Les discussions
Peut ton tomber enciente en étant vierge sens pénétration ?
Mon copain à spermer sur ma culotte est je pense que le sperm à toucher ma vulve est j'aimerai savoir si on peut tomber enciente en étant vierge sans ...
Polactine tres élevée
Bonjour, Je voudrais des réponses et des conseils. Voila j'ai 24 ans et je n'ai pas mes regles depuis 8 mois !!! j'ai fais prise de sang, échograp...
Possibilité d'une grossesse ou non
Bonjour, j'aimerais vraiment qu'on m'éclairer sur un point en fait j'ai entretenu des rapports avec ma copine trois fois en une journée bon le véritab...
Chance ou pas ?
Bonjour, Je me pose la question j'ai eu mes dernière menstruation le 18dec et j'ai eu des relations avec mon copain le 25 et 29 déc y'a t'il des cha...
Durée de vie des spermatozoïdes dans l'uterus
Résolu/FerméBonjour, Est ce possible que les spermatozoïdes survivent 72h avant l'ovulation et juste 48h après les règles étant donné que à ce moment la glaire ...
Regles deux fois dans le mois
Bonjour, Slt mes regles viennent deux fois dans le mois Souvent dans le mois de Janvier c est venue le 15 Janvier et le deuxieme est venue le 27 Jan...
Entendre le cœur du bebe
Bonjour, je suis de 3 semaine et 3 jour D après mes calcul car je ferais ma prise de sang que mercredi et j aimerai savoir à combien de semaines on ...
11 jour de retard. teste de grossesse négatif
Bonjour, J'ai un retard de réglé de 11 jour, j'ai fais trois testes de grossesse négatifs. J'ai des nausées mais j'ai l'impression que c'est psycho...
Ai je un risque d'être enceinte ?
Bonjour à tous! Voici mon soucis qui commence par une histoire assez ridicule, je prend la pilule depuis plus d'un an, je n'ai jamais eu de prob...
Essai conception
FerméBonjour, j aurais souhaite l avis/les experiences d autres femmes qui ont 30 35 ans sur le temps que vous avez mis à tomber enceinte: pour ma part je...
Problème de grossesse besoin d aide
Bonjour, Je suis tombé enceinte et j ai trop de problème trop de charge. Je demande de l aide que dois je faire SVP
Risque de grossesse
Bonjour, je fais les préliminaires avec mon partenaire et je voudrais savoir si j’ai un risque de tombé enceinte ? Merci d’avance pour vos réponses
Regles apres ivg
Bonjour, Svp jai effectuer une ivg medicamnteuse l 30nov jusk aujourdhui jnai op l apparation d mes regles.apres de test negatif juska c matin. Ai...
Pilule et règles
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule y a 3-4 jours pour projet de bébé avec mon conjoint, je devai avoir mes règles samedi prochain et ce matin je les ai...
Traitement clomid + duphaston
Bonjour les filles , Je viens vers vous car je suis un peu désespérée. Je suis sous Clomid et DuphaSton depuis maintenant quelques mois et toujours ...
Symptômes de grossesse
Bonjour, À toutes je m'appelle Cindy j'ai 22 ans jai eu pas mal de problèmes hormonaux et me suis toujours dit que à cause de ça, je ne pourrais jama...
Éclairez moi
Bonjour, mardi j'ai eu mes règles et elle était abondante puis le mercredi elles étaient moyen et la aujourd'hui elles sont légères et des fois pendan...
Absence de règles et rapports non-protégés
Bonjour, Cela fait 3 semaines que j’ai arrêté de prendre la pilule. J’ai des rapports sexuels avec mon copain depuis deux semaines non-stop, non prot...
Retard de 10 jours de règles et prise de sang négative
Bonjour, alors voila je vous explique ma situation : j'ai un retard de règles de 10 jours et je n'ai aucun signes de leur arrivée proche et depuis 4 ...
Symptôme de grossesse mais test négatif
Bonjour tout le monde, enchantée ! Alors voilà je vous explique le soucis : J’ai arrêtée ma pilule le 1er décembre dernier car celle ci me causait b...
Sous clomid il y a 5 mois
FerméBonjour, voilà j'ai pris du clomid pendant 2 mois, un mois sur deux il y a de ça 5 mois. Je viens à peine de tomber enceinte. Est ce que c'est l'effet...
Symptômes de grossesse, mais test négatif
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai commencé à avoir des douleur en bas du ventre, des douleurs dans le dos et dans les seins. Ils me paraissent dur...
Rapport le lendemain de mes règles : suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon mari le lendemain de la fin de mes régles. Depuis, je me sens bizarre, j'ai mal aux seins, des migrain...
On peut tomber enceinte en gardant les vêtements ?
RésoluOn était juste collé l'un contre l'autre , on a pas fait d frotti frotta juste les crasses et des bisous lui il etait en boxeur moi avec mon pantalon ...
Problème de kyste
Bonjour, Après avoir ressenti de grosses douleurs en bas du ventre . J'ai été amené aux urgences. Ils m'ont fait des échographies et ont dit que j'...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Ya quelques jours de cela mon copain et moi étions entrain de fleurté toute nue Et il a essayé de me pénétrer mais jamais serrée mes jambe...
Renseignements
Bonjour, Je suis à j10 et ma température est tjs à 37.1 est qu’il est possible d être enceinte ou pas
Tombera t-elle en ceinte?
Bonjour, Je voudrai avoir des éclaircissements sur ce cas suivant. Elle a vu ses règles le 22 décembre et a fait des rapports sexuels non protégés ...
Courbe de temperature
Bonjour, en essai bébé 2 depuis maintenant 1 an :( je suis suivi depuis le début qu'on essaye j'ai été sous duphaston pendant 7 mois car des cycles...
Test négatif.. on peut être enceinte ?
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 31/12 mais voilà toujours rien, fait prise de sang] et test d’urine y’a 4 jours négatifs les 2 ... Rapport ...
6 jours de retard de règles
Bonjour tout le monde! J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis perdue et je ne sais pas à qui en parler, j'ai 6 jours de retard de règles, i...
Liquide pré-éjaculatoire = grossesse?
Bonjour, je viens vers vous car j’en panique légèrement. Ce mardi on a fait les préliminaires avec mon copain. Pas de pénétration, pas d’ejaculation b...
Comment savoir si je suis enceinte deux semaines après le rappor
Bonjour, J'ai un mon premier rapport il y a deux semaines j'ai un cycle irrégulier mes règles doivent venir entre le 6 et le 7 ne suis beaucoup stress...
Essaie bébé
Bonjour, a toute j'ai une question à poser. Voilà ça fait déjà 9 mois que mon futur mari et moi nous sommes en essaie bébé 1. Chaques moi même décepti...
Pourquoi je ne tombe plus enceinte?
RésoluBonjour, j'ai pris cette pilule pendant environs trois mois et j'ai arreté au début du mois de julliet 2017 car j'oubliais toujours de prendre la pilu...
Retard de 5j, enceinte ?
Bonsoir à toutes, j’espère que vous pourrez m’aider car je vie un cycle assez bizarre. Alors voilà j’ai 20ans et j’ai eu mes premier rapport avec mon...
Qui est l'auteur de la grossesse ?
Bonjour, Ma chérie est enceinte. J'ai fait l'amour avec elle le 18 septembre. Elle m'a trompé avec un gars le 28 septembre. Elle a eu ses règles ...
Quelqu’un pourrais m’aider svp
RésoluBonjour, a tous voilà je suis en retard de 10 jours je n’est toujours pas mes règles j’ai fait une prise de sang aujourd’hui qui ete négatifs quelqu’...
Courbe températures
Ma température étais de 37 à 36.1 avant mon ovulation et 37.1 après mon ovulation sa 10jrs à compter du 23/12 à aujourd Est ce normale
Grosse perte brune evt. grossesse
Bonjour, j’ai 23 ans en couple depuis 6 ans. J’ai une énorme question parce que le 11 décembre 2017 j’ai eu des règles très forte hémorragique. Ca dur...
Test positif avec la prise de sang,mais comprend pas le chiffre
RésoluBonjour, Suite à des tests de grossesse positifs, j'ai décidé de faire une prise de sang. Résultat positif avec 13 130,6 UI/L, mais je ne compren...
Tomber enceinte en faisant le"frottis frotta" !?
Bonjour a tous ! Alors voilà je suis assez paniqué par rapport au "frotis frotta" car a ce jour je suis en couple avec mon copain depuis 1ans et dem...
Grossesse sans éjaculation
RésoluBonjour, Bonjour !!! J'ai vraiment une question très importante a poser. Je souhaite vraiment savoir si il y'a des chances de tomber enceinte avec ...
Puis je tomber enceinte
Bonjour, Alors voilà j’ai fait’ma première fois il y a quelque jour et on sais pas protéger en sachant que mon copain n’a pas ejaculer est ce qu’il ...
Possibilités quand meme?
Bonjour, Je viens d'être sous Duphaston et j'ai peur que ca ne marche pas car je suis deja à mon 22 âme jours aujourd'hui. Par contre on m'as pres...
Fumer et boire en début de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte depuis une ou deux semaines et j'ai fumé et un peu bu hier. Je me suis réveillée avec des douleurs et des saignements im...
Problème de prolactine
Bonjour, je m'appelle linda je suis enceinte sous dostinex et ma gynécologue ma demandé de continuer car j'ai un taux de prolactine un peu élevé 2...
Tout les teste sont négatif
Bonjour jai vraiment besoin que l'on me vienne en aide jai un retard de 17jours (au moment ou j'écris ceci 04/01/2018) mais tout les teste urinaire so...
Douleur au ventre
Bonjour, Depuis maintenant 6 mois je ne prend plus de contraception . J ai des rapports non protege avec mon ami . J ai eu mes règles il y a 10 jour...
Grossesse fausse couche ou pas?
Bonjour, Je vais vous expliquer un peu mon cas je suis vraiment perdu j'ai besoin d'aide.. Le 31/12 j'ai fais un test pipi et le test était ++ mon ...