Les discussions

Voudrais tomber enceinte

Bonjour, je me norme sandrine j ai un cycle regulier de 29j jai eu mes rapport sexuel le 12eme j et le 16eme j je veut savoir si je suis encient me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 3 semaine et j ai aussi mal au bas du ventre je suis un peux tresse car il y a un ans j ai fait une interruption de gro...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lafouine.

Explication

Fermé

Bonsoir hello , j'aurais besoin de vous les filles écouter enfet j'ai eu mes dernier règles le moi dernier le 15 février 2015 début des regles et l...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang en début de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaine et la depuis 2jour j eu des saignement le premier jour un tout petit pe quand je me suis esuiyer au toilette ...

choufchouf57

Besoin de parler

Bonjour je suis nouvelle ici g pu lire plusieurs de vos temoignage voila g arreter la pilulle le 21 novembre 2014 depuis g eter regler 3 fois a la sui...

izee59840

Je suis enceinte

Bonjour, j ai vis ngt quatre ans et j ai un enfant de trois ans,le onze fevrier passer j ai eu mes regles et j ai eu des rapports le treizième jou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gehi

Je veux vraiment tomber enceinte

Bonjour, Jai 27ans et depuis 2010 je cherche à tomber enceinte mais en vain toujours rien , la j'étais chez mon médecin lui demander de me prescrire...

Diamante8

Risque de grossesse ou non ?

Bon jours je viens sur se site pour avoir des conseille. Alors voilà y à 2 mois j'ai eu des rapports avec mon copain on ne sait pas protégé je pe...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Nanaa51

Retard de règles et test négatif

Bonjour j'ai 29 ans je suis en essai bébé depuis septembre 2014 sans succès pour l'instant. J'ai des cycles de 31 ou 32 jours sans plus de variation m...

sephiline

Pertes marrons

Bonjour a tous je suis perdue j'ai des pertes marron depuis deux jour je n'ai pas eu mes regle depuis janvier ...j'ai eu mal au seins pdan deux voir 3...

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide concernant la grossesse

Fermé

J'ai une année mariee et je voudrais tomber enceinte .j'ai fait des analyses et le résultat de prolactine est égale 53 .7UI/ml Donnez moi s'il vou...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Retard des regles

Résolu

Bonjour voila ça fait un mois et demi que j 'ai pas eu mes regles , je pense pas que je suis enceinte parce que je n'ai jamais eu de rapport sexuelle ...

^^Mârïe^^

Pas de règles test négatif et pas de rapport

Bonjour, Je suis âgée de 47 ans. Je n'ai pas mes règles depuis le mois de février et n'a plus aucun rapport sexuel véritable depuis le mois d'août...

^^Mârïe^^

Retard de regle douleur et teste negatif

Bonjour, a toute voila je suis a 8 jour de retard jai des douleur au ventre mal a la poitrine noser grosse fatigue jai fait une price de sang a 3 jour...

Utilisateur anonyme

Douleurs inexplicable

Bonjour, j'aimerais posé une question qui me perturbe. j'ai il y a deux mois eu des rapports non protégé avec éjaculation interne (sodomie). j'ai f...

fantasia

Enceinte

Bonjour, je peux tomber enceinte. unjour après la mauvaise période

^^Mârïe^^

Y a t'il un risque que je tombe enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je me demande quelque questions. Voilà j'ai eu mes règles le 27/02/15 et elles se sont terminer le 05/03/15 . Moi et mon copain avons fait...

Utilisateur anonyme

Test de grossesse prise de sang

Bonjour, hier j'ai fais une prise de sang et ils m'ont annoncer que c'est positif mais qu'a 7 donc dois je le prendre en compte ou pas ? Dois je pre...

Rose

Premier bb

Bonjour, j'ai un mes dernières vrai règle du 12au18 février et g u des relation du 18 février au 10mars et g toujour pas vu mes vrai règle g un des sa...

samgunsjovirow

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Après combien de temps après un rapport peut-on savoir si on est enceinte ? Je me suis protégé mais j'ai peur car je me sens bizarre. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdue

Bonjour, mes dernières règles date du 13 février,je n'ai pas encore mes règles et nous sommes le 20 mars. Hier soir j'ai eu des saignements et je n'ai...

Angelica1029

Kyste fonctionnel

Bonjour, voila j'ai un kyste fonctionnel de 5cm/4,5 cm sur un ovaire, le gyné me dit que ce n'est pas grave car il est d'aspect fonctionnel... mais ...

wendy972

Tomber enceinte combien de temps apres l'arrêt de la pilule

Bonjour a tous, donc j'ai 19 ans bientôt 20 ans dans quelque jour, et sa fait 5 mois que mon copain ( cela fait 3 ans que nous somme ensemble) et m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
marleymahelia

Grossesse

bjr comment calculer les premiers semaine de grosesse

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Regle bizard

Résolu

Bonsoir a tous jai une supision de grosseses jai u trois jour de retard et jai hu mes regle mais ps comme d abitude elle eteai plus noir penseai vous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
begonie

Bébé ou pas :(

Résolu

Bonjour, les filles alors je vous explique mes dernières règle date du 19 février j'ai fait une prise de sang le 17 mars car j'ai l'impression d'avoir...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Mimi85mimi

Dose serpafar

bonjour; je suis marié depuis 7 mois ,dernièrement j'ai consulté un gynécologue pour un problème de retard de règle de 4 a 3 jours chaque cycle presq...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
LIONNE2

Un sos de grossesse

Résolu

Bonjour, mes dernières règle était le 20 février j'ai eu un rapport sexuelle le 8 mars non protégé juste après j'ai pris la pilule classique 7 pil...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ou possibilité d'être enceinte?

Bonsoir à tout le monde, Je suis toute nouvelle parmis ce forum, j'ai donc 20 ans. Alors, ça fait deux mois à peu près que je fais tout le temps l...

Marine47000

Urgent :risque de grossesse par hyperstimulation ovarienne

Fermé

B onjour, Lors de traitement de doses élevées de serpafar 50mg (4 capsule par jour pendant 5jours) il ya risque de grossesse par hyperstimulation ova...

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
samgunsjovirow

Bébé ou pas :(

Fermé

Bonjour, les filles alors je vous explique mes dernières règle date du 19 février j'ai fait une prise de sang le 17 mars car j'ai l'impression d'avoir...

Utilisateur anonyme

Son sperme dans ma main

bonsoir , ça fait deux jour que j'ai fais de préliminaires avec mon copain , on était habillé j'ai caresser son sexe je pense jusqu'à éjaculation je p...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon mec le dernier jour de mes regles et j'ai un doute et je voulais savoir si y un grand risque de tombe enceinte o...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Hcg?

Bonjour, j'ai fais un test il y a peu pour savoir si oui ou non j'étais enceinte et il s'avère que le résultat, je ne le comprend pas. Sur ma feui...

lafouine.

Retard des regles

slt mes dernières regles le 12/02/2015 mon cycle de 28 jours.test de grossesse négatif. jé fait eco le medecin m'a dit que les ovaires sont faibles il...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
fatmazahraa

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, j'essaie d'avoir un bebe... j'ai eu de rapports le 11, 12 et 13 jours de mon cycle... le lendemain du 13eme jour, je ressens des douleurs d...

Thhyna

Apres avoir eu une relation non proteger

Bonjour, ses comment ont px prend un rendez vous

Andy31200

Tomber enceinte même avec une serviette hygiénique

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai fait du frotti frotta avec mon Petit Ami, je suis à mon 3 ème jour de Règles. pendant cet acte lui portait un Boxer et moi m...

Andy31200

Traitement sur clomid et lutenyl

Bonjour, mon gynéco ma prescrit un traitement sur clomid et luternyl j'ai commence a le prendre le 02 juillet 2014jusqu'au 06 juillet 2014. et luter...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lafouine.

J ai perdu mon bebe

Bonjour, j ai fait IVF en fevrier 2015. j ai ete enceinte par jumeaux, aujourd'hui j ai fait ultrasound prescris par le docteur, mais malheureuseme...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
xplom

Dose elevee serpafar 50

Fermé

Bonjour, je suis marié depuis 7 mois ,dernièrement j'ai consulté un gynécologue pour un problème de retard de règle de 4 a 3 jours chaque cycle presq...

Utilisateur anonyme

N'arrive plus a être enceinte

Voilà il y a maintenant 9 mois que j'aurais du accoucher, mes arriver a mon 3eme mois de grossesse le coeur du bébé c'est arrete, depuis j'ai du lait ...

lafouine.

Pourrais tomber enceinte 1 jours apres mes regles

bjr j'ai vu mes regles le 12 mars 2015 et l 17 j'ai eu un rapport avc un homme pas de penetration mais il a verser le liquide a coteidu vagin serait i...

lafouine.

Je voudrais savoir si on peux etre enceinte apres 3 jours

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux etre enceinte apres 3 jours quon a eu ses regles mon cycle es de 26 jours svp merci de vos reponse

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Papillon030

Retard de regles stressant

Bonjour a toutes je me pause beaucoup de questions voila j'ai eu une semaine de retard de mon cycle j'ai eu un peu de sang perdu mais pas beaucoup sa...

Utilisateur anonyme

Sang non prevu

Bonjour, avec mon chéri on essaie d'avoir un bebe, Donc j'ai arrêter ma contraception depuis trois jours donc on fait beaucoup de câlin, et aujourd'hu...

Utilisateur anonyme

Desir d un enfant dans mon couple.

Bonjour, je me nomme awa **(supprimé par la modération) , j'ai vu mes menstruations le 27 du mois passé j'ai des rapports le O1; 05; 08 et 09 mars d...

lafouine.

Compatibilité groupe sanguin entre rhésus - et +

Bonjour, Ayant le projet de mettre bientôt un bébé en route et étant du groupe sanguin B+, j'aimerais savoir précisément s'il y a un quelconque ris...

gehi

4 jours de retard test négatif au 3eme jour

bonjour pouvez vous m'aider j'ai 43 ans j'ai déja un enfant de 2 ans et demi (janvier j'ai vu le 23 et février le 17 et jusquà maintenan rien juste d...

Andy31200

Retard de 4 jours de regles

bonjour j'ai 19 ans avec mon chéri on essais de faire un bébé le truckk ses que j'ai un retard de règles de 4 jours je suis très très fatiguer et un p...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000