Les discussions
Je suis enceinte et je veux avorter
bonsoir je suis une jeune fille âgée de 26 ans et j'ai fait le teste(ordinaire) cette après midi et le résultat étais positif et je ne sais pas quoi f...
Grossesse éventuelle ou dérèglement hormonal ??? help me
Bonjour, je vous explique ma situation, j'ai arrêter ma pillule fin d'août pour essaie bb1, jusqu'à ici mes règles était réglé c'est à dire environ to...
Résultat des analyses
bj aujourd'hui j'ai fait les analyses sanguines (trinder.GOP-POD) LA RÉSULTAT EST COMME LA SUITE glycémie à jeun 0.80 g/l GP75 (après 2h) 0.84 g/l ...
Risque de grossesse
Bonjour, j'ai 14 ans. Hier j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain ( ce n'est pas la première fois que je le fait pour tant j'ai eu assez mal)...
Faire un bébé
Bonjour, Mes règles dur chaque fois 5jours. J'ai compté le 1er jour des règles jusqu'au 1er jour des règles suivantes et j'ai compté 32jours. Quand ...
Ovulation..
Bonjour, j'ai 16 ans et avec mon copain, on a fait l'amour et le préservatif a craqué, je prends la pilule tous les jours et j'ai pris la pilule du le...
Risque de grossesse
Bonjour, j ai un gros problem j ai fait un rapport sexuelle avec mon copain le deuxieme jour après les regles avant cela j ai toujours respecter ma ...
Es que je suis enceinte ?
Bonjour, Alors voilas j'ai eu un rapport le 24 décembre, on c'est protéger mais je ne prend pas la pillule , je stress enormement d etreenceinte al...
Risque de grossesse
FerméBonjour, est ce que je peux ressentir des symptômes de grossesse si je n'est pas encore ovulé ?
Grossesse ou nn ?
FerméBonjour, j'ai des symptômes qui me semble bizarre.. depui 5 jour j'ai des douleurs de l'estomac des nausées qui sont moins intenses actuellement d...
Rapport non protéger. après les regles
Bonjour, Bonjour, j'ai eu mes règles et 2 jours après la fin je n'ai pas repris ma pilule je l'ai repris 3 jours après pour être au même stade que ava...
Perte marron et douleur .
FerméBonjour, Bonsoir jai areter ma plaquette de pilule le 23 decembre ' je devai avoir mai regle le weekend du 27 mai entre temp jai eu des raport non...
Enciente et j ai mais régle
Bonjour, il une semaine passé j ai fait un texte et il été positif j ai v les 2barre et une semaine aprés j ai été reglé merci a vous bonne soiré et m...
Cc
à éviter dans la 1 ère période de la grossesse ?
Absence de règles
Bonjour à tous, voilà je vous écris en espérant que vous pourrez m'aider car j'ai une absence de règles ce mois ci. Pour faute de moyen financière je...
Boule bizard au ventre qui bouge 8 mois après accouchement
Bonjour, j'ai une question j'ai un bb de 8moi je lui donne le sein donc en gros je nes pas mes règle sa FAI depuis 4moi que je recent des sensatio...
Enceinte a 15 ans d'un majeur
Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois personne ne le sais. Mon copain es majeur, travail et a son appartement. J'ai le droit de partir habité avec ...
Questions pour l'accouchement
Bonjour, je suis une futur maman de 19 ans je suis enceinte de 5 mois mais beaucoup de questions m'envahissent l'esprit pour l'accouchement . Plusi...
Ivg médicamenteuse
RésoluBonjour, J ai 29 ans et j'ai apris la semaine dernière que j étais enceinte. Cela fait que 3 mois que je suis avec mon copain et lui ne desire p...
Perte de voix (non enrhumée)
Bonjour, Voila je suis enceinte de 5 mois et demi et depuis pas mal de mois déjà, il m'arrive d'avoir la voix enrouée (sans mal de gorge). Dernièr...
Test négatif et prise de sang négative
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles début décembre 2014, donc pas de retard de règles, mais j'avais des vertiges et des nausées. Je suis allé chez le méde...
Sensation de lourdeur et de bougement dans mon ventre
Bonjours, je suis une jeune femme de 19 ans, j'ai des sensation de lourdeur et de bougement dans mon ventre surtout au coucher, j'ai souvent des envie...
Desire de grossesse,
Bonjour, Je suis une femme de 32ans j'ai 2enfants, et aimerai avoir un troisième enfant, donc j'ai fait enlever mon sterylet au cuivre À380 sa fait ...
Conseil
Bonjour, Mon gygy ma prescrit du clomid et ovitrelle après 2 mois d'essai bb1 en sachant quil ma dit tout étais normal ! Au par avant je n'est jama...
Comment perdre du poid apres l'accouchement
jai accouche le mois aout 2014 et jai remarque que jai pris bcp de kg je faisais 68 et la je pèse 81kg sachant que j allaite comment faire pour perdre...
A l'aide, je voudrai savoir si je suis enceinte
bonjour, je voulais savoir si je suis enceinte ou pas? a savoir que j'ai déjà fait le test de grossesse urinaire il y a deux jour de cela et cel...
Besoin dune reponse svp
les fille jai un retard de 6 jour jai arreter la pillule en moi octobre en novembre jai eu mes regle le 22 ...mes la le 29 jai toujour rien eux je me ...
10 jours de retards après duphaston
Bonjour, Ma Gygy m'a prescrit Duphaston, 1 comprimé par jour pendant 10 jours.. Ca fait exactement 10 jours que j'ai terminé le traitement, et touj...
Règles
Bonjour, je prends la pilule depuis deux mois. Le premier mois tout c'est bien passé, mes règles sont apparus le deuxième jour de la période. Cependan...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Voilà jai arrêter ma pilule pour qu'ont essaye d'avoir un bébé et logiquement jai mes règles dans les alentours de jeudi 1 voir vendredi 2...
Je ne comprends pas mes examens et vous ?
Bonjour à tous, Je ne viens pas souvent mais la j'ai besoin d'aide, Je m'explique je suis en couple et en essai depuis maintenant 5 ans. On a déco...
Vrai ou faut
Résoluvoila les filles j'ai fais 2 tests de grossesses tous les deux positif, sauf que maintenant (à trois semaine de grossesse) j'ai eu des saignements. mo...
Perte de sang abondant, petit caillaux et pas de douleur
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je suis très timide même en vous écrivant derrière l'ordinateur ... Voilà, j'ai 20 ans et malgré mon jeun...
Calcul de l'ovulation
Bonjour, j'ai un cycle vraiment irrégulier parfois de 33jrs, 54jrs, 29jrs, 31jrs etc.. et ce qui fait en sorte que je ne connais pas le joue de mon ...
Fait 3 jours j'ai pas eu mes règle
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai eu un rapport non protégé 4 jours après mes règle et ça faisait aussi 4 jours que j'avais recommencer ma pillule. la j'ai...
Grossesse
Bonjour, Je suis mineure et j'ai un problème: je n'ai jamais eu de relations sexuelles mais ça fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles mais beauco...
Ne sais plus quoi penser
Résolubonsoir a toutes je suis nouvelle j'me présente j'mapelle alexandra j'ai 24 ans j'ai arréter ma pilule depui mtn 6/7 mois car essai d'avoir un enfant ...
Je n arrive pas a tomber enceinte
Bonjour, Sa fait 5 mois que j ai arrêter la pillule et depuis toujours pas enceinte Je me demande si j ai un soucis, je pense que a sa Merci de m...
Sos j'ai besoin de réponse svp
Bonjour, j'ai arrêter ma pilule il y a très longtemps maintenant je les seulement reprise que 3j au tout début de mes règles ! Mais depuis quelque sem...
Urgent: je suis célibataire et je veux avorter
FerméBonjour, je suis une jeune fille âgée de 26 ans et j'ai fait le teste(ordinaire) cette après midi et le résultat étais positif et je ne sais pas quoi...
Je veux savoir si je suis enceinte où pas
Résolu/FerméBonjour, Le lundi 08 décembre verd 21h j'ai fais un rapport sexuel non protégé et le gars a ejaculer. Le jeudi 11 vers 12h je suis aller à la phar...
Je suis enceinte, à l'annonce il se sauve. quels sont mes droits
bonjour je suis enceinte de 5 mois,j'ai fréquenté ce gars durant 2 mois et je suis tombée enceinte, à l'annonce de la grossesse ce dernier voulais que...
Incertitudes
Bonjour J'ai un petit soucis, la derniere fois que j'ai vraiment eu mes regles c'est le 27 semptembre, puis en octobre rien et le 18 novembre j'ai co...
Enceinte ou pas
Bonjour, je suis en retard depuis 6j j ai tout les simptome jai fait teste et négatif que faire et je suis en pleine l'ovulation en plus
Je ne sais pas si je le suis ou pas
FerméBonjour, Je voulais savoir quand t-on prend la pilule du lendemain sa retarde les règles combien de temps étant donné que je l'ai pris le jeudi 11 d...
Duphaston et symptômes grossesse
FerméBonjour /Bonsoir à toutes, Je suis nouvelle sur le forum après plusieurs recherches je me suis dit je me lance et m'inscris afin de discuter avec ...
Ventre qui bouge
Bonjour, Je suis maman de trois enfants (6ans,4ans et 10 mois) est depuis le mois de juin dernier je n'ai pas eu mes cycles , jusque là je ne m'af...
Puis je être enceinte??
Bonjour, Une nouvelle membre ayant le plaisir d être parmis vous et de vous partager ma situation et de demander votre avis :-) En effet, j ai des ...