Les discussions

Retard de régle symptome grossesse

Bonjour, j'ai 28ans je suis en retard de régle de 11 jours j'ai fait une prise de sang j'ai recu les résultat ce matin il son négatif mais je comprend...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lafouine.

Mon ventre est (très) tendu par moments ...

Bonjour, Je suis à 28 semaines de grossesse (ma première) et je sens depuis quelques jours mon bébé très tendu dans mon ventre ... Mon ventre devien...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Kytou06

Comment savoir le bon moment

Bonsoir j aimerai savoir comment je dois calculer pour pouvoir avoir un bébé s il vous plait.merci.

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lafouine.

Grossesse ou pas

Résolu

Bonjour, Voilà tout d'abord je prenais la pillule Leeloo Gé depui janvier et jai eu dernièrement mais règles le 25 février il on fait 7 jours jai ar...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lodie974

Estima gé/ utrogestan pas de regles

Bonjour, je suis à j8 après la dernière prise d'estima gé et toujours pas regles. (Douleur de regles depuis une semaine) Je me demande pourquoi?! Est...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Loursonne

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si quel qu'un pourrais m'aide ? sa faisait 2 semain que je n avais pas mes règles et et trois jours apres j'ai eu enfin...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventre gonflé

Fermé

Bonsoir a toutes et a tous J ai deja poser une question sur le forum me croyant etre enceinte. Aujourd hui j ai deux test urinaires negatifs et une p...

Dernière réponse le 23 mars 2015 par
joraline

Enceinte ou pas?

Bonjour, juste une question car je comprend rien à sa mon Hcg me dit 41.00 enceinte ou pas?

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lafouine.

Me pose pleins de questions

Résolu

Bonjour, J'ai enlever mon sterilet il y a 10mois jai eu des rapport non proteger. J'ai eu mes regles 10 jours en avance, jai eut des douleurs aux se...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lilielina

Toujours pas eu des regles

Fermé

Bonjour, je vous est déjà raconter mon histoire j'ai toujours le retard des regles et demain je vais allez faire une prise de sang mais j'ai prés...

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
joraline

Je me pose des questions

Bonjour, Il y a deux jours de cela jai eu un rapport avec mon homme sans protection et je ne prend plus la pillule car nous aimerions avoir un petit...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Savoir pose des questions

Fermé

Bonjour, Hcg 41.00 sa correspond á quoi? S'il vous plaît. Car ces quand j'ai fais une radio de mon poignet en bas il y a marquer Hcg 41.00 je ois pa...

joraline

J ai peur d être enceinte

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport non protégé il y a une semaine et j ai peur d etre enceinte est ce possible ?? Ca fesais 4 jours que je n avais...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour les filles j'ai 18 ans je suis avec mon homme depuis 2 ans bientôt j'ai arrêter ma pilules ya 4 mois j'arrive toujours pas à tomber enceinte j...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on être enceinte sans rapport

Bonjour, avec mon copain on a fait les préliminaire mais jetai en culotte il a ejacule sur moi eseque il y des possibilités que je sois enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d etre conseiller svp

Bonjour mon fils et née le 21 décembre 2014 et j'ai un soucis cest que je ne prend pas de contraceptif et j'ai eu des rapport avec mon conjoint et j'a...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Beta hcg faible

Bonjours je ces pas ci je suis dans ma bonne discutions ? Voilà j ai déjà 2 jolie petites filles je vient d apprendre que j étais enciente mais je tro...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
mamannorahmaela

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport avec mon mari le 15 03 15 et j'ai eu mes règles16 03-15 j'ai terminé mes règles.18-0315 fin Derek 18 savoir si...

1tibou

Doute de grossesse

Bonjour, euh; j' ai un sacré problème qui m'effraie j'ai eu a faire un test de grossesse avant la venue de mes menstrus qui était négatif et quand j...

lafouine.

Douleur regle sans regle

Bonjour, depuis 4jours j'ai vu quelques goute de sang sans rien jusqu'alors mais j'ai vraiment mal au bas ventre c'etaitla periode que je devrais en...

Utilisateur anonyme

Retard de règles inhabituel

Résolu

bonjour, je suis actuellement sous traitement oromone et j'ai deux jours de retard de règles (J29), alors qu'habituellement mes cycles sont compris...

Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, j'ai un retard de 15 jours. J'ai fait 2 test négatif une prise de sang 0,100 et on me Dit c négatif sa veut dire quoi

1tibou

Cest urgent

Résolu

Bonjour jai 23 ans et je suis en couple depuis 6 ans et fiancer nous voulons faire un bb mes jai un handicap jai un probleme sur le chromonone 13 est...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jeremy349

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Moi je prenais la pilule depuis au moins 3 ans et je les arrêter en juin 2014 et la nous sommes en mars 2015 et toujours rien j'ai des jour...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Alexandra.40

Enceinte de 16sem et atroce douleur

Bonjour, je suis enceinte de 16 semaine, depuis quelque jours j avais des légère douleurs à l en bas du ventre mais sa passais. Depuis se matin j...

^^Mârïe^^

Retard de règle 11 jour 2 price de sang négatif

Bonjour. A toute Voilà je suis en retard de 11 jour price de sang faite a 3 jour de retard négatif j'en et refait fait une a 6 jour plus teste urina...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Tate08

Symptome

Bonjour, Depuit plus de 4 jours,mon ventre & gonflé,mes pertes blanche sont liquite & transparente j'ai mal en bas du ventre,j'ai des nausées le mat...

Utilisateur anonyme

J'ai eu un rapporte pendant ma periode d'ovulation ...

bonjours , j'ai eu un rapport pendant ma periode d'ovulation est ce que je peux etre enceinte ? Je sais que ma question peut parraitre idiote mais...

^^Mârïe^^

Besoin de conseille sur une fausse couche

Fermé

Bonjour, Je fais une fausse couche ( très dur moralement) mais je ne perd pas énormément de sang (a peine quand je me ressuis) et je n'ai aucune dou...

joraline

Y a t il des medicament qui bouste la fertilite

Fermé

Bonjour, je suis en esaie bebe je veut connaitre s il y a des medicament qui peuvent m aider a tomber rapidement enceinte j attend vos propositions ...

^^Mârïe^^

Test pipi négatif, 1 jour de retard, est ce foutu ??

Fermé

bonjour Voilla tout est dit dans la question... Sur le test y'a marqué dès le 1er jour de retard des règles.. donc c'est foutu ?? J'ai un jour de r...

ade220698

Symptomes mais 3 tests negatifs

Bonjour, Depuis quelques semaines je sens de grands changements dans mon corps et plusieurs symptomes qui mont mit la puce a loreille. Je dort tou...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
1tibou

Je ne comprend pas se qui m a?ive

Résolu/Fermé

Salut je suis dans une situation bizare j ai vu mes menstru le 18 fevrier se mois il sont venu le 19 mars . J e suis au 3 jour de mes regles qui ...

DCI

Tau qui monte et qui baisser

Bonjour, je suis une jeune femme de 21 ans en etant en essaye de bebe et par grande surprise je suis enceinte mais la le doute sinstalle ma premier...

CassandraGonzague

Taux qui monte et descend 385.2/ 245 ui

Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme de 21 ans en etant en essaye de bebe et par grande surprise je suis enceinte mais la le doute sinstalle ma premiere...

1tibou

Signe de grossesse ou pas

Fermé

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne sais pas si je suis enceinte ou pas. Mes dernières règles datent du 7 février. Actuellement j'ai eu des pe...

^^Mârïe^^

Est ce que je suis enceinte

Résolu

bonsoir Voila j ai eu mes regles le 28 février un cycle de 28 jours je pense avoir évoluer entre le 12 et le 14 le 15 mars j ai eu une perte blanch...

Utilisateur anonyme

Le père et la mère dede groupe sang et rhesus négatif et positif

la mère peut bien concevoir et accoucher un enfant saint c'est-à-dire en bonne santé ? sinon que faut-il faire pour remédier cette situation ?

GrandCaribou

Enceinte ? pas enceinte ?

Bonjour, je me pose beaucoup de question.. J'ai arrêter ma pullule en plein milieu de ma plaquette ( le 1 février ) j'ai eu mais règle juste après c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Lamiss94

Retard des regles

Fermé

Bonsoir, j'aurais besoin de vous les filles je suis en retard de 1 semaines des regles je sais pas quoi faire aidez mois svp

joraline

Suis je enceinte??

Bonsoir dsl de vous déranger voila je m inquiète car j aurait du avoir mes règles depuis le 14/03/2015 j ai les seins qui me font mal tt la journée pl...

pounet400

Résultat

Fermé

Bonjour, J'avais poster il a 2 semaine pour savoir si il avait des risque que je soie enceinte ! Et bien ses pour vous dire ! Que je le suis bien et...

joraline

Oligo astheno spermie sévère

Résolu/Fermé

Bonjour, svp proposez moi des médicaments pour resourdre ce mal et sauver mon couple.

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
laa1985

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques temps je suis pertubée. Je n'ai pas eu de rapport sexuel mais cela fait longtemps que je n'ai pas eu mes règle...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lafouine.

Grossesse ?

Bonjour, j'ai fait un test de grosses est négatif puis une prise de sang est aussi négatif mais j'ai des sensation de femme enceinte car j'ai mal dans...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Résultat

Fermé

Bonjour, Moi c'est supérieure a 2 je c'est pas cela veut dire quoi merci de m'aider

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
samgunsjovirow

Sante

Résolu

Bonjour, quelles sont les mesures a prendre durant la grossesse pour la sante du bébé et celle de la mère -- gaye

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
1tibou

Grossesse saignement

Bonjour, je ss enceinte de 8 semaines , hier suis partie aux urgences car j ai des saignements comme si j ai mes regles. Aux urgences ils m ont dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
1tibou

Pillule du landemain

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain.. On c'est protéger mais a la fin j'ai vu que le préservatif c'etait enlever et le landem...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je connais pas ma date d'accouchement

Résolu

j'ai vu mes dernier réglés le 20 décembre 2014 donc je dois accoucher quel date

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
1tibou
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000