Les discussions

Bébé 6 mois, biberon la nuit

Bonjour, j'ai un petit garçon de 6 mois qui fait 9 kg et 69 cm. il mange: 210 ml de lait à environ 7h\ 8h. 200g soupe de légume a midi. 200g de ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
eleoonoore

Enceinte de 5 semaine

Résolu/Fermé

bonsoir tt le monde , je suis enceinte de 5 semaine , et la j'ai tjrs envie de manger ts ce que je voix devant mes yeux : sucré , salé , fruits , légu...

Dernière réponse le 12 mars 2015 par
DCI

Enceinte de 4 semaines

Bonjour, Moi c marie je suis enceinte de 4 semaines depuis 2 ou 3 jours j ai des pertes marron et un peux rosé j'ai déjà fait une fausse couche en 2...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Thhyna

Sexe bb3

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de bb3 et j'ai déjà 2 garçon et j'aurai aimé avoir votre avis sur le sexé de bb avec l' écho des 3 mois je sais que c'est un...

joraline

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, Alors, voilà je prends normalement ma pilule tous les jours à 20 h, mais hier soir, j'ai oublié et je ne m'en suis rendu compte qu'à 6 h 2...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Maud

Taux de hcg

Bonjours je suis a 18 jours de mes regle dans moins d'une semaine je devrais les avoir. j'ai fais une prise de sang car j'avais tout le temps envie d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
1tibou

Avez vous eu cela en début de grossesse???

Bonjour, Les filles. je vien vers vous parce que je suis en essaie bébé 1. J arrêter la pilule en août 2014. Mes cycles on toujour été de 28 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Andy31200

Hormones

Bonjour, et t il possible d etre enceinte de 6 mois avec un taux d hormones inferieur a 2 merci de vos reponse

joraline

Prise de sang

Fermé

Bonjour, et t il possible d etre enceinte de 6 mois et que la prise de sang soit inferieur a 2

DCI

Tonber enceinte

Résolu

bonjour je mappelle tiphanie jais 19 ans je suis avec mon mec depuis 8 moi est on voudrais un bebe mes on arive pas en a avoir un moi jais tous le tem...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
titifranck31

Enceinte ou psychologique

Bonjour, Si vous pouvez m'éclairer alors voilà j'ai habituellement des règles régulier et un cycle de 28 jours ce mois je devais avoir mes règle le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Andy31200

Infertilité

Bonjour, Mon résultat d'examen et était asthénospermie et présentement je suis oligospermie est ce que je peux faire un enfant sans problème?

DCI

Fibrome

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le site je compte sur vous qui peu me dire quelle que chose sur fibrovan une produits pour les fibrome ven...

DCI

Infertilité

Fermé

Bonjour, Juste une question est ce que règle douloureux peut empêcher une femme de tombé enceinte? Merci

joraline

Je souhaite concevoir des jumeaux

Bonjour, J'ai 32 ans et je n'ai pas encore d'enfants. Cependant je souhaite faire des jumeaux ou triplés à la première grossesse. Y'aurait-il une r...

samgunsjovirow

Mon petit ange au paradis

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours nous perdions notre petit ange pour une raison que nous ignorons encore après 12 jours de vie notre trésor est repart...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
1tibou

Je sais pas si c'est grave

bonjour je suis susceptibles à la dystrophie ovarienne bilatérales pourtant je suis vierge et ca fait environs 5 mois que je n'ai plus de menstrues je...

audrey2j

Enceinte ou pas ?

Salut jaimerais quelqun me renseigne svp voilà habituellement j'ai mes regle vers le 20 ! Jai eu un rapport avec mon chéri non protéger le 13 février ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Date des prochaines règles ?

Résolu

Bonjour, jai eu mes règles le 20 janvier et ensuite le 10 février et là en mars je devrai les avoir pour quand merci de m'aidez

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
choufchouf57

Comment connaitre la date de l'ovulation par la temperature

Bonjour, je veux comment reconnaitre la date de l'ovulation par une courbe de la température du corps

Utilisateur anonyme

L'accouchement à domicile, vous en pensez quoi ?

Bonjour, Je serai bien tentée d'accoucher comme Kate Middleton à domicile ! Je me dis que si l'équipe médicale et la sage-femme nous accompagne, ça ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Mel

Envie d un bebe

Bonjour, Voila j ai 19 ans , 20 au mois d août ca fait 6 ans que je suis avec mon copain on vie ensemble et travaillons tous les 2 . Nous aimerion...

lafouine.

Enceinte et avoir les regles

bonjour à tous j'aimerais savoir si c'est possible d'être enceinte et de saigner. la date de mes dernières règles était le 05 janvier...

DCI

J'ai très envie d'avoir un bb

Bonjour, au bout de combien de jour après la relation sait on si on est enceinte??

Thhyna

Retard de regles et test négatif

Bonjour, j essaie depuis 11 mois d avoir bb1, mes cycles sont réguliers de 28 jours,et aujourd hui je suis a 2 jours de retard,j ai les seins doulou...

Utilisateur anonyme

Accouchement à domicile

Résolu

Bonjour, Pour la naissance de mon enfant, je serais bien tentée pour accoucher chez moi. J'aimerais avoir des témoignages svp. merci!

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
infirmière-maman

Enceinte ou pas ?

Bonjour, hier mon copain ma pénétré en sex anal sans protéction et moi je ne prend pas la pillule. Y a-t-il un risque que je sois tomber en enceinte ?

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à être enceinte

Bonsoir!!!A tous je suis un peut tristounette tout les mois essaye depuis 1ans d'avoir un bébé et je n' y arrive toujours pas et cela me rend de plus ...

choufchouf57

Complication de grossesse

Quels sont les risques quand t'on a 2 fibrome et qu'on veut avorter?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Zoumance

Peur d'être enceinte

Fermé

Hier Mon copain sans faire exprès est rentrer juste un petit peu dans le vagin il a même pas toucher hymen, il y est resté meme pas une minute, y a-t-...

begonie

Possible ou pas ?

Fermé

Hier Mon copain sans faire exprès est rentrer juste un petit peu dans le vagin il a même pas toucher hymen y a-t-il un risque de je sois en enceinte o...

begonie

Retard de règles

Bonjour, en effet j'ai un cycle assez régulier plus ou moins 1 jour pas plus, pour le mois de février j'ai saigné le 05 mais pour le mois de mars nous...

lafouine.

Absence de règle

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum,j'ai un petit souci et j'aimerais que vous m'aidiez avec vos vécus. Mes règles sont en retard de 4jours et ap...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
lafouine.

Enceinte et encore des saignement apres 2eme fausse couche

BONSOIR JE SS A NOUVEAU ENCEINTE APRES UNE DEUXIEME FAUSSE COUCHE JE ME SUIS REPOSE J'AI RIEN FAIT PAS RAPPORT PAS DE CHARGE LOURDE ET ENCORE UNE...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Réponse svp

Fermé

Bonjour, à tous ses normal d'avoir froid ? Si en n ai enceinte je sais quand peut avoir chaud, mais froid?

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Des réponses svp

Bonjour, mes règles sont irrégulier donc elles viennent 1 mois puis le mois suivant j ai pas, je devrais les avoir ce mois ci le 2 et jusqu'à maintena...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

J aimerait savoir

Fermé

Bonjour, je voudrait savoir qui est tombe enceinte avec des réglés jamais la mémé datte aide moi je déprime trop depuis 1ans et deux mois j essaye d...

lafouine.

Beaucoup de questions

Bonjour je vous envoie cette question car j qi eu mes regle vers le 20 janvier et eu des rapports nn proteger avec mn copain mes aujourd'hui j ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

J arrive pas tombe enceinte aide moi merciiii

bonjour j ai 20ans j'arrive pas tomber enceinte depuis 1ans et 2mois on essaye je suis avec mon copain depuis 4ans j ai des réglés jamais la mémé da...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
vitadu22

Je me pose des questions

Fermé

Bonjour, Bon j'ai arrêter ma pilule de 21 jours et 7 jours d'arrêt pendant mes dernière règles ( vu que c'est ma semaine ou j'ai mes règles pas de...

joraline

Témoignages

Fermé

Bonjour, dans le cadre de la première année d'éducateur de jeunes enfants à ASKORIA à Saint-Brieuc. Nous avons choisi d'étudier le sujet "les enjeux d...

joraline

Vierge et enceinte !!! help

Voila hier avec mon copain on a fleurté , et il a éjaculer sur mon ventre après ça je me suis assise sur son sexe ( sans pénétration ) j'ai peur d'êt...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Perte de blanche

Bsr voilà je me pose des questions depuis 1 semaine g pert des perte blanche pâteuse la sa fait 3 jours que jai mal au sein même mon chéri peut pas t...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Grossesse

Bonjour, j ai eu mes regles apres le dernier rapport mais j ai mal a la tete j ai mal au ventre et dos aux seins possible que je suis enceinte

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
choufchouf57

Rapport sexuel liquide séminal vierge

Bonjour, Je m'adresse a vous car je me pose des questions. Il y a une semaine de sa avec ma copine nous avons essayer d'avoir un rapport sexuel ont a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
begonie

Adénome hypophysaire , besoin de témoignages

Fermé

Bonjour, Il y a un an et demi on m'a découvert un adénome de l'hypophyse de 7mm avec un taux de prolactine à 194 , j'ai était sous dostinex, puis pa...

Melilla

Est ce des règles bloquées ou une grossesse?

Bonjour, je suis Nathalie, j'ai 28 ans actuellement il m'arrive un truc que ne comprends pas et difficile à expliquer. Voilà, j'attendais mes règles ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Thhyna

Aidez moi !! svp peur d'être enceinte ! que faire ?

Fermé

Bonjour, bonjour tout le monde, alors voilà le 24 janvier j'ai eu un rapport anal avec mon copain non protégé , je ne prends pas de pilule et lui n'...

joraline

Nausées, envie d'uriner..grossesse (bis)

Résolu/Fermé

Bonjour, les filles j'ai écris l'autre jour par rapport a mes symptomes et on m'a répondu mais j'aimerais avoir plus d'avis. depuis 1 semaine j'ai de...

ficette

Une mère donne naissance à son petit-fils !!!!

Hello, Je viens de lire ça ici. Vous êtes au courant ? C'est dingue !! Moi, je pourrais pas faire ça. Je me sentirais trop mal... Et vous, ça vous ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lola760
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000