Risque de grossesse
FerméBonjour, est ce que je peux ressentir des symptômes de grossesse si je n'est pas encore ovulé ?
Bonjour, est ce que je peux ressentir des symptômes de grossesse si je n'est pas encore ovulé ?
Bonjour, j'ai des symptômes qui me semble bizarre.. depui 5 jour j'ai des douleurs de l'estomac des nausées qui sont moins intenses actuellement d...
Bonjour, Bonjour, j'ai eu mes règles et 2 jours après la fin je n'ai pas repris ma pilule je l'ai repris 3 jours après pour être au même stade que ava...
Bonjour, Bonsoir jai areter ma plaquette de pilule le 23 decembre ' je devai avoir mai regle le weekend du 27 mai entre temp jai eu des raport non...
Bonjour, il une semaine passé j ai fait un texte et il été positif j ai v les 2barre et une semaine aprés j ai été reglé merci a vous bonne soiré et m...
à éviter dans la 1 ère période de la grossesse ?
Bonjour à tous, voilà je vous écris en espérant que vous pourrez m'aider car j'ai une absence de règles ce mois ci. Pour faute de moyen financière je...
Bonjour, es ce que a 7 semaine de grossesse a t il un risque. perdre son bebe
Bonjour, j'ai une question j'ai un bb de 8moi je lui donne le sein donc en gros je nes pas mes règle sa FAI depuis 4moi que je recent des sensatio...
Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois personne ne le sais. Mon copain es majeur, travail et a son appartement. J'ai le droit de partir habité avec ...
Bonjour, je suis une futur maman de 19 ans je suis enceinte de 5 mois mais beaucoup de questions m'envahissent l'esprit pour l'accouchement . Plusi...
Bonjour, J ai 29 ans et j'ai apris la semaine dernière que j étais enceinte. Cela fait que 3 mois que je suis avec mon copain et lui ne desire p...
Bonjour, Voila je suis enceinte de 5 mois et demi et depuis pas mal de mois déjà, il m'arrive d'avoir la voix enrouée (sans mal de gorge). Dernièr...
Bonjour, j'ai eu mes règles début décembre 2014, donc pas de retard de règles, mais j'avais des vertiges et des nausées. Je suis allé chez le méde...
Bonjours, je suis une jeune femme de 19 ans, j'ai des sensation de lourdeur et de bougement dans mon ventre surtout au coucher, j'ai souvent des envie...
Bonjour, Je suis une femme de 32ans j'ai 2enfants, et aimerai avoir un troisième enfant, donc j'ai fait enlever mon sterylet au cuivre À380 sa fait ...
Bonjour, Mon gygy ma prescrit du clomid et ovitrelle après 2 mois d'essai bb1 en sachant quil ma dit tout étais normal ! Au par avant je n'est jama...
jai accouche le mois aout 2014 et jai remarque que jai pris bcp de kg je faisais 68 et la je pèse 81kg sachant que j allaite comment faire pour perdre...
bonjour, je voulais savoir si je suis enceinte ou pas? a savoir que j'ai déjà fait le test de grossesse urinaire il y a deux jour de cela et cel...
les fille jai un retard de 6 jour jai arreter la pillule en moi octobre en novembre jai eu mes regle le 22 ...mes la le 29 jai toujour rien eux je me ...
Bonjour, Ma Gygy m'a prescrit Duphaston, 1 comprimé par jour pendant 10 jours.. Ca fait exactement 10 jours que j'ai terminé le traitement, et touj...
Bonjour, je prends la pilule depuis deux mois. Le premier mois tout c'est bien passé, mes règles sont apparus le deuxième jour de la période. Cependan...
Bonjour, Voilà jai arrêter ma pilule pour qu'ont essaye d'avoir un bébé et logiquement jai mes règles dans les alentours de jeudi 1 voir vendredi 2...
Bonjour à tous, Je ne viens pas souvent mais la j'ai besoin d'aide, Je m'explique je suis en couple et en essai depuis maintenant 5 ans. On a déco...
voila les filles j'ai fais 2 tests de grossesses tous les deux positif, sauf que maintenant (à trois semaine de grossesse) j'ai eu des saignements. mo...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je suis très timide même en vous écrivant derrière l'ordinateur ... Voilà, j'ai 20 ans et malgré mon jeun...
Bonjour, j'ai un cycle vraiment irrégulier parfois de 33jrs, 54jrs, 29jrs, 31jrs etc.. et ce qui fait en sorte que je ne connais pas le joue de mon ...
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai eu un rapport non protégé 4 jours après mes règle et ça faisait aussi 4 jours que j'avais recommencer ma pillule. la j'ai...
Bonjour, Je suis mineure et j'ai un problème: je n'ai jamais eu de relations sexuelles mais ça fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles mais beauco...
bonsoir a toutes je suis nouvelle j'me présente j'mapelle alexandra j'ai 24 ans j'ai arréter ma pilule depui mtn 6/7 mois car essai d'avoir un enfant ...
Bonjour, Sa fait 5 mois que j ai arrêter la pillule et depuis toujours pas enceinte Je me demande si j ai un soucis, je pense que a sa Merci de m...
Bonjour, j'ai arrêter ma pilule il y a très longtemps maintenant je les seulement reprise que 3j au tout début de mes règles ! Mais depuis quelque sem...
Bonjour, je m apelle rafael es ce que c est bien a 13 ans d avoirs un enfant.
Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 26 ans et j'ai fait le teste(ordinaire) cette après midi et le résultat étais positif et je ne sais pas quoi...
Bonjour, Le lundi 08 décembre verd 21h j'ai fais un rapport sexuel non protégé et le gars a ejaculer. Le jeudi 11 vers 12h je suis aller à la phar...
bonjour je suis enceinte de 5 mois,j'ai fréquenté ce gars durant 2 mois et je suis tombée enceinte, à l'annonce de la grossesse ce dernier voulais que...
Bonjour J'ai un petit soucis, la derniere fois que j'ai vraiment eu mes regles c'est le 27 semptembre, puis en octobre rien et le 18 novembre j'ai co...
Bonjour, je suis en retard depuis 6j j ai tout les simptome jai fait teste et négatif que faire et je suis en pleine l'ovulation en plus
Bonjour, Je voulais savoir quand t-on prend la pilule du lendemain sa retarde les règles combien de temps étant donné que je l'ai pris le jeudi 11 d...
Bonjour /Bonsoir à toutes, Je suis nouvelle sur le forum après plusieurs recherches je me suis dit je me lance et m'inscris afin de discuter avec ...
Bonjour, Je suis maman de trois enfants (6ans,4ans et 10 mois) est depuis le mois de juin dernier je n'ai pas eu mes cycles , jusque là je ne m'af...
Bonjour, Une nouvelle membre ayant le plaisir d être parmis vous et de vous partager ma situation et de demander votre avis :-) En effet, j ai des ...
bonjours voila je me présente je m'appelle aurelie donc voila j'ai une un rapport 5 jour avant mon ovulation donc j'aimerais savoirs si j'ai des chanc...
Bonjour, Je suis enceinte depuis le 08 novembre mais dernière règles étaient le 26 octobre et la aujourd'hui quelques mais non saignante je n'ai ...
Bonjour, Bonjour, voilà il y a environ 4 mois j'ai utilisé le gode de mon copain 1h après qu'il l'ai utilisé, est-ce qu'il y a un risque que je sois e...
Bonjour, voilà il y a environ 4 mois j'ai utilisé le gode de mon copain 1h après qu'il l'ai utilisé, est-ce qu'il y a un risque que je sois enceinte ?...
Bonjour, je suis encore vierge mes moi et mon copain nous , nous somme frotter et lui il était sans caleçon et moi en culotte esque a travers du tissu...
Bonjour je me pose beaucoup de questions pouvez vous me répondre svp , Je prend la pilule j'ai coucher avec mon conjoint la veille de mes règles c...
Bonjour, jai fait rapport avec ma copine 3 jours apres la fin de ses regles je veux savoir si elle peu tomber enceinte ou bien.bon elle a un cycle de ...
Bonjour, La date de fecondationest elle fiable? Je vous explique car je stresse vraiment . 4/09: date 1er jour des regles, 18 et 21/09:rapport conjo...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.