Les discussions
Problème pour la propreté
Bonjour, Voila je vous explique ma situation mon fils a eu 3 ans en janvier c'est un grand prématuré il est née a 7 mois de grossesse il est scolari...
Tembe enceinte
bonjour, bon je suis une fille de 14ans j ai fait une relation avec mon copain et je peur de tembe enceinte bon j ai 1m70 et 43 kg
Est ce que je peux tombé enceinte alors que je suis vierge
RésoluBonjour, C est urgent aidez moi s'il vous plait !!!! J'avais mes regles le mois passé le samedi 10/01/2015 qui ont duré jusqu'à jeudi le 15/01/2015...
Test positif puis négatif et faibles saignements dpo18: help
Bonjour les filles, J'habite au Sri-Lanka où j'ai fais une fausse couche précoce en novembre 2013. Aux vues du suivi médical, de l'équipement et ...
Pertes de sang
Bonjour, Depuis quelques temps mon copain et moi essayons d avoir un enfant (+/-2ans). J essaye de calciler mon cycle pour qu'on ait plus de chance ...
Taux hcg
RésoluBonjour a toutes. Je suis nouvelle. Jai 23 ans, jai un petit garcon de 3ans. Je suis un peu perdu. Je suis enceinte actuellement. Jai fait une fc l...
Fausse couche
Bonjour je voulais savoir car je suis tomber enceinte vers le 11 février le 8 janvier j'ai fait une fausse couche depuis ont à des rapport non protég...
Urgen besoin de vous perdu
Bonjour a tte les maman voila ya 4 mois j ai accoucher par cessarienne mai ma princesse et parti tro tot on aimerai ressayer pa du tt pr oublier loin ...
Test négatif
RésoluBonjour, j'ai un kyste de trois centimètre et demi à l' ovaire droit puis hier j'ai fait un test de grossesse qui est négatif a5u avec un retard de ...
Echographie
bonjour enceinte 2 semaine avrc 584 et le lendemain 1194 la gygy ne voi pas l'oeufs et ma parle ptete un oeuf clr je doi fr une autre echo dmain alor...
Symptoms
FerméBonjour, Voila jai Eu mes regles le 2 fevrier ( qui on duree 2jour au lieu de 5 ) et depuis jai le ventre douloureux des grampe et mal o ovaire lors...
J'ai besoin de renseignement s'il vous plait
Bonjour voilà enfaite je m appel Nadia j'ai 30 ans et j'ai 2 enfants un garçon de 6 ans et une fille qui va avoir 3 ans au mois de mai.voila enfaite l...
Symptom
Bonjour, Voila jai Eu mes rrrr le 2 fevrier ( qui on duree 2jour au lieu de 5 ) et depuis jai le ventre douloureux des grampe et mal o ovaire lors ...
Envie d'un bébé
Bonjour, Alors voilà, j'ai 18 ans et moi et mon petit ami avec qui je suis depuis bientôt deux ans voulons un enfant, j'ai regarder un calendrier d'...
Avoir un bébé
Bonjour, j'ai envie d ,avoir un bébé mais j'ai 41 ans ce que y a des risques ? C'est Sylvie
Ne comprends rien
Voilà je ne comprends plus rien il y a de sa une semaine mes règles devaient arrivées le 10 février elles ne sont pas arrivées donc g fais un test de ...
J'ai des saignement pandant ma période d'ovulation
Résolusalut à toute suis nouvelle sur ce forum. j'ai eux des rapport dans ma période de fécondité avec mon chéri et deux jours après j'ai eux mes règles pou...
Anémie
Pourquoi une femme enceinte qui consomme du chaolin peut voir son foetus développer plus tard une anémie?
Quête de savoir
Slt. J'aimerais savoir si on peut tomber enceinte le premier jour même s'il n'y a pas tout à fait une profonde penetration? Et si on peut tomber encei...
Perte marron
Bonjour, je suis enceinte de 2 mois et j'ai des petites pertes marrons et j'ai trop peur. J' ose pas aller aux urgences car j'ai peur des résultats ai...
Saignement avant date
Bonjour, mes règles sont arrivé 8 jours avant et les saignements étaient en grande quantité est ce que je doit m'inquiété?
Grossesse indésirable
Bonjour, Je suis père de 4 enfants et ma femme est tomber-enceinte accidentellement depuis 15 jours alors je veux lui faire un avortement par voie n...
Enceinte avec un inplant
FerméMoi j'ai entendu par beaucoup de monde queon popouvais tonber enceinte avec un inplant je trouve sa bizzar j'ai eu mes regle normal pendant 7 moi et a...
Pertes marrons et rouges une semaine après ovulation
RésoluBonjour à toutes ! Alors je vous explique, cela fait un an que je suis en essai BB1. J'ai subi une première FC en juillet dernier puis une deuxième s...
Je suis enceinte?
FerméBonjour, Je devais avoir mes regles le 3 février mais depuis la rien jai juste des pertes blanches et mal au bas ventre comme si mes regles etaient ...
Bébé..
Bonjour, Je vais avoir 18 ans, et je pense être enceinte.. Au bout de combien de semaine peut-on faire un test de grossesse..
Enceinte ou pas?
Bonjour, Je devais avoir mes regles le 3 février mais depuis la rien jai juste des pertes blanches et mal au bas ventre comme si mes regles etaient ...
Inquiétude
Bonsoir, Je voudrais bien avoir de l'aide, cela fait 6 jours que j'ai des pertes blanches plus ou moins épaisses (sans odeurs) et mes règles n'arr...
Menstrues court ou long
bonjour, j'aimerai savoir si mon cycle est long ou court
Question bete ahah
Bonjour, ma question va paraitre bete mais je voudrai savoir si c'est possible de tomber enceinte en n'ayant pas eu de rapport sexuel avec son copain ...
Cycle menstruel et cycle lunaire
Bonjour, Y a-t-il un rapport ou une relation entre le cycle menstruel de la femme et le cycle lunaire arrêté a 29,53 jours ? Avec mes remerciements...
Test sanguin négatif 18 jour apres rapport
FerméBonjour, Alor voilà je prenait une pillule optimizette une pilule qui ne s'arrête pas au moi de janvier j'ai mes regle me 16/01 et le 30 janvier j'a...
Le sang et mon corps ca fait pas 2
Bonjour, Je ne sais pas si c'est les règles mais je saigne je saigne (j'ai 10 ans) Je ne sais pas ce que c'est aidez moi svp :'(
Denande
Bonjour, si on fai l amour 2 jours avant ses regles peut on courir le risque d etre enceinte?
Prise de sang
Bonjour, j'ai fait une prise de sang, suite a un oublie de pilule. Mais je ne comprend pas les résultats. Le seuil de positivité est de > 6 UIL Et mo...
Pertes blanches brunâtres ?
RésoluBonsoir a toutes, Voilas cela fais depuis maintenant deux jours que j'ai des pertes blanches plus forte que d'habitude. Et aujourd'hui mes pertes éta...
Saignement a 8sa+4jours
bonjour je viens de sortir des urgnce maternité et on ma dit qu'il na pas pu voir le battement du coeur du bébé j'ai un contrôle le vendredi 20 févr...
Saignement a 8sa et 4jrs voir plus
FerméBonjour, Je reviens car j'ai besoin d aide j ai saigner rouge vive CET après midi et après plus rien le gynéco des urgences de la maternité ma dit d...
Grossesse
Résolubonjour.S'il vous plait la derniere fois que j'ai vu mes regles se situe entre le 19 et 21 janvier et j'ai eu des rapport le 25 janvier, 30 janvier e...
Grossesse
jai pris un traitement pour tombé encenite mais apré sa jai eux mes régle dans leut temp la jai des douleur en bas ventr ballonement esque je peut etr...
Constipée depuis 3 jours
Bonjour,(constipation-causes-symptomes-et-traitement constipé)et c'est très douloureux cela fait 3 jours que ne suis pas allée aux toilette,dois-je y ...
Enceinte ou pas
Bonjour, j ai retire mon stérilet le 14 janvier 2015 et le lendemain j ai u mes règle et si je calcule bien j aurais du avoir mes règle le 11 févr...
Avancement de mes régle
RésoluBsr, j'ai eux un avancement de mes règle de 6 jour mai avant elle étai régler avant cela merci de me répandre
Taux de beta hcg
Bonjour, merci de me procurer plus de details concernant cette question: Je nai pas encore de retard de regles (prevues ds 2 jours) mais mon gyneco m...
Possible ou pas ?
Bonjour, je m'appelle Kelly et j'ai eu mes règles le 5/02/15 et sa c'est fini le 10/02/15 et normalement j'ovule le 19/02/15 et j'ai eu deux rapport ...
Grossesse apres jaydess
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais savoir si il y a une personne qui est tombé rapidement enceinte apres un sterilet jaydess. Car ...
Grossesse ou pas ?
Bjr , je mapelle Ophelie jai 23 ans , mes règles etaient prévue le 10 février 2015 et nous sommes le 17 février 2015 , je n'ai toujours pas mes règles...
Stress
RésoluBonjour, Je suis paniquée, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain le 01 janvier, tout c'est bien passé, j'ai eu mes règles juste après! Cependan...
Symptômes grossesse ?
Bonjour alors il y a 3 mois j'ai eu un rapport non protégé suivi d'une prise de pilule du lendemain 34h après. Depuis je suis déréglée mes règles sont...
Retard des règles
Bjr à tous j'ai eu mes dernières règles le 6janvier et jusque-là plus rien .j'ai un texte pipi ce matin qui est négatif .j'ai de très douleur aux jamb...