Les discussions

Peut ton tomber enciente en étant vierge sens pénétration ?

Mon copain à spermer sur ma culotte est je pense que le sperm à toucher ma vulve est j'aimerai savoir si on peut tomber enciente en étant vierge sans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Andy31200

Polactine tres élevée

Bonjour, Je voudrais des réponses et des conseils. Voila j'ai 24 ans et je n'ai pas mes regles depuis 8 mois !!! j'ai fais prise de sang, échograp...

Ghezzal

Possibilité d'une grossesse ou non

Bonjour, j'aimerais vraiment qu'on m'éclairer sur un point en fait j'ai entretenu des rapports avec ma copine trois fois en une journée bon le véritab...

Andy31200

Chance ou pas ?

Bonjour, Je me pose la question j'ai eu mes dernière menstruation le 18dec et j'ai eu des relations avec mon copain le 25 et 29 déc y'a t'il des cha...

Andy31200

Durée de vie des spermatozoïdes dans l'uterus

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce possible que les spermatozoïdes survivent 72h avant l'ovulation et juste 48h après les règles étant donné que à ce moment la glaire ...

Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Anasthasia

Regles deux fois dans le mois

Bonjour, Slt mes regles viennent deux fois dans le mois Souvent dans le mois de Janvier c est venue le 15 Janvier et le deuxieme est venue le 27 Jan...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Vanesse

Entendre le cœur du bebe

Bonjour, je suis de 3 semaine et 3 jour D après mes calcul car je ferais ma prise de sang que mercredi et j aimerai savoir à combien de semaines on ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
joraline

11 jour de retard. teste de grossesse négatif

Bonjour, J'ai un retard de réglé de 11 jour, j'ai fais trois testes de grossesse négatifs. J'ai des nausées mais j'ai l'impression que c'est psycho...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
begonie

Ai je un risque d'être enceinte ?

Bonjour à tous! Voici mon soucis qui commence par une histoire assez ridicule, je prend la pilule depuis plus d'un an, je n'ai jamais eu de prob...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Essai conception

Fermé

Bonjour, j aurais souhaite l avis/les experiences d autres femmes qui ont 30 35 ans sur le temps que vous avez mis à tomber enceinte: pour ma part je...

Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
joraline

Problème de grossesse besoin d aide

Bonjour, Je suis tombé enceinte et j ai trop de problème trop de charge. Je demande de l aide que dois je faire SVP

Docteur Pierrick Hordé

Risque de grossesse

Bonjour, je fais les préliminaires avec mon partenaire et je voudrais savoir si j’ai un risque de tombé enceinte ? Merci d’avance pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Regles apres ivg

Bonjour, Svp jai effectuer une ivg medicamnteuse l 30nov jusk aujourdhui jnai op l apparation d mes regles.apres de test negatif juska c matin. Ai...

Andy31200

Pilule et règles

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule y a 3-4 jours pour projet de bébé avec mon conjoint, je devai avoir mes règles samedi prochain et ce matin je les ai...

Utilisateur anonyme

Traitement clomid + duphaston

Bonjour les filles ,  Je viens vers vous car je suis un peu désespérée. Je suis sous Clomid et DuphaSton depuis maintenant quelques mois et toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Mimichilena

Symptômes de grossesse

Bonjour,  À toutes je m'appelle Cindy j'ai 22 ans jai eu pas mal de problèmes hormonaux et me suis toujours dit que à cause de ça, je ne pourrais jama...

Utilisateur anonyme

Éclairez moi

Bonjour, mardi j'ai eu mes règles et elle était abondante puis le mercredi elles étaient moyen et la aujourd'hui elles sont légères et des fois pendan...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Fafamoon

Absence de règles et rapports non-protégés

Bonjour, Cela fait 3 semaines que j’ai arrêté de prendre la pilule. J’ai des rapports sexuels avec mon copain depuis deux semaines non-stop, non prot...

Utilisateur anonyme

Retard de 10 jours de règles et prise de sang négative

Bonjour, alors voila je vous explique ma situation : j'ai un retard de règles de 10 jours et je n'ai aucun signes de leur arrivée proche et depuis 4 ...

Utilisateur anonyme

Symptôme de grossesse mais test négatif

Bonjour tout le monde, enchantée !  Alors voilà je vous explique le soucis :  J’ai arrêtée ma pilule le 1er décembre dernier car celle ci me causait b...

Utilisateur anonyme

Sous clomid il y a 5 mois

Fermé

Bonjour, voilà j'ai pris du clomid pendant 2 mois, un mois sur deux il y a de ça 5 mois. Je viens à peine de tomber enceinte. Est ce que c'est l'effet...

Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse, mais test négatif

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai commencé à avoir des douleur en bas du ventre, des douleurs dans le dos et dans les seins. Ils me paraissent dur...

Utilisateur anonyme

Rapport le lendemain de mes règles : suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon mari le lendemain de la fin de mes régles. Depuis, je me sens bizarre, j'ai mal aux seins, des migrain...

Utilisateur anonyme

On peut tomber enceinte en gardant les vêtements ?

Résolu

On était juste collé l'un contre l'autre , on a pas fait d frotti frotta juste les crasses et des bisous lui il etait en boxeur moi avec mon pantalon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
joraline

Problème de kyste

Bonjour, Après avoir ressenti de grosses douleurs en bas du ventre . J'ai été amené aux urgences. Ils m'ont fait des échographies et ont dit que j'...

Lili

Suis je enceinte ?

Bonjour, Ya quelques jours de cela mon copain et moi étions entrain de fleurté toute nue Et il a essayé de me pénétrer mais jamais serrée mes jambe...

Andy31200

Renseignements

Bonjour, Je suis à j10 et ma température est tjs à 37.1 est qu’il est possible d être enceinte ou pas

Andy31200

Tombera t-elle en ceinte?

Bonjour, Je voudrai avoir des éclaircissements sur ce cas suivant. Elle a vu ses règles le 22 décembre et a fait des rapports sexuels non protégés ...

Andy31200

Courbe de temperature

Bonjour, en essai bébé 2 depuis maintenant 1 an :( je suis suivi depuis le début qu'on essaye j'ai été sous duphaston pendant 7 mois car des cycles...

Andy31200

Test négatif.. on peut être enceinte ?

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 31/12 mais voilà toujours rien, fait prise de sang] et test d’urine y’a 4 jours négatifs les 2 ... Rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

6 jours de retard de règles

Bonjour tout le monde! J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis perdue et je ne sais pas à qui en parler, j'ai 6 jours de retard de règles, i...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

Liquide pré-éjaculatoire = grossesse?

Bonjour, je viens vers vous car j’en panique légèrement. Ce mardi on a fait les préliminaires avec mon copain. Pas de pénétration, pas d’ejaculation b...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Lo’

Comment savoir si je suis enceinte deux semaines après le rappor

Bonjour, J'ai un mon premier rapport il y a deux semaines j'ai un cycle irrégulier mes règles doivent venir entre le 6 et le 7 ne suis beaucoup stress...

Utilisateur anonyme

Essaie bébé

Bonjour, a toute j'ai une question à poser. Voilà ça fait déjà 9 mois que mon futur mari et moi nous sommes en essaie bébé 1. Chaques moi même décepti...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

Pourquoi je ne tombe plus enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai pris cette pilule pendant environs trois mois et j'ai arreté au début du mois de julliet 2017 car j'oubliais toujours de prendre la pilu...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

Retard de 5j, enceinte ?

Bonsoir à toutes, j’espère que vous pourrez m’aider car je vie un cycle assez bizarre. Alors voilà j’ai 20ans et j’ai eu mes premier rapport avec mon...

Andy31200

Qui est l'auteur de la grossesse ?

Bonjour, Ma chérie est enceinte. J'ai fait l'amour avec elle le 18 septembre. Elle m'a trompé avec un gars le 28 septembre. Elle a eu ses règles ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Quelqu’un pourrais m’aider svp

Résolu

Bonjour, a tous voilà je suis en retard de 10 jours je n’est toujours pas mes règles j’ai fait une prise de sang aujourd’hui qui ete négatifs quelqu’...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Aure1207

Courbe températures

Ma température étais de 37 à 36.1 avant mon ovulation et 37.1 après mon ovulation sa 10jrs à compter du 23/12 à aujourd Est ce normale

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Grosse perte brune evt. grossesse

Bonjour, j’ai 23 ans en couple depuis 6 ans. J’ai une énorme question parce que le 11 décembre 2017 j’ai eu des règles très forte hémorragique. Ca dur...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Test positif avec la prise de sang,mais comprend pas le chiffre

Résolu

Bonjour, Suite à des tests de grossesse positifs, j'ai décidé de faire une prise de sang. Résultat positif avec 13 130,6 UI/L, mais je ne compren...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
joraline

Tomber enceinte en faisant le"frottis frotta" !?

Bonjour a tous ! Alors voilà je suis assez paniqué par rapport au "frotis frotta" car a ce jour je suis en couple avec mon copain depuis 1ans et dem...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
DCI

Grossesse sans éjaculation

Résolu

Bonjour, Bonjour !!! J'ai vraiment une question très importante a poser. Je souhaite vraiment savoir si il y'a des chances de tomber enceinte avec ...

Zigui

Puis je tomber enceinte

Bonjour, Alors voilà j’ai fait’ma première fois il y a quelque jour et on sais pas protéger en sachant que mon copain n’a pas ejaculer est ce qu’il ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Possibilités quand meme?

Bonjour, Je viens d'être sous Duphaston et j'ai peur que ca ne marche pas car je suis deja à mon 22 âme jours aujourd'hui. Par contre on m'as pres...

Andy31200

Fumer et boire en début de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte depuis une ou deux semaines et j'ai fumé et un peu bu hier. Je me suis réveillée avec des douleurs et des saignements im...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Problème de prolactine

Bonjour, je m'appelle linda je suis enceinte sous dostinex et ma gynécologue ma demandé de continuer car j'ai un taux de prolactine un peu élevé 2...

Andy31200

Tout les teste sont négatif

Bonjour jai vraiment besoin que l'on me vienne en aide jai un retard de 17jours (au moment ou j'écris ceci 04/01/2018) mais tout les teste urinaire so...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Douleur au ventre

Bonjour, Depuis maintenant 6 mois je ne prend plus de contraception . J ai des rapports non protege avec mon ami . J ai eu mes règles il y a 10 jour...

Andy31200

Grossesse fausse couche ou pas?

Bonjour, Je vais vous expliquer un peu mon cas je suis vraiment perdu j'ai besoin d'aide.. Le 31/12 j'ai fais un test pipi et le test était ++ mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Asma
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000