A voir également:
- URGENT enceint ou non?
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - - Alimentation pendant la grossesse
- Quels sont les jours ou la femme peut tomber enceinte - Accueil - Conception
- Le ventre d'une femme enceinte est dur ou mou - Accueil - Questions de femme enceinte
- Train ou voiture enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Toast femme enceinte non immunisée - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
ibeliveican
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
8
20 févr. 2015 à 23:24
20 févr. 2015 à 23:24
Prenez-vous la pilule? Avez-vous des rapports à risques? Avez-vous vos règles de manière régulières?
Bonjour
J'ai beaucoup de pertes blanches depuis maintenant 2mois mais je suis aller voir mon gynécoloque et elle m'a donné une crème et aussi un ovule comme traitement.
Un traitement pour les pertes blanches ? Sentent mauvais ? Irritation ?
Sont normales les pertes blanches.
je me suis évanouie
Taille ?
Poids ?
, j'ai des rapports non protégés mais à risque
Rapport sexuel sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.
ist
Faire une prise de sang de contrôle 15 jours - 3 semaines après le rapport à risque.
Tu souhaites un bébé ?
++
J'ai beaucoup de pertes blanches depuis maintenant 2mois mais je suis aller voir mon gynécoloque et elle m'a donné une crème et aussi un ovule comme traitement.
Un traitement pour les pertes blanches ? Sentent mauvais ? Irritation ?
Sont normales les pertes blanches.
je me suis évanouie
Taille ?
Poids ?
, j'ai des rapports non protégés mais à risque
Rapport sexuel sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.
ist
Faire une prise de sang de contrôle 15 jours - 3 semaines après le rapport à risque.
Tu souhaites un bébé ?
++
21 févr. 2015 à 00:11
21 févr. 2015 à 00:23
Les pertes ne sont pas un indicateur fiable, elles n'indiquent rien. Si vous ne prenez pas de pilule mais que vous continuez d'avoir vos règles régulièrement alors la probabilité d'être enceinte est mince