Les discussions

Problème pour la propreté

Bonjour, Voila je vous explique ma situation mon fils a eu 3 ans en janvier c'est un grand prématuré il est née a 7 mois de grossesse il est scolari...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
1tibou

Tembe enceinte

bonjour, bon je suis une fille de 14ans j ai fait une relation avec mon copain et je peur de tembe enceinte bon j ai 1m70 et 43 kg

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ilmsm

Est ce que je peux tombé enceinte alors que je suis vierge

Résolu

Bonjour, C est urgent aidez moi s'il vous plait !!!! J'avais mes regles le mois passé le samedi 10/01/2015 qui ont duré jusqu'à jeudi le 15/01/2015...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Saragolden

Test positif puis négatif et faibles saignements dpo18: help

Bonjour les filles, J'habite au Sri-Lanka où j'ai fais une fausse couche précoce en novembre 2013. Aux vues du suivi médical, de l'équipement et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Gaell74

Pertes de sang

Bonjour, Depuis quelques temps mon copain et moi essayons d avoir un enfant (+/-2ans). J essaye de calciler mon cycle pour qu'on ait plus de chance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lafouine.

Taux hcg

Résolu

Bonjour a toutes. Je suis nouvelle. Jai 23 ans, jai un petit garcon de 3ans. Je suis un peu perdu. Je suis enceinte actuellement. Jai fait une fc l...

lafouine.

Fausse couche

Bonjour je voulais savoir car je suis tomber enceinte vers le 11 février le 8 janvier j'ai fait une fausse couche depuis ont à des rapport non protég...

betybo

Urgen besoin de vous perdu

Bonjour a tte les maman voila ya 4 mois j ai accoucher par cessarienne mai ma princesse et parti tro tot on aimerai ressayer pa du tt pr oublier loin ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
hobyone

Test négatif

Résolu

Bonjour, j'ai un kyste de trois centimètre et demi à l' ovaire droit puis hier j'ai fait un test de grossesse qui est négatif a5u avec un retard de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
poulette1124

Echographie

bonjour enceinte 2 semaine avrc 584 et le lendemain 1194 la gygy ne voi pas l'oeufs et ma parle ptete un oeuf clr je doi fr une autre echo dmain alor...

ninoa

Symptoms

Fermé

Bonjour, Voila jai Eu mes regles le 2 fevrier ( qui on duree 2jour au lieu de 5 ) et depuis jai le ventre douloureux des grampe et mal o ovaire lors...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de renseignement s'il vous plait

Bonjour voilà enfaite je m appel Nadia j'ai 30 ans et j'ai 2 enfants un garçon de 6 ans et une fille qui va avoir 3 ans au mois de mai.voila enfaite l...

begonie

Symptom

Bonjour, Voila jai Eu mes rrrr le 2 fevrier ( qui on duree 2jour au lieu de 5 ) et depuis jai le ventre douloureux des grampe et mal o ovaire lors ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lylylou4

Envie d'un bébé

Bonjour, Alors voilà, j'ai 18 ans et moi et mon petit ami avec qui je suis depuis bientôt deux ans voulons un enfant, j'ai regarder un calendrier d'...

samgunsjovirow

Avoir un bébé

Bonjour, j'ai envie d ,avoir un bébé mais j'ai 41 ans ce que y a des risques ? C'est Sylvie

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Ne comprends rien

Voilà je ne comprends plus rien il y a de sa une semaine mes règles devaient arrivées le 10 février elles ne sont pas arrivées donc g fais un test de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
catheye

J'ai des saignement pandant ma période d'ovulation

Résolu

salut à toute suis nouvelle sur ce forum. j'ai eux des rapport dans ma période de fécondité avec mon chéri et deux jours après j'ai eux mes règles pou...

tiiiiiiiiiiiiiiicy

Anémie

Pourquoi une femme enceinte qui consomme du chaolin peut voir son foetus développer plus tard une anémie?

Oméga

Quête de savoir

Slt. J'aimerais savoir si on peut tomber enceinte le premier jour même s'il n'y a pas tout à fait une profonde penetration? Et si on peut tomber encei...

^^Mârïe^^

Perte marron

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois et j'ai des petites pertes marrons et j'ai trop peur. J' ose pas aller aux urgences car j'ai peur des résultats ai...

mamanenceinte

Saignement avant date

Bonjour, mes règles sont arrivé 8 jours avant et les saignements étaient en grande quantité est ce que je doit m'inquiété?

Utilisateur anonyme

Grossesse indésirable

Bonjour, Je suis père de 4 enfants et ma femme est tomber-enceinte accidentellement depuis 15 jours alors je veux lui faire un avortement par voie n...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lafouine.

Enceinte avec un inplant

Fermé

Moi j'ai entendu par beaucoup de monde queon popouvais tonber enceinte avec un inplant je trouve sa bizzar j'ai eu mes regle normal pendant 7 moi et a...

Utilisateur anonyme

Pertes marrons et rouges une semaine après ovulation

Résolu

Bonjour à toutes ! Alors je vous explique, cela fait un an que je suis en essai BB1. J'ai subi une première FC en juillet dernier puis une deuxième s...

sabrina8444

Je suis enceinte?

Fermé

Bonjour, Je devais avoir mes regles le 3 février mais depuis la rien jai juste des pertes blanches et mal au bas ventre comme si mes regles etaient ...

Utilisateur anonyme

Bébé..

Bonjour, Je vais avoir 18 ans, et je pense être enceinte.. Au bout de combien de semaine peut-on faire un test de grossesse..

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, Je devais avoir mes regles le 3 février mais depuis la rien jai juste des pertes blanches et mal au bas ventre comme si mes regles etaient ...

Utilisateur anonyme

Inquiétude

Bonsoir, Je voudrais bien avoir de l'aide, cela fait 6 jours que j'ai des pertes blanches plus ou moins épaisses (sans odeurs) et mes règles n'arr...

Utilisateur anonyme

Menstrues court ou long

bonjour, j'aimerai savoir si mon cycle est long ou court

Utilisateur anonyme

Question bete ahah

Bonjour, ma question va paraitre bete mais je voudrai savoir si c'est possible de tomber enceinte en n'ayant pas eu de rapport sexuel avec son copain ...

cassie62

Cycle menstruel et cycle lunaire

Bonjour, Y a-t-il un rapport ou une relation entre le cycle menstruel de la femme et le cycle lunaire arrêté a 29,53 jours ? Avec mes remerciements...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lafouine.

Test sanguin négatif 18 jour apres rapport

Fermé

Bonjour, Alor voilà je prenait une pillule optimizette une pilule qui ne s'arrête pas au moi de janvier j'ai mes regle me 16/01 et le 30 janvier j'a...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
joraline

Le sang et mon corps ca fait pas 2

Bonjour, Je ne sais pas si c'est les règles mais je saigne je saigne (j'ai 10 ans) Je ne sais pas ce que c'est aidez moi svp :'(

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lafouine.

Denande

Bonjour, si on fai l amour 2 jours avant ses regles peut on courir le risque d etre enceinte?

joraline

Prise de sang

Bonjour, j'ai fait une prise de sang, suite a un oublie de pilule. Mais je ne comprend pas les résultats. Le seuil de positivité est de > 6 UIL Et mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lafouine.

Pertes blanches brunâtres ?

Résolu

Bonsoir a toutes, Voilas cela fais depuis maintenant deux jours que j'ai des pertes blanches plus forte que d'habitude. Et aujourd'hui mes pertes éta...

11-12

Saignement a 8sa+4jours

bonjour je viens de sortir des urgnce maternité et on ma dit qu'il na pas pu voir le battement du coeur du bébé j'ai un contrôle le vendredi 20 févr...

cindy55400

Saignement a 8sa et 4jrs voir plus

Fermé

Bonjour, Je reviens car j'ai besoin d aide j ai saigner rouge vive CET après midi et après plus rien le gynéco des urgences de la maternité ma dit d...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
joraline

Grossesse

Résolu

bonjour.S'il vous plait la derniere fois que j'ai vu mes regles se situe entre le 19 et 21 janvier et j'ai eu des rapport le 25 janvier, 30 janvier e...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ADO1990

Grossesse

jai pris un traitement pour tombé encenite mais apré sa jai eux mes régle dans leut temp la jai des douleur en bas ventr ballonement esque je peut etr...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
habibi11

Constipée depuis 3 jours

Bonjour,(constipation-causes-symptomes-et-traitement constipé)et c'est très douloureux cela fait 3 jours que ne suis pas allée aux toilette,dois-je y ...

1tibou

Enceinte ou pas

Bonjour, j ai retire mon stérilet le 14 janvier 2015 et le lendemain j ai u mes règle et si je calcule bien j aurais du avoir mes règle le 11 févr...

Utilisateur anonyme

Avancement de mes régle

Résolu

Bsr, j'ai eux un avancement de mes règle de 6 jour mai avant elle étai régler avant cela merci de me répandre

lafouine.

Taux de beta hcg

Bonjour, merci de me procurer plus de details concernant cette question: Je nai pas encore de retard de regles (prevues ds 2 jours) mais mon gyneco m...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lafouine.

Possible ou pas ?

Bonjour, je m'appelle Kelly et j'ai eu mes règles le 5/02/15 et sa c'est fini le 10/02/15 et normalement j'ovule le 19/02/15 et j'ai eu deux rapport ...

Thyna

Grossesse apres jaydess

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais savoir si il y a une personne qui est tombé rapidement enceinte apres un sterilet jaydess. Car ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas ?

Bjr , je mapelle Ophelie jai 23 ans , mes règles etaient prévue le 10 février 2015 et nous sommes le 17 février 2015 , je n'ai toujours pas mes règles...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Ophel55

Stress

Résolu

Bonjour, Je suis paniquée, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain le 01 janvier, tout c'est bien passé, j'ai eu mes règles juste après! Cependan...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptômes grossesse ?

Bonjour alors il y a 3 mois j'ai eu un rapport non protégé suivi d'une prise de pilule du lendemain 34h après. Depuis je suis déréglée mes règles sont...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Lubananyaa

Retard des règles

Bjr à tous j'ai eu mes dernières règles le 6janvier et jusque-là plus rien .j'ai un texte pipi ce matin qui est négatif .j'ai de très douleur aux jamb...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bomo69
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000