Les discussions

Sisi Ovulation

Bébé

Bonjour, Mon mari est décédé aujourd'hui de pluie 4ans et j'ai plus mai règle et la sa est revenue et mon copain veut un bébé je serai ou pas merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
lafouine.
titim Santé du bébé

Saignement du vagin d'un bébé de 16 mois

Bonjour, j'ai une fille de 16 mois et hier j'ai trouvé dans sa couche une trace de sang, lorsque j'ai examiné son vagin j'ai constaté qu'il est tous...

DCI
Myna94 Tomber enceinte

Grossesse ou règles??

Salut. Alors voilà avec mon copain on essaye d'avoir un bébé. J'ai 18 ans et lui 20 et on a très envie de ça malgré notre âge. Alors j'ai eu mes derni...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Myna94
estelleruddy Ovulation

Mon ovulation

Résolu

Bonjour, je suis Estelle j'ai enlever mon implant jeudi et depuis j'ai des simptomes comme si j'étais enceinte mal au ventre des noser le matin j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
samgunsjovirow
estelleruddy Ovulation

Mon ovulation 2

Fermé

Bonjour, je suis Estelle aujourd'hui sa fait une semaine que j'ai enlever l'implant mes j'ai toujours pas mes règles je ses que sa fait pas lo...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme
diallo aissatou Ovulation

Fecondite

Bonjour, J'ai vu mes regle le 24 de ce mois quel sont mes jours de fecondite svp

samgunsjovirow
Rockxann Santé féminine et grossesse

Mon ventre bat tres fort

Bonjour, Je suis très inquiète j'ai eu Mes règles le 20 de ce mois puis ça a fait 6jours.. En Plus de ça j'ai le ventre qui bat comme si il Y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
samgunsjovirow
Ibra44 Tomber enceinte

Prise de pilule juste avant un rapport

Bonjour tous le monde, Je suis venue sur ce forum car je suis un peu perdu. J'explique mon problème, la nuit de dimanche à lundi, j'ai eu un rapport...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Ibra44
Cin Santé féminine et grossesse

Grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai fait un test positif puis un autre négatif j'ai fait une prise de sang négatif. J'ai eu des saignements deux jours et après plus rien...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lafouine.
cin Santé féminine et grossesse

Bebe

Fermé

Bonjour, j'ai fait un test positif deux négatif une prise de sang négatif et j'ai toujours pas mes règle

Dernière réponse le 26 août 2015 par
joraline
Fatouna88 Santé féminine et grossesse

Dosage beta

Bonjour, apres 5jours de retard des regles jai fais un test sanguin de grossesse avec dosage du beta hcg le resultat comme suit positif avec un dosage...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
lafouine.
subi7 Santé féminine et grossesse

Svp probleme date de conception

Résolu

Bonjour, J'ai l'air dune lourd dingues desolé mais jai un petit probleme sur la date de debut de grossesse et ma date de conception sachant que me...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lafouine.
cin Santé féminine et grossesse

Grossese

Fermé

Bonjour, j'ai fait un test positif deux test négatif une prise de sang négatif et toujours pas de règle

Dernière réponse le 26 août 2015 par
joraline
lipton1411 Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas

bonjour voila moi sa fait presque 2 mois ke je n ai pas mes regle le 31/08 plus precisement cela fera deux mois mais j ai deja fait un test pipi et il...

1tibou
teodo Ovulation

Rhesus negatif

Bonjour, je suis rhesus - mon ami est rhesus + jai fait une fauche couche en 2012 et jai fait un injection d anti D.et presentement jai un retard de 1...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lafouine.
founie27 Tomber enceinte

Symptome ou psycotage

bonjours a tous voilas j aimerais avoir vos avis depuis 1 semaines mes seins on doubler de volume, mal en bas du ventre comme si les vilaines alle...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lafouine.
capi01 Ovulation

Période d'ovulation d'un cycle menstruel irrégulier

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pour un cycle irrégulier (par exemple par ex 1 mois sur 2 c.à.d les dates ne sont pas fixe), comment calculer le jour et/o...

capi01
anonyme Ovulation

Stéphanie

Bonjour, voilà mon dernier rapport était non protègez sa cest passez le soir et j'ai pris la pillule du lendemain est ce qu'elle est vraiment fiable

lafouine.
Coquillette08 Santé féminine et grossesse

Fausse couche et grossesse ?

Bonjour tout le monde! Je ne sais pas si c'est le bon forum mais je vais vous faire par de mes inquiétude si quelqu'un peut m'aider par rapport a s...

lafouine.
Matthewmalou56 Ovulation

Enceinte ?

Bonjour, a.tous j'ai lu un peu vos message pour moi c'est 6jours de retard de règles mal de ventre comme si jallais avoir mes regles mal au teton au...

lafouine.
nanou Ovulation

Le joue d ovule

Bonjour, Bonjour à chaque fois je fais des rapport avec mon marie mais sa marche pas jai un cycle de 28 jour comme cette fois ci le premier jour c l...

lafouine.
floflo Infertilité

Asthenospermie

Bonjour, Est ce possible que l'asthenospermie réapparaisse alors que le couple a déjà un enfant et désire un deuxième ?

Docteur Pierrick Hordé
inconnuu Santé féminine et grossesse

Grossesse ?

Bonjour, J'ai 16ans et j'ai fait ma premiere fois mais voila j'ai mal en dessous du ventre et j'ai la nausees mon ventre ce durcit et cela fait pres...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
inconnuus
Mahamadou Santé féminine et grossesse

Datation échographie

Bonjour, Je souhaite savoir la marge d erreur d une datation d échographie. En effet j ai commencé une relation sexuel le 15 juin 2015 et le 17 août...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lafouine.
Cococece Santé féminine et grossesse

Enceinte?

aujourd'hui j était avec mon copin et on a pas mît de préservatif et il m'a pénètrer à moitié mais il n'a pas ejaculer est ce que c'est possible que ...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Cococece
Thomas Tomber enceinte

Etre enceinte suite aux préliminaires ?

Bonjour, Alors tout d'abord j'explique mon cas. Ma copine et moi avons fais des préliminaires, lors de ces derniers ( nous étions nu ) j'ai éjaculé...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
joraline
sandstef1978 Tomber enceinte

Regles

Fermé

Bonjour, je vais essayer d'etre clair une question ayant eu deux fois mes regles en juillet pour le mois d'apres par rapport aux dates je pr...

Dernière réponse le 25 août 2015 par
joraline
Car0wliin Tomber enceinte

Retard de regle et test qui me laisse septique

Bonjour, Voila j'ai un retard de 3 jours et plein de symptôme de grossesse (nausée, douleur bas ventre ect... mais bon ptet du psychotage). Voila ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Car0wliin
badou84 Santé du bébé

Bebe dort trop

Bonjour, mon fils de deux ans dort depuis hier soir 21 h et n'a pas l'aire de vouloir ce réveiller je les lever ce matin pour petit déjeuner il c'...

mapetiteprincesse
Noémie789 Tomber enceinte

Symptôme grossesse

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possible de tomber enceinte sous pilule leeloo et après la fin dès trois plaquette? Ayant eu des rapports sex...

joraline
MàriLynee Tomber enceinte

Retard de règles de 10 jours.

Bonjour, Je voulais avoir des réponse à ma question, j'explique mon cas, j'ai des cycles réguliers de 28 jours et aujourd'hui cela fait 10 jours d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
joraline
mounia11 Santé féminine et grossesse

Enceinte ou non

Fermé

Bonjour, le resultat de mon ecographie s'ecrie Grossese debutante image intra cavitaire? A controler apres 8 jours, sache j'ai un retard de 9 jours....

lafouine.
Matthewmalou56 Santé féminine et grossesse

Enceinte ,?***

Fermé

Bonjour, a.tous j'ai lu un peu vos message pour moi c'est 6jours de retard de règles mal de ventre comme si jallais avoir mes regles mal au teton au...

samgunsjovirow
Niella08 Santé féminine et grossesse

Tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais tomber enceinte mais je me demande comment est ce qu'on sait quand j'ovule j'ai des rapports tout les samedis , de temps en t...

samgunsjovirow
flaviedu02 Santé féminine et grossesse

Fausse couche

Bonjour jai fait une fc lundi 10 aout de 4 semaine et le lendemain j'ai eu des grosse douleur dans le ventre comme si javai mais regle je perdez du sa...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
flaviedu02
bellegoss Santé féminine et grossesse

Beta hcg

bonjour j'aimerais savoir a combien de semaine je suis avec 2708mUI/ml mes dernières règle est du 22 juillet au 24 juillet 2015 ??

lafouine.
toutouuuu Ovulation

Douleurs a l'ovaire gauche

Bonjour, j ai de douleur a l ovaire gauche depuis le 22 eme jr de regle et la j suis au 28 eme jr j ai encor ce douleur .nb j prend le dyphaston e...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
lafouine.
lilou Ovulation

Debut de grossesse oui ou non?

Bonjour, bonjour j aimerais savoir si on peut me repondre . j aie male en bas du ventre; fatigue;perte maron;vertige ;bouffé de chaleur ;j aie vomie...

lafouine.
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000