Les discussions
Voudrais tomber enceinte
Bonjour, je me norme sandrine j ai un cycle regulier de 29j jai eu mes rapport sexuel le 12eme j et le 16eme j je veut savoir si je suis encient me...
Grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 3 semaine et j ai aussi mal au bas du ventre je suis un peux tresse car il y a un ans j ai fait une interruption de gro...
Explication
FerméBonsoir hello , j'aurais besoin de vous les filles écouter enfet j'ai eu mes dernier règles le moi dernier le 15 février 2015 début des regles et l...
Perte de sang en début de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaine et la depuis 2jour j eu des saignement le premier jour un tout petit pe quand je me suis esuiyer au toilette ...
Besoin de parler
Bonjour je suis nouvelle ici g pu lire plusieurs de vos temoignage voila g arreter la pilulle le 21 novembre 2014 depuis g eter regler 3 fois a la sui...
Je suis enceinte
Bonjour, j ai vis ngt quatre ans et j ai un enfant de trois ans,le onze fevrier passer j ai eu mes regles et j ai eu des rapports le treizième jou...
Je veux vraiment tomber enceinte
Bonjour, Jai 27ans et depuis 2010 je cherche à tomber enceinte mais en vain toujours rien , la j'étais chez mon médecin lui demander de me prescrire...
Risque de grossesse ou non ?
Bon jours je viens sur se site pour avoir des conseille. Alors voilà y à 2 mois j'ai eu des rapports avec mon copain on ne sait pas protégé je pe...
Retard de règles et test négatif
Bonjour j'ai 29 ans je suis en essai bébé depuis septembre 2014 sans succès pour l'instant. J'ai des cycles de 31 ou 32 jours sans plus de variation m...
Pertes marrons
Bonjour a tous je suis perdue j'ai des pertes marron depuis deux jour je n'ai pas eu mes regle depuis janvier ...j'ai eu mal au seins pdan deux voir 3...
J'ai besoin d'aide concernant la grossesse
FerméJ'ai une année mariee et je voudrais tomber enceinte .j'ai fait des analyses et le résultat de prolactine est égale 53 .7UI/ml Donnez moi s'il vou...
Retard des regles
RésoluBonjour voila ça fait un mois et demi que j 'ai pas eu mes regles , je pense pas que je suis enceinte parce que je n'ai jamais eu de rapport sexuelle ...
Pas de règles test négatif et pas de rapport
Bonjour, Je suis âgée de 47 ans. Je n'ai pas mes règles depuis le mois de février et n'a plus aucun rapport sexuel véritable depuis le mois d'août...
Retard de regle douleur et teste negatif
Bonjour, a toute voila je suis a 8 jour de retard jai des douleur au ventre mal a la poitrine noser grosse fatigue jai fait une price de sang a 3 jour...
Douleurs inexplicable
Bonjour, j'aimerais posé une question qui me perturbe. j'ai il y a deux mois eu des rapports non protégé avec éjaculation interne (sodomie). j'ai f...
Enceinte
Bonjour, je peux tomber enceinte. unjour après la mauvaise période
Y a t'il un risque que je tombe enceinte ?
RésoluBonjour, Je me demande quelque questions. Voilà j'ai eu mes règles le 27/02/15 et elles se sont terminer le 05/03/15 . Moi et mon copain avons fait...
Test de grossesse prise de sang
Bonjour, hier j'ai fais une prise de sang et ils m'ont annoncer que c'est positif mais qu'a 7 donc dois je le prendre en compte ou pas ? Dois je pre...
Premier bb
Bonjour, j'ai un mes dernières vrai règle du 12au18 février et g u des relation du 18 février au 10mars et g toujour pas vu mes vrai règle g un des sa...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, Après combien de temps après un rapport peut-on savoir si on est enceinte ? Je me suis protégé mais j'ai peur car je me sens bizarre. Merc...
Perdue
Bonjour, mes dernières règles date du 13 février,je n'ai pas encore mes règles et nous sommes le 20 mars. Hier soir j'ai eu des saignements et je n'ai...
Kyste fonctionnel
Bonjour, voila j'ai un kyste fonctionnel de 5cm/4,5 cm sur un ovaire, le gyné me dit que ce n'est pas grave car il est d'aspect fonctionnel... mais ...
Tomber enceinte combien de temps apres l'arrêt de la pilule
Bonjour a tous, donc j'ai 19 ans bientôt 20 ans dans quelque jour, et sa fait 5 mois que mon copain ( cela fait 3 ans que nous somme ensemble) et m...
Grossesse
bjr comment calculer les premiers semaine de grosesse
Regle bizard
RésoluBonsoir a tous jai une supision de grosseses jai u trois jour de retard et jai hu mes regle mais ps comme d abitude elle eteai plus noir penseai vous ...
Bébé ou pas :(
RésoluBonjour, les filles alors je vous explique mes dernières règle date du 19 février j'ai fait une prise de sang le 17 mars car j'ai l'impression d'avoir...
Dose serpafar
bonjour; je suis marié depuis 7 mois ,dernièrement j'ai consulté un gynécologue pour un problème de retard de règle de 4 a 3 jours chaque cycle presq...
Un sos de grossesse
RésoluBonjour, mes dernières règle était le 20 février j'ai eu un rapport sexuelle le 8 mars non protégé juste après j'ai pris la pilule classique 7 pil...
Suis-je enceinte ou possibilité d'être enceinte?
Bonsoir à tout le monde, Je suis toute nouvelle parmis ce forum, j'ai donc 20 ans. Alors, ça fait deux mois à peu près que je fais tout le temps l...
Urgent :risque de grossesse par hyperstimulation ovarienne
FerméB onjour, Lors de traitement de doses élevées de serpafar 50mg (4 capsule par jour pendant 5jours) il ya risque de grossesse par hyperstimulation ova...
Bébé ou pas :(
FerméBonjour, les filles alors je vous explique mes dernières règle date du 19 février j'ai fait une prise de sang le 17 mars car j'ai l'impression d'avoir...
Son sperme dans ma main
bonsoir , ça fait deux jour que j'ai fais de préliminaires avec mon copain , on était habillé j'ai caresser son sexe je pense jusqu'à éjaculation je p...
Enceinte
Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon mec le dernier jour de mes regles et j'ai un doute et je voulais savoir si y un grand risque de tombe enceinte o...
Hcg?
Bonjour, j'ai fais un test il y a peu pour savoir si oui ou non j'étais enceinte et il s'avère que le résultat, je ne le comprend pas. Sur ma feui...
Retard des regles
slt mes dernières regles le 12/02/2015 mon cycle de 28 jours.test de grossesse négatif. jé fait eco le medecin m'a dit que les ovaires sont faibles il...
Est ce que je suis enceinte
Bonjour, j'essaie d'avoir un bebe... j'ai eu de rapports le 11, 12 et 13 jours de mon cycle... le lendemain du 13eme jour, je ressens des douleurs d...
Apres avoir eu une relation non proteger
Bonjour, ses comment ont px prend un rendez vous
Tomber enceinte même avec une serviette hygiénique
RésoluBonjour, Alors voila j'ai fait du frotti frotta avec mon Petit Ami, je suis à mon 3 ème jour de Règles. pendant cet acte lui portait un Boxer et moi m...
Traitement sur clomid et lutenyl
Bonjour, mon gynéco ma prescrit un traitement sur clomid et luternyl j'ai commence a le prendre le 02 juillet 2014jusqu'au 06 juillet 2014. et luter...
J ai perdu mon bebe
Bonjour, j ai fait IVF en fevrier 2015. j ai ete enceinte par jumeaux, aujourd'hui j ai fait ultrasound prescris par le docteur, mais malheureuseme...
Dose elevee serpafar 50
FerméBonjour, je suis marié depuis 7 mois ,dernièrement j'ai consulté un gynécologue pour un problème de retard de règle de 4 a 3 jours chaque cycle presq...
N'arrive plus a être enceinte
Voilà il y a maintenant 9 mois que j'aurais du accoucher, mes arriver a mon 3eme mois de grossesse le coeur du bébé c'est arrete, depuis j'ai du lait ...
Pourrais tomber enceinte 1 jours apres mes regles
bjr j'ai vu mes regles le 12 mars 2015 et l 17 j'ai eu un rapport avc un homme pas de penetration mais il a verser le liquide a coteidu vagin serait i...
Je voudrais savoir si on peux etre enceinte apres 3 jours
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peux etre enceinte apres 3 jours quon a eu ses regles mon cycle es de 26 jours svp merci de vos reponse
Retard de regles stressant
Bonjour a toutes je me pause beaucoup de questions voila j'ai eu une semaine de retard de mon cycle j'ai eu un peu de sang perdu mais pas beaucoup sa...
Sang non prevu
Bonjour, avec mon chéri on essaie d'avoir un bebe, Donc j'ai arrêter ma contraception depuis trois jours donc on fait beaucoup de câlin, et aujourd'hu...
Desir d un enfant dans mon couple.
Bonjour, je me nomme awa **(supprimé par la modération) , j'ai vu mes menstruations le 27 du mois passé j'ai des rapports le O1; 05; 08 et 09 mars d...
Compatibilité groupe sanguin entre rhésus - et +
Bonjour, Ayant le projet de mettre bientôt un bébé en route et étant du groupe sanguin B+, j'aimerais savoir précisément s'il y a un quelconque ris...
4 jours de retard test négatif au 3eme jour
bonjour pouvez vous m'aider j'ai 43 ans j'ai déja un enfant de 2 ans et demi (janvier j'ai vu le 23 et février le 17 et jusquà maintenan rien juste d...
Retard de 4 jours de regles
bonjour j'ai 19 ans avec mon chéri on essais de faire un bébé le truckk ses que j'ai un retard de règles de 4 jours je suis très très fatiguer et un p...