Les discussions

Avoir un bébé

Bonjour, alor voilà j'ai eu mes règle le 5/03/15 avec mon chéri on désir avoir un enfant donc ma date d'ovulation et du 17 au 20 mars 2015 mais suite ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
polhyne

Changement total de symptomes pre-menstruels, enceinte ?

Bjr a vous toutes, En essai bb1, mais ayant deja eu deux grossesses il y a 4 ans,ce mois ci mon cycle est loin detre comme dhabitude. 2 semaines avan...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
polhyne

Avoir des symptomes de grossesse

bonjour, avant de poser ma question j'aimerai bien de me présenté: donc je suis une jeune et nouvelle mariée de 25 ans. le problème que je veux signa...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, bonjour je m'appelle Pauline g 13 g eu un rapport nn protéger avec mon copain il y a 2 mois depuis 1 moi c de pire en pire mon ventre a bea...

begonie

Sos retard de regle?????

Bonjour, pour comencer je suis vierge le 25 fevrier mon copain et moi on a fais klk preleminaire apres on a fais une sodomie moi d'une minute il a ej...

lynshin

La perte des règles

Bonjour, Je m'appel khadija depuis le 12 février que j'ai vu mes règles et depuis sa on es le 17 mars jusqu'à Présent ce n'ai pas encore revenu je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kennedia

Enceinte???

Fermé

bonjour à toutes, j'ai besoin de votre aide...je suis une jeune dame de 25 ans mariée depuis 6 mois (jé jamais pri d pilule anti grossesse)..alors mo...

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Renseignement sur la pma

Bonjour, je voudrai savoir j ai rdv le 24 avril a la pma pour la premier fois il font me faire quoi merci a vous

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
1tibou

L'amour pendant ma grossesse

Bonsoir , avec mon mec on a envie de faire l'amour mais on a peur de perturbé l'évolution de ma grossesse qui est de 4mois

Thhyna

Filles en essai ?

Bonjour à toutes j'espère savoir si il y a des filles qui sont en essai bébé ? ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

miniAmour

Taux hcg

Bonjour, Je me pose quelque question sur une éventuelle grossesse. J'ai eu un transfert embryon le 28 février et 1er prise de sang le 12/03 donne ...

krin79

Fortes douleurs au ventre 5 semaines de grossesse

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 5 semaines et j'ai toujours de fortes douleurs au bas ventre au point d'être pliée en deux et de ne pas po...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
fmamandu79

Douleur de regle

Bonjour, voila celas fait 2 semaines que j'ai mal dans le bas ventre comme douleur de regle. mais mes regles doivent arriver le 28 mars. doit-je pen...

charlotte59

Jai eu 2 fois mes regles dans le meme mois

Bonjour, jai retirer mon implan et jai eu mes regles 1 semaines et 2 semaines apres perte marron et la perte de sang QU est ce que c ?

Utilisateur anonyme

Grossesse

Fermé

Bonjour, aider moi svp j'ai eu mes règles qui était trop léger 01 03 15 après deux mois de retard j'ai fait une écho le docteur a prétendu avoir r...

joraline

Aidez moi je veux un bebe

Bonjour, aidez moi svp j'avais un retard j'ai fait plusieur test qui on eu le meme resultat positif mais un semaine apres mes regle sont revenu qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
amani

Nidation

Bonjour je voudrais savoir si il est possible que la nidation se face a jours 5 âpre rapport j'ai ovuler le 7 mars on le fais le 6 mars et 5 jours â...

Utilisateur anonyme

Demande d'explication

Bonjour, slt je suis marié je fait des rapports avec mon mari mais il n'a jamais mis le sperme a l'intérieur et n vois pas mes règles est que s'est ...

Thhyna

Retard de regle de 10 jours

Résolu

Bonjour, Le 8 février j'ai commencé la pilule pendant mes règles comme me l'avais indiquer mon médecin mais bon en lisant la notice je me suis rendu...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lila

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, en janvier j'ai eu un cycle de 30 jours, en fevrier un cycle de 28 jours et en ce mois de mars j'ai eu mes regles le 1er mars. j'ai fait l'...

Utilisateur anonyme

Retard de règles, inquiète.

Bonjour, Alors voilà, le mois dernier j'ai eu mes règles le 4 es ce sont arrêté le 10. Entre temps j'ai eu des rapports non protégés avec mon com...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

La sensation

Fermé

Bonjour, est ce que quand je l'entendrais bougé dans mon ventre je ne vais pas paniqué???

samgunsjovirow

Fibrome

Bonjour, bjr je suis une femme célibataire de 49 ans j'ai un fibrome de 3cm60 comment vous faite pour la relation sexuelle c'est très douloureuse es...

chouchou

Je cherche un bébé

bonjour, ca fait 4 mois que nous sommes ensemble et on désire d'avoir un bébé mais on essaie a chaque fois toujours ca ne marche pas , en plus ma femm...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lafouine.

Je suis engoissee aidé moi

Bonjour, J'ai eu mes règles le 15 février et mes derniers rapports date du 9 mars et j ai eu mes règles le 17 mars pourrai je savoir si je suis ence...

lafouine.

Bonjurs sil vous plait j'ai que 15 ans risque d'etre enceinte

Résolu

bonjour j'ai 15 ans est j'ai eu un rapport non protéger est depuis j'ai malle au ovaire est au bas ventre comme au dos j'ai des vertige je suis fatigu...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
clarisse974210

Grossesse

Fermé

Bonjour, J'ai pratiqué des frottements avec mon copain, lui était en caleçon et moi toute nue il n'a pas ejaculé! Sachant que mes règles de non pas ...

Utilisateur anonyme

Tombé enceinte

Fermé

bonjour tout le monde; je pose la question pour un traitement gonal ce son des injéction du 5éme j au 11éme j es-que ce traitement et fiable pour êtr...

joraline

Naussés mal a la tête au ventre fatigue seins gonflés j'ai peur

Bonjour a tous , j'ai un problème j'ai besoin d'avis de réponses parce que j'ai peur alors je raconte vous : j'ai eu mes règles le 5 novembre mais ...

hopemoments

Ovulation

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum je me suis inscrite car je suis en essai bb2 et je voudrai qq infos. Alors voila j ai eu mes regles le 18 fev...

didymat

Ps

Bonjour, je viens de m'inscrire comment marche se site ?

begonie

Tomber enceinte

Fermé

Bonjour, Je suis censee avoir eu mes regles le 15 mars le 14 g perdu un pe de sang de facon tres tres legere et une seule fois dans la journee le 15...

didymat

Enceint ou pas ?

Bonjour, J'ai u un rapport le 02/02 1jour avant la date présumer d'ovulation , j'ai des nauser je suis Trais fatiguer j'ai tous le ton anvie d'urin...

Utilisateur anonyme

Connaître mon cycle

Le mois de février j'ai eu mes règles le 13du mois et le mois de mars j'ai eu mes règles encore le 13du moi j'aimerais savoir mon cycle?merci pour vot...

^^Mârïe^^

Ma fille ne veut pas dormir dans son lit

Bonjour, Depuis le soir d'halloween notre fille ne veut plus dormir dans son lit. En effet, un petit garçon bien déguisé a généré une peur à notre p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
1tibou

Au secours du liquide jaune s'ecoule de mon sein

Bonjour, je m'appel LISE etudiante lorsque je presse mon sein un liquide qui parait jaune sur du papier blanc en sort.

Utilisateur anonyme

Pensez vous que je suis enceinte??

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés,,, j'ai toujours mes menstruations mes je sens que quelque chose ne va pas dans mon ventre,,,pens...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lafouine.

Détermination du groupe sanguin

Je suis 0+ et ma femme 0-.notre fils est né 0-.est ce possible ?

cookie55

Tout mène à penser que....

Bonjour, Mes dernières regles datent du 19 février, elles se sont arrétées précocement puisque le lundi 23 j'ai pu avoir un rapport avec mon homme. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lafouine.

Ma fille de 3 ans

bonjour ma fille de 3 ans a avale le derrière de sa boucle oreille en plaque or y a 1 h qu' faire ? Je suis inquiéte

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
gehi

Ya til un risque

Bonjour,j ai une question svp alors il a ejacule sur ma main 5 min apres je me suis rincer la main vite fait apres je me suis lave la partie intime jt...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lafouine.

Est ce qu'il y a un risque ?

Bonjour, voila je vous explique un peu j'ai accoucher le 1 décembre 2014 juste après saigner pendant 40 jours après j'ai eu mes première règle le 28 j...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lafouine.

Renseignements

Fermé

Bonsoir j'aurais voulus savoir mon cycle pour savoir si je suis en retard des regles ou non ?

Dernière réponse le 16 mars 2015 par
joraline

Mère seule et bébé à 46 ans...

Bonjour, j'ai 45 ans et j'ai un enfant de moins de deux ans. L'ayant eu seule, vue que ma relation de dix ans se résolvait par un partenaire de huit d...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
joraline

Retard des regles

Résolu/Fermé

Bonsoir. aidez moi les filles je pense avoir un retard des regles de 2 jours j'ai fait 1 prise de sang négatif .. j'ai arêtre la pillule sa fait 2...

joraline

Connaitre mon cycle

Bonjour, j'ai eu mes regles le mois passe le 18 fevrier et dans ce moia de mars le 13 quel est donc mon cycle aidez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lafouine.

Glaire cervical

Fermé

Bonjour, qu'est ce qu'une glaire cervical

lafouine.

Retard des regles

Fermé

Bonjour, hello les filles c'était pour un petit renseignement aidez moi stp .. j'ai arrêter la pillule sa va faire 3 moi avec se moi si j'ai eu ...

joraline

Je ny comprend rien

Bonjour, Je viens vers vous car je vien de faire ma prise de sang de confirmation. J'ai obtenu les résultat mais je ne comprend pas j ai un taux de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bebe ne veu pas boir son biberon

Bonjour, Ma fille de 4mois et demi hurle depuis hier a chaque fois que je dois lui donner le biberon. Elle boit 4bib de 210ml depuis qu'elle a 3moi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
1tibou
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000