Test de grossesse
Bonjour,
Alors que j'avais un retard de règles consequent j'ai décidé de faire un test de grossesse qui s' est révélé positif très clairement. Le probleme est que tres peu de temps après je me suis aperçue que je commencais à perdre du sang comme pour un debut de regles... je vais prendre rapidement RDV chez ma gynécologue mais :
Que dois je penser de ce test ?
Merci,
Alors que j'avais un retard de règles consequent j'ai décidé de faire un test de grossesse qui s' est révélé positif très clairement. Le probleme est que tres peu de temps après je me suis aperçue que je commencais à perdre du sang comme pour un debut de regles... je vais prendre rapidement RDV chez ma gynécologue mais :
Que dois je penser de ce test ?
Merci,
A voir également:
- Test de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .(test fiable à 100%)
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs " ) ceci dit les " faux positifs " sont rares mais possible.
Les pertes de sang peuvent survenir même enceinte
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .(test fiable à 100%)
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs " ) ceci dit les " faux positifs " sont rares mais possible.
Les pertes de sang peuvent survenir même enceinte
Laurette
Merci
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 526
De rien et repasse donner de tes nouvelles.