Les discussions
Grossesse
Bonjour, J'ai deux questions, Ça fait à peine douze mois que j'ai perdu ma virginité, depuis je ne fais que prendre du poids. Le mois passé j'ai eu ...
Test et prise de sang negatifs après 4jours de retard de règles
Bonjour, Svp aidez moi
Pilule du surlendemain, quelle suite maintenant ?
RésoluBonjour, je vous résume ma situation vite fait: - 26 janvier rapport à risque - pilule du surlendemain dans les 13h - test urinaire négatif le 7...
Echo fille ou garçon
Echo 12 sa+4jrpouvez vouz me dire si fille ou garçon merci
Enceinte ou pas
Bonjour tout le monde, alors voilas j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari durent ma période d'ovulation. Par contre il n'a pas éjaculer. Depuis...
Fausse couche
Bonjour a toutes, Voilà j'ai fais une fausse couche dimanche dernier (le 15 février 2015), j'etais a 9 semaines d'aménorrhées, je suis partie aux ur...
Enceinte?
Bonjour, jattendais mes regle mais il ne venais pas ..jai eu un rapport puis deux jour apres javais mes regle...puis etre enceinte-
Grossesse avec un taux beta hcg 60ui/l
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain le 29 janvier 2015. J'ai du oublié de prendre la pilule ou je ne me souviens plus. ...
Être enceinte sans ejaculation
FerméBonjour, j'ai 14ans je n'est jamais eu mes première règles et avec mon copain ont était dans le lit j'ai élever ma culotte et il a juste touché avec s...
Doute
Bonjour à toute voilà je suis à plus de 10 jour de mes prochaines règle et j'ai des douleur dans le dos et au niveau du ventre comme si j'allais être ...
Besoin d'aide : enceinte ?
Bonjour tout le monde, J'ai 17 ans, je prends la pilule, j'ai enchaîné deux plaquettes, donc je n'aurais mes règles (normalement) que début mars. ...
Date de grossesse
Bonjour, je suis un peu perdu au niveau de ma date de grossese, tout d'abord je suis enceinte de bb2, je voulais savoir si pour calculer la grossese...
Perte de poids
Bonjour, je viens d'accouche je suis rentre depuis 4 jours je n'ai plus d'appetit et je perds 1 kg par jour est ce normal
Trompes bouches
Bonjour, les deux trompes sont bouches mais les ovaire sont normaux est-il possible de tomber enceinte
Mon ex est enceinte que faire
RésoluBonsoir, voila, hier ma copine m'apelle (nous n'avions pas encor rompus), m'annonçant qu'elle est enceinte. Un peut sous le choc, je ne sais p...
Retard regles et test negatif
Bonjour, jai 8 jours de retard de règles alors q mes cycles st de 28/30 jours! J'ai fait un test y a 2 jours négatif! Les tests st ils fiables à ...
Grossesse de 8 sa et plus de signes sympathiques de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 8 sem et 4 jours de grossesse, la semaine dernière j'ai été assez bien malade( nausées, vomissements, douleur au nive...
Je veux mieux compter mon cycle menstruel
Bonjour, bnj, merci deja detre là pour nous. jaimerai avoir votre aide afin de mieu compter mon cycle menstruel et maitriser ma periode d'ovulation....
Ivg
Bonjour, Voila je suis enceinte de 14 semaines et je voudrais faire une IVG comment ça ce passe ?
Besoin d'une réponse.
Bonjour, Cela fait 5 mois que je prends la pillule du lendemain avec seulement 3 jours d'écart. Je sais très bien que celle ci n'est pas un moye...
Retard de regle
Bonjour voila je minquiette un peu parce que dabitude jais mes regle regulier et la sa fait 3 moi jais des retard de regle en decembre jais u 3 jours ...
Information concernant la grossesse
Bonjou!c'est après combien de jours après avoir eu un rapport qu'un test pourrait être positif,on l'a fait quand j'étais en période d'ovulation et on ...
Taux de hcg inquiétant ?
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum. voilà j'ai une fille de 13 ans d'une première union. depuis juin 2013 j'essai d'avoir un bébé mais en avril ...
Retard de règle...
Bonjour, J'ai pris la pillule pendant près de 13 ans et depuis le 06/12/14 (dernière règles) je l'ai arrêter. Depuis je n'ai pas mes règles. J'ai ...
Renseignement
bonjour svp peut on faire lest de grossesse 3 jours après la période dovulation?
Enceinte et mal au bas ventre
Bonjour je suis enceinte de 5 mois et de puis tois jour , je recents des petites douleurs au bas du ventre. c'est comme si ma vessie etait telem...
Si je suis en enceinte
Bonjour Je m' appelle Blandine j'ai 17 ans et j' aurais bien aimé savoir si je suis enceinte pourquoi j' ai eu mes règles le 11 Décembre et sa c' es...
Pb rapport après ovulation
Bonjour, J'aurai une question, je suis actuellement sous menopur, nous avons déclenché l'ovulation grâce à ovitrelle lundi soir (22h), avec un rappo...
Grossesse
Bonjour, Le mois dernier mes regles sont venus le 03 et le 15 cependant ce mois ci j ai retard considerable, svp dites moi ce que cela signifie, sui...
Je n'arrive pas a tomber enceinte !
Bonjour, j'essaie d'avoir un enfant depuis environ 3 mois et je ne peux pas voir mon copain librement donc nous sommes obligés de calculer ma date d'o...
Grossesse et intolérance au lactose ?
Bonjour, mon fiancé et moi aimerions essayer d'avoir un enfant mais avant d'arrêter ma contraception je voudrais savoir comment se passerait ma grosse...
Comment calculer pour avoir un bebe
Bonjour, j ai eu mes réglés le 16 et souhaiterais avoir un enfant je ne sais pas comment calculer ou voir quand et le bon moment pour cela repond...
Peut ton tomber vraiment enceinte oui ou non
Ferméen fait voilà j'ai déjà 3 enfants et j'aimerais vraiment savoir si un inplant et à 100% ou pas à 100% j'ai était plusieurs foie j'ai mon médecin quard...
La toxoplasmose
Bonjour, j'ai la La toxoplasmose et mon gyg elle ma dit que je fait attention les 9 moi , je suis enceinte de 1 moi et 11 jours, c quoi la La toxop...
Retard de règles conséquent
Bonjour, Cela fait 8 mois que j'ai arrêté de prendre la pilule dans l'espoir de tomber enceinte. Je n'ai jamais eu de retard conséquent (exception...
Radio uterus
Bonjour. J'ai fais une radio de l'utérus ce matin. Honnêtement pas de grande douleur durant la prise de clichés ou lors de l'injection...j'ai fais cet...
Peur d'aller au toilette
RésoluBonjour, j'ai une fille de 10 ans 1/2, elle est devenu constipé depuis 1 an 1/2, que je soignais depuis avec du lavement microval et du forlax, e...
Problèmes avec le pot
Bonjour, Je suis un peu inquiète car ma fille de 19 mois refuse de faire caca depuis quelques temps. Je la sentait prête pour le pot car elle me pré...
Retard des règles depuis 2 mois
Bonjour, comme vous le savez déjà je répond au Nom de Kerlineda j'ai pas eu mes règles depuis 2 mois,je ne sais quoi faire parfois je me sens fatig...
Peut elle être enceinte et avoir ses règles?
Ma femme et moi avons fait lamour le 6 de ce moi soit 5 jour après ses regles Elle a 1cycle de 22jour Elle voi ses regles en ce moment Peut Elle être ...
Peut on avair les premiers signe apres 24h apres les rapports?
Bonjour, 24h Apres des rapports sexuels, j'ai eu des nausées et et j'ai meme finis par vomir. Pensez vous que ce soit un signe de grossesse?
Problème peut commun
RésoluBonjour, Je sais que ce n'est pas très saint mais voila mon frère a 17 ans et je pense qu'une fois il s'est masturbé et m'a serré la main ou quelsqu...
Risque de grossesse
Bonjour, Alors voilà certain penseront que c immorale mais avec mon copain on voulais un enfant donc je ne prend aucune protection il m'a quittée et...
Besoin de conseil
Résolubonjour ,je suis kessyya et nouvelle sur le forum;j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait. ça fait deja trois mois que je fais des rapports non pro...
Suis-je enceinte ?
Bonsoir, ça fait 5 mois que je ne prend plus la pilule. Mon dernier test de grossesse date d'il y a deux moi il étais négatif je n'ose plus en faire d...
Information sur le retour de couche
bonjour g accoucher il y a un peu plus d'un mois et j'ai toujoursm es regles donc est ce que ces mes lochies ou bien mes vraies regles je ne saisp as ...
Envie d'un bébé depuis 1 an sans résultat
Bonsoir tout le monde ! Voilà j'ai une Question désolé si elle est bête Depuis 4 jours j'ai des tout petit petit saignement la aujourd'hui un peu...
Budget bébé
Bonsoir, Mon homme vient de me dire " on va former une petite famille" le grand moment attendu ! Mais ce bébé on le veut dans de bonnes condit...
Enseinte et voir les regle
Bonjour, je suis en seinte et j ai vue mes regles es ce possible
Problème pour la propreté
Bonjour, Voila je vous explique ma situation mon fils a eu 3 ans en janvier c'est un grand prématuré il est née a 7 mois de grossesse il est scolari...