfants et j'ai 3 jour de retard de règles mais hier test négatif mais sa fait une semaine environ que j'...
Enceinte et mal au ventre
Bonjour, Je suis en début de grossesse(7 semaines).Depuis 1-2 semaines se présente par moment des douleurs aiguë(qui passe aussi vite qu'elles sont ...
Taux bêta hcg en hausse puis en baisse puis de nouveau en hausse
Bonjour, Mes dernière regle sous pilules était le 14 nov 3 jours puis j'ai loupé le 1er jour de reprise de pilule d'une nouvelle plaquette que je ...
Suis je enceinte???
bonjour, j'ai eu un rapport il y'a 3 semaines ayant arrêté la pilule depuis 2 mois j'ai des règles un peu irrégulières....j'ai fait un test samedi et ...
Beaucoup d'inquiétude relation régulière mais aucun bébé.
Bonjour les filles; Je me sent seule dans mon combat et j'ai besoin de parler avec des filles qui sont dans la même galère que moi ! J'ai pris RDV av...
Symptômes
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum... J'ai arrêté la pilule le 2 février, dernière règle le 7 février du à l'arrêt de la pilule... depuis quelqu...
Réponse
RésoluBonjour, j'ai les même symptômes mal au téton ils sont plus foncé comme des boutons sur les mamelons mais pas mal sur les coter enfin vite fait et mon...
Maman à 19 ans
FerméCoucou les filles, je vais vous raconter mon histoire non pas pour vous posez des questions mais pour aider les jeunes filles et femmes qui sont dans ...
Besoin de réponse !!
Bonjour, j'ai les même symptômes mal au téton ils sont plus foncé comme des boutons sur les mamelons mais pas mal sur les coter enfin vite fait et mon...
Ovulation
Bonjour, jai du avoir 3 rapport pour tombe enceinte mais j'en ai juste eu un car mon ami cest endormie.je peux quand même tomber enceinte??
Inquiétude
RésoluBonjour, habituellement mon cycle est régulier, cette fois ci ce dernier s'allonger de 27 jours vers 30 jours, (un retard de 3 jours), le test de gro...
Période après ivg
FerméBonjour, s'il vous plaît j'ai pratiqué une IVG ce 29 janvier.Et il y a eu quelques heures après des saignements avec de gros caillots de sang.le lende...
Retard de regle - test négatif
Bonjour à tous, Voilà je vous fais part de mon histoire car je vous avoue que je suis complètement perdue. Nous sommes en essai pour notre 1er béb...
Je voudrais savoir si je suis enceinte
Bonjours, alors jai besoin de reponse svp jai eu un rapport non proteger pour ma premiers fois et il a pas ejaculer dans moi c'est ce que mon copain m...
C'est fou ce que je viens de découvrir en vous lisant
Bonjour à toutes, je suis tombée sur votre discussion par tout à hasard et cela m'a intéressé surtout que je suis un peu confuse en ce moment. je sui...
Reprise de pillule
Bonjour, j'ai arrêter ma pillule vendredi de la semaine dernière mais je l'ai reprise juste dimanche (de la semaine dernière) où j'ai eu un rapport, y...
Arrêt de pillule
coucou tous le monde. Voilà j'ai eu bcp de soucis avec ma pillule (mal de ventre, migraine, ...) j'ai appris par la suite que c'est par ce qu'elle n...
Vous pouvez me dire combien de semaine je suis enseinte
Résolu/FerméBonjour, À tous ce neftalie vous pouvez me dire combien de semaine je suis enseinte ou pas
Je mes dernières règles le 20 janvier depuis je ne le vois pas j
RésoluBonjour, À tous je mes derniers règles le 20 janvier depuis je ne le vois plu je voudrais savoir si je suis enseinte ou pas merci de me répondre
Besoin d'avoir des avis
Bonjour, Je suis enceinte de 11 semaine bientôt 12. J'ai fais mon écho le 17.02.2015 et le coeur de mon bébé c'est arrêter ..... Ce que je t...
Retardé des règle
Bonsoir j'ai un retarde de 18 jours des règle et j'ai fait un prise de sans négatif la je ne comprend pas
Période d'ovulation
Quelle est la Periode d'ovulation pour un cycle de 21 jours. Merci
Symptômes de grossesse mais teste neg
Bonjour, voila j ai fait une fausse couche au mois de novembre j'ai été régler le 5 janvier je devais l'être le 2 février et rien j' ai fait un test...
Help mr pls
Bonjour, J ai un retard de regle de 7 jour et j ai des pertes blanche vraiment abondante. Devrais je faire un test maintena t ou attdndre ou est ce...