Les discussions
Esque je suis enceinte?
Bonjour, Je sais pas si je suis enceinte j'ai eu un rapport sans protection et j'ai pris la pillule deux jour après et maintenant la pillule tout le...
Oligospermie
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire la conclusion de résultat d'examen de spermogramme est oligospermie peuvent enceinté une femme ?
Sterilet
Bonjour, voila j'ai mis un sterile depuis novembre 2014 , est ce que y un risque de tombez enceinte . Car avec mon compagnon nous aimerions faire l...
Jeune adolescente a l'aide !!
Bonjour ! J'ai besoin d'aide ! Je vous en pris me prenez pas pour une folle.. Voila j'ai 15 ans et j'ai toujours était regler pile au bon jour seuleme...
Essai bb1 besoins de conseils :-)
Bonjour a toutes, Je suis en essai bb1 depuis peu mais j'aimerai avoir quelques conseils de personnes qui ont deja des enfants car j'y pense sans a...
Crachats sales ( marrons et glaireuses) le matinau reveil
FerméBonjour, Madame/Monsieur je souhaiterais , si quelquun pourrait m'informer ou m'orienter s'il vous plait,sur le fait que chaque matin a mon reveil ...
Retard de règles
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je me questionne sur un retard de regles éventuel. Je m'explique, j'ai eu mon bb2 (garcon) en juillet derni...
Inquete
Résolu/FerméBonjour voila j ai un retard de 4 jour j ai fait un teste de grossesse négatif une prise de sang négatif qui peu m aider
Pas de règles, mais test grossesse négatif... besoin d'aide svp
Bonjour à toutes, J'ai subi un curetage le 18 décembre 2015, 3 jours après avoir constaté à la première échographie, au bout de 2 mois et demi de gro...
Symptomes après pilule du lendemain
Bonjour , j'ai fait un rapport avec mon fiancé juste après mes règle et j'ai bu la pilule du lendemain] après 4 3 jour un peut prêt ... et la je sens ...
Le choix du prénom de vos enfants
comment avez-vous choisi le prénom de vos enfants ou de votre future progéniture????
Teste de grossesse
Résolubjr j'ai eu mais dernier règle le 27/01/2015 est maintenant j'ai tant normalement je devrais les avoir le 24/02/2015 j'ai fait les rapports le 07,08,0...
Grossesse de 10 sa et secrétions vaginales étranges
Bonjour à toutes , je viens vers vous car j'angoisse je ne saurais joindre par téléphone mon gynécologue que demain ... En effet hier en m'essu...
Besoin d'aide à propos d'un essai pour un bébé
Bonjour, j'ai une petite question voilà je suis un traitement pour avoir un bébé j'ai été sous clomid et sous ménaupur j'ai fait une piqure d'ovitre...
Amniocentèse
Bonjour, j'ai 43 ans, je suis enceinte de 3 mois bientôt. Vu mon âge, j'ai fait les tests pour la trisomie 21. La prise de sang donne le résultat qu...
Savoir plus
Bonjour, Merci pour le peut que vous accordiez,et je voudrais savoir à quelle moment du cycle,la femme à des chances minimes de ne pas tomber encein...
La toxoplasmose
Bonjour, ASQ quand je lave les fruit et légume avec une goute de l'au de javelle et l'au chou c suffisent pour nettoyé -- serour
Garder espoir !! geu
Coucou :) je suis nouvelle ici mais je lis beaucoup de poste depuis des années. Je voudrais raconter mon histoire pour toutes celles qui on des crai...
J15 pertes sang douleur bas ventre, j16 pertes marrons
Bonjour, j'ai trouvé qq discussions ouvertes mais pas de réponses claires, alors j'espère que qqn aura eu ces pertes et saura me dire ... Hier, à J...
Test sanguin
Bonjour, Je suis nouvelle dans se forum jaimerai avoir une reponse tres vite svp alors jai fait un test sanguin et il et negative sur lafeuille ya ...
Puis je tomber enceinte rapidement après une fausse couche ?
Bonjour Sa fait un mois que j'ai fait une fausse couche et j'ai eu mon rdc hier jvoulais savoir après la fin de mes règles est ce ya une possibilité d...
Douleur bas ventre retard des régle
Bonjour j ai 23ans mere d un garçon de 6ans et depuis le 30decembre j ai pas eu mes régle et j ai souvent des douleur au bas du ventre je ne prend auc...
Grossesse et fibrum
Bonjou,j'ai 32 je suis enceinte de 4 mois mais on 'a découvert que j'ai de Fubrum je vie une grossesse dure car j'ai très mâle malgré le traitement j'...
Retour du couche et grossesse
Bonjour, j'ai eu retour du couche après une cezarienne ,faite le 18/12/2014 , le 27/1/2015 . Un rapport faite le 18 /2/2015 sans protection , ni pillu...
Je veux tombe enceinte
Bonjour, J'ai des cycles irréligieux et j'aimerais bien tombe encainte j'ai eu mes règle cet fois le 09/02/2015 je sait pas calculer quel jours d'ovu...
La fraise pour la femme enceinte
RésoluBonjour, cvp j'ai besoin d'une information , c vrai la fraise elle est déconseille au femmes enceinte les 3 premier mois. -- serour
Genicologue
J'ai 30 je ne connais pas compter mes règles
Avortement
Bonjour, Je suis enceinte de 2semaines et je voudrais avorter sans l'autorisation de mes parents. Mais le planning familial de ma ville n'est pas me...
Comment savoirs que je suis enceinte
comment savoirs keu je suis enceinte care je u mes regle le 4 fevrier et j'attends encors
Perte des règles
Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai posé mon implant j'ai toujours été régler mais ce mois ci je n'y suis pas !! Est-ce normal ?
Arrêter la pilule sans lui dire ?
Bonjour, Une amie m'a dit qu'elle était tentée pour stopper la pilule, mais elle ne souhaite pas le dire à son conjoint... C'est que lui n'est pas tr...
Tombe enceinte
Bonjour je voulais savoir si je peux tombe enceinte après 4 jours de mes règles parce que j'avais mes le 14fevrier ça a duré 3 jours je voulais vraime...
Je suis a 40 jrs de mon cycle
Bonjour, Je suis a 40 jours de mon cycle et toujours pas de règles, j ai fait 2 test et négatifs. Du cou je ne sais pas quoi faire , c est vraiment b...
Enceinte ? ? besoin d'aide
Bonjour , j'aimerais savoir si je suis enceinte de 2 mois? Mes dernières règles dates du 18 décembre 2014 , mon cycle est irrégulier et ça faisait des...
Interruption de grossesse
Bonjour, Ma copine était enceinte de 8 semaines et aujourd'hui mercredi 25/02/2015 elle est allée fa une échographie et la elle vient de m'apprendre...
Perdue
Bon jour, voilà avec mon ami on es en essai bébé 1 depuis septembre. J ai Tjr été réglé comme du papier à musique avant pendant et de puis que j ai a...
Perdre une grossesse de 24 semaine d amenore
Ferméquel sont les causes qui peuvent provoquer l arrêt d une grossesse de 24 semaine d amenore
Quel es la periode dovulation
Bonjour, Hier 1er jour de regle quand va être ma peridoe d'ovulation ?
1er tentative de fiv
Bonjour a tous, Depuis 2 ans avec mon compagnon nous essayons d'avoir un BB nous avons était pris en charge par l'AMP de saint pierre. le14 Févrie...
Inquiette
Bjr voilza j ai un retard de 3 jours j ai fait un teste est c négatif que faire
Résultat prise de sang
Bonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin, le résultat est de 8 UI/I qu'est ce que cela veux dire ? possitif ? Le labo ne veux pas s'exprimé et ...
Je veux renier mes parents
Bonjour, J'en ai marre de voir ces parents parfois qui croit s'être sacrifié pour nous mais n'ont fait que faire peser le poids de leur propres er...
Test negatif mais retard de regles de 65 jours
Ferméretard de 65 jours (regles) cycles reguliers, test négatif mais maux de ventre seins gonflés ,mais mon age est de 47 ans , (maman de deux grandes fill...
Règles irrégulières
RésoluBonjour, J'ai arrêté la pillule en début juillet 2014. J'ai ensuite eu 4 cycles reguliers, un cycle de 49 jours et là un cycle de 48 jours. Depuis j...
Absence de règles depuis 1 mois! enceinte?!
RésoluBonjour, voilà, avec mon fiancé on veut avoir un bébé. J'ai un cycle irrégulier et je n'arrive pas à savoir à quel période je suis en période d'ovu...
Retard de règles et test de grossesse négatif
Bonjour à tous, J'ai presque 20 jours de retard de règles, depuis les 5 premiers jours de retard j'ai fait 3 test de grossesse et il est toujours nég...
Suis-je enceinte
Bonjour, il y a 1 semaine j'ai fait un oubli de pilule supérieur à 12h. Je suis sous Leeloo et c'était ma 2ème semaine sur la notice c'est marqué q...
Retard de règles et pas enceinte
FerméBonjour, J'ai un retard de 2 semaines et toujours rien. Je veux en bb et ai du mal malgré un ttt pris en début d'année. test négatif et prise de sang...
Des questions plein la tête
Bonjour, voila dernières règles le 26 janvier 2015, elles sont arrivées avec Duphaston, test d'ovu positifs les 4,5, 6 février 2015, mes cycles sont...
Envie bb à presque 44 ans
Bonjour, Je suis nouvelle ici et voici en quelques lignes mon histoire. Bien voila mon chéri et moi même avons une forte envie d'avoir un BB ense...