Mal ovaires : bébé ? Effets de l'arrêt de la pilule?
Fermé
Rose157
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
-
26 déc. 2012 à 13:04
^^Mârïe^^ - 21 févr. 2015 à 10:16
^^Mârïe^^ - 21 févr. 2015 à 10:16
A voir également:
- Douleurs bas ventre depuis arrêt pilule forum
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovaires multifolliculaires - Accueil - Conception
- En combien de temps se développe un cancer des ovaires - Accueil - Cancers de l'appareil génital
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal aux ovaires ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
lorac22
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
1
26 déc. 2012 à 16:28
26 déc. 2012 à 16:28
Bonjour Rose157,
Dans ton cas les 2 sont possibles: tu peux être enceinte ou alors l'effet de l'arrête de ta pilule !!
Je m'explique, les génécologies disent qu'il faut en moyenne 3 mois pour que l effet de la pilule cesse. Mais moi, par exemple je suis tombée enceinte au bout de 2 semaines !!! Il est donc possible que tu sois enceinte !
Mais malheureusement la deuxième possibilité peut également être exacte car depuis la naissance de mon fils il y a 3 ans et demie je n ai pas reprit ma pilule et il est vrai qu avant et au début de mes regles elles sont plus douloureuses.
Il ne te reste plus qu'à procéder soit a un test de grossesse en pharmacie soit la prise de sang soit au test de la température !!!
Bonne chance a toi
Laura
Dans ton cas les 2 sont possibles: tu peux être enceinte ou alors l'effet de l'arrête de ta pilule !!
Je m'explique, les génécologies disent qu'il faut en moyenne 3 mois pour que l effet de la pilule cesse. Mais moi, par exemple je suis tombée enceinte au bout de 2 semaines !!! Il est donc possible que tu sois enceinte !
Mais malheureusement la deuxième possibilité peut également être exacte car depuis la naissance de mon fils il y a 3 ans et demie je n ai pas reprit ma pilule et il est vrai qu avant et au début de mes regles elles sont plus douloureuses.
Il ne te reste plus qu'à procéder soit a un test de grossesse en pharmacie soit la prise de sang soit au test de la température !!!
Bonne chance a toi
Laura
26 déc. 2012 à 17:33
Je vais prendre rendez vous chez le médecin demain et faire une prise de sang.
On verra bien... Si seulement c'était bébé... :-)
26 déc. 2012 à 17:34
Merciii