URGENT enceint ou non?

Geneviève - 20 févr. 2015 à 23:17
 ^^Mârïe^^ - 21 févr. 2015 à 08:17
Bonjour,
J'ai beaucoup de pertes blanches depuis maintenant 2mois mais je suis aller voir mon gynécoloque et elle m'a donné une crème et aussi un ovule comme traitement. Cependant cela ne prend pas effet, je continue de les avoir. Et puis une fois en allant jardiner dans le jardin avec une chaleur atroce je me suis évanouie. Donc je voulais savoir si je pouvais être enceinte ? Si mes pertes et mon évanouissement me montraient que je suis enceinte ?
A voir également:

2 réponses

ibeliveican Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 8
20 févr. 2015 à 23:24
Prenez-vous la pilule? Avez-vous des rapports à risques? Avez-vous vos règles de manière régulières?
0
Non je ne prends aucun moyen de contraception, j'ai des rapports non protégés mais à risque euh je ne sais pas trop ce que vous voulez dire et puis oui mes règles sont régulières.
0
ibeliveican Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 8
21 févr. 2015 à 00:23
J'entends par là des rapports qui sont engendre des risques de grossesses ou d'IST, à savoir aucune contraception. Vous n'utilisez pas non plus de préservatifs?
Les pertes ne sont pas un indicateur fiable, elles n'indiquent rien. Si vous ne prenez pas de pilule mais que vous continuez d'avoir vos règles régulièrement alors la probabilité d'être enceinte est mince
0
Bonjour


J'ai beaucoup de pertes blanches depuis maintenant 2mois mais je suis aller voir mon gynécoloque et elle m'a donné une crème et aussi un ovule comme traitement.

Un traitement pour les pertes blanches ? Sentent mauvais ? Irritation ?

Sont normales les pertes blanches.

je me suis évanouie

Taille ?
Poids ?

, j'ai des rapports non protégés mais à risque
Rapport sexuel sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.
ist


Faire une prise de sang de contrôle 15 jours - 3 semaines après le rapport à risque.



Tu souhaites un bébé ?

++
0