Puis-je me fier aux symptômes pour savoir si je suis enceinte ?

kristy96 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 04:47
kristy96 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 15:57
Bonjour,
depuis quelque temps j`ai plusieurs symptômes qui me font penser que je serais peut-être enceinte dont :
-Mal aux ventre des deux côtés principalement où le bassin
-Étourdie
-épuisement facile ( quand je dis épuisement c`est que depuis plusieurs semaines je suis toujours fatiguée au moindre exercice )
-Maux de tête
-Douleur aux bas du dos ( courbature )
-Nausée
-Goût étrange dans la bouche
Mais malgré ces symptômes j`hésite, car premièrement je prends la pilule depuis près d`un ans, excepté qu`il m`arrive souvent de l`oublier. Et je me suis fais dire qu`il y a plus de risques que je sois enceinte si je ne la prends pas toujours. Est ce que c`est vrai ?? Deuxièmement, j`ai eu mes règles comme à l`habitude, toujours à la seconde semaine du mois ce qui veut dire que je les ai eu le 9 février dernier et cela dure habituellement 6 jours avec un degré semi abondant.
Excepté, que ce mois-ci a été différent et c`est la première fois que cela m`arrive j`ai eu mes règles normales, mon sang a arrêter de couler à la sixième journée et hop j`ai commencer a avoir un malaise..étourdissement intense, mal de tête terrible, tremblement de la tête au pied, nausée, bouffé de chaleur et pour finir sueur à un tel point que j`étais trempe. Et après avoir eu tout cela que je me suis mis à ressaigner à flot ça durer peut-être une ou deux heures et ensuite pendant 4 jours consécutif j`avais des pertes rougeâtre presque marron. Là je n`ai plus de perte, mais j`ai toujours les symptômes que j`ai cité plus haut. Je suis désoler pour cette description, mais je suis franchement perdu et je ne sais pas vraiment quoi faire. Donc j`espère que vous pourriez me guider et me dire ce que vous en pensez. Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Taille ?
Poids ?

Pas que la grossesse qui donne ces symptômes, surtout en cette saison.

Voir le médecin.

+
2
kristy96 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 15:57
J`ai pris un peu de poids ces derniers temps un léger ballonnement au niveau du ventre...quelque fois mal à la poitrine...Je compte bien voir un médecin :) merci
0