Teste negativ mais retard de régle
tika
-
tikaerika Messages postés 4 Statut Membre -
tikaerika Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, voila moi j'ai 19ans et mon copin 23 ans, apres une fausse couche en aout 2014 on a desider de continuer les ésseil. Cela fait maintenant 5 moi qu'on est en esseiller et la j'en suis a j33 est toujours pas de régles. J'ai fait un teste mes négativ alor je suis perdu. Est-ce que je devrai faire un autre teste demain??? Ou cela peut etre mon desir d'enfant qui jou sur mon cycle????
A voir également:
- Teste negativ mais retard de régle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
8 réponses
tika
bonjour, en fait je c'est pas vraiment j'ai eu mes règle le 13/01 mai j'avais décider de reprendre la pilule et en oublient de la prend les règles on continuer jusqu'au dimanche 25/01 ensuite j'ai décider d'aretté parce que sa ma foutu un peut le bordel et on a décidé de continué les esseillé. Normalement la je suis a 1 semaine et 3 jour de retard. Ce matin j'ai fait un teste et je crois voir un petit trait pale je c'est pas si je suis enceinte ou pas....
tika
Ce que je me demande sait si sait juste un bug ou si j'ai des chances d'être enceinte????
Bonjour,
Moi j'en suis a 1 semaine et 3 jour. J'avait fait un teste dans la matinée de hier et c'était négatif mais ce matin en le fasant au levé je crois voir un trait pale.
Moi j'en suis a 1 semaine et 3 jour. J'avait fait un teste dans la matinée de hier et c'était négatif mais ce matin en le fasant au levé je crois voir un trait pale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pour toi tu a déjà fait un teste? Je Prévert attendre encore quelque jour mais est-ce que sa te parait possible c'est pas étrange que si il y a grossesse que le teste ne soit pas plus prononcé???
Je suis désolé je m'en mêle les pinceaux, c'est la premier fois que j'utilise les forums. Est-ce que tu pense que c'est possible que je suis enceinte??