Pilule du lendemain

Deni - 20 févr. 2015 à 07:48
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2015 à 09:55
Bonjour,
Jai eu un rapport mal protègé, et après 10h j'ai pris la pilule du lendemain, et normalement après une semaine que j'ai pris la pilule je devais avoir mes règles, et je les ai pas encore eu. Est qu'il ya des risque que je soit enceinte? Et normalement pour savoir si on est enceinte il faut attendre 3 semaines, donc si moi je dois avoir mes règles apres une semaine comment je peux savoir si je suis enceinte ou pas? Si j'ai mes règles y'a une possibilité que je soit enceinte quand même?
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Tu prends la pilule normale depuis quand ?

Il est conseillé de faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la PdL.

+
1
Je ne prend pas du tout la pilule normale,pendant le rapport on s'est protégé avec un préservatif mais il a craqué c'est pour ça que j'ai pris la PDL.
0
^^Mârïe^^ > Deni
20 févr. 2015 à 08:00
Pk, j'ai mal lu.

faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la PdL.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 08:16
Bonjour,

donc si moi je dois avoir mes règles apres une semaine comment je peux savoir si je suis enceinte ou pas? Si j'ai mes règles y'a une possibilité que je soit enceinte quand même?

Tu peux pas différencier les vraies règles des effets secondaires de la pdl... donc la prise de sang est obligatoire quoi qu'il se passe..

Vous aviez fait les tests IST ?

:)
0
Si pe peux différentier parce que moi quand jai mes règles j'ai trop mal au ventre c'est toujours comme ça. Et apres la Pdl j'ai rien eu, pas des seignements rien du tout.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 09:55
les effets secondaires de la pdl peuvent durer plusieurs semaines... et ce n'est pas parce que tu as des effets secondaires... ou que tu en as pas... que ça signifient quoi que ce soit...

après la pdl tu peux avoir tes "règles" et être enceinte... donc test obligatoire.
0