Suis-je enceinte ?

Lilbaby - 20 févr. 2015 à 14:59
 Lilbaby - 20 févr. 2015 à 15:33
Bonjour,

cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas pris ma pilule, nous avons eu 2 rapport non protégés avec mon conjoint depuis. cela fait 2-3 jours que je me sent nauséeuse le matin avec remonté acides et pleins de rototos. je me sens ballonnée, le vente gonflé, fatiguée tout au long de la journée. j'ai tout le temps faim mais quand je mange au final sa passe pas bien. Mais je n'ai pas mal à la poitrine, ni de pertes blanches..; J'ai fait un test aujourd'hui il s'est avéré négatif!

Est-ce moi qui me fait des idées ou bien.... (je suis perdue!)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
Modifié par Andy31200 le 20/02/2015 à 15:09
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l'aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs " )

J'appelle un chat un chat...
0
Merci pour ta réponse. je sais bien que le seul signe tangible est l'aménorrhée mais avec ma pilule je n'ai plus de règles juste de vagues "saignements" qui durent 2 jours environ, c'est pour cela que je suis un peu perdu étant donné que je ne peut pas me fier à mes règles!
0