Les discussions
Duphaston
bonjours je voudrais quelque renseignement : alors voilla je me suis fait retiré mon sterilée le 7 juillet 2014 et depuis mes regles sont tres irregul...
Jeune qui ne comprend pas trop le changement de son corps
Bonjour,pouvez vous m'aider ! J'ai fait une prise de sang qui s'est révélé négatif mes pourtant j'ai des symptômes étrange qui apparaissent, nausées, ...
Enceinte 2mois
RésoluBonjour, aidez moi svp j'ai un très gros problème j'ai eu mes règles le 11 juillet et j'ai eu des rapports avec deux personnes différente le 1er c'é...
Fille ou garçon ?
Résolubonjour, je m'appelle Ludivine j'ai 16 ans, je ne suit pas enceinte mais je voudrait savoir s'il est possible de deviner le sexe de son futur bébé a...
Seins qui coulent quand je les pince
Bonjour, J'ai du lait qui sort de mes seins quand je les pince.Je n'ai je n'ai pas encore d'enfant du moins encore n'ai pris la pillulle que quelque...
Problème de beta-hcg
Bonjour, Il y a 2 jours, le dosage de ma beta-hCG était de 36384 et aujourd'hui, il est de 34028. Que se passe-t-il ? Merci.
Tomber enceinte
Bonjour, J ai eu mes dernières règles le 20 Août 2015 et j aimerai savoir quel sera le bon jour pour tomber enceinte. Merci
Je suis perdu
Bonjour depuis un certain temps je me sens très fatiguée petite douleur au ventre vertiges je ne pensais pas être enceinte j'ai eu mes règles elle éta...
2x mes règles sur le même mois
Bonjour, Je vous explique mon cas, j ai fais une fausse couche en avril et du faire un curetage, le gygy m'a prescrit 1 mois de pilule que j'ai do...
Bébé
Bonjour, Mon mari est décédé aujourd'hui de pluie 4ans et j'ai plus mai règle et la sa est revenue et mon copain veut un bébé je serai ou pas merci ...
Saignement du vagin d'un bébé de 16 mois
Bonjour, j'ai une fille de 16 mois et hier j'ai trouvé dans sa couche une trace de sang, lorsque j'ai examiné son vagin j'ai constaté qu'il est tous...
Grossesse ou règles??
Salut. Alors voilà avec mon copain on essaye d'avoir un bébé. J'ai 18 ans et lui 20 et on a très envie de ça malgré notre âge. Alors j'ai eu mes derni...
Mon ovulation
RésoluBonjour, je suis Estelle j'ai enlever mon implant jeudi et depuis j'ai des simptomes comme si j'étais enceinte mal au ventre des noser le matin j'...
Mon ovulation 2
FerméBonjour, je suis Estelle aujourd'hui sa fait une semaine que j'ai enlever l'implant mes j'ai toujours pas mes règles je ses que sa fait pas lo...
Mal au bas du , ventre tres gonfle , grosse fatigue
RésoluBonjour, depuis 1 semaine mal au bas des reins , ventre tres gonfle , grosse fatigue . selles normale . il n y a que des coussins chauds qui me sou...
Quoi penser, que faire? 2 jours de retard
Bonjour les filles, je suis nouvelle... et c'est bien là première fois que je poste à ce sujet... Je vous explique: je suis inquiète et ne sais que...
Test labo negatif et pas de règles
Bonjour, hier j'ai effectué un test en labo qui me dit ne pas être enceinte . sauf que j'ai un retard de 6 jours aujourd'hui . La semaine derniè...
Quelle température pour savoir si je suis enceinte
Bonjour Voila sa va faire plus d'une semaine que je prend ma température tous les matins et je vois que ma température reste entre 36.7et 36.9 esque...
Fecondite
Bonjour, J'ai vu mes regle le 24 de ce mois quel sont mes jours de fecondite svp
Mon ventre bat tres fort
Bonjour, Je suis très inquiète j'ai eu Mes règles le 20 de ce mois puis ça a fait 6jours.. En Plus de ça j'ai le ventre qui bat comme si il Y avait ...
Prise de pilule juste avant un rapport
Bonjour tous le monde, Je suis venue sur ce forum car je suis un peu perdu. J'explique mon problème, la nuit de dimanche à lundi, j'ai eu un rapport...
Symptômes grossesse mais résultats négatif
Bonsoir J'ai un léger souci voilà j'ai 45 ans j'ai eu mes dernières règles courant juillet ( impossible de me souvenir quand) et la toujours rien...
Grossesse possible après une endometrectomie ?
Bonjour, je me suis fais opérer pour ne plus avoir d enfants , et finalement je m en more les doigts car maintenant j en voudrai un comment puis je ...
Grossesse
RésoluBonjour, J'ai fait un test positif puis un autre négatif j'ai fait une prise de sang négatif. J'ai eu des saignements deux jours et après plus rien...
Bebe
FerméBonjour, j'ai fait un test positif deux négatif une prise de sang négatif et j'ai toujours pas mes règle
Dosage beta
Bonjour, apres 5jours de retard des regles jai fais un test sanguin de grossesse avec dosage du beta hcg le resultat comme suit positif avec un dosage...
Svp probleme date de conception
RésoluBonjour, J'ai l'air dune lourd dingues desolé mais jai un petit probleme sur la date de debut de grossesse et ma date de conception sachant que me...
Grossese
FerméBonjour, j'ai fait un test positif deux test négatif une prise de sang négatif et toujours pas de règle
Inquiète par rapport a évolution de mon bébé 9mois
Bonjour, Ma petite merveille de bientôt 9mois le 9septembre ceux tient assise mais ne prononce pas encore papa ni maman a par des dada dada tâta tât...
Enceinte ou pas
bonjour voila moi sa fait presque 2 mois ke je n ai pas mes regle le 31/08 plus precisement cela fera deux mois mais j ai deja fait un test pipi et il...
Échographie besoin d'explication
Bonjour, Voila mon problème : J'ai couché avec une fille (2 fois et c'était mi décembre) sans me protéger et j'ai appris aujourd'hui qu'elle éta...
Rhesus negatif
Bonjour, je suis rhesus - mon ami est rhesus + jai fait une fauche couche en 2012 et jai fait un injection d anti D.et presentement jai un retard de 1...
Essai bebe 1 test négatif douleur bas ventre
RésoluBonjour a toute je suis nouvelle sur se forum et j'aurai voulu avoir votre avis je m'explique voila bientôt 9 jours que j'ai douleur au bas ventre...
Symptome ou psycotage
bonjours a tous voilas j aimerais avoir vos avis depuis 1 semaines mes seins on doubler de volume, mal en bas du ventre comme si les vilaines alle...
Période d'ovulation d'un cycle menstruel irrégulier
RésoluBonjour, j'aimerai savoir pour un cycle irrégulier (par exemple par ex 1 mois sur 2 c.à.d les dates ne sont pas fixe), comment calculer le jour et/o...
Stéphanie
Bonjour, voilà mon dernier rapport était non protègez sa cest passez le soir et j'ai pris la pillule du lendemain est ce qu'elle est vraiment fiable
Fausse couche et grossesse ?
Bonjour tout le monde! Je ne sais pas si c'est le bon forum mais je vais vous faire par de mes inquiétude si quelqu'un peut m'aider par rapport a s...
Enceinte ?
Bonjour, a.tous j'ai lu un peu vos message pour moi c'est 6jours de retard de règles mal de ventre comme si jallais avoir mes regles mal au teton au...
Le joue d ovule
Bonjour, Bonjour à chaque fois je fais des rapport avec mon marie mais sa marche pas jai un cycle de 28 jour comme cette fois ci le premier jour c l...
Asthenospermie
Bonjour, Est ce possible que l'asthenospermie réapparaisse alors que le couple a déjà un enfant et désire un deuxième ?
Grossesse ?
Bonjour, J'ai 16ans et j'ai fait ma premiere fois mais voila j'ai mal en dessous du ventre et j'ai la nausees mon ventre ce durcit et cela fait pres...
Datation échographie
Bonjour, Je souhaite savoir la marge d erreur d une datation d échographie. En effet j ai commencé une relation sexuel le 15 juin 2015 et le 17 août...
Enceinte?
aujourd'hui j était avec mon copin et on a pas mît de préservatif et il m'a pénètrer à moitié mais il n'a pas ejaculer est ce que c'est possible que ...
Etre enceinte suite aux préliminaires ?
Bonjour, Alors tout d'abord j'explique mon cas. Ma copine et moi avons fais des préliminaires, lors de ces derniers ( nous étions nu ) j'ai éjaculé...
Regles
FerméBonjour, je vais essayer d'etre clair une question ayant eu deux fois mes regles en juillet pour le mois d'apres par rapport aux dates je pr...
Grossesse déficit pro s et saignements
FerméBonjour, J'ai les mêmes doutes avec des pertes marrons depuis 5 jours assez ponctuelles mais qui se sont transformées en sang. Je suis à 3 semaines ...
Retard de regle et test qui me laisse septique
Bonjour, Voila j'ai un retard de 3 jours et plein de symptôme de grossesse (nausée, douleur bas ventre ect... mais bon ptet du psychotage). Voila ...
Bebe dort trop
Bonjour, mon fils de deux ans dort depuis hier soir 21 h et n'a pas l'aire de vouloir ce réveiller je les lever ce matin pour petit déjeuner il c'...
Symptôme grossesse
FerméBonjour, j'aimerais savoir si cela est possible de tomber enceinte sous pilule leeloo et après la fin dès trois plaquette? Ayant eu des rapports sex...
Retard de règles de 10 jours.
Bonjour, Je voulais avoir des réponse à ma question, j'explique mon cas, j'ai des cycles réguliers de 28 jours et aujourd'hui cela fait 10 jours d...