Les discussions

alex59000 Santé féminine et grossesse

Conseil de fin de grossesse

Bonjour a toute , Je suis enseinte de 39 semaines mon terme est pour le 19 novembre. Et le truc c est que je n est pas de contraction. Hier j ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
alex59000
Ticya Santé féminine et grossesse

Peur d'être enceinte

Bonjour, Voilà je vous explique : la nuit du 1er au 2 novembre j'ai eu un rapport non protégé avec un préservatif mais je prend la pilule. J'ai comm...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Skartapuce
camille.95 Santé féminine et grossesse

Peu etre enceinte a 13ans.

Bonjour a tous et a toutes, je voulais me renseigner car j'ai 13ans et deja fais ma premiere fois. J'ai plusieurs questions: est-ce possible que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
^^Mârïe^^
fabia125 Santé féminine et grossesse

Pertes blanche

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de perte blanche au huitieme jour après mes règles et rapport sexuel alors que j'ai envie d'un bébé est ce que c'est normal?

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
fabia125
hello66 Santé féminine et grossesse

Gynécologue

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai fait une fausse couche le 17 juillet 2014. De 1semaine et l'autre fausse couche le 23octobrr 2014. J'ai subi un curetage mon gyn...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
joraline
aimy27 Tomber enceinte

4 ans d'essai bb

Bonjour à toutes je vous explique un peut ma situation en espérant que vous pourriez m'aider et donner votre avis. sa fait maintenant 4 ans que j'ai a...

aimy27
kiki Ovulation

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai eu mes m Regles le 8 octobre . En general j'ai un cycle qui varut Entre 25 et 33 jours J'ai eu des rapports avec mon homme le 3 novem...

Utilisateur anonyme
clawdiya Infertilité

Amh basse

Fermé

Bonjour, Avec un taux de AMH inf à 0.25,est ce qu'il ya possibilité d'avoir bb??

joraline
Eloise Santé féminine et grossesse

Pertes marrons

Bonjour, J'ai arrêté ma pullule. Depuis que j'ai un partenaire régulier (enfin, de mémoire, c'est à partir de la), j'ai de fortes pertes marrons d...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
PtiteLatina Tomber enceinte

Ivg...

Bonjours, Voila je me présente je m'appelle Linda j'ai 19 ans je suis un peu perdu dans le forum désoler je suis nouvelle et je doute que je s...

Fleurdasie
henryngoyi Tomber enceinte

Ejaculation précoce

Fermé

Bonjour, j'aimerai m'aider avec qlq plantes médecinales pour retarder l'éjaculation.

joraline
valoune971 Tomber enceinte

Regles en retard

Résolu

Voilà je ai 21ans , mais y a 2ans de sa je ai était opéré de la appendicite mais comme il ont pris du temps sa ma provoque une infections aux trompe. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
valoune971
Audrey0404 Ovulation

Grossesse?

Bonjour, j'ai des rapport non protéger avec mon copain mais il ne se retire pas a temps, j ai mes règles normalement mais avec 2-3 jours de retard. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Lauw45
lilia Santé féminine et grossesse

Lilia

Fermé

Bonjour, je vous expose mon problème j ai fait un test qui c'est avérer positif le meme jour je vais faire ma prise de sang on me dit que c'est néga...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
joraline
bellefleur05 Tomber enceinte

Legature des trompes

je me suis faite legaturer des trompes en 19 juin 2010 pis jai toute les symptomes une femme enceinte

bellefleur05
bass99 Ovulation

Ma copine est elle enceinte ?

Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord désolé pour le dérangement. Il y a une semaine, ma copine et moi (nous avons 15 ans) avont fait les préliminaires. Enf...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
eliott1998
ptite maman Accouchement

Ouverte d 1 doigt plus contration

Bonjour, je sui enceinte de 35+6 jour de grossesse hier j'ai etai au urgence car j avai beaucoup de contration depui 3jour elle ne fessai pa mal ma...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
titia
julieaaa Santé féminine et grossesse

Retard règle

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai moi aussi un retard de règle. J'ai eu un premier retard de 10 jours le mois dernier. Grosse fatigue, douleur...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
PATRICIA132007 Tomber enceinte

Merci pour vos réponses

Fermé

Bonjour, Non je vais attendre le prochain cycle qui doit avoir lieu vers le 17novembre car je me prend trop la tète et cela me rend malade à force.J...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
begonie
tano kevin Tomber enceinte

Grossesse

Bonjour, comment calculer mon cycle pour ne pa tomber enceinte

Utilisateur anonyme
linkongoutchi Santé féminine et grossesse

Penetration

bonjour es que une femme peut tomber enceinte sans penetrations , car on a fait un frottement avec les vetements et sans qu'il est un rapport et ma co...

begonie
TatouéeAmoureuse Tomber enceinte

Absence de regles (12 jours) + 2 tests negatifs

Bonjour, je nest pas lhabitude daller sur les forums mais la je me pose vraiments des questions voila cela fais presk 7 mois que j'ai arreter la p...

Utilisateur anonyme
aminia78 Santé féminine et grossesse

Une préoccupation urgente

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j ai vraiment besoin d'aide. voila j explique: j ai un cycle régulier, j ai eu des regles le 15 septembre et...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
fabia125 Ovulation

Envie d'un bebe

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuel le 25octobre 2014 et mes regles sont arrivées le 29 octobre 2014,j'ai eu encore des rapports 31octobre au 1...

^^Mârïe^^
Anaelle36 Tomber enceinte

Grossesse

Résolu

Coucou les filles. Alors voilà jai fais un test hier qui été positif. Jai beaucoup de douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règ...

Utilisateur anonyme
enzoellio75 Tomber enceinte

Retrait d'implant plus de règles

Résolu

Bonsoir les filles je suis nouvelle dans le forum.. Voici mon problème j'ai retir...

Utilisateur anonyme
kouki08 Santé féminine et grossesse

Suis-je enceinte?

bonjour, bon je suis mariée depuis 2 mois pour mon dernier cycle j'ai calculé mon ovulation et j'ai fait des rapports durant cette période mais l'inno...

^^Mârïe^^
leyam Santé féminine et grossesse

Suis-je enceinte?

Bonjour, alors j avais un retard de 14 jours ( 20/10/2014) quand j ai fait un teste qui s'est révélé négatif, je suis parti chez mon gynico elle m afa...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Bonjouratou Tomber enceinte

Combien de temps après l'arrêt de la pilule

Résolu

Bonjour, Le moi dernier je prenais ma pilule une fois sur 2 et la j'ai commencé le mois sans la prendre mon jour d'ovulation été hier mais jai eu un...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
bonjouatout
ahhh Tomber enceinte

Retard des règles

Bonjour, voila j'ai 17 ans et j'ai couché avec mon ex sens protection, j'ai fais de test qui se révèle négatif mais après 3 mois s'en rien faire mes r...

^^Mârïe^^
ang920 Tomber enceinte

Je ne sait pas si je suis enceinte

Résolu

Dernierment j eut des Relation avec mon petit ami sa va faire 2 mois (sans protection et sans éjaculer ) mais depuis je n'est aucun symptôme apart que...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Inconnupersonne Tomber enceinte

Angoisser a l'idée d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu un 2 rapports non prorogé avec mon xopain,un le 5 octobre l'autre le 11 octobre,il se retirer a chaque fois avant éjaculation. J'ai...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Fleurdasie
Anas6789 Ovulation

Retard de règles avec la pillule leeloo

Bonsoir, Je prends la pillule leeloo depuis 3 mois maintenant. Je prends la dernière le vendredi soir et mes règles apparaissent le lendemain dans l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000