Les discussions
Enceinte et toujours vierge? est-ce possible?
RésoluBonjour à tous , Je suis très inquiète ... Je n ai jamais eu de rapports sexuels. Toutefois, avec mon copain(qui est aujourd'hui mon ex) nous avons f...
Grossesse
Bonjour, est-ce possible qu'après pratiquement 6 semaines de grossesse, l'échographie ne montre aucune présence de sac gestationnel chez la femme
Calcul de cycle irregulier
Bonjour, Mes règles deviennent irregulières coome suit:16 aout , 18 septembre , 28 octobre durant 4 ou 5 jours.c est cycle de combien des jours.et m...
Douleurs
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de vous!!! Je suis enceinte environ de 3 semaines donc je suis aller chez le médecin qui m'...
Se renseigner
Bonjour, Je voulais savoir comment co mpter son cycl>e j 'ai 20 ans et je suis marier
Elo
Bonjour, je suis enceinte deplui le 15 aout j accouche le 15 mai de combien de temps jy suis merci
Grossesse
Bonjour, jai fait un premier test urinaire hier matin et cétait positif et dans la soirée jai eux un saignement jai été chez le docteur qui ma donné...
2semaines de retard de regles
FerméBonjour , j'ai 17 ans et j'ai toujours eu des règles irrégulière de 1 semaine et quelques jours car je ne prend toujours pas de pillules . sa fait 2 ...
Enceinte a 14 ans j'ai besoin d'aide
Bonjour, J'ai 14 ans, 15 ans au mois de janvier. J'ai eu un rapport sexuel avec mon chum, Et je suis tomber enceinte (non voulu). Mais sa fait...
Debut de grossesse mal en bas du ventre est ce normal
Bonjour, C est mes premières semaines de grossesse et sa va faire bientot 2 semaines que j ai des douleur en bas du ventre, sa m arrive des fois en...
Comment calculer mon cycle pour tomber enceinte
Bonjour, Voila j eu mes première dernières règles le 30 septembre kil on durée 5jour et de nouveaux je les eu le 16 octobre et comme je veux tomber ...
Conseil de fin de grossesse
Bonjour a toute , Je suis enseinte de 39 semaines mon terme est pour le 19 novembre. Et le truc c est que je n est pas de contraction. Hier j ai eu ...
Peut on tomber enceinte avec la pilule...rassurez moi svp
Bonjour, Je souhaiterais avoir des réponse voila je prend la pilule trinordiol il y a 2semaine j'ai oublier de prendre ma pilule je l'avais mal pris...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Voilà je vous explique : la nuit du 1er au 2 novembre j'ai eu un rapport non protégé avec un préservatif mais je prend la pilule. J'ai comm...
Est ce que on peut tomber enceinte à l'age ...
bonsoir est ce que on peut tomber enceinte à l'age de 45 ans s'il vous plait
Quand savoir qu'on est enciente
Bonjour, je voudrais savoir les premières manifestations de grosses?
Astuces pour tomber enceinte
Bonjour, y a t il des petites astuces pour assurer de tomber enceinte? merci!
Peu etre enceinte a 13ans.
Bonjour a tous et a toutes, je voulais me renseigner car j'ai 13ans et deja fais ma premiere fois. J'ai plusieurs questions: est-ce possible que je...
A l'aide enceinte ou pas après la prise de norvélo
Bonjour, j'aimerai savoir peut on ne pas saigner durant 2 mois après la prise du norvélo? ça fait 2 mois que je ne vois pas mes règles, date rapport 9...
Pertes blanche
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de perte blanche au huitieme jour après mes règles et rapport sexuel alors que j'ai envie d'un bébé est ce que c'est normal?
Gynécologue
FerméBonjour, Voilà j'ai fait une fausse couche le 17 juillet 2014. De 1semaine et l'autre fausse couche le 23octobrr 2014. J'ai subi un curetage mon gyn...
4 ans d'essai bb
Bonjour à toutes je vous explique un peut ma situation en espérant que vous pourriez m'aider et donner votre avis. sa fait maintenant 4 ans que j'ai a...
Suis je enceinte?
Bonjour, J'ai eu mes m Regles le 8 octobre . En general j'ai un cycle qui varut Entre 25 et 33 jours J'ai eu des rapports avec mon homme le 3 novem...
Coeur qui bat à 8 sa mais peur qu'il s'arrête!
Bonjour tout le monde c'est ma premiere grossesse ... et je suis toujours angoissée que bébé aille mal ... J'ai fait une echo de datation à 8 sa (...
Pertes marrons
Bonjour, J'ai arrêté ma pullule. Depuis que j'ai un partenaire régulier (enfin, de mémoire, c'est à partir de la), j'ai de fortes pertes marrons d...
Ivg...
Bonjours, Voila je me présente je m'appelle Linda j'ai 19 ans je suis un peu perdu dans le forum désoler je suis nouvelle et je doute que je s...
Ejaculation précoce
FerméBonjour, j'aimerai m'aider avec qlq plantes médecinales pour retarder l'éjaculation.
Regles en retard
RésoluVoilà je ai 21ans , mais y a 2ans de sa je ai était opéré de la appendicite mais comme il ont pris du temps sa ma provoque une infections aux trompe. ...
Test grossesse + / prise de sang négative ?
Bonjour, je fait un test de grossesse qui m indique positif le même jour je fait la prise de sang pour confirmation est la surprise il me dise néga...
Grossesse?
Bonjour, j'ai des rapport non protéger avec mon copain mais il ne se retire pas a temps, j ai mes règles normalement mais avec 2-3 jours de retard. J...
Lilia
FerméBonjour, je vous expose mon problème j ai fait un test qui c'est avérer positif le meme jour je vais faire ma prise de sang on me dit que c'est néga...
Legature des trompes
je me suis faite legaturer des trompes en 19 juin 2010 pis jai toute les symptomes une femme enceinte
Aider moi svp jpense que ma copine est enceinte
Bonjour, Aider moi svp je suis un homme et honnêtement je ne m y connais pas je vous explique mon problème ma copine prenai la pillule avant que je ...
Ma copine est elle enceinte ?
RésoluBonjour à tous ! Tout d'abord désolé pour le dérangement. Il y a une semaine, ma copine et moi (nous avons 15 ans) avont fait les préliminaires. Enf...
Ouverte d 1 doigt plus contration
Bonjour, je sui enceinte de 35+6 jour de grossesse hier j'ai etai au urgence car j avai beaucoup de contration depui 3jour elle ne fessai pa mal ma...
Retard règle
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai moi aussi un retard de règle. J'ai eu un premier retard de 10 jours le mois dernier. Grosse fatigue, douleur...
Merci pour vos réponses
FerméBonjour, Non je vais attendre le prochain cycle qui doit avoir lieu vers le 17novembre car je me prend trop la tète et cela me rend malade à force.J...
Je n'arrive pas à comprendre ni à sentir la présence de mon bébé
Bonjour, je suis enceinte au 6 éme mois avant je ne comprenais pas les mouvement de mon bébé, mon gynécologue me disais que avec la progression de l...
Comment maitriser mon cycle menstruel?
Bonjour, j'ai un cycle qui est très irregulier comment connaitre ma mauvaise periode ?
Est-ce que je peux tomber enceinte à 48 ans ou 49 ans?
Bonjour, je voudrais savoir si je peux encore tomber enceinte à 48 ou 49 ans
Grossesse
Bonjour, comment calculer mon cycle pour ne pa tomber enceinte
Penetration
bonjour es que une femme peut tomber enceinte sans penetrations , car on a fait un frottement avec les vetements et sans qu'il est un rapport et ma co...
Boule dans le bas ventre a gauche
Bonjour, Je me suis rendu compte que j'ai une espèce de relief dans le bas ventre a gauche (un peu au niveau de la hanche mais plus a l'intérieur) e...
Perte de caillot pendant les regles
Bonjour, J'ai mes règles depuis 3 jours et la douleur est forte (contraction le premier jours et douleur au ovaire le reste du temps), aujourd'hu...
Absence de regles (12 jours) + 2 tests negatifs
Bonjour, je nest pas lhabitude daller sur les forums mais la je me pose vraiments des questions voila cela fais presk 7 mois que j'ai arreter la p...
Une préoccupation urgente
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j ai vraiment besoin d'aide. voila j explique: j ai un cycle régulier, j ai eu des regles le 15 septembre et...
Envie d'un bebe
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuel le 25octobre 2014 et mes regles sont arrivées le 29 octobre 2014,j'ai eu encore des rapports 31octobre au 1...
Grossesse
RésoluCoucou les filles. Alors voilà jai fais un test hier qui été positif. Jai beaucoup de douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règ...
Retrait d'implant plus de règles
RésoluBonsoir les filles je suis nouvelle dans le forum.. Voici mon problème j'ai retir...