Les discussions

Avorter encore

Bonjour, je voudrais savoir si des femmes ont eu vécuent la même chose que moi.J'ai peur d'avorter encore,pouvez vous me répondre.Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lafouine.

Es que je pourrais etre enceinte?

Bonjour j ai 15 et mon copain et moi on a coucher ensemble sans se proteger mais il n a pas éjaculer en moi 6jours apres je mange plus j ai tout le te...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
anais142

Je veux tomber enceinte

Bonjour, depuis 04 mois , je suis sous pilule . actuellement il me reste que 06 comprimés pour finir la tablette je souhaite savoir si j'arrêt...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour savoir si ma copine est enceinte

Résolu

Bonsoir , ma copine a vu ces règles le 06/02/15 et ça finit le 10/02/15 et on fait le rapport sexuel non protégé du 14/02/15 au 19/02/15 et elle a un...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
gehi

Risque de grossesse ou pas?

Bonsoir ma situation est compliquee. voila je suis separer depuis 4 mois de mon copain et pas eu de relation sexuelle depuis.... aujourdhui je l ai re...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jennijade

Une grossesse ou pas

Bonjour, je suis encore tres jeune et j'ai eu une relation il y a peu de temps j'ai aucun symptomes ni quoi que sa soit mais j'ai envie d'aller au t...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
joraline

Aidez moi svp sensation bisard ... grossesse ou autre ?

bonjour, Voila mon soucis est assez compliqué jvais tâcher de résumé. En septembre jai arrété ma pillule ( projet bb) jai laissé mon corps s'en reme...

Sandydydy44

J'ai peur

Fermé

Bonjour, DSL si j'ai envoyer + au loin la même chose je n'ai pas l'habitude de discuter sur des forum.Alors étés vous dans la même situation que moi...

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
joraline

Le jour de l'ovulation

Bonjour J'ai un cycle de 27 jour Et j'ai pris les raport le 15 jour mais ?Je ne sent rien. ??Je veu vraiement une aide. Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
esso.adjoua

Probabilités de grossesse? moment opportun pour un test?

Bonjour, Voici ma situation: voilà un peu plus d'un mois j'ai décidé d'arrêter la pilule. J'ai eu mes dernières règles du 11/02 au 14/02 et j'ai eu d...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Phiphi1995

La capote à craqué

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai eu un rapport le 22 février à 17h mais la capote à craqué sans qu'on le sache. J'ai pris une pilule du lendemain le 23 fév...

arniaciasud

Tomber enceinte rapidement

Fermé

Bonjour, moi et mon compagnon on aimerais avoir un bébé le problème c'est que je ne sais pas quand j'ovule je ne sais même pas si j'ai un cycle réguli...

titi23

Je m'inquiète...

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des douleurs dans le bas du ventre. Mais je n'ai eu jusque maintenant que deux rapports sexuel en utilisant un p...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lafouine.

Vergetures pendant grossesse

Bonjours, je voudrai que vous me dites se que je pourrai prendre pour faire disparaitre des vergetures, je suis enceinte et j'en est deplui quel que t...

1tibou

Enceinte de 6 mois et douleur insupportable

Bonjour, je suis a 6 mois de grossesse et depuis 4 jour le soir j'ai des douleur au bas ventre,mon docteur me dis que ses normal que ses l'uterus qui ...

1tibou

Jai 17 ans je suis enceinte mais je nai pas encore ma carte vita

Résolu

Bonjour ,jai 17 ans et je suis enceinte j'aimerais avortement le hic c'est que jai fait ma demande de carte vitale Ya pas longtemps et je ne lai pas r...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
moinamch

J'ai couché sans me protégé

Bonjour, je m'appelle Camille et j'ai 17 ans et récemment j'ai couché avec mon copain pour la première fois (ça fait 4 mois que nous sommes ensembles)...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Tristane

Ce pourrait il ?

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai des douleurs dans la poitrine qui le soir venu deviennent insupportable, ma poitrine gonfle et devient t...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
helyhk

Es que je peux faire un test a 9jours?

Fermé

Bonjour, voila j ai tres peur d etre enceinte et comme j ai 15ans une amie ma acheter un test de grossesse es que je peux le faire?meme si sa fait que...

joraline

J ai besoin d aide.

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans. J ai eu des rapport sexuelle avec mon copain il y a 2 semaine ( mon premier rapport). Plus j avance plus d...

lafouine.

Grossesse

Fermé

bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les methodes pour tomber enceinte rapidement??

Utilisateur anonyme

Methodes pour devenir enceinte

bonjour! je n'arrive pas a bien maitriser mes cycles, alors j'aimerai savoir quelles sont des methodes appropriees pour une femme de tomber enceinte?...

lafouine.

Test de grossese

Bonjour, Je suis une femme marie ,mes regles sont en retard de 25jours j ai mal au sein hier et j ai fait un test de grossese hier y avais deux tra...

marie2208

Tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir ques que je peux manger ou boire qu'elles vitamines favoriserait de tomber enceinte?

^^Mârïe^^

Grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 8 semaines et 4 jours gégé ma di que mon placenta gros, je sais pas est ce que c pas bien pour le bébé je suis trèèèèèèèè...

^^Mârïe^^

Grossesse ou pas ?

Bonjour, avec mon copain on essaye de faire un enfants et j'ai 3 jour de retard de règles mais hier test négatif mais sa fait une semaine environ que...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Fermé

coucou avec mon copain on essaye de faire un enfants et j'ai 3 jour de retard de règles mais hier test négatif mais sa fait une semaine environ que j'...

joraline

Enceinte et mal au ventre

Bonjour, Je suis en début de grossesse(7 semaines).Depuis 1-2 semaines se présente par moment des douleurs aiguë(qui passe aussi vite qu'elles sont ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taux bêta hcg en hausse puis en baisse puis de nouveau en hausse

Bonjour, Mes dernière regle sous pilules était le 14 nov 3 jours puis j'ai loupé le 1er jour de reprise de pilule d'une nouvelle plaquette que je ...

Dadoo973

Suis je enceinte???

bonjour, j'ai eu un rapport il y'a 3 semaines ayant arrêté la pilule depuis 2 mois j'ai des règles un peu irrégulières....j'ai fait un test samedi et ...

Utilisateur anonyme

Beaucoup d'inquiétude relation régulière mais aucun bébé.

Bonjour les filles; Je me sent seule dans mon combat et j'ai besoin de parler avec des filles qui sont dans la même galère que moi ! J'ai pris RDV av...

Utilisateur anonyme

Symptômes

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum... J'ai arrêté la pilule le 2 février, dernière règle le 7 février du à l'arrêt de la pilule... depuis quelqu...

lafouine.

Réponse

Résolu

Bonjour, j'ai les même symptômes mal au téton ils sont plus foncé comme des boutons sur les mamelons mais pas mal sur les coter enfin vite fait et mon...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Lamiss94

Maman à 19 ans

Fermé

Coucou les filles, je vais vous raconter mon histoire non pas pour vous posez des questions mais pour aider les jeunes filles et femmes qui sont dans ...

joraline

Besoin de réponse !!

Bonjour, j'ai les même symptômes mal au téton ils sont plus foncé comme des boutons sur les mamelons mais pas mal sur les coter enfin vite fait et mon...

Lamiss94

Ovulation

Bonjour, jai du avoir 3 rapport pour tombe enceinte mais j'en ai juste eu un car mon ami cest endormie.je peux quand même tomber enceinte??

Utilisateur anonyme

Inquiétude

Résolu

Bonjour, habituellement mon cycle est régulier, cette fois ci ce dernier s'allonger de 27 jours vers 30 jours, (un retard de 3 jours), le test de gro...

Utilisateur anonyme

Période après ivg

Fermé

Bonjour, s'il vous plaît j'ai pratiqué une IVG ce 29 janvier.Et il y a eu quelques heures après des saignements avec de gros caillots de sang.le lende...

joraline

Retard de regle - test négatif

Bonjour à tous, Voilà je vous fais part de mon histoire car je vous avoue que je suis complètement perdue. Nous sommes en essai pour notre 1er béb...

lafouine.

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Bonjours, alors jai besoin de reponse svp jai eu un rapport non proteger pour ma premiers fois et il a pas ejaculer dans moi c'est ce que mon copain m...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Pseudo

C'est fou ce que je viens de découvrir en vous lisant

Bonjour à toutes, je suis tombée sur votre discussion par tout à hasard et cela m'a intéressé surtout que je suis un peu confuse en ce moment. je sui...

lafouine.

Reprise de pillule

Bonjour, j'ai arrêter ma pillule vendredi de la semaine dernière mais je l'ai reprise juste dimanche (de la semaine dernière) où j'ai eu un rapport, y...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Arrêt de pillule

coucou tous le monde. Voilà j'ai eu bcp de soucis avec ma pillule (mal de ventre, migraine, ...) j'ai appris par la suite que c'est par ce qu'elle n...

lafouine.

Vous pouvez me dire combien de semaine je suis enseinte

Résolu/Fermé

Bonjour, À tous ce neftalie vous pouvez me dire combien de semaine je suis enseinte ou pas

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Je mes dernières règles le 20 janvier depuis je ne le vois pas j

Résolu

Bonjour, À tous je mes derniers règles le 20 janvier depuis je ne le vois plu je voudrais savoir si je suis enseinte ou pas merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Besoin d'avoir des avis

Bonjour, Je suis enceinte de 11 semaine bientôt 12. J'ai fais mon écho le 17.02.2015 et le coeur de mon bébé c'est arrêter ..... Ce que je t...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
vanesssssssss

Retardé des règle

Bonsoir j'ai un retarde de 18 jours des règle et j'ai fait un prise de sans négatif la je ne comprend pas

lafouine.

Période d'ovulation

Quelle est la Periode d'ovulation pour un cycle de 21 jours. Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Symptômes de grossesse mais teste neg

Bonjour, voila j ai fait une fausse couche au mois de novembre j'ai été régler le 5 janvier je devais l'être le 2 février et rien j' ai fait un test...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Madiseb

Help mr pls

Bonjour, J ai un retard de regle de 7 jour et j ai des pertes blanche vraiment abondante. Devrais je faire un test maintena t ou attdndre ou est ce...

joraline
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000