Les discussions
Bébé qui ne boit pas assez.
Bonjour, mon bébé a 3 mois et elle ne mange pas beaucoup .Elle boit 6 voir 7 biberons mais elle ne le fini quasiment jamais elle boit 70 voir 80 d'u...
Questionnement de mon corps
Bonjour, je suis une fille de 20 ans mais je ne me suis jamais interessée au calcul des dates de regles. donc, j'ai eu mes regles le 23/02 au 27/02 ma...
Tomber enceinte
Bonjour, Je suis ravi de vos conseils ,je voudriez savoir faire l amour et éjaculé hors du vagin y'a t'il risque de grossesse
Retard de règles
Bonjour,j'ai un petit problème niveau règles. Il y a deux semaines avec mon copain on a fait l'amour en se protègent sauf que je ne prend pas la pilul...
Mon bébé ne bois pas beaucoup
bonjour,ma petite fille a deux mois et ne bois que des bibi de 90ml et bien souvent l'aisse entre 10 et 40ml je trouve qu'elle ne boit pas beaucoup mo...
Tomber enceinte
Bonjour, Si on a fai l amour 6jours âpre les règle risqu t on de tombe enceinte en sachant que les derniere règle ete venu en avance de huit jours e...
Décollement placentaire
FerméBonjour, Je suis enceinte de mon premier enfant. Pour ma première échographie des 12 semaines soit 10 semaines de grossesse, ils ont constaté un dé...
Mon seins droit. lâche un liquide transparent
Bonjour ,excuser j'ai 17ans moi j'ai vraiment besoin d 'aide sa fait 5mois que je ne suis plus avec mon copain et je reçoit mes règles normalement ma...
Grossesse
Bonjour, Quels sont les jours à éviter pour une jeune fille pour ne pas tomber en grossesses après les règles et quels sont les jours favorables pou...
Le moment qu'une femme peut être enceinte
RésoluBonjour, Je m'appelle Lucifer, j'ai une des rapports nos protégés avec ma copine, le jour moment de ses règles, et d'autres jours après ses règles, ...
J'ai 14 ans et j'ai couché sans préservatif...
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, et j'ai couché avec mon petit copain avec qui je suis depuis 9 mois, on s'aime et on avait tout les deux envie de passer a l'act...
Urgent:des douleurs constant au bas ventre
Bonjour, j'ai pris de le tanzol et ensuite les amoxicilline pendant les 3 a 10 jours de ma grossesse et j'ai des douleurs constant au bas ventre.je su...
Urgent peur de grossesse
Bonjour tous le monde, il y a environ six semaines après un rapport sexuel avec mon copain je me suis rendu compte d'un tout petit trou dans le préser...
Règle marron et vomissements
Bonjour, J'ai fait un teste de grossesse le résultat était gribouillis . Est ce que je suis enceinte de plus je saigne mais c'est marron je comprend...
Avortement
Bonjour, j'ai pris a plusieurs reprise le cytotec,j'ai eu beaucoups de douleurs mais je n'ai pas saigner.quesqui peut faire sa>
Ovulation
Bonjour, Comment calculer son ovulation alors qu'on a un cycle irrégulier? Merci
Je peut tomber enceinte ?
Bonsoir j ai 14 ans et j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, il a pénétrer son penis dans mon vagin pendant 15 sec pour savoir se que sa fessai...
Enceinte ???
Résolu/FerméBonjour, voila je vais vous espliquer un peut mon cas alors j'ai des regles tres reguliere je ne prend aucun moyen de contraception avec mon petit cop...
Aider moi svp je ne comprend rien
bonsoir. alors voilà je suis encore jeune j'ai 19 ans aucun soucis de santé apar un léger manque de fer bref venons au sujet voila j'ai besoin de quel...
Enceinte stress et ventre gonflé
FerméBonjour, C est le troisieme poste que je fais et certain/certaine vont peut etre en avoir marre de moi. ^^ mais c'est plus fort que moi je lis des t...
Stresser
Bonjour, voila j ai eu un enfant il y a 10 mois est le 17 fevrier j ai etait au gynecologue est j etais en ovulation la veille j ai eu des rappo...
Arrêt de pilule, entraîne un retard de règles ?
Bonjour, je prend la pilule depuis plus d'un an. J'ai eu mon premier rapport sexuelle en début Octobre 2014, qui n'était pas protéger car je prenais ...
Enceinte?
Bonjour, VOILA MON SOUCIE, J'ai retiré mon stérilet le 09/02/15 et j'ai eu un rapport la veille et un autre le 11/02 par contre le dernier non proté...
Aidez moi retard règles
Bonjour, Voilà j'ai 16ans, j'ai eu une relation sexuelle PROTÉGÉE avec mon copain. Le problème est que mes règles ne soient pas tellement régulière...
Retard de plus de 8 jours des règles et pertes blanches!!
FerméBonjour à tous et à toutes. J'ai besoin de réponse à mes questions... Je suis en retard depuis plus de 8 jours, j'ai des pertes blanche abondantes, le...
Enceinte?
FerméBonjour, Il y a un peu plus d un mois j avais deja poster une question pour savoir si j etais enceinte car j ai arreter la pillule car on essaye ...
Desir d enfant a 48 ans avec un homme de 29 ans
bonjour, j'ai 48 ans et 2 enfants de 19 et 25 ans j'ai rencontre il y a quelque moi un homme qui vient d avoir 29 ans qui est celibataire et il voudra...
Renseignement
Bonjour, bonjour voila jai fait un test taleur il et negativ mais jai 2 jouur bientot 3 jour de retard quesque je peut faire
Test eau d'javel + urine est ce fiable?
FerméBonjour, Salut les filles j'ai fait un test de grossese façon grand mere ! Eau de javel + urine ! J'ai obtenue un couleur orange foncé avec de la mo...
Symptôme grossesse
FerméBonjour à toute j'ai une petite question quel ont été vous symptôme de grossesse svp??
Retard des règles peur d'être enceinte
Bonjour, Ce la fais a peut prés 40 jours que je n'est pas eu mes règles, j'ai tout de suite penser que jetait enceinte mais le soucis c'est que je n...
Ivg médicamenteux.
Bonjour, J'ai vécu une IVG médicamenteuse il y a trois jours. Première prise rien à signaler. La seconde prise, 48 heures plus tard en clinique pou...
Doute
Bonjour, s'il vous plait mon amie à moi connait un mec et dans ces derniers temps il cherche à lui faire l'amour or elle ne le laisse pas or un jour...
Taux beta
Bonjour, Taux hcg plasmatique 128893,00 UI/1 qqn peut m'explique si vous plais
A l'aidé bébé ?
Bonjour je ne c'est pas si certaine d'être vous pourrai me répondre je voudrai Avoir un bébé, je c'est quand la date d'ovulation d'avoir lieux je me ...
Ménopause
boujour je suis en ménopause depuis 1 ans ,, plus de règles ,, puis je tomber enceinte ?
Teste de grossese grand mere
Bonjour, tt l'monde !! J'ai une petite question svp ! J'ai fait un test avec de l'eau de javel et avec mon urine , la couleur a changer le verre n'est...
Risque de tomber enceinte..
Bonsoir, alors voilà j'ai 15 ans, (je ne veux pas être jugée), sa fait plus de 5 mois que je suis avec mon copain, je prenais ma pilule mais très mal,...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Alors voilà j'ai 16 an. Le 14 février 2015 j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami qui a pris soin de ne pas éjaculer en moi. Mai...
Grossesse miraculeuse
Bonjour, je sais pas top comment c'est arrivé je suis sous pilule depuis 6 mois j'ai jamais raté un seul jour mais je me retrouve enceinte. je suis...
Mon bébé de 11 mois a des boutons
Bonjour, mon bébé de 11 mois a des boutons quand meme gros sur le menton, les fesses, et le bras. jai decouvert quil en commencait des plus petits s...
Emma 2 ans et demi angoisse au coucher
Bonjour, Emma 2 ans et demi ne veux plus aller se coucher le soir elle hurle pleure a chaude larmes et vomi...je ne comprend pas rituel du coucher ...
Grossesse
Bonjour, j'ai un cycle très régulier et je n'ai jamais eu de retard. Aujourd'hui je suis à mon 6ème jours de retard de règles, depuis 3 jours je fa...
Règle
Bonjour, alors voilà je perds mes cheveux,j'ai mal en bas du dos,mal à la tête. Es ce mes règles ??
Enceinte
Bonjour, A la age de 12 on peux être enceinte
Test de grossesse
Bonjour Jai eu mes dernières regles le 25 janvier jai eu un rapport non protégé la nuit du 7 au 8 à 2h suis je enceinte? Quand devrais je faire un t...
Mal à l'ovaire gauche, retard des regles
Résolu/FerméBonjour, Ma dernière relation sexuelle remonte au 13 septembre, sans préservatif et je ne prend pas la pilule. J'ai pris la pilule du lendemain et j...
Teste d urine
Bonjour j'ai fait le teste d'urine que j'ai mis au frigo et deux heure après tous mon urine et devenue trouble comme si il y avait un voile je ne sai...
Pas de regle normal?
Bonjour, Je suis nouvelle , Est ce que c'est normale que sa faut quatre mois que je prend la pillule , mais que depuis 3 mois j'ai pas de règle ? S...