Les discussions

Esque je suis enceinte?

Bonjour, Je sais pas si je suis enceinte j'ai eu un rapport sans protection et j'ai pris la pillule deux jour après et maintenant la pillule tout le...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lafouine.

Oligospermie

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire la conclusion de résultat d'examen de spermogramme est oligospermie peuvent enceinté une femme ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
DCI

Sterilet

Bonjour, voila j'ai mis un sterile depuis novembre 2014 , est ce que y un risque de tombez enceinte . Car avec mon compagnon nous aimerions faire l...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeune adolescente a l'aide !!

Bonjour ! J'ai besoin d'aide ! Je vous en pris me prenez pas pour une folle.. Voila j'ai 15 ans et j'ai toujours était regler pile au bon jour seuleme...

^^Mârïe^^

Essai bb1 besoins de conseils :-)

Bonjour a toutes, Je suis en essai bb1 depuis peu mais j'aimerai avoir quelques conseils de personnes qui ont deja des enfants car j'y pense sans a...

Muriel-B48

Crachats sales ( marrons et glaireuses) le matinau reveil

Fermé

Bonjour, Madame/Monsieur je souhaiterais , si quelquun pourrait m'informer ou m'orienter s'il vous plait,sur le fait que chaque matin a mon reveil ...

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Retard de règles

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je me questionne sur un retard de regles éventuel. Je m'explique, j'ai eu mon bb2 (garcon) en juillet derni...

H.elodie53

Inquete

Résolu/Fermé

Bonjour voila j ai un retard de 4 jour j ai fait un teste de grossesse négatif une prise de sang négatif qui peu m aider

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles, mais test grossesse négatif... besoin d'aide svp

Bonjour à toutes, J'ai subi un curetage le 18 décembre 2015, 3 jours après avoir constaté à la première échographie, au bout de 2 mois et demi de gro...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lafouine.

Symptomes après pilule du lendemain

Bonjour , j'ai fait un rapport avec mon fiancé juste après mes règle et j'ai bu la pilule du lendemain] après 4 3 jour un peut prêt ... et la je sens ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lafouine.

Le choix du prénom de vos enfants

comment avez-vous choisi le prénom de vos enfants ou de votre future progéniture????

41 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
19juju19

Teste de grossesse

Résolu

bjr j'ai eu mais dernier règle le 27/01/2015 est maintenant j'ai tant normalement je devrais les avoir le 24/02/2015 j'ai fait les rapports le 07,08,0...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sisi1978

Grossesse de 10 sa et secrétions vaginales étranges

Bonjour à toutes , je viens vers vous car j'angoisse je ne saurais joindre par téléphone mon gynécologue que demain ... En effet hier en m'essu...

fuchsele

Besoin d'aide à propos d'un essai pour un bébé

Bonjour, j'ai une petite question voilà je suis un traitement pour avoir un bébé j'ai été sous clomid et sous ménaupur j'ai fait une piqure d'ovitre...

Utilisateur anonyme

Amniocentèse

Bonjour, j'ai 43 ans, je suis enceinte de 3 mois bientôt. Vu mon âge, j'ai fait les tests pour la trisomie 21. La prise de sang donne le résultat qu...

stf_frmu

Savoir plus

Bonjour, Merci pour le peut que vous accordiez,et je voudrais savoir à quelle moment du cycle,la femme à des chances minimes de ne pas tomber encein...

Utilisateur anonyme

La toxoplasmose

Bonjour, ASQ quand je lave les fruit et légume avec une goute de l'au de javelle et l'au chou c suffisent pour nettoyé -- serour

Utilisateur anonyme

Garder espoir !! geu

Coucou :) je suis nouvelle ici mais je lis beaucoup de poste depuis des années. Je voudrais raconter mon histoire pour toutes celles qui on des crai...

missy5288

J15 pertes sang douleur bas ventre, j16 pertes marrons

Bonjour, j'ai trouvé qq discussions ouvertes mais pas de réponses claires, alors j'espère que qqn aura eu ces pertes et saura me dire ... Hier, à J...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
soniadjebaili

Test sanguin

Bonjour, Je suis nouvelle dans se forum jaimerai avoir une reponse tres vite svp alors jai fait un test sanguin et il et negative sur lafeuille ya ...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Tuubaa

Puis je tomber enceinte rapidement après une fausse couche ?

Bonjour Sa fait un mois que j'ai fait une fausse couche et j'ai eu mon rdc hier jvoulais savoir après la fin de mes règles est ce ya une possibilité d...

soniadjebaili

Douleur bas ventre retard des régle

Bonjour j ai 23ans mere d un garçon de 6ans et depuis le 30decembre j ai pas eu mes régle et j ai souvent des douleur au bas du ventre je ne prend auc...

calinae

Grossesse et fibrum

Bonjou,j'ai 32 je suis enceinte de 4 mois mais on 'a découvert que j'ai de Fubrum je vie une grossesse dure car j'ai très mâle malgré le traitement j'...

begonie

Retour du couche et grossesse

Bonjour, j'ai eu retour du couche après une cezarienne ,faite le 18/12/2014 , le 27/1/2015 . Un rapport faite le 18 /2/2015 sans protection , ni pillu...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux tombe enceinte

Bonjour, J'ai des cycles irréligieux et j'aimerais bien tombe encainte j'ai eu mes règle cet fois le 09/02/2015 je sait pas calculer quel jours d'ovu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

La fraise pour la femme enceinte

Résolu

Bonjour, cvp j'ai besoin d'une information , c vrai la fraise elle est déconseille au femmes enceinte les 3 premier mois. -- serour

serour

Genicologue

J'ai 30 je ne connais pas compter mes règles

^^Mârïe^^

Avortement

Bonjour, Je suis enceinte de 2semaines et je voudrais avorter sans l'autorisation de mes parents. Mais le planning familial de ma ville n'est pas me...

^^Mârïe^^

Comment savoirs que je suis enceinte

comment savoirs keu je suis enceinte care je u mes regle le 4 fevrier et j'attends encors

lafouine.

Perte des règles

Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai posé mon implant j'ai toujours été régler mais ce mois ci je n'y suis pas !! Est-ce normal ?

lafouine.

Arrêter la pilule sans lui dire ?

Bonjour, Une amie m'a dit qu'elle était tentée pour stopper la pilule, mais elle ne souhaite pas le dire à son conjoint... C'est que lui n'est pas tr...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sev27

Tombe enceinte

Bonjour je voulais savoir si je peux tombe enceinte après 4 jours de mes règles parce que j'avais mes le 14fevrier ça a duré 3 jours je voulais vraime...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
widlove

Je suis a 40 jrs de mon cycle

Bonjour, Je suis a 40 jours de mon cycle et toujours pas de règles, j ai fait 2 test et négatifs. Du cou je ne sais pas quoi faire , c est vraiment b...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Alicelange

Enceinte ? ? besoin d'aide

Bonjour , j'aimerais savoir si je suis enceinte de 2 mois? Mes dernières règles dates du 18 décembre 2014 , mon cycle est irrégulier et ça faisait des...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jadelopez2345

Interruption de grossesse

Bonjour, Ma copine était enceinte de 8 semaines et aujourd'hui mercredi 25/02/2015 elle est allée fa une échographie et la elle vient de m'apprendre...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Pablito

Perdue

Bon jour, voilà avec mon ami on es en essai bébé 1 depuis septembre. J ai Tjr été réglé comme du papier à musique avant pendant et de puis que j ai a...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

Perdre une grossesse de 24 semaine d amenore

Fermé

quel sont les causes qui peuvent provoquer l arrêt d une grossesse de 24 semaine d amenore

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
1tibou

Quel es la periode dovulation

Bonjour, Hier 1er jour de regle quand va être ma peridoe d'ovulation ?

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
1tibou

1er tentative de fiv

Bonjour a tous, Depuis 2 ans avec mon compagnon nous essayons d'avoir un BB nous avons était pris en charge par l'AMP de saint pierre. le14 Févrie...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
begonie

Inquiette

Bjr voilza j ai un retard de 3 jours j ai fait un teste est c négatif que faire

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ninie97420

Résultat prise de sang

Bonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin, le résultat est de 8 UI/I qu'est ce que cela veux dire ? possitif ? Le labo ne veux pas s'exprimé et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Andy31200

Je veux renier mes parents

Bonjour, J'en ai marre de voir ces parents parfois qui croit s'être sacrifié pour nous mais n'ont fait que faire peser le poids de leur propres er...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lilie

Test negatif mais retard de regles de 65 jours

Fermé

retard de 65 jours (regles) cycles reguliers, test négatif mais maux de ventre seins gonflés ,mais mon age est de 47 ans , (maman de deux grandes fill...

flopretet

Règles irrégulières

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pillule en début juillet 2014. J'ai ensuite eu 4 cycles reguliers, un cycle de 49 jours et là un cycle de 48 jours. Depuis j...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles depuis 1 mois! enceinte?!

Résolu

Bonjour, voilà, avec mon fiancé on veut avoir un bébé. J'ai un cycle irrégulier et je n'arrive pas à savoir à quel période je suis en période d'ovu...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
vanessa

Retard de règles et test de grossesse négatif

Bonjour à tous, J'ai presque 20 jours de retard de règles, depuis les 5 premiers jours de retard j'ai fait 3 test de grossesse et il est toujours nég...

Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, il y a 1 semaine j'ai fait un oubli de pilule supérieur à 12h. Je suis sous Leeloo et c'était ma 2ème semaine sur la notice c'est marqué q...

Andy31200

Retard de règles et pas enceinte

Fermé

Bonjour, J'ai un retard de 2 semaines et toujours rien. Je veux en bb et ai du mal malgré un ttt pris en début d'année. test négatif et prise de sang...

Utilisateur anonyme

Des questions plein la tête

Bonjour, voila dernières règles le 26 janvier 2015, elles sont arrivées avec Duphaston, test d'ovu positifs les 4,5, 6 février 2015, mes cycles sont...

Andy31200

Envie bb à presque 44 ans

Bonjour, Je suis nouvelle ici et voici en quelques lignes mon histoire. Bien voila mon chéri et moi même avons une forte envie d'avoir un BB ense...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lekabilien
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000