Teste negativ mais retard de régle

Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
-
Bonjour, voila moi j'ai 19ans et mon copin 23 ans, apres une fausse couche en aout 2014 on a desider de continuer les ésseil. Cela fait maintenant 5 moi qu'on est en esseiller et la j'en suis a j33 est toujours pas de régles. J'ai fait un teste mes négativ alor je suis perdu. Est-ce que je devrai faire un autre teste demain??? Ou cela peut etre mon desir d'enfant qui jou sur mon cycle????

8 réponses

Bonjour,

Tu as combien de jours de retard de règles ?

:)
bonjour, en fait je c'est pas vraiment j'ai eu mes règle le 13/01 mai j'avais décider de reprendre la pilule et en oublient de la prend les règles on continuer jusqu'au dimanche 25/01 ensuite j'ai décider d'aretté parce que sa ma foutu un peut le bordel et on a décidé de continué les esseillé. Normalement la je suis a 1 semaine et 3 jour de retard. Ce matin j'ai fait un teste et je crois voir un petit trait pale je c'est pas si je suis enceinte ou pas....
Ce que je me demande sait si sait juste un bug ou si j'ai des chances d'être enceinte????
Bonjour

j'en suis a j33 est toujours pas de régles.

Combien de jours de retard de règles as-tu ?
Bonjour,
Moi j'en suis a 1 semaine et 3 jour. J'avait fait un teste dans la matinée de hier et c'était négatif mais ce matin en le fasant au levé je crois voir un trait pale.
Faire une prise de sang, plus fiable que les tests urinaires.
Et pour toi tu a déjà fait un teste? Je Prévert attendre encore quelque jour mais est-ce que sa te parait possible c'est pas étrange que si il y a grossesse que le teste ne soit pas plus prononcé???
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015

Je suis désolé je m'en mêle les pinceaux, c'est la premier fois que j'utilise les forums. Est-ce que tu pense que c'est possible que je suis enceinte??
Messages postés
75612
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
9 350
J'ai restauré ta réponse.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015

Merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015

Pour le test sanguin je préférerait attendre encore pour ne pas être déçus.
Faut 8/10 jours de retard de règles pour une prise de sang.

Sert à rien de faire des tests urinaires à profusion, surtout avec les faux positifs et les faux négatifs.

Lundi sera parfait pour la PdS
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015

OK merci pour tes conseils je crois que je fait allait faire une pds lundi alors et puis comme sa j'arrêterais de psychoter. : )