Echographie
bonjour enceinte 2 semaine avrc 584 et le lendemain 1194 la gygy ne voi pas l'oeufs et ma parle ptete un oeuf clr je doi fr une autre echo dmain alor...
bonjour enceinte 2 semaine avrc 584 et le lendemain 1194 la gygy ne voi pas l'oeufs et ma parle ptete un oeuf clr je doi fr une autre echo dmain alor...
Bonjour, Voila jai Eu mes regles le 2 fevrier ( qui on duree 2jour au lieu de 5 ) et depuis jai le ventre douloureux des grampe et mal o ovaire lors...
Bonjour voilà enfaite je m appel Nadia j'ai 30 ans et j'ai 2 enfants un garçon de 6 ans et une fille qui va avoir 3 ans au mois de mai.voila enfaite l...
Bonjour, Voila jai Eu mes rrrr le 2 fevrier ( qui on duree 2jour au lieu de 5 ) et depuis jai le ventre douloureux des grampe et mal o ovaire lors ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai 18 ans et moi et mon petit ami avec qui je suis depuis bientôt deux ans voulons un enfant, j'ai regarder un calendrier d'...
Bonjour, j'ai envie d ,avoir un bébé mais j'ai 41 ans ce que y a des risques ? C'est Sylvie
Voilà je ne comprends plus rien il y a de sa une semaine mes règles devaient arrivées le 10 février elles ne sont pas arrivées donc g fais un test de ...
salut à toute suis nouvelle sur ce forum. j'ai eux des rapport dans ma période de fécondité avec mon chéri et deux jours après j'ai eux mes règles pou...
Pourquoi une femme enceinte qui consomme du chaolin peut voir son foetus développer plus tard une anémie?
Slt. J'aimerais savoir si on peut tomber enceinte le premier jour même s'il n'y a pas tout à fait une profonde penetration? Et si on peut tomber encei...
Bonjour, je suis enceinte de 2 mois et j'ai des petites pertes marrons et j'ai trop peur. J' ose pas aller aux urgences car j'ai peur des résultats ai...
Bonjour, mes règles sont arrivé 8 jours avant et les saignements étaient en grande quantité est ce que je doit m'inquiété?
Bonjour, Je suis père de 4 enfants et ma femme est tomber-enceinte accidentellement depuis 15 jours alors je veux lui faire un avortement par voie n...
Moi j'ai entendu par beaucoup de monde queon popouvais tonber enceinte avec un inplant je trouve sa bizzar j'ai eu mes regle normal pendant 7 moi et a...
Bonjour à toutes ! Alors je vous explique, cela fait un an que je suis en essai BB1. J'ai subi une première FC en juillet dernier puis une deuxième s...
Bonjour, Je devais avoir mes regles le 3 février mais depuis la rien jai juste des pertes blanches et mal au bas ventre comme si mes regles etaient ...
Bonjour, Je vais avoir 18 ans, et je pense être enceinte.. Au bout de combien de semaine peut-on faire un test de grossesse..
Bonjour, Je devais avoir mes regles le 3 février mais depuis la rien jai juste des pertes blanches et mal au bas ventre comme si mes regles etaient ...
Bonsoir, Je voudrais bien avoir de l'aide, cela fait 6 jours que j'ai des pertes blanches plus ou moins épaisses (sans odeurs) et mes règles n'arr...
bonjour, j'aimerai savoir si mon cycle est long ou court
Bonjour, ma question va paraitre bete mais je voudrai savoir si c'est possible de tomber enceinte en n'ayant pas eu de rapport sexuel avec son copain ...
Bonjour, Y a-t-il un rapport ou une relation entre le cycle menstruel de la femme et le cycle lunaire arrêté a 29,53 jours ? Avec mes remerciements...
Bonjour, Alor voilà je prenait une pillule optimizette une pilule qui ne s'arrête pas au moi de janvier j'ai mes regle me 16/01 et le 30 janvier j'a...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est les règles mais je saigne je saigne (j'ai 10 ans) Je ne sais pas ce que c'est aidez moi svp :'(
Bonjour, si on fai l amour 2 jours avant ses regles peut on courir le risque d etre enceinte?
Bonjour, j'ai fait une prise de sang, suite a un oublie de pilule. Mais je ne comprend pas les résultats. Le seuil de positivité est de > 6 UIL Et mo...
Bonsoir a toutes, Voilas cela fais depuis maintenant deux jours que j'ai des pertes blanches plus forte que d'habitude. Et aujourd'hui mes pertes éta...
bonjour je viens de sortir des urgnce maternité et on ma dit qu'il na pas pu voir le battement du coeur du bébé j'ai un contrôle le vendredi 20 févr...
Bonjour, Je reviens car j'ai besoin d aide j ai saigner rouge vive CET après midi et après plus rien le gynéco des urgences de la maternité ma dit d...
bonjour.S'il vous plait la derniere fois que j'ai vu mes regles se situe entre le 19 et 21 janvier et j'ai eu des rapport le 25 janvier, 30 janvier e...
jai pris un traitement pour tombé encenite mais apré sa jai eux mes régle dans leut temp la jai des douleur en bas ventr ballonement esque je peut etr...
Bonjour,(constipation-causes-symptomes-et-traitement constipé)et c'est très douloureux cela fait 3 jours que ne suis pas allée aux toilette,dois-je y ...
Bonjour, j ai retire mon stérilet le 14 janvier 2015 et le lendemain j ai u mes règle et si je calcule bien j aurais du avoir mes règle le 11 févr...
Bsr, j'ai eux un avancement de mes règle de 6 jour mai avant elle étai régler avant cela merci de me répandre
Bonjour, merci de me procurer plus de details concernant cette question: Je nai pas encore de retard de regles (prevues ds 2 jours) mais mon gyneco m...
Bonjour, je m'appelle Kelly et j'ai eu mes règles le 5/02/15 et sa c'est fini le 10/02/15 et normalement j'ovule le 19/02/15 et j'ai eu deux rapport ...
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais savoir si il y a une personne qui est tombé rapidement enceinte apres un sterilet jaydess. Car ...
Bjr , je mapelle Ophelie jai 23 ans , mes règles etaient prévue le 10 février 2015 et nous sommes le 17 février 2015 , je n'ai toujours pas mes règles...
Bonjour, Je suis paniquée, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain le 01 janvier, tout c'est bien passé, j'ai eu mes règles juste après! Cependan...
Bonjour alors il y a 3 mois j'ai eu un rapport non protégé suivi d'une prise de pilule du lendemain 34h après. Depuis je suis déréglée mes règles sont...
Bjr à tous j'ai eu mes dernières règles le 6janvier et jusque-là plus rien .j'ai un texte pipi ce matin qui est négatif .j'ai de très douleur aux jamb...
J ai 47 ans et maman d'une adorable grande fille de 17 ans , ma fille pleure d'être seule et moi j'ai très envie d'un bébé , est ce possible ?
Bonjour, j'ai 17 ans. Voilà j'ai un retards sur mes règles de 8 jours, autant de jour cela met jamais arrivé, des fois c'était retard de 2 jours mais ...
Bonjour, J'ai mal au coeur depuis 2 semaine des fois c'est insupportable des fois c je assez pour me faire sentir mal je suis tres fatiguer et très ...
Bonjour, je suis sous clomid oromone e urogestan depuis 4 mois ce cycle j ai pas pris urogestan voie vaginale jai un retard de 7 jours et des bouff...
Bonjour, Je reviens vers vous aujourd'hui cela fait maintenant 18 jours que j'ai un rapport à risque j'ai fait un test de grossesse hier prise de sa...
Bonjour, Peut on tomber enceinte 1 à 2 jours avant les règles et avoir ses règles ?
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide .si une de vous s'est découverte enceinte sans aucun signal de grossesse !!merci
Bonjour, pouvez vous me dire si c'est déjà arriver a quelque femme si oui si ceter une bonne ou fausse alerte Car j'ai fait 2 test de grossesse les d...
Bonjour j'ai besoin de votre aide svp quelqun pourrez me dire pourquoi j'ai un retard de regles de 3 jours merci.
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.