Desir de grossesse sous duphaston ++

Ayla - 20 févr. 2015 à 10:16
 Ayla - 20 févr. 2015 à 19:48
Salut les filles,

je viens en quête d' un peu de soutien et pour partager nos galères de desir de bébé qui ne vient pas . J'ai arreté ma pillule daily G fin octobre et comme mes règles ne vennaient pas depuis j'ai fais une echo et on m'a diagnostiqué OMPK , on m'a dit que ca n'empechait pas de tomber enceinte mais que mes ovaires sont juste un peu plus faignant ^^ depuis le 11 fevrier je suis sous Duphaston pour que les cycles repartent et je finis aujourd'hui.
J'ai qlq symptomes comme des tiraillements dans le bas ventre comme si les regles vennaient et des douleurs aux seins mais j'essaye de pas psychoter car on m'a dit que ce sont les possibles effets du medoc. en meme temps c dur dur de pas psychoter tant le desir est fort!
j'aimerai qu'une grossesse arrive vite!!, meme si la patience seru une meilleure allié...

Bon courage à vous!
tennez moi au courant,

1 réponse

karsan68 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
Modifié par karsan68 le 20/02/2015 à 18:52
Coucou, on est ds la mm galère, pareil on aimerai avoir un bébé 2 ans ke g arreter la pillule mais rien :/ ojd rdv chez mon gygy il me pronostics des kystes assez gros, il me prescrit donc du duphaston, il ma dis de commencer le 16 au 25 eme jours de mon cycle sa veu dire que une fois mes regles finis je compte 16 jours et je commence le duphaston pendant 10j ? (Du 16 au 25j) est ce sa ?? En esperant que tu me repondras, et j'espère que tu tomberas vite enceinte. ;)

Byebye . A bientot.
0
Salut karsan68,

Déjà merci pour ta réponse, ce sont des moments difficiles et longs où l'on se sent souvent seul dans la galère au regard des autres qui tombent si rapidement enceinte donc ça fait plaisir de partager ^^

Alors non il faut que tu comptes les 16 jours à partir du début de tes règles ( ce qui correspond au début de ton cycle) et ensuite prendre ton traitement pendant 10 jours ( du 16 au 25 ème jours). En tout cas c'est ce qui est écrit sur mon ordonnance mais tu peux tjs demander confirmation à ton gygy au tel.

Voilà! Courage à toi aussi, je te souhaite que ce ne soit pas trop long, accroche toi ^^

Tiens moi au courant
0
karsan68 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
20 févr. 2015 à 19:25
Mercii ayla pour ta réponse, oui c clr ma meilleure amie est tomber enceinte dès qu'elle a souhaitée et moi c la grosse misère lol mais bon on perd pas espoir au contraire :)

Ok donc je compte 16 jours dès le premier jour de mes regles et ensuite je commence le duphaston pdts 10 jrs. Merci dta réponse. G hate de commencer ^_^

je te tiendrais au courant ;) et surtt ne perdons pas espoir . A bientôt .
0
Oui, c'est ça!

Moi aussi je vois des bébé arrivé de partout dans la famille et les amis et j'ai hâte que ce soit mon tour ^^
D'ac, moi aussi je te tiens au courant si tu veux, c'est tjs plus sympa avec du soutien!

Bon courage !
0