Cendres et bébé

Natachapiraut Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - Modifié par Natachapiraut le 3/03/2015 à 08:41
Natachapiraut Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 19 mars 2015 à 08:15
Bonjour,
je suis ancienne fumeuse ayant arrêté à cause de troubles respiratoires et surtout à cause du futur bébé en route mais chez nous cela sent encore trop la cendre froide même si j'ai arrêté et l'air n'est pas clean... J'ai essayé de trouver un moyen pour y remédier et je suis tombée sur des purificateurs d'air mais est-ce que cela est vraiment bien utile et efficace? Je ne veux pas prendre de risque pour mon bébé alors j'aurais besoin d'éclairage et remercie d'avance ceux qui me répondront.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu trouveras des informations à ce sujet ici.
Aères beaucoup, passes à la vapeur, le nettoyage des bouches d'aération est primordial. Pas le choix de faire le ménage de printemps avant la venue de bébé. Le mieux serait d'éviter de fumer à l'intérieur mais plutôt à l'extérieur quand il y a des hôtes fumeurs.
2
Natachapiraut Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
19 mars 2015 à 08:15
Merci je viens de lire le sujet :) Je crois que je vais pouvoir opter pour un purificateur d'air aussi :)
0