Test négatif mais enceinte?

- - Dernière réponse :  Momo ppl - 18 mars 2015 à 12:29
Bonjour,

Je fais appel à votre aide car je sui un peu perdue. J'ai arrêté la pillule depuis un an et j'ai fait deux fausses couches dans ce laps de temps, une en Février et une en Octobre. J'ai connu tout un tas de péripéties avec les tests urinaires et du coup je ne sais pas trop en quoi m'en tenir... J'aurais du avoir mes règles Vendredi dernier et toujours rien; j'ai les seins très douloureux depuis Jeudi, même douleur que lorsque j'étais enceinte les deux fois précédentes. J'ai donc fait un test urinaire ce matin avec la quasi-certitude qu'il serait positif mais il est négatif... Est-ce que je peux être enceinte malgré tout? Merci pour vos réponses!
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
191
5
Merci
moi je me fie aussi qu'à la prise de sang pour etre sure d'une grossesse et de mon instinct aussi!

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12335 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de rachel79000
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
191
1
Merci
oui tu peux etre enceinte malgré tout, les test urinaires sont pas fiables! moi pour mon avant derniere grossesse 5 test urinaires et tous négatif pourtant j'étais enceinte! le mieux est la prise de sang!
Publi-information
Merci Rachel pour ton message. J'ai de plus en plus l'impression d'être enceinte. J'ai les seins tellement douloureux que je suis obligée de dormir avec un soutient-gorge sans armatures et je me réveille vers quatre heures du matin avec la nausée... Je vais appeler mon gynéco pour qu'il me prescrive une pds. A bientôt!
Salut la ca me redonne un peu d'espoir pour ce soir..Trop inquiete les gens parle de kiste ici.Tu aurais du commencer par me parler de ces peripeties de faux tests que tu as vecuquand j'ai dis echo.
1
Merci
comme rachel,
pour ma 1ère grossesse, j'avais fait deux tests pipi , qui ont étaient négatif , j'avais des douleurs en bas du ventre puis au seins, j'ai par la suite eu des pertes de sang mais pas abondantes , je me suis dit que c'était pas pour cette fois çi , mais malgrés tout ça je trouvais bizard que mes symptomes étaient toujours présent et voir pire, perte d'appetit, nauséeuse , je me suis donc décider de faire tout de même une pds qui c'est révélé POSITIF je n'en revenais pas ! pour ma deuxième grossesse test pipi négatif et pds positif , alors là à rien n'y comprendre, pour cette fois çi je fais une pds lundi
je vous souhaite à toutes un beau +
Commenter la réponse de nissa
1
Merci
Oui les tests urinaires sont très aléatoires... Quand je parlais de "péripéties" c'était précisément avec les tests de la marque "suretest". Il y a deux mois, j'en ai fait un à une semaine de retard qui n'a pas réagi tout de suite (une 1/2 heure après il n'y avait toujours rien), j'ai donc pensé que je n'étais pas enceinte. J'ai jeté le test et dans la journée, je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu le regarder à nouveau et il y avait une deuxième barre rose qui était apparue!!! J'étais bien enceinte, j'ai par la suite perdu le bb. Le mois dernier, je rachète un test "suretest" qui réagit en m'indiquant une deuxième barre rose. L'après-midi je fais une pds elle était négative...Donc "suretest" à éviter. Du reste, maintenant je ne fie qu'à la pds. Je n'ai toujours pas mes règles, des seins très douloureux, des nausées et mon test hier matin était négatif... Je ferai la pds Vendredi. A suivre...
Bonjour a touse se matin j'ai fait un test de grossesse sur et est il me marque que une bar pas enceinte mes pour tan je vomi et j'ai mal au ventre que peux faire merci
Commenter la réponse de loulou
1
Merci
Désolée pour toi...Moi l'echo a révèlée que je n'ovulais peu etre pas;je suis traitée et je dois faire une courbe de temperature dés que le traittement aura déclenché mes régles, plus un bilan sanguin au 3eme jour de règles.Ma gynéco m'a dit que le mieux, etait d'essayer de ne pas trop y penser et de me détendre.Sachant que ce n'est pas chose évidente; je préfère enlever un poid dans mes pensées:Le Forum...Désolés mais je fait cela avant tout pour moi.
BONNE CHANCE A TOUTES...Et qui sait; peu etre a un de ces jour.BONNES FETES.
Commenter la réponse de lolotte
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
191
0
Merci
tiens moi au courant!
bisous
0
Merci
Oui ma belle tout est possible.Moi comme toi ma gyneco va me faire une echo simplement pour voir probleme ou ... A voir!
Par contre vu que pour moi y'a pas de reponses sache que je connait une personne qui a eut test pipi negatif mais test sanguin positif.Bonne chance courage.
Commenter la réponse de lolotte
0
Merci
Loulou,
je te souhaite un beau + pour vendredi
Malheureusement pour moi, c'est négatif... Le test n'a donc pas menti. Je vais prendre rdv chez mon gynéco pour ces douleurs dans les seins. J'éspère qu'un jour j'aurai un enfant; ça fait un an et je commence à désespérer. Désolée pour ce pessimisme de bon matin. Merci pour vos réponses en tout cas.
Commenter la réponse de nissa
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
191
0
Merci
je suis désolée pour vous deux de ses mauvaises nouvelles les filles, je vous souhaite tres prochainement un beau +++
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
191
0
Merci
merci et je te souhaite un beau +++
0
Merci
Salut salut! Ne désespérez pas! 2 que je suis en essai! Toujours rien! Et même pire je ne suis toujours pas réglé depuis... Pourtant bilan sanguin ok, écho pelvienne ok. Donc traitement progestérone mais une fois celui-ci finit toujours pas de règles... Les courbes de température je n'en parle même pas, elle ne ressemble à rien. J'en suis à me demander si j'ovule... --' rdv gygy fin du mois pour voir ce qu'il se passe. Croyez moi: ras le bol! Dîtes vous qu'il y a toujours pire que soi... ;-)
Ha oui test négatif ce matin malgré ventre gonflé, douleur bas ventre, tétons sensibles... un de plus quoi... snif
Commenter la réponse de Momo ppl