Les discussions

Possible grossesse?

Bonjour, Ma l6partenaire et moi avions eu une relation sexuelle protégée, après je suis allé me nettoyer les mains et mon engin, après environ 20-30...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

J'ai un gros fibrome

Bonjour, Je me nomme Bonti, j'ai un fibrome qui a la forme d'une grossesse de 4 mois, es ce possible de tomber enceinte avec ce fibrome.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Bonti

Taux bêta hcg

Bonjour, J'AI fait une prise de sang mon taux de bêta HCG est de 109 163UL..à votre avis de combien suis-je pour ma grossesse.sachant que mes derniè...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Tombe enceinte

Bonjour, Si possible on tombe enceinte 5 jour avan t les règles

joraline

L'échographie peut-elle se tromper ?

Fermé

Bonjour, Est ce que l'ègographie peut se trompe le jour qui ta tombè enceinte

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
joraline

Retard de regle

Bonjour, moi jai un soucie de retard de regle mes derniere regle elle son arriver le 28 decembre 2017 et fini le 3 janvier 2018 et jai fait 3 test neg...

Andy31200

Retard des règles , règles , saignement durant ovu

Allo ! Donc c'est ma première fois sur un forum et j'aurais une question... J'ai eu mes règles le 2 décembre 2017 jusqu'au 14 décembre 2017. Ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Un inquiète par la couleur des réglés

Bonjour, Alors voila, jai un cycle de 28 jours et je suis toujours régulière. Je devais les avoirs hier( tous se que jai eu cest des perte de blanch...

Andy31200

Une éventuelle grossesse ?

Bonjour, Avec mon mari nous essayons bb1 et nous avons eu un rapport le 30.01 le jour de mon ovulation.. Depuis maintenant 2 semaines j'ai des naus...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
aline13

Fausse couche taux hcg

Fermé

Bonjour, Salut les filles je suis je pleure car mon taux a baisser 189 ui le 9 je suis sensée être à 3 semaine de grossesse mais pas de sang ni doul...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
joraline

Peur de tomber enceinte...

Bonjour  Il y a quelques jours, j’ai fait une fellation à mon copain. Du sperme est venu sur mes doigts, je l’ai essuyé avec un mouchoir. Par la suit...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Viviane920

J’ai du retard dans mes règles

Bonjour, je m’inquiète bcp pcq j’ai 7 jours de retard dans mes règles alors que d’habitude je suis assez bien réglée... Cela fait depuis novembre que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Fécondation in vitro : besoin de conseils

Bonjour, je suis nouvelle dans vote site je suis au 11 ème jours pour une Fécondation in vitro c' est ma toute première fois pour un transfert ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Doute sur une grossesse

Bonjour, SVP aidez moi, ma copine voir ces règles d'habitude. En décembre elle a vue ces règles le 26 décembre et sa duré 5 jours, le 28 janvier on ...

Andy31200

Bouton mamelon

Bonjour, Voilà depuis le mois de décembre nous essayons d’avoir un enfant avec mon conjoint et là je devais avoir mes règle le 2 février et je n’en ...

Andy31200

Cycle de 37j retard 9j

Bonjour, Bonsoir à toutes j'ai un problème ce mois j'ai eu un retard de 9j mon cycle a donc durée 37 j au lieu de la variation 28/29 j. J'ai fais ...

Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour , a chacune de vous toutes mesdames et mademoiselles ... Je me présente Tess j'ai 16 ans voila qu'il y'a 3 jours que j'ai eu un rapport sexuel...

Andy31200

Être enceinte a 46 ans possible??

Bonjour Je suis marié depuis 1 an avec un mari de 15 ans de moins que moi il n'a pas d'enfant et je voudrais lui faire un bébé j'en ai trop envie mê...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Nanousabou

Saignements début de grossesse

Bonjour, Je m'inquiète tellement s'il vous plaît quelqu'un peut me répondre parce que j'ai vu mes règles et hier je suis allé consulter un gynécolog...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Règles en retard de 9 jours

Bonjour, Mes règles sont à 9 jours de retard! À savoir que la durée de mon cycle varie entre 28 jours et 29 jours...le mois dernier j'ai eu un retar...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Mal aux ovaires

Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 janvier et mes cycles sont règlés à 29jours. Aujourd'hui 6/01/18 j'ai des tiraillements au niveau des ovaires, a...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Le cycle

Bonjour, j'ai eu mes règles le 8 janvier 2018 j'étais sous plilule avant mais des que je les ai eu j'ai pas pris la pilule j'ai fais des rapports le 1...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Enceinte de 4 semaine

Fermé

Bonjour, Merci les filles je lit vos message vous été tous courageuse vraiment je suis perdu mon taux à chute je suis sence rentre à 4 semaine mais ...

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
joraline

Eclaississement sur menstues non achevée

Bonjour chers amis... J'espère que vous allez bien ..? J'aimerais que vous m'aidez à comprendre ceci. Le mois dernier, c'est à dire janvier, j'ai e...

Andy31200

Pas de regle et pertes blanche

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP JAI BESOIN KON MAIDE ALOR JE VS DEMANDE DE BIEN VOULOIR PRENDRE KELKE MINUTE PR ME REPONDRE SVP JAI VRAIMEN BESOIN DE VS . Sachant que ...

Mami

Dernière règle 13janv j'ai fais l'amour le 4fevr

Bonjour, j'ai eu mes règles le 13janvier et fais l'amour le 4fevrier suis je anceinte?!

Andy31200

Perte de sang rose très pales claire

Bonjour, Je m'appelle priscilla voilà ce qu'il m'arrive ayant eu des douleurs dans la poitrinne grosseurs ect.. J'ai fait un test de grossesse qui c...

Andy31200

J'ai des retards des règles.

Bonjour, aidez moi svp la date de mes dernières était le 05/01/2018 et nous sommes aujourd'hui 10 février et J'ai toujours pas mes règles....le jeudi ...

Andy31200

Rassurer moi svp

Bonjour, J’ai eu un rapport et le soir même j’avais mes règles est-ce que ces possible que je puisse tomber en ceinte ? Et j’ai eux mes règle que pe...

Andy31200

Retard de regle

bonjour voila jai etait au genico y a.1 mois pour avoir.eu des perte de sang hors regle . Il a ma prescrit une prise de sang negative ma.dit de faire ...

Andy31200

Grossesse /bebe

Fermé

Bonjour, Nanou je sais ce poste remonte à tres longtemps j’ai même problème que vous j’aimerais bien avoir l’adresse d medecin svp

joraline

Contraception grossesse

Bonjour, Bonjour à toutes voilà j'ai beaucoup de questions sans réponses j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Alors voilà moi et mon copain n...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Taux hcg

Bonsoir, j’espère avoir une réponse svp Je suis enceinte de 3 semaines et demi et mon taux hcg est monté doucement. Il a ensuite chuté à 189ui aujour...

Utilisateur anonyme

Un grand saignements apres ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règles le 13/06/18. 7jour après j'ai eu des rapport avec mon marie, 28/06/18 ce matin je perd beaucoup de sang

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Sandrinebemare

Taux hcg

Bonjour, Les filles voilà je suis enceinte de 4 semaine de grossesse mon taux à chute aujourd’hui de 189ui j’ai ni douleur ni sang je voulais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Douns

Angoisse a propos d'une possible grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, j'ai 16 ans et j'ai eu un court rapport non protégé avec mon copain mais il n'y a pas eu d'éjaculation le 29 novembre soit 4 jours a...

Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
m.jcl

« opération et grossesse »

Bonjour, le 21 décembre passe’ j’ai subis une opération, une GEU. Et depuis lors je n’ai toujours pas mes règles. J’aimerais savoir si cela est norma...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Comment calculer mon cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte

Bonjour, le premier jour de ma règle a lieu le 18juillet

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Risque de grossesses

Bonjour, jai 17 ans aujourdhui et je souvaiterais aquerir vos critiques et vos avis sur moi, alors enfaite c'est juste pour vous dire qu'il y a 1 mois...

Andy31200

Difficulté de conception

Salut à tout le monde, j'ai 43 ans et je ne suis jamais tombé enceinte. en juillet dernier j'ai fait un myomectomie et une cœlioscopie en août et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
2212

Faux positif ?

Bonjour j'ai beSoin d'éclaircissements J'ai un cycle assez irrégulier et mes règles sont venues le 12 janvier néanmoins hier par curiosité j'ai eu à...

Andy31200

Fausse couche et test négatif

Résolu

Bonjour, j ai fait une fc depuis deux semaine et des brouettes se sont écoulées et depuis deux jours j ai des picotements au sein et un peut comme des...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Ellea

Grossesse ou dérèglement hormonal ?

Bonjour, Je suis actuellement en essais BB2 avec mon mari. J'ai arrêté la pilule (Adepal) en août 2017. Depuis, mes règles sont revenus correcte...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Retard de 13 jour

Bonjour, Voilà je voudrais savoir alors avec mon copain nous avons eu un rapport sexuelle protéger [ mais] le préservatif a eu un petit accident ..j...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Ligne de grossesse

Bonjour, Je voulais savoir si l'apparition de la ligne de grossesse pouvait etre un des symptomes d'une grossesse nerveuse ? je ne trouve aucune r...

Utilisateur anonyme

Pertes marrons, légèrement rouge..

Coucou les filles .. test positive faible y'a 15jours avec un taux a 17 .. 2eme pds a 120..3eme a 230.. le gyneco ma fait un écho il ne voit rien du t...

Utilisateur anonyme

Rapport sexuel pendant le saignement d'un ivg

Bonjour, Je tiens à vous remercier d'être toujours là pour nous renseigner. Ma question est là suivante, que peut arriver dans un rapport sexuel no...

Utilisateur anonyme

Deux mois mes règles après ivg

Bonjour, Salut une question j fait un ivg il y’a 5 moi cette mois si j’ai eu mes règles 7 jour dans le mois et après j rester une semaine j revoir ...

Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours mais ce mois j'ai eu un cycle de 24 jours et j'ai eu les rapports le11ième jours. Et aujourd'hui fais 24 jours enc...

Utilisateur anonyme

Avoir d'un bebe

Bonsoir, J'ai eu un rapport le 16 janvier le 21 decembre j'ai 2ja eu mes regles quel est mon date d'ovulation pour le mois janvier et pour le mois j...

Utilisateur anonyme
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000