Les discussions

Tomber enceinte

bonsoir, le 15 fevrier j'avais pris la pilule du lendemain et le 22 fevrier j'ai coucher avec mon copain il n'a pas ejaculer en moi mais toute de suit...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
tessamoutou12

Erreur de grossesse ou non ?

Bonjour, J'ai eu des rapports non protéger il y a une semaine à peu près .. la personne à presque ejaculer mais c'est retenue on a pas terminer mais...

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas ???

Résolu

Bonjour, Jlai besoin de vous, depuis le 12 janvier jai plus eu mes règles, je les attand, je devait les avoirs le 12 fevrier nous somme le 22 ét tou...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Charlyne1

Je stresse

Salut les filles je vais vous expliquer mon problème j'ai 15 and et j'ai peur d'être enceinte. Je stresse énormément et je suis très inquiète Le soi...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte

Bonjour je voudrais connaître ma pariode d'ovulation svp début de règle 3Fv fin de règle le 7 fv je voudrais tomber enceinte merci

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
youmoua

Jai un retard de règle de 10 jours !!!

Fermé

Bonjour, Jlai besoin de vous, depuis le 12 janvier jai plus eu mes règles, je les attand, je devait les avoirs le 12 fevrier nous somme le 22 ét tou...

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Douleurs vive ovaire gauche à j18

Bonjour, j'ai 47 ans et je suis pas a la recherche d'une grossesse. Je fais pas attention non plus à part que je note mes dates de règles. J'y cro...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
1tibou

Rapport pendant toute ma semaine de fertilite et mon jour dovu

Bonjour, jais un cycle généralement de 28 jours mais se mois si il était de 26 jours début des réglé le 5 et fin le 10 j'aimerais savoir si ma péri...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
1tibou

Essai bébé1

bonjour j'ai 23 ans et j'essai d'avoir un 1 enfant je n'ai jamais pris de contraception mais j'ai toujours eu des règles irrégulière et mon gynéco ne ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
aureliefabian

J'ai 13 ans peut être enceinte..

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi mon dernier rapport date de 3 semaines, rapport protégé mais la capote a craquer....

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
1tibou

Oeuf clair

Bonsoir, En cas de grossesse non evolutive à t on toujours les symptômes de grossesse? On m'a dit qu'il était probable que j'en fasse une mais je d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
1tibou

Ovulation

Résolu

A 40 ans,un enfant, j'essaye depuis un an de faire un 2eme bebe mais sans succès. J'aimerai réaliser mon rêve pour ceux, je crois que jai des doutes...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Essai bébé 3

Bonjour, j'ai enlevé mon stérilet mirena pour faire mon troisième bébé le 19 février. J'ai eu un rapport le 20 février et j'ai eu mes règles le 21...

lafouine.

Risque de grossesse ?

j'ai fais une erreur de compte avec ma copine et elle a un retard de 4 jours(sans voir ses règles) je ne veux pas qu'elle accouche que faire pour inte...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Rapport non protéger sous pilule hors période d'ovulation

Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger le tout dernier jours de mes regles c'est a dire le 14 fevrier sa fessait bien 1 semaine que j'avais eu mes...

joraline

Grossesse ou pas

Bonjour, Jai mes regles le 25 janvier 2015 quelle est la date de mon ovultion et la date presumée de mes prochain Menstruation. Sachant que mon dern...

lafouine.

Peut être enceinte ?

Bonjour, J'ai 18 ans, je eu des relation sexuel avec mon copain. Je me sens different... J'ai mal au seins. Je reste tout le temps essouffler et f...

angel lover

Jour exact de conception

Résolu/Fermé

Bonjour, Si j'ai eu un rapport sexuel 3 jour avant la date d'ovulation, et qu'à mon 14 ème jour j'ai eu aussi un autre RS, lesquels des spz ont res...

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Tristane

Groupe sanguin

Bonjour, je suis sophia du 1969 et j ai une question. je suis du groupe o+ et mon enfant o+ et le père o+ ,mais un problème existe car ce n es pas lu...

Sophia 1969

Coucou les filles pouvez vous m'aider

Résolu

coucou avec mon copain on essaye de faire un enfants et j'ai deux jour de retard de règles mais se matin test négatif mais sa fait une semaine environ...

angelaubagne

Dosage betahcg

Bonjour, j'ai fait un dosage sanguin de beta HCG ce matin aprés 5 jours de retard-de retard des regles et j'ai eux un test nagatif ,inferieur a 5 U...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
chafiaabebe

Pilule du lendemain

Bonjour à toute, voila j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a deux semaines et une heure après j'ai pris le Norvelo. J'ai eu des sa...

^^Mârïe^^

N'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, voila moi et mon conjoint aimerions avoir un deuxième enfants j'ai arrête ma pilules en fin octobre et toujours pas de grossesse en vue je me...

^^Mârïe^^

Enceinte a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans est je suis peut etre enceinte je n'aurais pas le courage de tuer mon enfnt y a t'il un foyer de jeune maman sur toulouse svp?

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
begonie

Retard des règles et un test négatif

Bonjour, Slm les filles moi aussi j'ai un problème comme vous la date de mais dernier règle c'est le 18 janvier et la on n'est le 22 et toujours en ...

lafouine.

Question duphaston

Bonjour, aujourd'hui mon gynécologue ma prescrit du duphaston car mes règles ne sont pas régulière. Mais je ne comprends pas trop quand est ce que j...

karsan68

Test de grossesse avec la javel

Bonjour avec mon cheri on a décider de faire un bébé sa fais depuis quelque temps j'ai mal a la poitrine des douleur au bas du ventre envie de vomir j...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai 52 ans 44jours sans règles test urinaire négatif j'suis enceinte ou pas

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
patoune

J'arrive pas a avoir un enfant

Bonjour, Voila j'ai arrété ma pilule depuit 5 moi, Je ne ces plus quoid faire je fait tes calin avec mon chérie tout les jours mais toujours pas enc...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
carcasso

Pilule blanche décalée

Bonjour, j'ai commencé ma première pilule rouge le dimanche et j'ai pris ma première pilule blanche le lundi ( j'aurais du la prendre le dimanche). J'...

42 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

Combien de temps apres l'absence des regles faut il faire test

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai arrêté ma pilule le 12 Janvier 2015 et le 12 février je n'est pas eu mes règles donc j'ai fait un test le 14 févrie...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mama30

Envie de bebe

Depuis le 5j essaye d avoir un bébé et depuis kelke jour j ai le ventre dur des maux de ventre et une impression de grossir des seins est ce possible ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
presou

Les symptome

Fermé

Bonjour, j ai eut mes règle du 31janvier o 5fevrier et depuis le 10j ai le ventre dur j ai des maux de ventre mal a la tête de temps des hemoroide e...

Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

Bébé ou non ?

Bonjours, alors voila je suis un peu perdu.. Jai 15ans et mon copain a 16 ans et il me parle de bebe, il me le demande assez souvent.. Vous trouvez ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

Desir d'enfant

Bonjour, a 46ans je desire avoir un enfant,ca fait 2 mois j'ai fais une operation,fibrome et polypes et j'ai eu mes regles apres operation mais apre...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
1tibou

Enceinte ou pas ? test négatif

Bonjour, Je m'appelle Cindy, j'ai fait un test de grossesse se matin et il est négatif mais le souci ses que j'ai beaucoup de symptômes de la grosse...

lafouine.

Attendre ou pas ?

Bonjour, les filles Don voilà c'est la première fois que je fais une courbe de température et je les commencer à J13 je vous montre : ...

56 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

Glaire jaunâtres

Fermé

Bonjour, Cc les filles j'ai perdu mon bouchon muqueus dimanche soir , et depuis ce matin je perd des glaire jaunâtres qui peut m'éclairer Merci

joraline

Pour faire un test de grossesse

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peut faire un test de grossesse pendant la période où on est pas sensé voir ses règles? Car je souhaite avort...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

Helpppp mee

Fermé

Bonjours . Voilà j ai ovulé le 3 février que j'ai repérée grâce à la fameuse glaire ayant eu des rapport avant pendant et après depuis 1 semaine au...

joraline

Retard de regles

Bonjour, J'ai un retard de règles. J'ai fait deux test de grossesse mais ils sont tout deux négatif.par contre j'ai eu des rapport sexuel non protég...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

J'ai besoin de vos conseil svp

bonjour ! j'ai 18ans et je prend la pilule (daily gé) depuis 3 mois j'ai fini ma première boîte ce mardi 17 fevrier 2015 ! mais depuis que j'ai pri...

jurassice

Renseignement sur ivg medicamenteuse

Bonjour, Je m'appel Dina j 'ai 16 ans. Je suis encore toute jeune .bref je suis en couple depuis 1 ans et demi avec un garcon qui a 19ans brf .je su...

lafouine.

Probleme de conception après déligature des trompes

Bonjour voici mon probleme Jai 37 ans et j essaie d avoir un enfant depuis 1 ans et demi voicie mes problème j ai eu une ligature des trompe voilà 1...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
hourra

Symptome de grossesse ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum... Donc je vous remercie d'avance pour vos réponses et d'avoir pris le temps de lire mon histoire. Je me...

Andy31200

Renseignements

Bonjour J'aurais voulue avoir un renseignement. Voilà je devais avoir mes règle le 12 fervrier et la j'ai toujours rien, je me demander si je sera...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lamissschipi5367

Probleme pour tombé enceinte

bonjour a toute j ai 32 ans et mon mari 57 nous avons 3 enfants ensembles et nous voudrions un 4 eme mais voila 8 mois que je narrive pas en faisant d...

mislola

Test de grossesse

Bonjour j'aimerais savoir si je peut faire un test de grossesse avances règles car j'ai eut un rapport sexuellement avec mon homme et j'ai des symptôm...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

Signe ?

Fermé

#. coucou les filles, Deux jours après ma fameuse ovulation j'avais l'impression d'être mouillé et après plus rien est ce un signe ?

joraline

Periode essai

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir du coup hier j ai fait le teste de grossesse negatif pour temp aventir hier j ai eu des perte blanche pour vous se...

joraline
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000